cherche kelkun

Démarré par leboss, 09 Mars 2004 à 21:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je cherche quelqu'un pour faire un skin  zelda pour mon forum zf
c"est un forum ipb

ben il est deja super ton skin vieu frere

non jen veux un vrai


bon j'ai commencé sa donne ça:

je sais pas si ça avs te plaire dis moi

Waw ! Mais d'où tu sors ça Onilink, c'est tout simplement sublime !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationWaw ! Mais d'où tu sors ça Onilink, c'est tout simplement sublime !
c'est pas si superbe que ça ya pleins de défauts ^^ mais c'est vrai que ça a de la gueule

arrete d'etre modeste c'est tout simplement super magnifique se que tu a fait j'ai jamais vu un truc d'aussi beau de ma vie

Rhaa mais non, dis pas ça Onlink, franchement, je tombe à la renverse, et tout comme geolink, nan c'est vrai c'est extra-ordinaire !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

oui c'est beau mais je débute donc c'est pas parfait j'ai l'oeil dans ces choses là je suis dans le graphisme


bah moi quand j'aurais front page je demanderai un skin de qui ressemb3el a celui que jai mais modifié.Je ne voudrais pas vous faire travailler pour rien tout de suite (en cas si j'ai pas front page)celui qui vas faire un skin qui vas ressembler a lui que je vais vous montrer quand j'aurais front page.Pourrais avoir la chance de se faire afficher son nom dans un pop up demi-moitié écran sur mon site et son nom seras en bas du site!(se pop up ne dureras que 2 mois!).Le pop up auras le non de la personne se qu'il a fait ou il auras la chance d'écrire le nom de son site!

il est super onilink
dis ca te dirais de devenir le web designer du site lol

12 Mars 2004 à 11:37 #12 Dernière édition: 12 Mars 2004 à 12:56 par Vivig
allo ya tu kelqun??? :unsure:  :unsure:

edit : Ben c........ oups parle donnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

edit : Ben tu vo parler /$%&*&*R%$*()_()_)_+?T%?//*&* !!!!!!!!!!!! :angry:  :angry:  :angry:

edit : Ben leboss kes que t attends???  :angry:  :angry:

edit : JE SAIIIIIIIII QUE T LOLLLLLLLL OK????????? :angry:

edit : BEN KOI PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

edit : Tu cherche qel qun pour faire quoi??

edit : PK tu Parle POOO!!!! :(

edit : Salut leboss!!! :)

motdumodo : ça fait beaucoup de messages à la suite tout ça  :D Bon, évite de poster plusieurs fois à la suite pour rien (flooder en quelques sortes), c'est inutile, ça bouffe de la place pour rien sur le serveur, et ça ne respecte pas le règlement...
***Nathal***

On est sur un forum, pas sur un chat, alors il se peu qu'il soit parti au moment ou tu pollue ce topic.
Rejoignez la comunauté game maker :

Oui, évitez le double post. Et comme l'a dit Jackamikaz, on n'est pas tousen ligne en même temps.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

excuse moi nathal mais je t'ais vu et je devais partir
il me faut un design pour mon forum ipb

Il me faudrait un bon site avec pleins de desings de site gratuit! :o  

leboss dsl de te dire ça mais je suis pris ^^ actellement et j'ai pas le temps donc je l'ai modifié tu peux le reprendre

ce n'est pas grave merci quand meme lol