Puni pour un mois...

Démarré par Seth, 29 Juin 2004 à 22:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Juin 2004 à 22:31 Dernière édition: 29 Juin 2004 à 23:03 par Rem
Salut...
Je suis puni pour un mois d'ordi...
Je réussi à me connecter mais très rarement.

Pourquoi puni pour un mois?
J'ai pas été très gentil avec ma mère.

Donc je ne reviendrai pas avant un mois et la
mauvaise nouvelle est moin interressante que prévù.
J'ai un vamp scout pour une semaine.
Espèront qu'il soit durant ma punition.

Pour le reste,
merci aux administrateurs d'avoir fait un si bon forum!
Merci à tous aussi d'avoir été gentils(illes).

...Mais je reviendrai après ma punition...

Merci encore et aurevoir!

PS:Citez ici vos commentaires.

Ben c'est con moi je te connais pas mais tous se que je sais c'est que de se faire punir par ses parents c'est vraiment pas cool: moi je n'ai pas a me plaindre ma mère ne me puni jamais elle est contre elle préfère me parler pour savoir pourquoi j'ai fais une connerie mais bon comme j'en fais pas des grosse je n'ai pas de problème.

Oui, c'est chien se faire punir d'ordi (crois moi, sa mé arrivé souvent) mais tu devrais survivre (imagine que ton père partage l'ordi avec toi et que tes jeux pettent son travail). C'est à peu près ce qui m'arrive.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

:D Moi j'ai jamais ce problème car chez moa chaque personne a un PC  :P  bon je sais pas a quoi sa sert d'avoir 4 PCs mais moa je suis jamais puni de PC... même si g fait une grosse gaffe... Tu as encore de la chance, chez moa sa tourne a la baffe, le martinet, le baton, la spatulle ( enfin tout ce qui leur tombe sous la main... :unsure: )

@+++
A bientot sur msn ( treuah67@hotmail.com ) !!!!
Se dévoile au grand jour !

01/03/2005 : Ouais ! Je suis un kokiri ! ( pas un coq qui rit )

Moi je partage l'ordi avec mon père...
Sinon,j'y joue chez ma grand-mère.

Mais le mois est bientôt fini!..
Je suis donc obliger de m'ennuyer...

Je dois donc perdre la moitié de mes vacances sans ordi...


CitationJe dois donc perdre la moitié de mes vacances sans ordi...
Tu peux aller faire du vélo, taper des foots avec tes potes ...

Alors ne dit pas que tu perds la moitié de tes vacances !

ou taper tes potes  :D
sinon va au cyber café le plus proche :P...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi, j'ai jamais été puni de quelque chose(moi c'est soit une baffe, soit dans la chambre, soit m'engueler).
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Lol moi aussi , mais les baffes ses plus rare   :rolleyes:
Sinon j'vois pas pk tu créé se topic , 1 mois ses pas la mort , y a pleins de chose a faire  :lol:  

Moi aussi c'est pas souvent.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Rem, confrere!

Comme tu le sais, jai été ossi privé et apres de semaine jai réussi a lever cette cruelle punition.

Bref, bon courage et tape tes potes avec du vélo en faisant du foot!

Sign par pouale-link

Au revoir,j'espère que tu ne te découragera pas(Moi aussi j'ai été puni l'année dernière,j'avais fait une fugue...)



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

courage et tiens bon! Reviens nous vite et même si tu as ta punition passes de bonne vacances quand même! :)  B)  

Ben que veut tu que je te dise
Dis toi qu'il ne fallait pas faire l'imbecile ;)
Sinon c'est vrai que punir comme ça, ma mère ne le fait jamais !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationAu revoir,j'espère que tu ne te découragera pas(Moi aussi j'ai été puni l'année dernière,j'avais fait une fugue...)
T'as fugué???
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

faire une fugue = fuguer
oui bon raisonement :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi je me fais tout le temps punir, soit ma mère me chipe le router soit elle me pique ma souris c'est vraiment chiant
Bouletiseur.

Citation(Moi aussi j'ai été puni l'année dernière,j'avais fait une fugue...)
Ben voyons! :D

Et ta tenu copmbien de temps?? :D  :lol:  

Sign par pouale-link

c'est quoi le "router" :huh: ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est souvent un appareil qui permet de connecter plusieurs PC à Internet en ADSL.

Je crois que cest la petite bille qui se trouve dans la sourie tu la voie quand tu la retourne, et tu peut l'enlever facilement.

Sans ca, impossible de déplacer Mr.Mouse......

Enfin, ce nest qu'une supposition, hein......

Sign par pouale-link

Si tu dis vrai Antlink alors là c'est vachement vicieux :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En fait ,ce n'était pas une fugue de la maison j'était parti seul de la p****** de salop**** de garderie scolaire de bébé lala et je suis été me caché chez mon ami.
Ils m'ont chopés vers 6:30 et ca à chaufé.






             dsl pour le language mais c'est vraiment affreux,cette garderie...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Mais ne vous inquiètez pas!
Je reviendrais peut-être le 27 juillet...
Pour que j'ai vraiment passé 30 jours sans ordi!

Je fais souvent du vélo ou je joue avec mes amis...
J'ai de l'OTJ 5 jours sur 7(moi aussi je veut fuguer de cette place...mais c'est assez compliqué...de toute façon,j'ai un ou deux amis là bas...)

Mais je déteste le foot...

ouais sa craint vraiment ta situation j'aimerais pas etre a ta place :(  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Rem c'est quoi l'OTJ ? Si tu n'aime pas le foot il faut que tu le dise à tes amis je pense qu'ils comprendront et profite de tes vacances même si tu est punis.

Allé à la prochaine! :lol:  

Je peut te répondre à sa place:l'OTJ c'est une place ou t'est parents t'inscrivent et que tu vas l'a bas toute une journée et tu y retourne le lendemain et le lendemain pendant toutes les vacances(sauf le Week End que c'est fermé.Bref c'est comme une garderie.(Autre nom:Camp de jour).



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

05 Juillet 2004 à 22:18 #27 Dernière édition: 05 Juillet 2004 à 22:23 par Rem
CitationJe peut te répondre à sa place:l'OTJ c'est une place ou t'est parents t'inscrivent et que tu vas l'a bas toute une journée et tu y retourne le lendemain et le lendemain pendant toutes les vacances(sauf le Week End que c'est fermé.Bref c'est comme une garderie.(Autre nom:Camp de jour).
Oui et non...c'est une place que tes parent t'inscrivent puis tu reste la journée et tu reviens le soir...

CitationRem c'est quoi l'OTJ ? Si tu n'aime pas le foot il faut que tu le dise à tes amis je pense qu'ils comprendront et profite de tes vacances même si tu est punis.

Allé à la prochaine!

C'est une place (Des loisirs) où certains déteste cette place comme moi...
Quand j'essaie de quitter sans être vu (disont fuguer...) il y a toujours quelqu'un qui me voit esseyer de m'enfuir c'est pas possible fuguer de cette place!
Je ne joue jamais au foot...

-Retour au sujet:

Il devrait rester au moin 23 ou 24 jours avant la fin de ma punition.
Mais je partirais aussi 3 semaines(1 au lac brais(camp scout) 2 à Val-Cartier)
Ces trois semaines,je ne viendrais pas en secret c'est sûr mais je pourrais un peu m'amuser!
Puis à mon retour,ma punition sera finie!

Mais ce que j'ai dit plus haut,

CitationMais ne vous inquiètez pas!
Je reviendrais peut-être le 27 juillet...
Pour que j'ai vraiment passé 30 jours sans ordi!

Ce n'est pas si sur,le 27 sera à un certain jour de mes vacances à Val-Cartier,
donc,je ne reviendrais pas le 27 mais plus loin dans le calendrier.

H-S:j'ai aussi été en camp scout au lac brais.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

C'est bien...Mais n'oublie pas que le HS est interdit...

Environ 22 jours avant la fin de ma punition...

Faut que tu tiennes, respire trés fort( :lol: ), et ça devrait aller.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Boff...
Je réussis à arriver en secret pour pouvoir parler...
Encore 21 jours je crois...

Je réussis à survivre même si c'est un peu ennuyant de ne pas pouvoir aller sur le forum assez souvent.

J'ai pas grand chose à faire ces temps-ci!

A+