invisionboard

Démarré par Four-majora-link, 04 Septembre 2004 à 14:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avec invisionboard qu'es qu'il faut faire apres qu'il soit instaler?
Hihi

et bien normalement ya un panneau d'administration et tu dois le configurer

Et sa sert a quoi au juste invisionboard? :huh:  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

CitationEt sa sert a quoi au juste invisionboard? :huh:
à créer un forum je crois
Bouletiseur.

04 Septembre 2004 à 17:06 #4 Dernière édition: 04 Septembre 2004 à 17:50 par Four-majora-link
oui c'est ca ce forum est fait grace invision power board!

Ps:regarde une le bas de page
Ps2:je toujours pascomment il faut faire!!??!?!!?!?!?!?!?!?!
Hihi

Si tu suis toutes les instructions, rien ne devrait te poser probleme <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c'est ou que tu bloque exactement??....qu'esce que tu es capable de faire sans probleme?

au tele chargement
Hihi

On ne peux plus télécharger IPB.

pourquoi ? bon j'atends toujours une reponse!!!!!!!!!!!
Hihi

Citationau tele chargement
...... :mellow:
Bah il faut l'installer!
Je crois faut avoir un ftp.Mais a ce que je sache invision power board est devenue payant alors...

Plus aucune version de IPB n'est en téléchargement car elles sont toutes devenus payantes. Sinon maintenant tu peux toujours aller ici.
Ce n'est pas aussi bien qu'un forum IPB uploadé toi meme et configuré toi meme mais c'est déjà ça.

Bon ok c'est pas légal mais au besoin, je peux toujours passer ce que j'ai, je l'au eu alors que c'était encore gratuit :)
valoo0278@hotmail.com
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo tu devrais relire le règlement.

Je sais très bien que ce que je viens de faire je n'ai pas le droit, mais bon .... dsl :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon Valoo, c'est pas bien, tu vas être convoqué au forum des modos !! :D :D

Bon, trève de plaisanterie.

Invision Power Board est en fait tout un grand forum entièrement programmé en PHP, par toute une équipe, 100 % personnalisable, et équipé d'une très grande section d'administration, permettant de configurer comme bon semble à l'admin, son forum. Et depuis peu, tous ces forums en libres téléchargements, sont devenus payants =/.

Concernant l'installation, les étapes sont les suivantes :
-Downloader le forum
-Uploader sur son ftp, le dossier "Upload"
-Se rendre à la page d'installation
-Changer le chmod de certains fichiers en "777"
-Puis configurer via la section admin...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

28 Octobre 2004 à 16:51 #16 Dernière édition: 28 Octobre 2004 à 17:00 par lebeaugosse
CitationPlus aucune version de IPB n'est en téléchargement car elles sont toutes devenus payantes. Sinon maintenant tu peux toujours aller ici.
Ce n'est pas aussi bien qu'un forum IPB uploadé toi meme et configuré toi meme mais c'est déjà ça.
Invasionfree est gratuit ou payant? svp :huh:  

28 Octobre 2004 à 17:56 #17 Dernière édition: 28 Octobre 2004 à 17:57 par lelinuxien
Citation
CitationPlus aucune version de IPB n'est en téléchargement car elles sont toutes devenus payantes. Sinon maintenant tu peux toujours aller ici.
Ce n'est pas aussi bien qu'un forum IPB uploadé toi meme et configuré toi meme mais c'est déjà ça.
Invasionfree est gratuit ou payant? svp :huh:
Invisionfree est gratuit. Il t'héberge un forum IPB 1.3 avec une bannière pub.

Merci mais quand je met un forum je met submit. Ensuite je reviens dans mon forum et je vois pas les forums :blink:  

tu vas administrer ton forum. ensuite tu vas sur créer catégories. tu crées ta catégorie. ensuit, tu vas sur créer forum pour créer tes sujets!!!