f zero

Démarré par Bl@Ck_LiNk, 13 Octobre 2004 à 20:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut qui a se jeu moi je ladore . mai bon jarive po a avoir dotre veso c po juste . qui a u les otre veso  voila merci et osi comment vous le trouver se jeu quard moi je l'ador

1) Soigne ton orthographe, je te l'ai déjà dit une dizaine de fois. La prochaine fois, tu passe en sondage sur le forum modérateurs.

2) Tu parles de F-Zéro GX sur Game-Cube ?

Si oui, quand tu gagnes des courses, tu obtient des tickets. Va aloir dans la boutique et achète les vaisseaux :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non non c'est écrit "Maximum velocity" en dessous du titre (rrrhhhooo valoo!)

Personnellement j'ai eu tout les vaisseaux (y compris Jet Vermillion, loyalement) en faisant tout les championnats.
Il y a une technique pour tourner plus facilement avec des vaisseaux lourds.
Avant le virage tu appuie sur le straf contraire au virage, et avec la direction du virage, puis à la moitié du virage tu reprend le straf du bon coté en tapotant A.
Rejoignez la comunauté game maker :

14 Octobre 2004 à 15:45 #3 Dernière édition: 14 Octobre 2004 à 15:46 par Valoo
Oui bon j'étais pas sur :P
Sinon pour l'orthographe ça tient toujours...
Je vais en parler aux aurte modérateurs...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai presque fini le jeu ... qui est vraiment très difficile. Parce que finir toutes les courses avec tous les vaisseaux, y compris les moins bons, c'est pas de la tarte.
En ce qui concerne la Jet Vermillon, je l'ai eue par surprise en faisant 255 fois le mode Championship (Le mode où il faut battre Mégane (La fille lol :P )). Pour les plus fainéants ^^  B)  tapez L, R, start, R, L select dans le menu selection de bolide et un mode Password apparaitra. Le mot de passe ? Et bien il est en rapport avec le nom de votre partie, que vous tapez dans le cadre de cette page. Ensuite, vous cliquez sur le bouton de droite, et vous obtenez votre mot de passe.
La Jet parait pourrie aux premiers abords, mais c'est tout le contraire ...  ;)  

Je HAIS la JB cristal!!! Elle est trop pourrie, elle m'a donné vachement trop de mal, elle a une vitesse de pointe pourrie et une résistance médiocre.

Mais sinon on est content de voir qu'on a réussi aprés =) .

Ah voila le forum de JV.com ou un gars donne des trucs pour bien piloter : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4186-2675456-1-0-1-0-0.htm
Rejoignez la comunauté game maker :

Moi j'arrive plus a rien faire j'arive pas a tourner c tro nul  ( avec les otre vehicule)






ps: me baniser pas je vais faire des efort promis!!!!!!          

Moi jai jamais joué au Gc mais j'aime bien au 64 donc sa doit etre bien sur Gc!!!Black_link tu écris mal soigne ton écriture on arrive pas a lire!!! <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Moi j'ai que F-Zero X sur N64.

Et j'arrive pas a débloquer la derniere rangée de vaisseaux. (Je dois faire les derniers tournois au mode Expert.)

05 Novembre 2004 à 19:52 #9 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 19:52 par Blade
Moi j' ais hésité a l' acheter est-il vraiment bien? :huh:

moi j'aime pas F zero maximum velocite car il n'a pas de mode histoire.......

Mais celui qui est sorti plus resament sur GBA et mieux  :lol:

Ps : il y a t'il des voiture a débloqué dans F zero maximum velocite ?

Oui il y en a six, mais avant d'en avoir plus que trois,
il faudra avoir fait plusieurs modes experts avec plusieurs véhicules.
Rejoignez la comunauté game maker :