Tales of symphonia

Démarré par Sephiro, 11 Décembre 2004 à 15:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Décembre 2004 à 15:27 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 19:01 par ShEiZ*75
Voila je me suis acheter Tales of symphonia et je n'arrive pas a joué en multijoureurs...
Si vous savez merci de me le dire ^^

C'est juste dans les phases de combat dans le mode solo que tu peux jouer en multi ;)  

11 Décembre 2004 à 15:42 #2 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 15:43 par sephiro
Et comment on active le 2ém joureur (avec une touche?) ...(je suis sur le jeu il y a   2 combattant et je n'arrive pas joué avec la 2ém manette pour contolé le 2ém combattants)

Normalement , lorsque tu est dans un combat en mode solo , tout ce fait en temps réel , et quand tu à un combat , tout tes persos sont dirigé par l'ordi à par celui que tu utilise .  

C'est automatique ou tu l'as configuré....

CitationC'est automatique ou tu l'as configuré....
Je ne sais pas , je n'ai même pas le jeu :rolleyes:
Vive Game One :D  

11 Décembre 2004 à 16:02 #6 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 16:03 par sephiro
Ok , alors si qqn a le jeu et msn messanger qu'il me contact .....
Mon adresse : adrn@hotmail.fr

Va dans le menu principal, puis dans "Tech" et au dessus des techniques de tes persos il y a 3 trucs écrits: Manuel|semi-auto|automatique"
Met le personnage que tu veut controler en manuel, et pour savoir avec quelle manette tu jouera avec lui, va dans tes persos et place le perso de la manette 2 dans la case numéro 2, perso 3 case 3, etc...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

à 20 ans tu es à fond NGC...étonent...
à part ça sephiro il faut que tu réponde à mon MP sinon c'est tribunale des modo encore une fois avec diffusion de la convers mp.
Ps: Non c'est toujours pas ton tours G2...

ganondorf 2 dans presque tout les tales of sa marche comme sa lol et appars sa il est bien ce jeu?

Citationà 20 ans tu es à fond NGC...étonent...
à part ça sephiro il faut que tu réponde à mon MP sinon c'est tribunale des modo encore une fois avec diffusion de la convers mp.
Ps: Non c'est toujours pas ton tours G2...
pourquoi c'est étonnant ??? :blink:  
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st

J'ai 21 ans et j'ai une GameCube. J'ai plusieurs amis qui en ont une aussi. Sommes-nous tous anormaux ? Les GC sont-elles réservées à un public pré-pubère ? Je ne crois pas...  ^_^  

13 Décembre 2004 à 18:43 #12 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 18:45 par sephiro
Citationà 20 ans tu es à fond NGC...étonent...
à part ça sephiro il faut que tu réponde à mon MP sinon c'est tribunale des modo encore une fois avec diffusion de la convers mp.
Ps: Non c'est toujours pas ton tours G2... 



Citationpourquoi c'est étonnant ??? 
Je ne sais pas (IOP je ne suis pas a fond sur la gnc juste que la notice n'est pas claire et que j'aimerai utilisé mon jeu un max) a par ça mon problème est resolut (merci ganon2)

IOP: Regarde tes MPs
MODOs EN GENERAL : pour ne pas que certain ne crée en topic comme celui ci (pour une soluce) merci de renomée le topic : "Tales of symphonia" :D

je provite de ce petit topic pour poser une petite question:on peut mettre les personnage en économique ... tout ça...je ne sais pas à quoi ça sers ça  :huh: ?

CitationJ'ai 21 ans et j'ai une GameCube. J'ai plusieurs amis qui en ont une aussi. Sommes-nous tous anormaux ? Les GC sont-elles réservées à un public pré-pubère ? Je ne crois pas...  ^_^
Pas vraiment ça en particulier mais plutôt le fait qu'"elle" ait tout son temps libre aux jeux à 20ans.
Du moin d'après ce que je vois.
La notice est bien faite si.
J'ai trouvé ça avec.

Je te reformule ma question MP car tu ne comprends rien:

voila les deux derniers messages:

Citation
CitationTu n'a pas compris Moi = Marie 20 ans ; Mon frère = Adrien 14 ans
Donc je suis Grande soeur et pas petite soeur (et puis meme...)

Voila suite à ça ce que je t'ai demandé:



CitationEt sur un topic tu dis ou ton frere ou tout simplement toi:
"Merci petite soeur !!"
Alors y a t'il encore une petite soeur
C'est si dur à comprendre?

17 Décembre 2004 à 18:35 #15 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 19:01 par ShEiZ*75
Citationje provite de ce petit topic pour poser une petite question:on peut mettre les personnage en économique ... tout ça...je ne sais pas à quoi ça sers ça  :huh: ?
1=Ok iop

2(blade)=C'est comme l'option "defence" dans les RPG classique....

motdumodo: C'est bon j'ai édité le titre ;)

Comme un topic à ce sujet est créer , on peut parler de Tales of Symphonia en général . ;)

Je veux bien me procurer ToS , mais je voulais savoir si c'est un bon jeux - je ne suis pas trop RPG .

Bon jeu surement (mais je ne l'ai pas encore) mais si tu n'aimes pas les RPG, je ne vois pas l'interet de l'acheter. Comme si moi j'allais me proccurer un jeu de foot alors que je deteste ca.

CitationBon jeu surement (mais je ne l'ai pas encore) mais si tu n'aimes pas les RPG, je ne vois pas l'interet de l'acheter. Comme si moi j'allais me proccurer un jeu de foot alors que je deteste ca.
Non , de la à dire que je deteste les RPG non , mais vaut il le coût ?

J'ai des copains qui l'ont et apparemment il vaut le coup. J'ai bien aprecie meme si je n'ai pas pu jouer longtemps. (vive vement que je l'aie!!!).

17 Décembre 2004 à 19:36 #20 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 19:37 par sephiro
CitationJe veux bien me procurer ToS , mais je voulais savoir si c'est un bon jeux - je ne suis pas trop RPG .
Personellement je n'ai pas aimé le début (le petit héro a l'école quand sa copine qui est l'elue s'en va ..)
Au bout de 10 minute les combat comence et la c'est cool ,ce n'est pas un rpg classique c'est un rpg en temps réel au tu peux avencer reculer , ataqué en meme temps que tes coéquipier (et acésoirment l'énemie  :lol: )

Bon je remonte le topic pour parler de ce jeu superbe, j'allais pas en créer un noouveau alors qu'il y en avait déjà un même si il est vieux ^_^
Yunsun les trucs "Economique" et tout c'est pour donner des ordres aux persos CPU, par exemple leur dire d'attaquer à distance, de te protéger etc...
Sinon quelle est votre équipe ? Moi pour l'instant avec mon frère c'est : Génis (moi), Préséa (mon frère), Raine et Régal (je suis aux boss des dragons avec les deux petits dragonneaux et le gros dragon à Téséha'lla au disque 1... Trop dur ce combat... Au début je croyais qu'on était obligé de perdre, que ça faisait partie du scénario qu'on perde tellement c'est dur... Je trouve que les boss sont très durs dans ce jeu... E,fin bon parlons de ce jeu et dites vos équipes ! (Kratos quel traître je m'en doutais pas une seconde :angry: )

12 Juillet 2005 à 03:38 #22 Dernière édition: 12 Juillet 2005 à 09:05 par 19oj19
Je suis d'accord avec toi les donjons(comme le water seal) je crois qui prend une petite minute a faire et tu peux rocher assez gros rendu au boss, c'est sourtotu celui du vent ,lapix, que j'ai beaucoup ''rusher''.

Mais pour trente-trois dollars ça vaut la peine!
Jusque a chaque truc spècial il dise d'aller exemple: a Hima après avoir battu le dark dragon ou ben trouver les neuf arme maudites mais je reste pogner et je peux plus retourner a Thete''alla ou sylvarant.

Quelle est ton équipe Potkart8 ? ;)

Citation de: iop le 16 Décembre 2004 à 18:11
CitationJ'ai 21 ans et j'ai une GameCube. J'ai plusieurs amis qui en ont une aussi. Sommes-nous tous anormaux ? Les GC sont-elles réservées à un public pré-pubère ? Je ne crois pas...  ^_^
Pas vraiment ça en particulier mais plutôt le fait qu'"elle" ait tout son temps libre aux jeux à 20ans.
Du moin d'après ce que je vois.
Je en sais pas pour elle, mais moi je trouve toujours du temps libre pour jouer à la NGC :) Même si je travaille, les jours de repos ça sert à ça  :D Sans compter les midis, et les soirs...  ^_^

Pour en revenir au sujet, j'ai acheté ce jeu car je le trouvais bien d'aspect extérieur, les persos et tout, et franchement, je suis déçue... Rien que le début m'a dégouté. En plus, il aurait pu choisir un autre nom que Colette pour une petite fille  -_- Je trouve les version des combats très ennuyeuse, pour ne pas dire autre chose  :P... Le seul truc que j'aimais bien, c'était le design des personnage, mais leur façon de parler je trouve ça horrible. Bref, je n'y ai plus joué depuis un moment  :unsure:
Heureusement pour moi, ma soeur y joue, au moins, il est rentabilisé  :lol: Et heureusement que c'étais un jeu recyclé  :rolleyes:

J'adoooooore ce jeu !!!!!!!!!!!!

La première fois que j'ai fini le jeu, mon équipe préférée, c'était :

Lloyd (moa)
Génis
Raine
Régal


La seconde fois :

Sheena (moa)
Génis
Raine
Lloyd ou Zélos

Je l'ai recommencé une troisième fois, et là, je contrôel essentiellement Kratos.



Une petite question spoileuse : A la fin, avez-vous pris Kratos ou Zélos ? Moi Zélos

Enfin, je trouve qu'à la fin, ca vire un peu "bons sentiments et compagnie"...
[/url]

moi j'ai finis le jeu une seul fois, et mon équipe préféré était lloyd génis rayne kratos.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

J'ai un petit problème :

Dans le colisée, je n'arrive pas à gagner le combat de Gala en équipe (contre l'archer, la magicienne, et la combattante). Quelle est la meilleure stratégie ?
[/url]

Citation de: Darkganon798 le 12 Juillet 2005 à 14:15Une petite question spoileuse : A la fin, avez-vous pris Kratos ou Zélos ? Moi Zélos
Ah à la fin on doit choisir un des deux ? Y'en a un qui reste et l'autre qui se barre ? Explique mieux ou si tu veux pas faire de spoil dis le moi en MP ;)

Je vois que tout le monde prend Raine, elle est indispensable je crois par contre j'aime pas prendre les soigneurs en humain je préfère les laisser en CPU parce que je pense pas toujours à regarder les PV des autres et à les soigner alors je prend pas Kratos au début mais quand Raine arrive c'est bon je peux le prendre ^_^

Question : Pourquoi ils n'enlèvent pas le smenottes de Régal maintenant qu'ils lui font confiance ? :huh:

ce n'est pas eux qui lui ont mis ces menottes, si tu n'a pas fini le jeu, tu comprendra la raison pour laquelle il les garde plus tard
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ah d'accord mais je sais que ce n'est pas eux qui lui ont mis les menottes ;)

En fait, à un moment, si on fait une mini-quête, Regal pense à enlever ses menottes, mais, finalement, il préfère se battre avec les pieds.

Pour Kratos/Zélos, c'est à un moment du jeu, on a le choix entre parler à Colette / Génis / Raine / un inconnu. Je te conseille de sauvegarder juste avant cette scène (c'est quand tu devras aller voir un médecin), car cela te permettera d'apprendre beaucoup de choses sur le passé des persos... Et, selon le choix que tu fais, soit Kratos revient dans ton équipe, soit Zélos reste...

Un drôle de personnage, Kratos, quand même... Enfin, quand on fait le jeu une deuxième fois, on voit plein de signes dans les dialogues.

[/url]

12 Juillet 2005 à 16:06 #32 Dernière édition: 12 Juillet 2005 à 16:08 par Link enfant
Mais de toutes façons, même si on prend Kratos avec nous, on devra quand même le battre à la fin du jeu ? (eh oui je sais qu'il faudra le battre à la fin lol)

Et pour Régal, même si il veut continuer à se battre avec ses pieds, il pourrai quand même les enlever... <_<

En fait, c'est assez spécial...
Il y a un duel entre Kratos et Lloyd (mais, c'est pour une raison assez spéciale).
Si on a choisi Zélos, alors Kratos sera blessé, et il se reposera chez Altessa jusqu'à la fin du jeu.
Si on a choisi Kratos, alors il rejoint l'équipe. Zélos sera déjà parti, de toute facon.

Je ne peux pas t'en dire plus, ou alors je t'en révélerais trop sur les personnages.
[/url]

A la fin du jeu tu ne doit pas battre kratos, tu le bat avant qu'il se décide a rejoindre ton équipe si t'a décidé de le garder, par contre, le choix pour l'avoir dans l'équipe se fait un moment avant.

aussi un petit conseil a ceux qui prennent kratos, faîtes la plupart des quêtes secondaires avant d'avoir la scène avec zelos, car une fois passé, certaines quêtes secondaire avait disparu pour ma part, du coup j'ai dut reprendre une sauvegarde plus vieille
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ou alors, il suffit de sauvegarder sur deux fichiers différents juste avant de faire le choix, afin de voir le fin du jeu avec les deux persos. (il n'y a pas grand-chose à faire, c'est vers la fin du jeu)
[/url]

Ouais bon pour la première fois dans l'histoire du jeu vidéo RPG de Link enfant, je crois que je vais finir le jeu une première fois sans faire les quêtes secondaires :D Parce que là ça m'a l'air un peu ultra compliqué pour finir le jeu à 100 % du premier coup :blink: Parce que j'ai jamais fini un RPG sans le faire à 100 %, attention je dis pas que j'ai fini tous les RPG mais les RPG que j'ai fini je les ai fini à 100 % du premier coup sauf Pokémon mais bon c'est à part :lol: Alors là je crois que ça va être une exception ;)

Cadeaux quelques gifs :



Pour ceux qui veulent un aperçu des personnages, de gauche à droite :

Lloyd, Génis, Colette, Kratos, Raine, Sheena, Préséa, Zélos, Régal et Yggdrasill (chef du Cruxis, chef des deux mondes, chef suprême en fait, personne n'est au dessus de lui je crois et c'est un boss à battre à la fin du jeu il me semble)

Je crois que ton LLoyd et Génis se sont barré.
Mon équipe c'est principalement: Lloyd
                                                     Zelos
                                                     Raine(ou colette)
                                                     Regal(ou presea)
Je n'ai jamais pu controler en combat un autre personnage parce que je trouve que Lloyd va bien.
Génis peut allez bien quand il le veut,Sheena est puissante mais utilise rarement les seals summon spirits.
Il y a quelqu'un qui réussi à ce taper 10X EXP! Lol ca doit être amusant d'être level 99 a la fin.

je croit que les lvl s'arretent a 250 enfin en tout cas a plus de 99, d'après ce que j'ai lu sur plusieurs site
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

J'ai une question quand on n'est dans la mine(Toize valley mine)Quand ont finit de battre la gosse porte mecanique et qu'on passent a la piece suivante il y a une petite porte est-ce qu'on peut y entrer ou non?

250 c'est pas trop comme lvl.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

J'ai jamais réussi à passer cette porte.
Sinon, j'ai recommencé le jeu avec 10X exp (ca coûte cher ! lol) pour avoir les titres :
_Eternel apprenti
_J'aime pas les gelées
_L'amitié avant tout.

Link enfant : Le boss final n'est pas Yggdrasil ! lol ! C'est quelqu'un d'autre...
Et il est IMPOSSIBLE de finir le jeu à 100 % du premeir coup. Il faut le refaire 2 ou 3 fois pour ca...
[/url]

Je sais que c'est pas le boss de la fin mais c'est un des boss qu'on doit battre à la fin, c'est l'avant avant dernier je crois :mellow: T'inquiète je sais qui c'est le vrai boss de la fin et c'est très inattendu... :rolleyes: Sinon c'est quoi les 10X exp ? :huh:

Ben, normalement, à chaque fois que tu fais un combat, tu gagnes ou perd des points en fonction de la façon dont tu t'es battu.
A la fin du jeu, tu peux acheter des nouvelles capacités en fonction de points, et recommencer le jeu avec.
Par exemple, tu peux décider de garder les recettes de cuisine, ton inventaire, tes capacités; tes titres...
10X exp signifie que tu peux avoir 10 fois plus de points d'expérience à la fin de chaque combat ! Pratique, non ?
[/url]

Mais je me demande dans la toyze valley mine, dans la salle avec le gnome,la roche et le Bacura, A quoi servent les machines. Elle doivent bien servire a quelque chose sinon pourquoi les mettre.
Ou soit que c'est moi qui fait des erreurs.

Potkart8 peut-etre que les machine font partit du decor

Et oui on peut finir le jeu la premiere fois qu'on joue,avec une soluce,mais meme ca fait trois fois que je recommence le jeu et je ne le termine jamais 100%
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

14 Juillet 2005 à 02:56 #45 Dernière édition: 14 Juillet 2005 à 03:01 par Vlad_Vyse
non tu ne peut pas terminer le jeu a 100% la première fois, ni même la 2éme, ne serait-ce qu'à cause des costumes
pour le bonus xp*10, si vous avez envie de conserver vos titre ou autre, a moins de perdre beaucoup de temps, vou ne l'aurez pas pour votre 2eme partie, mais grace au bonus qui augmente les points, vous devriez l'avoir facilement lors de votre 2eme partie
moi personnellement, j'avai pris comme bonus celui qui augmente les points, celui qui garde les titres, l'inventaire, le nombre de coup par technique(si pas assez de points pour conserver les techniques ceci est un bon compromis)
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Finalement, j'a préféré prendre 2Xp pour avoir plus d'autres bonus, comme conserver les titres, 30 objets...
Je vais essayer d'avoir les titres :
_J'aime pas les gelées
_Eternel apprenti
_L'amitié avant tout

Sinon, c'est étrange, car 2 machines dans la mine de la vallée de Toïze peuvent être activées, mais elles ne changent rien... :blink:
[/url]

J'avais oublier que les machine pouvait etre activer,je retire ce que j'ai dit les machine sert a quelque chose c'est sûr,à quoi...peut-etre pour activer la petite porte?

Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

C'est peut-être des teasers aussi...(objets qui peuvent bluffer(tromper) le joueurs...par exemple un coffre inaccessible...)



Question : Pour apprendre des capacités résultant de 2 techniques (comme Estocade démoniaque de Lloyd), on doit faire une des deux techniques plusieurs fois, on doit faire les deux techniques plusieurs fois ou c'est aitre chose ? :huh: