Vos photos

Démarré par Frizer, 03 Octobre 2004 à 15:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Octobre 2004 à 15:33 Dernière édition: 03 Octobre 2004 à 15:35 par lebeaugosse
Mettez les photos de vous ou de vôtre petite ami  :lol:  moi j'en ai pas  <_<

Topic déjà fait par geolink.

oui en effet mais j'arrive plus à le trouver mais si tu cherche  bien tu le verras je suppose

Il avait été supprimé car il a très mal tourné. Je ne ferme pas celui-ci mais je le surveille de près.

Ah c'est pour ça que je ne le trouvais pas.
En tout cas il ne faut pas que celui-là finnisse comme l'autre.

et ben il commence car ya 6 messages avec le mien et toujours pas de photos je susi aussi responsable que vous

moi aussi j'en ai pas mais au moins l'un de vous à une webcam? non? et bas vous faîtes un ephoto de vous avec la webcam et vous la mettez sur l'ordin et voilà  :D  

Encore faut'il avoir une webcam ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'en ai une mais je veux pas me montrer car je suis moche na
nan je deconne mais jai pas envie quon se moque de moi...ou qu'on me reconnaisse  :P  
Bouletiseur.

Citationj'en ai une mais je veux pas me montrer car je suis moche na
nan je deconne mais jai pas envie quon se moque de moi...ou qu'on me reconnaisse  :P
non stp je te jure promis juré craché lol  :P que je ne rigolerais pas  :mellow:  

Citation
Citationj'en ai une mais je veux pas me montrer car je suis moche na
nan je deconne mais jai pas envie quon se moque de moi...ou qu'on me reconnaisse  :P
non stp je te jure promis juré craché lol  :P que je ne rigolerais pas  :mellow:
Je faire une se soir par une de mes copines  :wub:  

ok quand t'aura fini tu la montreras  ;)  

Je crois que je vais fermer le topic si aucune photo ne voit le jour ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Voila voila ma photo elle est la!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.


Très drôle, je ferme. Ce topic n'a jamais marché de toute façon. Soit on doit attendre les photos indéfiniment, soit il tourne mal.
Si quelques personnes ont envie de mettre leur photo, il y a toujours le topic "Votre style vestimentaire".