Encore un autre membre de perdu!

Démarré par chuck, 03 Juillet 2004 à 17:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon bais bye j'men vas man!
J'reviens pu!
Vous,vous foutez de moi!
Un jour j'ai été punis d'ordinateur et personne ne c'est poser de question!Pendant 2 semaines!
Tk je n'ai plus rien a faire ici,j'ai accomplie ma mission.Celle d'avoir plus de 1000 messages.

Bon je vais faire quelques "Aurevoirs"
Antlink:Continues de manger des pizzas!
LinkZora:Maintenant,c'est toi le maître des avatar cliquables.
Mota:Tu étais le meilleur modo et tu le resteras.(Même si tu te fiche de moi!)
Solarus Team:Bonne continuation je reverrai vous voir dans 2 ans pour la démo!
Mickael Jackson:???
VanhGlory:Regarde en dessous de ton fauteuil ya deux belles Nanas!
En tk.Je reviendrai voir se topic en "Guest" pendant c'est deux dernier jour.

P.s:Éffacez moi car je ne veux pas revenir.

CitationUn jour j'ai été punis d'ordinateur et personne ne c'est poser de question!

Si on doit faire gaffe à tout les membres, on est pas rendus !

Citationj'ai accomplie ma mission.Celle d'avoir plus de 1000 messages.

Si tu postes sur un forum pour atteindre un certaine nombre de messages, je te plains !

Citation(Même si tu te fiche de moi!)
Meuh non pas du tout.

J'ai eu autrefois quelques différents avec toi puis par la suite quelque accords.

Ce serait mentir que de dire que tu es un membre exemplaire mais tu n'en es pas moins un bon membre.

Tu es respectueux des autres, tu écris ma foi plutot bien, tes posts  sont rarement sans intérêt bref tu es un bon membre.

J'espère que tu ne quitteras pas le forum comme tu le dis parce qu'à l'inverse de Wolf ça me chagrinerait que tu partes mais si tel est ton choix, il en revient à toi seul d'en décider :)

Pourquoi tout le monde part de ce forum,tout le monde part???



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

je sais mais leur decision

Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Erf je suis pas dedans sympa ^^'

Tu pourrai rester quand même

bon ben, qu'est ce que tu veux que je te dise?tu est un bon membre mais je suppose que tu refuserai tout éloge ou tout blâme alors la seule chose que je puisse te dire c'est au revoir, et prend soin de toi.

Nof,j'écris quelques messages par jour et le forum ne m'intéresse plus comme avant.Se serait cool de découvrir de nouveua forums!@+

CitationNof,j'écris quelques messages par jour et le forum ne m'intéresse plus comme avant.Se serait cool de découvrir de nouveua forums!@+
Soit,

mais je ne vois pas trop l'intérêt de poster en guest  :unsure:

Par contre si tu veux découvrir de nouveaux forums je te conseil celui de best-disease  :lol:

Bon trève de plaisanterie, skull si tu as une évolution qui te force à aller vers de nouveaux horizons tout le monde ici le comprendra.
Ce qui est domage c'est que tu veuille t'abaisser au niveau de Wolf pour annoncer bien en grand ton départ, comme si tu voulais te faire prier, c'est pas très honnête vis-à-vis des membres, des modos et des admins.

A mon sens tu vaux plus que Wolf donc si tu veux te faire oublier, très bien mais commence dès maintenant ou sinon si tu veux rester ta place est bien évidemment parmis nous :)

Tu va voir dans quelques temps ils vont revenir^^

Si tel est ton choix qu'il en soit insi, je te dis au revoir pi ben si tu pars parce que
CitationUn jour j'ai été punis d'ordinateur et personne ne c'est poser de question!Pendant 2 semaines!
Ben, on peut pas faire attention à 600 membres en meme temps.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

C'est la saison des départs en vacances et de solarus aussi.  :lol:
Nan bon aller skullbash part pas pour si peu de choses et puis c'est vrai sur 600 membres comment tu veux qu'on voit qu'il y en a un qui est pas là ?

CitationLinkZora:Maintenant,c'est toi le maître des avatar cliquables.
Je serais à la hauteur de vos espérances Maître ;) Non mais part pas c'est con quand même, si tout les anciens (et donc meilleurs membres à mes yeux) partent le forum sera plat et vide :(

Bon reviens quand tu veux, les avatars cliquables ont besoin de toi :)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

skullbash,reviens.Mais si telle est ton choix,je peut juste te dire enrevoir et porte toi bien.

Hors-sujet:Y en a marre.Tous les jours,c'est pareil.Il y a de bon menbre parfois même des potes qui quitte le foruù parce qu'il y a des c**,qui les insulte,qui leur prise le coeur,qui leur dégoute,tout simplement parce qu'il l'appréci pas ou qu'il veut qu'il se casse.C'est comme sa dans tout les forums.Faut arrêter,il y en a marre.Sa serais plutôt se chore d'idiot qui devrait quitter le forum.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

ouais.
Bah On peut pas rester sur un forum à vie.

04 Juillet 2004 à 15:06 #15 Dernière édition: 04 Juillet 2004 à 15:06 par Lord_Ganondorf
Tu as raison... comme on dit, tout ce qui a un début, a une fin. Une fin pas toujours agréable mais ça reste un fin quand même. Si il est capable de quitter la tête haute en se disant qu'il a tenté, du moins, d'améliorer les choses qu'il aimait moins de ce forum, c'est fantastique. Mais si il quitte sans rien faire, là c'est moins super... Et bien, bonne chance pour plus tard !


05 Juillet 2004 à 08:28 #17 Dernière édition: 05 Juillet 2004 à 08:29 par Ganondorf 2
et moi on m'oublie? g po droit a un aurevoir? :(
;p bon bah, bonne continuation dans la vie vieux^^, j'espere qu'on se reverra (surement sur msn :))...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Mais ne part pas skullbash!!!

CitationUn jour j'ai été punis d'ordinateur et personne ne c'est poser de question!Pendant 2 semaines!
Il y a plus de 630 mambres!!!

CitationLink zora:Tu es le maitre des avatars cliquables
Mais c'est toi qui lui a appris, et il doit lui rester des choses a apprendre!!!

CitationVous,vous foutez de moi!
Il y en a que quelques un!!!

CitationMota:Tu étais le meilleur modo et tu le resteras
Alors reste si il était bien!!!

CitationÉffacez moi car je ne veux pas revenir
Mais il faut que tu reviennes, tu es un bon membres!!!

Toutes ces choses devraient te convaincre à rester(j'éspère).
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

CitationBon c'est qui le prochain qui se casse?
moi sa te vA ?

Non, ça ne va plus toi aussi tu es un bon membre!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

nonje paryt pas tout suite,mais ,avant la renrtrée je serait parti...

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!Mais l'été c la saison des départs dans des forums ou quoi!!!!SVP partez pas!!!!!!!!!!

Skullbash, tu va tout nous manquer ici.
Hihihi
Ahhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuu!

Mais on s'en fou completement moi perso je vais pas pleurer c'est vrai que c'est un bon membre mais je te connais pas donc pour moi un d eplus ou de moins ça change rien

Oui et puis MSN ça existe même si le cadre de solarus est plus convivial !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Voila VIVE ZS mais pas vive les forums de ZS

Citation
CitationBon c'est qui le prochain qui se casse?
moi sa te vA ?
CitationVoila VIVE ZS mais pas vive les forums de ZS


Bah moi je ne viens quasiment plus sur le forum, et je poste rarement; non pas que Solarus n'est pas bien, mais je dis comme sam101: Vive ZS mais pas vive les forums de ZS.  
Ancien "Bapt the Bat".

Désolé de vous intérompre mais il me semble que vous êtes un peu hors-sujet je crois, non ? Le sujet du topic est "Encore un autre membre de perdu!"... Bah, c'est vous qui voyez, moi je ne fais que donner mon opinion vous savez...

Ecoutez c'est vrai que ZSF (zelda-solarus forums) n'est pas parfait mais y a pire ! Y a des grands site qui ont des mines de flood
Donc moi je ne me plaint pas, on a de la chance ici !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je dis pas le contraire attention, mais au bout d'un moment ben, c'est un peu lassant. Ceci dit, j'aime toujours ce forum, d'ailleurs, là je suis content de poster. ^^
Ancien "Bapt the Bat".

C'est pas enervant car il n'y a jamais deux fois le même sujet!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!


Zelda-Solarus Forums est réelement un bon forum, les membres sont sympas et respectueux dans l'ensemble, on s'entend je pense tous bien, et je ne pense pas que ce soit si terrible. Certes, l'ambiance à beaucoup changée depuis les débuts, mais le forum est toujours là. Peut-être prendre en compte un peu plus au sérieux le règlement aiderait à refaire monter tout ça, et comme l'a dit Seb le Grand (ancien membre lui aussi), regardez Jeux-Vidéos.com : je n'ose pas y mettre les pieds, trop de flood, et il y a beaucoup de personnes qui passent leurs temps à "se défouler" sur les autres membres.

Sinon skullbash, c'est ton choix, tu fais comme tu veux, ce que je veux juste dire, c'est que tu étais un bon membre, respectueux, et tu postais avec interêt. Je ne te pousserias pas à partir, comme je ne te retiendrais pas, puisque c'est toi qui décide, mais si ton choix est fait, et bien, @la prochaine ;), en espérant te revoir sur ZS ou autre part dans la communauté Zelda :)

Pour tous les autres : on l'a répété plusieurs fois, mais ce ne sera jamais trop souvent, si on veut éviter de perdre d'autres bons membres, il n'y a qu'une solution : on doit tous s'y mettre, respecter et relire le règlement ne fera jamais de mal. Le meiux serait de conserver un forum propre facile à lire, et agréable, alors en trois conditions, poster :

-Intelligemment
-En surveillant son orthographe
-Pas de post inutile (répétition ou autre)

Et on pourrait, pour ceux qui croivent encore ce forum en "baisse", le rendre meilleur, mais bon ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oh oui JV.com !
J'y suis resté ...... 10 minutes ! c'est horrible !
C'etait un 23 mai 2003 ..... ça vous rapelle pas qqch ? ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

06 Juillet 2004 à 00:21 #36 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 00:22 par Lord_Ganondorf
CitationOn doit tous s'y mettre, respecter et relire le règlement ne fera jamais de mal. Le mieux serait de conserver un forum propre, facile à lire et agréable.

Et on pourrait, pour ceux qui croivent encore ce forum en "baisse", le rendre meilleur, mais bon ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi Vivig, si tout le monde y metterait du sien en postant de façon intelligente et en respectant du moins le règlement, tout irait bien mieux, et l'ambiance générale du forum reviendrait bien assez vite comme elle l'était il n'y a pas si longtemps... Pourtant, il me semble que ce n'est pas si compliqué que ça prendre 25 petites secondes de votre temps pour relire votre message et pour corriger les fautes apparentes qui rendraient la lecture difficile. Ou bien avant de créer un nouveau topic, de prendre la peine de faire une p'tite recherche sur les forums pour s'assurer que ce sujet n'a pas été utilisé 56 000 fois... (Sondage : Quel est votre Zelda préféré ?) Il me semble qu'une petite recherche ne tuerait personne non plus...

Ce topic devient carrément inutile. Plein de messages sont hors sujet, et les floodeur de merde comme ce "guest" doivent se barrer! Viviq, ferme ce sujet stp. Il ne sert plus à rien.


J'ai supprimé les 2 messages de Guest.

Quand je vois ceci, je commence à comprendre pourquoi des membres s'en vont, et des bons membres malheureusement.

Effectivement. Et ces guest sont des conn*** de pas se montrer en face, ne serait-ce que donner un petit pseudo, temporaire juste pour flooder. Argh ca me dégoute.



CitationSkullbash, tu va tout nous manquer ici.
Hihihi
Ahhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuu!
C'est qui,qui a écrit ça??? :D  

ne t'en vas pas. je te connais pas, mais c'est pas grave ne te casse pas. :(  
Zelda Link's Brother :

Le topic date d'il y a 1 mois et demi mais bon ^^ il sert plus à rien :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Désolé, j'avais pas vu.
Zelda Link's Brother :

JE veux juste savoir qui ses prit pour mikael jackson.

Citation
Citation(Même si tu te fiche de moi!)
Meuh non pas du tout.

J'ai eu autrefois quelques différents avec toi puis par la suite quelque accords.

Ce serait mentir que de dire que tu es un membre exemplaire mais tu n'en es pas moins un bon membre.

Tu es respectueux des autres, tu écris ma foi plutot bien, tes posts  sont rarement sans intérêt bref tu es un bon membre.

J'espère que tu ne quitteras pas le forum comme tu le dis parce qu'à l'inverse de Wolf ça me chagrinerait que tu partes mais si tel est ton choix, il en revient à toi seul d'en décider :)
mota lache moi la arrete avec tes comparaisons, jtaime pas, tu m'aime pas mais arrete de revenir sur le sujet

:blink: Je savais pas que mon cousin (skullbash)a failli quitter ce forum!!! :blink:

Pourtant il n'a pas quitter!! :) Qui l'a convaincu de rester???

J'y pense s'il aurais quitter je n'aurais jamais découvert ce forum!! :blink:  :blink:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!