msn

Démarré par Excalibur, 12 Février 2004 à 20:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila,j'ai msn,je veux m'identifier avec mon passeport.net et il me dise que je dois verifié ma connection internet qui peut m'aider?j'ai free adsl 512k usb.
please help! :unsure:  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

Je ne peux pas t'aider je ne me sert presque jamais de MSN mais demande  roiducouscous (leroiducouscous) (mon frère) il pourra peut-être t'aider !  
Someday I will be the most powerful Jedi !

Ou est t-il couscous-man?
tu crois vraiment qu'il pourait m'aider se serait sympa :D  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

Je crois qu'il traîne du coté de la Genèse parce qu'on le vois jamais dans les divers !

ses quoi genese?
<_<  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

La genese ces le plus grand sujet de tout les temps sur Zelda Solarus !!!! Sa raconte comment les jeux vidéo Zelda sont mi en ordre. ( si ta rien pigé va sur le forum Legend of Zelda et tu va pas le raté c'est sur !) Et j'ajoute que c'est leroiducouscous qui a crée ce topic avec the dolphin .

Ouais c'est vrai et ils ont tout rédiger tous les 2 se sont des boss !!  lol  
Someday I will be the most powerful Jedi !

msn
12 Février 2004 à 21:28 #7 Dernière édition: 12 Février 2004 à 21:28 par ShEiZ*75
7 pages pour un topic ! Record a battre ! Y a pas a dire leroiducouscous est un boss !( je suis kokiri ! )

Sa m'avance pas <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

msn
12 Février 2004 à 21:31 #9 Dernière édition: 12 Février 2004 à 21:32 par ShEiZ*75
Bah fait un tour sur la genèse et tape un message ou envoie un MP a leroiducouscous ou a d'autre personne !  

Tu n'as qu'à lui envoyé un MP
Someday I will be the most powerful Jedi !

T'as qu'a rallumer ton ordinateur ça m'arrive moi aussi quand j'essaye de me connecter à internet

oui, moi aussi je te conseille de redémaré ton ordinateur, moi ça m'arrive souvent ;)

Marche po <_<  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

Abandonne ! lol
Someday I will be the most powerful Jedi !

Regarde si ton firewall (si tu en as un)  bloque MSN. Par ex norton bloque par défaut. Désactive le firewall et essaye

voila se qu'il me dise:l'assistant n'a pu se connecter a internet ou le service web a renvoyé une page assistant qui n'est pas valide. :unsure:  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

En fait, si les forums n'avaient pas été piratés au mois d'août, le topic de la génèse attendrait facilement les 15 pages et les 4000 lectures <_<

(une partie des ces pages avaient été sauvegardées par Christopho qui les a remises au début du topic mais du coup elle sont toutes dans un seul mess)

Faut dire que le topic a à peu près 1 an maintenant ! B)  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

help :unsure:  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

CitationEn fait, si les forums n'avaient pas été piratés au mois d'août, le topic de la génèse attendrait facilement les 15 pages et les 4000 lectures <_<

(une partie des ces pages avaient été sauvegardées par Christopho qui les a remises au début du topic mais du coup elle sont toutes dans un seul mess)

Faut dire que le topic a à peu près 1 an maintenant ! B)
ben au moment du 1er piratage ca faisait déja 22 pages ce que j'avais sauvé, donc on explose les 14 pages de loin
je dirait plutot 35 pages

Le topic sur cube-planète avait fait 9 pages je crois, pas mal

Enfin là on s'éloigne du sujet !!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

oui il me semble

Si tu n'as rien à dire, ne dis rien !

Pour Excalibur, verifie si ton firewall ne bloque pas MSN mais normalement si tu as Norton ca ne devrait pas te poser de problême.


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !