tuer araignee

Démarré par legrand, 08 Avril 2004 à 10:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

comment faut il faire pour tuer l'araignee depuis 2 jours j'aissaie en vain merçi de me repondre legrand

Hello,

Débarrasse-toi des vers d'abord.
Ensuite, frappe l'araignée sur la tête rapidement.
;)  

Ou bien, passe sur les pics avec les bottes et rends toi à la porte ouverte
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

CitationOu bien, passe sur les pics avec les bottes et rends toi à la porte ouverte

C'est possible de faire ca? :blink:

Je le sais pas je l'ais jamais ésayer
Khaloeb

Oui il faut lui taper sur la tete le plus vite possible car les vers sont chiants ! il faut etre agile  :lol:  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

bon, si il y a quelqu'un qui peut m'aider, je viens de télécharger ce zelda et j'adore ce jeu, mais là, je n'arrive pas à tuer l'araignée, malgré des efforts à lui taper dessus, sur l'oeil, je suis tuée à chaque fois et j'en ai marre......... y a t-il une quelconque façon de neutraliser ce mini boss !!! merci

Ben, essaie d'éviter les coups, et au pire, prends de quoi regénérer ta vie (fées, pâtisseries) pour résister plus longtemps. ;) Mai il faut bien se mettre en face de l'araignée. C'est ce que tu fais? :huh:

oui, je vais être patiente, et essayer de ne pas finir empalée, j'ai un max de croissants et pains au chocolat !!!  :lol: :lol: merci
Posté le: 20 Octobre 2010 à 11:12
une question encore ? peut-on tuer d'abord les petits vers, est-ce utile ? et arrive t-on à s'en débarasser ?

20 Octobre 2010 à 12:17 #9 Dernière édition: 20 Octobre 2010 à 13:11 par pouale-link
Citation de: louloutte14 le 20 Octobre 2010 à 11:17
une question encore ? peut-on tuer d'abord les petits vers, est-ce utile ? et arrive t-on à s'en débarasser ?
Je crois qu'ils reviennent jusqu'à ce que tu tues le mini-boss, mais si tu les tues, ca peut t'épargner des dégats. ;)
EDIT: Ouais, lelinuxien explique mieux que moi.  :P

20 Octobre 2010 à 13:05 #10 Dernière édition: 20 Octobre 2010 à 13:07 par lelinuxien
Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée (majuscule en début de phrases).
Aussi, afin d'éviter de double-poster, un bouton permettant d'éditer tes messages est à ta disposition.  ^_^


Généralement, tuer les petits ennemis ne sert à rien, à part à récupérer des cœurs et à être moins "embêté". C'est le boss proprement dit qui compte.