Info sur Minish Cap.

Démarré par Seb le grand, 12 Septembre 2004 à 14:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

12 Septembre 2004 à 14:49 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 14:50 par Seb le grand
Citation
The Minish Cap details
Friday, September 3, 2004
Posted by: Hero of Winds

As previously reported, the newest Zelda game for the GBA, The Minish Cap, will be released in the US on January 10th, 2005. But aside from that, TMC is also making history with it's release! For the first time ever, a Zelda game will be released in Europe before any other country (save Japan, maybe)! So now European gamers can pick up their copy of The Minish Cap on November 12th, 2004!

On top of that, Nintendo has released it's official synopsis of The Minish Cap's plot. Here it is:

"Link returns to the Game Boy Advance when The Legend of Zelda: The Minish Cap launches across Europe on 12th November 2004. Join Link in this brand new adventure as he sets out to reforge a legendary sword and bring peace back to the land of Hyrule.

Released from the broken power of an ancient mystical sword, Vaati the wind mage is wreaking havoc on the Land of Hyrule. The only way to free the people from Vaati's evil clutches is to restore the sword and seal the evil mage's power once more. However, the knowledge to restore the sword is only kept by the tiny Minish people who live in a land unseeable by adult eyes. Enter Link, a young boy who takes on the epic journey that will turn him into a hero of legend...

On his adventure Link comes across an extraordinary hat called the "Minish Cap". The Minish Cap has amazing powers: it can shrink Link down to minute size and even speak, offering Link invaluable advice. Using the powers of the ever-helpful and friendly Minish Cap, Link can explore two very different worlds: his own native land, and the tiny land of the Minish people. By changing his size between big and small, Link can solve brain-teasing puzzles and negotiate previously inaccessible areas."

Voilà , ce que j' ai trouvé sur le site ZeldaLegends .
Pour ceux qui ont du mal à lire l' anglais, voilà les principales informations:
Link part dans une nouvelle aventure pour reforger une épée légendaire et ramener la paix sur la terre d' Hyrule.

J 'ai pas pensé à traduire le reste, mais il se pourrit qu'il n' y ai pas de Ganondorf dans ce jeu. Effectivement, c' est Vaati qui a volé la vedette!
Il se pourrait que la légendaire épée soit Excalibur. Je m' explique: l' épée de quatre est présente dans le jeu pour permettre à Link de se dupliquer. Cependant dans la video de Minish Cap, on voit dans le logo du jeu Excalibur, et pas l' épée de quatre.

Personne ne va donc lire les news de Best-Disease ici ?! Lol  :D  

12 Septembre 2004 à 19:50 #2 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 19:50 par Cakek
Mdr ! Ouais, c'est sur Zelda-Best depuis un petit moment déjà :P (moi je fais de la pub ???)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

C'est clair, autant pour le site officiel que pour le scénario du jeu...  :D (Je fais de la pub aussi non ?  :unsure: )

12 Septembre 2004 à 20:35 #4 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 20:36 par flobo
SPOILER SFA


C'est pas parcequ'il y a vaati qu'il y a pas ganondorf, bon, j'arrete la.


FIN DU SPOILER

Le plus con, c'est que ce zelda est la suite de FSA et qu'il va sortir avant lui en europe.

Quelqu'un pourrait traduire car je sais pas parler anglais.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

13 Septembre 2004 à 13:53 #6 Dernière édition: 13 Septembre 2004 à 13:54 par Geomaster
CitationLink returns to the Game Boy Advance when The Legend of Zelda: The Minish Cap launches across Europe on 12th November 2004. Join Link in this brand new adventure as he sets out to reforge a legendary sword and bring peace back to the land of Hyrule.

Released from the broken power of an ancient mystical sword, Vaati the wind mage is wreaking havoc on the Land of Hyrule. The only way to free the people from Vaati's evil clutches is to restore the sword and seal the evil mage's power once more. However, the knowledge to restore the sword is only kept by the tiny Minish people who live in a land unseeable by adult eyes. Enter Link, a young boy who takes on the epic journey that will turn him into a hero of legend...

On his adventure Link comes across an extraordinary hat called the "Minish Cap". The Minish Cap has amazing powers: it can shrink Link down to minute size and even speak, offering Link invaluable advice. Using the powers of the ever-helpful and friendly Minish Cap, Link can explore two very different worlds: his own native land, and the tiny land of the Minish people. By changing his size between big and small, Link can solve brain-teasing puzzles and negotiate previously inaccessible areas.

Link revient sur Game Boy Advance avec The Legend of Zelda: The Minish Cap prévu en Europe pour le 12 Novembre 2004. Rejoignez Link dans cette toute nouvelle grande aventure alors qu'il doit reforger une épée légendaire et ramener la paix sur la terre d'Hyrule.

Libérée par le sceau brisé d'une ancienne épée mystique, Vaati, la sorcière du vent, apporte le chaos en Hyrule. La seule façon de libérer le peuple des griffes de Vaati est de reforger l'épée et de sceller les pouvoirs de la sorcière une fois de plus. Mais seule la race lilliputienne des Minish, peuple qu'un oeil adulte ne peut pas voir, possède les connaissances permettant de restaurer l'épée. Incarnez Link, un jeune garçon qui débutera un voyage épique qui fera de lui le héros de la légende.

Dans cette aventure, Link trouvera un extraordinaire bonnet, le "bonnet Minish". Ce bonnet possède d'incroyables pouvoirs : il peut permettre de réduire sa taille et parler pour offrir à Link de judicieux conseils. Link pourra explorer deux mondes différents : son monde d'origine mais aussi les terres du peuple Minish. En faisant ainsi évoluer sa taille, Link sera capable de résoudre bon nombre d'énigmes et d'atteindre des zones encore inaccessibles.

sinon y'a qu'as prendre l'url de la page dusite en anglais et de la traduire avec google
Hihi

Ouais, pour obtenir une traduction naze, comme dit dans un précédent topic...

Merci pour moi lol  :D  

C'était pas pour toi, c'était pour Google...

Y a trop de Yoshi dans ce topic
Signé : Un mec relou

Quand je disais "Merci pour moi", je me doutais bien que c'était pour Google la remarque d'avant mais ma réponse c'était pour rigoler parce que la première réponse après mon message c'est : "Sinon il suffit d'aller sur Google..."

Voilà voilà...  :unsure:  

Pff... Google c' est naze faut pas s'y fier.

Bah à la base c'est qu'un analyseur syntaxique et comme tout analyseur syntaxique, on ne peut pas s'y fier vraiment. On a encore des progrès à faire dans ce domaine...

Ouais... beaucoup... énormément pour toute les langues et les systèmes de GOOGLE

Attendez, MC (et pas M'C) va sortir avant FSA alors que MC est la suite de FSA mais quand va sortir SFA ? ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Que vient faire StarFox Adventures ici ? :P  :lol:

FSA peut-etre noel 2005 ? ;)  
salut ct moi

>Moui, sans doute...
sinon je chie sur Nintendo de faire un coup pareil(  même si j' ai pas de cube je compatis)

Désolé du double post, je le fais ressortir pour montrer cette image vue sur PZ. A remière vue, le jeu semble avoir un scénario très profond. Peut-être sera-t-il encore mieux que dans ALTTP? Le personnage avec la sale mine est très classe. vivement le 12 novembre!


Magnifique, il me fait de plus en plus baver(Quelqu'un a une bassinne(lololololololololllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)).Je vais m'acheter(Enfin,mon père va m'acheter.) le pack exclusif pour Noël.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Il a vraiment l'air super ce zelda ! Dés qu'il sortira j'irrai l'acheter. En tout cas j'espère qu'il ne coutera pas trop cher !

dans les 45$ ou mons le - puisque la Ds va être sorti... (au canada)
MOOOOO

Donc aux environs de 40 €... j' adore les screenshot avec les fresques. Ca doit être l' intro. Je sens que la quête va rester dans les annales, tout comme ALTTP...

Excusez moi pour le HS mais le matin j'ai vu la pub de The Minish Cap à la télé. L'avez vous vu?

Non. Moi j' ai la rom japonaise ^^

CitationExcusez moi pour le HS mais le matin j'ai vu la pub de The Minish Cap à la télé. L'avez vous vu?
j'ai vu. mais ça montrait que le pack, et pas le jeu...

CitationNon. Moi j' ai la rom japonaise ^^
pas bien... ^_^  :lol:
comment on va au 4° donjon ? :D  
salut ct moi

aucune idé eje ne fais que le 1er donjon

Citation
CitationExcusez moi pour le HS mais le matin j'ai vu la pub de The Minish Cap à la télé. L'avez vous vu?
j'ai vu. mais ça montrait que le pack, et pas le jeu...

CitationNon. Moi j' ai la rom japonaise ^^
pas bien... ^_^  :lol:
comment on va au 4° donjon ? :D
Il te faut les palmes...

Moi je suis dans le village des Minish et je ne sais pas ce que je dois faire. J'aimerais voir à quoi ressemble le donjon 1.
PS: j'ai l'impression que ce topic se transforme en soluce de Minish Cap.  :D  

LoL. Il faut bouffer la noix minish, puis aller parler au chef opuis aller dans la villa du mage qui vous laissera passer. Je m' occupe de la soluce sur ZF ;)

euh ?vous avez trouver la rom :(:(:(:(:(:(

CitationMoi je suis dans le village des Minish et je ne sais pas ce que je dois faire. J'aimerais voir à quoi ressemble le donjon 1.
PS: j'ai l'impression que ce topic se transforme en soluce de Minish Cap.  :D
Lelinuxien, ta raison, ce topic se transforme en soluce mais je sais pas si on peut dire que sa dérive du sujet principal ou pas.Perso, je suis en train décrire une souluce complète, la première disponible sur le net. Sam101, on a trouver la rom sur un site d'émulation japonaise mais je me souvient plus de l'adresse car elle est très compliquer.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je rappelle qu'on ne donne pas de liens vers des ROM sur le forum car c'est illégal.

02 Novembre 2004 à 09:28 #34 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 09:40 par sam101
lol c bon je l'ai ....
JE VAIS JOUER ...

on notera sque ya a musique s de maison de link de oot :D

Heu, j'ai oublier comment s'appeller le bonnet Minish, quelqu'un peut me le rapeller?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Dites une fois que j'ai eu vu le chef minish je dois aller ou ?

Je ne vous conseille pas de jouer a la version JAP car le jeu ne sort que dans 10 jours.
De plus, dans la version jap, vous perdez une grand partie du jeu : le scénario.

Il n'est pas dur à comprendre, le pti vaati change la princesse zelda en pierre o mon dieu !
lol
Enfin je m'en sert surtout pour ripper  :P  

CitationHeu, j'ai oublier comment s'appeller le bonnet Minish, quelqu'un peut me le rapeller?
Bien sûr, il s'appelle Exelo. Le voici pour ceux qui auraient besoin d'un avatar  ;) :

CitationJe ne vous conseille pas de jouer a la version JAP car le jeu ne sort que dans 10 jours.
De plus, dans la version jap, vous perdez une grand partie du jeu : le scénario.
lol on le sait deja,le pire c'est  le village  

02 Novembre 2004 à 12:07 #41 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 12:19 par iop
INFO JEU



Nom: The Legend of Zelda : The Minish Cap
Version: Game Boy Advance
Editeur: Nintendo  
Développeur: Capcom
Genre: RPG
Sortie EUP: 12/11/2004
Sortie US: 2005
Sortie JAP: 04/11/2004
Classification PEGI: Tout publics


Le site officielle  http://www.nintendo.co.jp/n08/bzmj/index.html         :lol:

Stop ton flood ! Tout le monde sait ça !

02 Novembre 2004 à 15:11 #42 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 15:39 par AjeAurel
Pour le vilage, il faut parler au gamin qui est en haut à droite.  :o
Il te suivra ...
Mais j'en sais pas plus ...
Voir la petite vidéo (500 ko)

Attention, en rentrant dans une maison, il disparait !!!  :wacko:
On peu tout de même le récupérer au même endroit ...   ^_^

En appuillant sur Select, "le chapeau" (je ne connait pas son nom, désolé) vous parle ...
Cela fait peu-être avancer le jeu !!!

Il y a-t-il un traducteur de Japonais ?


Ps : si ça s'affiche pas, 1  2

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

moi je vais l acheter des qu il sort car moi j aime bien les zeldas :wub:  
je suis heureux d etre banni

02 Novembre 2004 à 15:15 #44 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 15:15 par AjeAurel
Moi aussi, ça sera plus facile qu'en japonais .... B)
Et puis ça sera légal !!!  ^_^  

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

02 Novembre 2004 à 15:16 #45 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 15:19 par lelinuxien
cool la video B)


Motdumodo: les posts tels que "je ne sais pas", "cool", "super", "c'est vrai" sont inutiles et considérés comme étant du flood. Je te demanderais donc de faire des posts plus constructifs.
je suis heureux d etre banni

CitationIl y a-t-il un traducteur de Japonais ?


Ps : si ça s'affiche pas, 1  2
je connais pas le jap, mais tu peux pas rentrer tant que t'as pas fini le 2° donjon...
salut ct moi

Dite, quelqu'un peut me dire où il faut ammenner le gosse qui nous suis dans le village?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Aucune idée men.. mais ca doit être dans le village et à l' extérieur.

pour sortir du village après le premier donjon :
Citationallez apprendre l'attaque tournoyante dans la maison en bas du village (juste à gauche de l'entrée)
puis allez parler au garde à la sortie ouest et faites une attaque tournoyante. il vous laissera passer
salut ct moi