Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Octobre 2017 à 00:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: Tous au mois d'août ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Sujet: Tous au mois d'août !  (Lu 9483 fois)
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #50 le: 28 Juillet 2014 à 20:59 »

Pas de soucis pour arriver un peu tard, Marine sera couchée et y'aura toujours au moins l'un de nous deux pour vous ouvrir tire la langue
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 29 Juillet 2014 à 08:32 »

Pour le covoiturage depuis Paris, les dernières fois on a pris une voiture de location. C'était géré par Metallizer qui ne viens pas cette fois ci tire la langue
On prenait la voiture à Maison-Alfort (proche de chez Metallizer et de chez moi) ce qui évite de traverser Paris.
A trois ça nous donnait moins de 70€ A/R.
Le mieux c'est d'avoir deux conducteurs.
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 29 Juillet 2014 à 13:33 »

Pour le covoiturage depuis Paris, les dernières fois on a pris une voiture de location. C'était géré par Metallizer qui ne viens pas cette fois ci tire la langue
On prenait la voiture à Maison-Alfort (proche de chez Metallizer et de chez moi) ce qui évite de traverser Paris.
A trois ça nous donnait moins de 70€ A/R.
Le mieux c'est d'avoir deux conducteurs.
Tant que ça reste près de Paris et accessible par transport en commun. Moi, ça me va. Par contre, je ne conduis pas.
Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 mai 2003

« Répondre #53 le: 29 Juillet 2014 à 21:19 »

Maison-Alfort c'est un peu à l'opposé de mon coin. Mouais ça va finir en train quoi.  rit aux éclats
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 30 Juillet 2014 à 08:35 »

Ton coin est totalement à l'opposé de l'endroit où on veut aller.
Si on fait une recherche de trajet "la défense" "Nancy" en évitant les péages (sinon ce n'est plus la même gamme de prix): itinéraire ça passe juste au dessus de Maison-Alfort tire la langue (enfin ca peut varier selon le trafic au moment ou on clique)
Pour éviter de devoir traverser/contourner Paris, le plus simple c'est de louer sa voiture sur une station de métro/RER du Val de Marne.
Du coup nous on prend une location sur la ligne 8 parce que Metallizer et moi nous sommes vers le bout de cette ligne, que l'on sait où est la succursale Avis, et que ça me permet de faire un dernier check de mon chat avant de partir sourire Si tu préfère un arrêt du RER A on peut se retrouver à Saint-Maur par exemple.
Si tu as envie de gérer la location et de traverser/contourner tout Paris un vendredi soir et le dernier dimanche doute tu peux rit aux éclats

Journalisée

Citation
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 30 Juillet 2014 à 23:17 »

Non mais j'ai jamais poussé dans le sens d'une location à la Défense hein :p
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Sam101
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 02 Août 2014 à 20:02 »

J'arrive après la bataille : Malheureusement je ne pourrai pas être là, je serai déjà à Quebec le 30/31.
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 02 Août 2014 à 21:56 »

Sam : Arf dommage, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ! Bon séjour au Québec sourire
Journalisée

Wouf
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

C'est la faim !

« Répondre #58 le: 03 Août 2014 à 16:12 »

Arf, je sais que j'avais répondu présent sur le sondage, mais j'avais complètement oublié la Troll's Extrem Run ; j'ai une course prévue le samedi 30 au nord de la Belgique à 15h ... Désolé >.<'
Journalisée

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 04 Août 2014 à 22:54 »

Finalement il y a des gens qui veulent faire un covoiturage depuis Paris, parmi ceux qui viennent ? Je regarde un peu les billets de train, et c'est vrai que l'aller-retour me reviendrait à 80€. D'un autre côté, le trajet ne dure que 1h30, contre 3h30 (sans pause) en voiture. Dans tous les cas, si il y a des gens qui seraient partants pour la solution covoiturage, autant se décider vite avant que les prix du TGV ne flambe. Cela reste certes l'option la moins coûteuse, mais d'un point de vue pratique, pour de nombreuses raisons, je ne suis pas tout ce qu'il y a de plus convaincu.
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 05 Août 2014 à 07:40 »

Venant de Roanne, dans la Loire, disons que ça ne m'arrange pas vraiment d'aller jusqu'à Paris pour ensuite revenir vers l'est pour arriver à Nancy. Je trouverai donc une autre solution, si il est possible que je vienne, parce que j'ai recu un courrier dernièrement pour aller voir un appart à Lyon, le rendez-vous est fin aout, mais je n'ai pas de date exacte.
Journalisée
Lolynette
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 05 Août 2014 à 18:54 »

Oh moi j'aimerais bien venir mais faut voir avec Monsieur (je viendrai pas seule ^^') je gratte je gratte !
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 06 Août 2014 à 08:04 »

Oui gratte très fort !!!! rit aux éclats

Wouf : Oh zut triste
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 07 Août 2014 à 20:30 »

Finalement il y a des gens qui veulent faire un covoiturage depuis Paris, parmi ceux qui viennent ?
Et donc personne à part Valoo et moi intéressé par le covoiturage?

(je n'ai pas répondu en pensant que c'était évident que j'étais intéressé)
Journalisée

Citation
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 07 Août 2014 à 21:33 »

De ce fait ça vaut encore moins le coup... Je pense donc opter pour le train, ça devrait revenir malgré tout moins cher et ce sera beaucoup plus pratique.

Si je pars sur une arrivée à Nancy à 21h50 le vendredi 29 et un départ le dimanche 31 à 18h41, est-ce que cela convient à nos hôtes d'un point de vue organisation ? sourire

Si vous me confirmez cela, je peux prendre mes places dès demain, comme ça ce sera fait.
Journalisée

Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #65 le: 07 Août 2014 à 21:41 »

Pas de problème pour tes horaires Valoo.
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne YouTube : tutos Solarus, live-streaming de jeux, live-coding réguliers
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Helmasaur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 07 Août 2014 à 22:52 »

Je suis moi aussi intéressé par le covoiturage depuis Paris sourire.
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 08 Août 2014 à 00:06 »

Pour mes trains, pour ma part, j'avais pensé arriver le 29 et repartir le premier, ça vous dérange ?
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 08 Août 2014 à 20:27 »

Ca dépend à quelle heure le 1er, puisque c'est la reprise du boulot clin d'oeil
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 08 Août 2014 à 23:26 »

8h51 pour le train, ça vous va ?
Sinon, j'en ai un à 6h47, mais ça me coute plus cher, et ça vous fait vous lever pour me remmener.
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 10 Août 2014 à 16:48 »

Ca y est, en ce qui me concerne c'est réservé sourire
Journalisée

Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 11 Août 2014 à 00:08 »

benoit : je pourrai te raccompagner à la gare le lundi 1er à 8h51.
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 11 Août 2014 à 10:06 »

Ca me va. Merci Chris.
Il ne me reste plus qu'à mettre au point l'aller jusqu'à Roanne pour choper le train le 31.
Journalisée
Lolynette
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 13 Août 2014 à 12:53 »

Bon ben ça sera sans moi cette fois !
Journalisée

angenoir37
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #74 le: 15 Août 2014 à 19:30 »

Et dire que je viens d'apprendre que mon resto fermait toute la semaine prochaine.C'est trop pas juste pourquoi ça pouvait pas tomber plus tard dans le mois pleure
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 16 Août 2014 à 08:20 »

@Loly et Angenoir : Vous allez nous manquez triste Heureusement qu'on s'est vus y'a pas longtemps !!!
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 16 Août 2014 à 17:58 »

Question : est-ce que c'est possible d'avoir un numéro de tel pour vous appeler quand on arrive (pour moi, à la gare, pour que vous sachiez quand venir me récupérer si le train a du retard ou autre truc comme ça) ?
Journalisée
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 24 Août 2014 à 22:46 »

Si je pars sur une arrivée à Nancy à 21h50 le vendredi 29 et un départ le dimanche 31 à 18h41, est-ce que cela convient à nos hôtes d'un point de vue organisation ? sourire
J'ai pris des billets dans le même train.
Journalisée

Citation
Morwenn
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

And so what?

« Répondre #78 le: 24 Août 2014 à 23:56 »

Bon, je ne vais pas pouvoir être là finalement. J'ai un ami qui part au Japon pour 2 ans, et ce weekend est plus ou moins ma seule occasion de le voir avant qu'il ne parte. Désolé :/
Journalisée

angenoir37
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 25 Août 2014 à 02:29 »

@Loly et Angenoir : Vous allez nous manquez triste Heureusement qu'on s'est vus y'a pas longtemps !!!

Vous allez tous me manquer aussi.J'espère qu'il y aura quelqu'un qui me remplacera honorablement pour mettre l'ambiance   vache
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 25 Août 2014 à 18:56 »

Arf dommage Morwenn, ça faisait si longtemps pourtant !

Angenoir, peux-tu annuler ta présence sur le Doodle stp ? Car c'est un peu mélangeant du coup pour savoir qui sera là tire la langue

J'ai pris des billets dans le même train.
C'est cool que vous soyez là dès le vendredi soir sourire J'ai hâte de vous revoir !!!
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 25 Août 2014 à 19:01 »

Valoo et BenObi, j'arrive un petit peu avant vous, comment on peut se retrouver ? (pour éviter que Chris et Mymy fassent 2 voyages).
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 26 Août 2014 à 00:01 »

Tu traînes un peu dans la gare pendant une demi-heure avec un magasine, et tu nous attends au bout de notre quai à l'arrivée de notre train ;-)
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 26 Août 2014 à 07:44 »

Ou sinon on définit le point de rendez vous avec la personne qui nous cherche en voiture et on se retrouve la bas. Tu auras 30 minutes pour le trouver clin d'oeil
Journalisée

Citation
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 26 Août 2014 à 08:14 »

Bon sinon, j'ai une question assez existentielle : Qu'est-ce que vous voudriez manger ? rit aux éclats Histoire que j'aille faire les courses clin d'oeil
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 26 Août 2014 à 10:03 »

@ BenObiWan : Léger edit : j'ai pas lu le bon horaire, l'arrive vers 22h, vous m'attendez vers le quai où j'arrive ?
Si possible, passez-moi vos numéros par MP, qu'on puisse se prévenir en cas de problèmes.
@Mymy : pour moi, peu importe, donc à voir avec les autres.
Sinon, est-ce qu'on apporte quelques trucs pour occuper le week-end ou est-ce que c'est pas la peine ?
« Dernière édition: 26 Août 2014 à 11:47 par benoit » Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 26 Août 2014 à 13:45 »

Tu peux apporter tout ce que tu veux, mais ne te charge pas trop ! A savoir qu'on a ici pas mal de jeux en tout genre qui sont amplement suffisant déjà sourire
Il faudrait que tu nous dises à quelle heure précise arrive ton train, et d'où il vient (ou son numéro). Mais si tu n'as que 10mn de différence avec les autres, bien sûr qu'il t'attendront !
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 26 Août 2014 à 15:19 »

Mon train est e N° 6868, qui arrive de Lyon Part Dieu à 22h04. Je serai normalement à la place 098 de la voiture 5.
Journalisée
angenoir37
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 26 Août 2014 à 17:18 »

Angenoir, peux-tu annuler ta présence sur le Doodle stp ? Car c'est un peu mélangeant du coup pour savoir qui sera là tire la langue

C'est fait  sourire

Passez un bon week end dommage j'aurai bien voulu être là et faire la connaissance de Benoit entre autre.Nous aurions pu causer des jeux de Wendy  tire la langue

A bientôt j'espère.
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 26 Août 2014 à 18:41 »

Angenoir : au pire, on peut passer par Skype pour ça, en plus, je cherche des volontaires pour commenter mes let's play avec moi.
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 26 Août 2014 à 20:25 »

Bon sinon, j'ai une question assez existentielle : Qu'est-ce que vous voudriez manger ? rit aux éclats Histoire que j'aille faire les courses clin d'oeil
De quoi faire un Toss interminable  ninja
Journalisée

binbin
Invité
« Répondre #91 le: 26 Août 2014 à 20:52 »

Pizzas et radis devraient faire l'affaire tire la langue
Journalisée
Morwenn
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

And so what?

« Répondre #92 le: 27 Août 2014 à 15:01 »

Bah, je finirai bien par vous (re)voir un jour ou l'autre, mais j'avoue que ça s'est assez mal présenté pour le coup ^^"
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 27 Août 2014 à 22:14 »

Bon, je vois que vous ne m'aidez pas beaucoup pour la bouffe... tire la langue Y'a Gégé qui apporte le plat (un pâté lorrain fait maison) pour samedi soir en tout cas sourire
Sinon, moi j'aimerais bien faire des croques-monsieurs (on a retrouvé l'appareil dans le déménagement et ça m'a donné envie tire la langue), et pourquoi pas des crêpes salées et sucrées pour un autre repas (avec le grand appareil à crêpes, ou bien des minis, comme vous préférez). On pourra faire de la salade avec les croques, et des haricots verts avec le pâté.

D'autres suggestions, des commentaires ? content
Journalisée

Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #94 le: 27 Août 2014 à 22:23 »

Je viens pas mais je peux toujours donner des envies de bouffe et vous souhaiter de passer de bons moments. tire la langue

Vous serez quand même pas mal, donc du chili con carne s'impose. Mister Green Du curry, blanquette de veau, riz sauté, fondue asiatique ... (beaucoup de trucs lourd à faire ahahah) des burgers ... tire la langue
Journalisée

angenoir37
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 28 Août 2014 à 19:39 »

Angenoir : au pire, on peut passer par Skype pour ça, en plus, je cherche des volontaires pour commenter mes let's play avec moi.

On en parle en PV je t'envoie un message quand je rentre du boulot.
Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 28 Août 2014 à 22:18 »

Petite question : je me rends compte que je n'ai pas de sac de couchage ici. Est-ce que vous aurez quelque chose pour moi ? J'irais bien en acheter un demain vite fait, mais je ne pense malheureusement pas en avoir le temps.
Journalisée

Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 28 Août 2014 à 22:42 »

Oui on s'en sortira t'inquiète pas.
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 29 Août 2014 à 20:13 »

Hop Valoo et moi on est bien dans notre train. Benoit désolé mais ni lui ni moi n'avons eu le temps de gérer pour te retrouver. On n'a pas convenu du lieu de rendez vous avec Chris ou Mymy d'ailleurs tire la langue
Une belle orga "pas le temps" quoi clin d'oeil
Journalisée

Citation
Gégé
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 01 Septembre 2014 à 18:26 »

Belle irl super sympas, content d'avoir vu d'autres membres, vivement la prochaine ! bravo
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: Tous au mois d'août !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com