Les Vacances

Démarré par Julio75, 12 Février 2004 à 21:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi je demande ou vous allez aller pendant les vacances moi ce que je vais faire c'est le forum, le forum  et ... dormir !

Moi pareil mais plus DORMIR !!!!!!!!!!!
Someday I will be the most powerful Jedi !

Bosser,  faire la fête, dormir, bosser, dormir, faire la fête, faire la fête, dormir, dormir, bosser ... Quelle vie !  ;)  

dormir,ordi,dormir,manger,cube,forum,forum,forum,forum,ZS,ZS,ZS,ZS,ronfler... <_<  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

BOSSER...Et vive le bac (blanc)...YOUPI... :huh:

Sinon, du ski ! (yes) B)  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

pas le temps d'y penser, faut que j'imagine ce que j'ai fait pendant les séances de TPE afin de remplir mon carnet de bord.

13 Février 2004 à 07:29 #6 Dernière édition: 13 Février 2004 à 07:32 par Julius
Forum, PLaystation2, GameCube, Surfer sur le net, Guitare, Ecouter de la musique, Regarder la Tele, Dormir, Bouffer, M'occuper de mon site, enfin les trucs habituels...
Save the cheerleader, save the world.

dormir jusqu'à midi, internet, bouffer, voir les potes toute l'aprés midi, re-internet, regarder la TV, internet, se coucher tard.
Classique quoi.
Rejoignez la comunauté game maker :

moi, mes jeux amateurs, batterie, voyage à toronto(peut-être). faire un site rpg et mmf, tgf.

Moi je vais aussi jouez a la guitare !

Bne moi je vai en cour evident non

13 Février 2004 à 17:50 #11 Dernière édition: 14 Avril 2004 à 00:25 par lheidelearn
CitationBne moi je vai en cour evident non
Pendant les vacances ?
Bon maintenant ce topic peux reprendre normalement . N'hesitez pas a mettre ce que vous ferrez vraiment pendant les vacances !  

-farie du pc
-avancer poutr mon jeu
-dormir
-aller sur msn et le forum
-aller au spectacle
-aller  chez qlln

CitationBon maintenant ce topic peux reprendre normalement . N'hesitez pas a mettre ce que vous ferrez vraiment pendant les vacances !
umumuumumumuummumumuum  c'est vrai et je me vante pas je vai allr en alaska a bronze au soleil.....lol  quel voyage de dingue
je flood pour le plaisir..... ^_^

Tout le monde te crois ...

CitationTout le monde te crois ...
arrétte de dire sa personne ne me croit.......(c'est de la sycronimesins  pages 345 deu livre'virvre pour mourrir'
je flood pour le plaisir..... ^_^

Tu peux traduire j'ai rien compris ( et fais gaffe a l'orthographe ! ) .

CitationTu peux traduire j'ai rien compris ( et fais gaffe a l'orthographe ! ) .
sa veut direb que ........
je flood pour le plaisir..... ^_^

Moi, j'pense que je vais rester en vie, ça suffira! :rolleyes:  
Signé : Un mec relou

14 Février 2004 à 15:10 #19 Dernière édition: 14 Avril 2004 à 00:29 par lheidelearn
Bonne idée !

Pour les vacances de pâques , vous allez faire quoi ?



modumodo:
ne fait pas plusieurs messages de suite utilise "editer".

voyage en afrique :P  :P  

Moi Dormir > Se réveillé > PC ( c a d = net + tgf + msn ) > Bouffe > Re-PC > Potes > Re-re-PC > Boufe + TV > Re-re-re-PC + TV > Dormir

Intéressant non ?  :unsure:  
~¤Zalby¤~

Dabord, jattends encore 4 jours que ce soit les vacances (eh oui moi pas encore)
manger)dormir)faire du sport)se marrer avec des potes)forum)sport)manger)nuit blanche.........

Cest les vacances quoi!


       Je reste en France et vous?

Sign par pouale-link

Ouais moi aussi je reste en france... mais sauf qu'il me reste plus qu'une semaine de vacs !! ArG !!  :blink:  
~¤Zalby¤~

Mon jeu, mon site, ma PS2, le boulot (les parents sont méga-lourds avec les devoirs de vacances), TV, amis, surfer sur le forum, dormir et manger.

Je vais rester chez moi, dormir jusqu a 11h (que du bonheure) forum, chatter, bouffer, zs, mes mail, sortir avec les cop., aller au cinoch., forum, zs, bouffer, regarder un film (depuis mon ordi sans rien payer!  :D ) et pioncer...
Mais j ai deja emtame ma 2eme semaine! et j ai 3 controle a preparer...
pff.. la galere....
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

11h?...Se serait plutôt 1h du mat pour moi (pour me reveillé à 12h  :D ). Moi je vais dormir pendant toutes les vacances (et faire grasse mat hahaha). Et je penserais à toutes les personnes qui ne sont pas encore en vacances :P  
Avant d'arriver au plus haut, commences par le plus bas"

Salut riyo043!
Bienvenu dans notre immense communauté Zelda(solarus)
Jespere que tu vas te plaire!
Bon, sinon cétait pour dire que je suis en zone B(donc mes vacances n'ont pas encor commencé.)
Et vous?
Et aussi:Généralement, partez vous en vacances a l'étranger?

Sign par pouale-link

13 Avril 2004 à 18:27 #28 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:47 par noname
aller en Nouvelle-Écosse

.

Moi je suis déjà en vacances !
Je pars juste à l'étranger pendant les grandes vacances.

Moi j'entame ma première semaine de vacances (ahhhhh ! Ça fait dubien :rolleyes: ), donc, ben, heu...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je v dormir et jouer a Dofus...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

en faites j'vais réspirer et manger :mellow:  ^_^  

je pense ne pas aller sur le forum si il n'y a que des topics aussi debiles.
encore ou allez vous en vacances ca ok, mais que faites vous.....c'est ininteressant.
ca interesse qui de savoir que je vais manger une pomme demain ?
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

14 Avril 2004 à 00:22 #34 Dernière édition: 14 Avril 2004 à 00:27 par lheidelearn
euh.. qu'est ce que vous appelle partir a l'etranger...
comme j'habite a l'etranger on peut dire que je suis en train de tout decouvrire alors je peux dire que je me sens comme a l'etranger!^^

->lheidelearn
T'es pas un peu vache la?

(desoler pour le flood)

modumodo:
merci de ne pas faire 2 messages a la site et non je ne suis pas vache.
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

14 Avril 2004 à 01:48 #35 Dernière édition: 14 Avril 2004 à 01:48 par lheidelearn
ce que l'ont veut dire par partir a l'etranger, c'est partir hors de ton pays.
si tu habite en amerique tu peut venir en france qui est a l'etranger.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Je sais mais ca fait bizarre...
J'ai vecu longtemps en France alors ca fait bizarre de dire que je suis a l'etranger en France alors que j'ai la nationalite! ^^
non?!
C'est comme si quelqu un vous demandais (chez vous en France)
" Que tu parles bien Francais! Tu veins d ou?!"
Mais bon, sinon comme se passe les vacances? ^^
(j ai assez fait de h-s)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Je connais ce sentiment rkl :rolleyes:
Mais je pense qu'après d'aussi longues années de vie en france, cela m'étonnerais que tu perdes ton accent (c'est dure de perdre son accent natale si tu vis à l'étranger depuis peu :lol: ...)
Sinon pendant ces vacances je vais peut-être aller chez des cop et énerver une certaine personne pour me donner la soluce dans zelda solarus B)
voila:)

lheilehead(machin chose(dsl mémoir courte pour les noms :-p)):
si  je mets "voila:)" je suis poursuivis en justice ou pas? :unsure:  
Avant d'arriver au plus haut, commences par le plus bas"

Riyo043 tu dis ca mais tu va rester 4ans avec moi en C******* (si tu ne redouble pas  :P ) et la tu va voir grace a nos cammarades de classe on va dire: unE doute!!
Donc ne te marre pas trop vite.. - -'
Sinon pour ne pas trop s'eloigner du sujet, nos vacances sont presque fini (sssnniifff) qu'elle est la derniere chose a faire avant la rentre pour vous?
Personnellement je vais passer toute la journee sur l'ordi!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Onii-chan, (je le fait pour le statut spéciale de soeurs impossibles!). Je ne compte PAS REDOUBLER! J'étudierais dur pour mon passage en S! Et même si en france le niv déducation est faible par rapport à ici (dsl tout le monde mais si vous n'étudiez pas style au lycée hoche le lycée ici est plus dur en terme de notes). Je passerai...
Donc pdt mes vacs j'étudierais (et oui c'est dur la vie en seconde, profitez de vos années au collèges!)
voila:)  
Avant d'arriver au plus haut, commences par le plus bas"

T'es vachement en train d'etudier  <_<  et t'es vachement simpas avec nos amis les Français... Mais bon, sachez que les lycee Francais a l'etranger ont un super niveaux... Le notre egale Hoch!!! (je crois)
Mais je pense tout de meme que tu va redoubler on t'a dis au conseil de TOUT consolide et que je sache tu t'es encore ramasser une sale note en Physique...
De plus ta prof. d'Esapgnol a descide de te mettre des batons dans les roues :rolleyes:
Mais bon...
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Je te pris de ne pas déballer des c******** sur un forum. En plus tu sais rien de ce qui se passe en se moment, je remonte la pente durement mais sûrement.. arriverai-je à voir le bout du tunnel? (je devrai faire du théatre!!)
Enfin  les vacances c'est fait pour se reposer et étudier (un peu..)
Avant d'arriver au plus haut, commences par le plus bas"

Moi , je fout rien ( comme la plupart d'entre vous ) a par que je vais au Bowling cet après midi .