DVD nintendo

Démarré par john_sheppard, 28 Octobre 2004 à 10:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour.
Avec le dernié nintendo magazine, il y avais un DVD bonus.
Bon je n'achète jamais le Nintendo Magazine mais la je vois :
La video de l'E3 du nouveau zelda game cube.
La video d'intro et du jeu Four Sword Adventure.
Et la video de The Minish Cap.
Et tout sa en calité DVD.
Alor je vous laisse imaginé la diferance entre la video de zelda disponible sur le net a 10 Mo, et la video calité dvd.
De plus avans le MAG couté 7€ et la il est a 6€.
Et il y a aussi des videos monstre comme "Tales Of Symphonia" et plein d'otre.
N'hésité plus. ;)

A ma grande surprise j'ai recut mon magazine ( comme chaque mois ) et il y avais un DVD moi je trouve ca super il y à quand même 90 minutes de video et n'oublions pas la video du sublime METROID PRIME 2

CitationDe plus avans le MAG couté 7€ et la il est a 6€.
Hormi les fautes d'orthographe que je ne reprendrais pas, le mag était déjà à 6 €.
J'en ai assez pour te le prouver en cas de besoin.  ^_^  

Ah bon ?
Je croyais qu'il était a 7€ moi...
Enfin bon tan mieu si il est moin chers. ;)
Mais moi la video que j'ais le plus aimé, c'est tales of symphonia. ;)

Et les deux vidéos de RE 4 !
Ce DVD est vraiment super !

il est pas si bien que ça ce n'est qu'une vidéo!
MOOOOO

Citationil est pas si bien que ça ce n'est qu'une vidéo!
Hum quand même tu exagère il est bien je trouve que c'est simpa de pouvoir regarder à quoi va resembler nos futurs jeux

Quoi???Des videos qualités DVD mais je vais l'acheter tout de suite lol.  

Mouais, je vois pas trop la différence de qualité entre les vidéos sur le dvd et celle qu'on pouvait avoir sur internet...
Save the cheerleader, save the world.

Bah met la vidéo de Zelda en plein écran sur ton PC et tu verras la différence avec un DVD...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

SA vaut pas la peine ce n'esu qu'un vidéo... Je paye pas pour voir ça en dvd alors que je peux le voir a l'ordi gratuitement.
MOOOOO

Non mais en plus sur le bookin il montre la NINTENDO DS  :wub:  :wub:  

moi j ai un probleme pour lire les dvd sur mon ordinateur
ça dit:decodeur de dvd introuvable pourtant je l ai
je suis heureux d etre banni

En parlant de DVD...
Nintendo sortira au Québec (Je sais pas s'il il y est en France)
une nouvelle Game Boy pouvant lire des DVDs!

Mais ATTENTION: Ces DVDs doivent êtres acheté en boîte dans un magasin.

Les DVDs ressemble à Pokémon alors moi je vous dit de vous rendre au magasin le plus proche de chez vous et d'y voir un oeil! ;)

Ci@o!

Non ce sont des cartouches tu confonds tout, c'est déja sortit en amérique donc je pense qu'il y en a déja au quebec non?

CitationLes DVDs ressemble à Pokémon alors moi je vous dit de vous rendre au magasin le plus proche de chez vous et d'y voir un oeil! wink.gif
C'est pas que sa ressemble, c'est pokémon, des épisodes sur cartouches.
Ca ce regarde sur la game boy SP ou advence.
Enfin pas grand intéret à regarder pokémon et bob carré (ce sont les deux seul)
Enfin c'est pas cher c'est l'aventage 14€  

quelqu un pourrait resoudre mon probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:  
je suis heureux d etre banni

30 Octobre 2004 à 18:42 #16 Dernière édition: 30 Octobre 2004 à 18:46 par Xenon3000
Tu lit ton DVD avec quel logiciel ?

Ps: hooo je suis un kokiri  :D  :D  

je le lis avec microsolft window media
je suis heureux d etre banni

Citationje le lis avec microsolft window media
il te faut les pluying va dans le menu demarrer et puis dans windows update tu trouvera se que tu voudras.  sinon  le magazine coute 7euro la video de tales of simphonia est bien sauf que se nai que de la cinematique (enfin du manga ) . Les video son bien mais il y a souvent des video (des pub enfaite) qui son passe a la tele snirf ;) j

;)

04 Novembre 2004 à 16:52 #19 Dernière édition: 04 Novembre 2004 à 16:54 par Xenon3000
Citationle magazine coute 7euro
Sur le magazine ( que j'ai en ce moment entre les mains ) il est marqué 6,00€ ...

CitationSur le magazine ( que j'ai en ce moment entre les mains ) il est marqué 6,00€ ...
Cela dépend de l'endroit oû tu habites...

En attendant, c'est sympa ce DVD surtout la vidéos de Tales of symphonia et les vidéos pour game boy (j'avais pas vu qu'il y en avait au début !). Et la nouvelle formule du mag, vous en pensez quoi ? Moi j'ai fait le concours pour avoir The Minish Cap gratis mais c'est pas gagné ... ^_^
Dommage que la vidéo de the legnd of Zelda (réaliste) soit toujours la même que d'habitude... <_<
Ouai, Zelda 1er sur tous les tops ou presque !!!! :lol:  :wub:  :lol:  :wub:  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

En France c'est donc 6 €
Sinon la nouvelle formule pas mal sauf que j'ai cherché partout le courrier...
Moi j'aimera bien avoir le logo sur la game cube qui a sur l'image de GAMER ZONE ( le signe  nucleaire )

06 Novembre 2004 à 22:15 #22 Dernière édition: 06 Novembre 2004 à 22:17 par manu_link
le logo est terrible c'est vrai !
Franchement je pense que pour ceux qui ont le bas débit (comme moi) et ben achetez ce mag 6,00 € en France Métropolitaine parce que y'a plein de démos hallucinantes !!
Neo Link - anciennement manu_link

@+

Moi sur le DVD ce que j'ai préféré ce sont les vidéos de Zelda GC, Zelda MC, Baten Kaitos et surtout de Tales of Symphonia (le prochain jeu que je vais m'acheter sur gamecube). La nouvelle version est beaucoup mieux que la précédente et je conseil à tout les fans de nintendo d'en acheter un exemplaire pour voir comment c'est.
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...