Quel mois êtes-vous nés ?

Démarré par ganondorf797, 11 Février 2005 à 18:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre

Janvier
7 (4.8%)
Février
8 (5.4%)
Mars
9 (6.1%)
Avril
10 (6.8%)
Mai
18 (12.2%)
Juin
8 (5.4%)
Juillet
17 (11.6%)
Aout
12 (8.2%)
Septembre
8 (5.4%)
Octobre
21 (14.3%)
Novembre
18 (12.2%)
Décembre
11 (7.5%)

Total des votants: 94

Ben quoi ?
On a vu plus débile comme sondage...
Moi je suis né le 7 Mai !

Je suis né le 29 Janvier
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !



Ce topic vas être fermé, c'est marqué dans les profils de chaque personnes  :unsure:  

Mois d'Aout Powaaaaaaaaaaaaaa!
Le 19 plus précisément.

Sign par pouale-link

C'est vrai que c'est marqué dans le profil mais bon... on saura qui sont les gagnants.  :D

Moi, je suis né au mois d'octobre, un dimanche 13 et mon signe astrologique est balance.

Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.

Je crois que il  existe un mod pour ipb qui fait une page statistique pour voir la moyenne d'âge etc...

11 Février 2005 à 19:42 #9 Dernière édition: 11 Février 2005 à 21:12 par glacian
CitationC'est vrai que c'est marqué dans le profil mais bon... on saura qui sont les gagnants.  :D
Les gagnants de quoi? Ceux qui sont nés le plus tard dans l'année?
Edit: Je viens de comprendre, oula cette semaine m'a vraiment fatigué :mrgreen:  

11 Février 2005 à 19:55 #10 Dernière édition: 11 Février 2005 à 20:03 par minishlink
CitationMoi le 22 Novembre.
Je suis né le 20 novembre !!!

EDIT : tu es né le même jour que mon cousin !

Moi le 2 juin et je suis Gémeaux
Allez les "Juiniens" venez votez !!!  ^_^  

Moi je suis né le 30 mai.
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

Moi le 2 mars. Je suis poisson, oué !  :lol: Le signe de ceux qui sont bizarres (à ce qu'il parait)...  :fonsde:  
Allez Mota et Onilink78! C'est vrai qu'il y a plein de topics inutiles mais c'est quand même marrant ... ça relâche des topics comme ça (surtout après une dure journée) parce qu'on a pas à réfléchir !  :P  

11 Février 2005 à 20:10 #14 Dernière édition: 11 Février 2005 à 20:11 par esspion
Je suis né le 1er juillet et mon signe astrologique est le cancer.

Moi , le 2 avril . Je suis belier .

Eh ben moi je suis né le 6 novembre voilà :fonsde:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Je suis né au mois de Novembre et plus précisemment le 3 Novembre 1993.

Yeah!!! Mai en force  :D

Moi c'est 23 mai et je suis gémeaux ;)

CitationLes gagnants de quoi? Ceux qui sont nés le plus tard dans l'année?
Mais nan :P Juste savoir quel est le mois où ya le + de naissance, le mois gagnant quoi ! Pour l'instant c'est mai et je ne m'en plains pas  :clap:  

Je suis né le 3 décembre.
Je suis sagitaire.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

CitationJe suis né le 3 décembre.
Je suis sagitaire.
moi le 12 décembre et sagittaire aussi


Moi, je suis né le 26 mai et je suis gémeaux.

Mai était en tête mais novembre l'avait rattrappé... Il était maintenant à égalité tout les 2 mais oh voilà que... Mais oui !! MAI GAGNE!!!!!! OHLALALA c'est magnifique!
Bon ok, j'arrête mon délire :P

11 Février 2005 à 21:37 #24 Dernière édition: 11 Février 2005 à 21:38 par Valoo
7 octobre 1991
Balance

Le sondage n'a aucun interêt. Enfin bon du moment que tout se passe bien dans le topic ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi le 11 novembre.
Donc le jour du souvenir.

Je vois pas trop l'utilité de ce topic, mais bon, puisqu'il est là, autant en profiter :
Je suis né le 20 septembre ( et apparement le seul de ce mois-là ) et donc je suis vierge ( comme signe astrologique, hein :P )

Née le 7 aout ........................................ C'est tout ce qui faut dire ?!
...
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Oui en effet................je suis né le 19 octobre

Moi je suis né le 5 octobre...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

LOL!! :lol: Il faut vraiment avoir du temp à perdre pour faire des putins de topic pareil!! :D

Bon euhm juste pour pas que mon post soit inutile et bien moi je suis née le 29 aout et je suis fucké dans le cerveau car a ma naissance ma mère ma échappé dans une marmitte de marijuana!! :lol: (blague)
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!


C'est le post de Gab qui ma décidé, je vais vous révélé ma vrai date de naissance...

Le 29 Aout!
Putain, Gab si ta 13ans on est né le meme jour! (Et si t'est né a 8heures du matin toi aussi jme pends :P )

Ouai, sur les sites je mets jamais ma vrai date de naissance, c'est inutile mais bon, jai  juste dis que jétait né 10jours avant ma vraie date. ^_^

Décidément, je crois que jai des liens sérieux avec la famille de Chuck et de Gab... :rolleyes:  :P  :P  

Sign par pouale-link

Moi, je suis né le 21 juin, pile au départ de l'été. :P  

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

CitationYeah!!! Mai en force  :D

Moi c'est 23 mai et je suis gémeaux ;)

CitationLes gagnants de quoi? Ceux qui sont nés le plus tard dans l'année?
Mais nan :P Juste savoir quel est le mois où ya le + de naissance, le mois gagnant quoi ! Pour l'instant c'est mai et je ne m'en plains pas  :clap:
L'humour diffère selon les personne.

Cela ne me fait pas rire, et si vous aviez un petit peu de jugeote vous sauriez à quel mois je suis né.

Mais tout simplemment parce que tout le monde fait des topic "pour savoir" sans jamais apprendre, ça reste toujours inutile.

Bravo les gars, chapeau.

Moi le 5 novembre, vive les scorpions.

- Statut ZSGrafik: Libre

Pk tu est né le 29 août sans blague?? :P

Hey hey c'est pour sa que nous sommes si épais et sans cervelles que cela!! :D  :D Le 29 aout c'est la date la plus *WEIRD* qu'il existe pas sur terre!! :D  :P

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Ouin! :cry3:
Je suis le seul en février!
Megachad

12 Février 2005 à 15:43 #38 Dernière édition: 12 Février 2005 à 15:44 par maxime1007
pour seus qui veulent le mois de naissance de mota c'est Septembre
moi je suis née le 14 juillet 2001

vous allez croire que je rigole mais je suis né le 11 septembre :(  

CitationPk tu est né le 29 août sans blague?? :P

Hey hey c'est pour sa que nous sommes si épais et sans cervelles que cela!! :D  :D Le 29 aout c'est la date la plus *WEIRD* qu'il existe pas sur terre!! :D  :P
C'est klr! Mdr!

Je suis pas épais moi :P
Bon alors t'est né vers quelle heure?

Sign par pouale-link

Citationvous allez croire que je rigole mais je suis né le 11 septembre :(
je ne comprend pas pourquoi on rigolerait c'est une date comme les autres non?

Citation
Citationvous allez croire que je rigole mais je suis né le 11 septembre :(
je ne comprend pas pourquoi on rigolerait c'est une date comme les autres non?
Ben y a qd même eu de tragiques évènements ce jour là et ça fait rire certains abrutis :(  

12 Février 2005 à 21:01 #43 Dernière édition: 12 Février 2005 à 21:01 par glacian
Tragiques??? Pas vraiment c'était l'armistice de 1918 (une des seule date que j'ai retenues :mrgreen: )

Glacian, je crois que tu confonds le 11 novembre (armistice) avec les attentats du 11 septembre 2001.


12 Février 2005 à 21:39 #46 Dernière édition: 12 Février 2005 à 21:39 par maxime1007
l'ecroulement des deux tours a fait rires perssonne se que je sache (mis a part george bush qui dans un article que jai vue a dit: ''cela feras que diminuer la population et nous donneras plus de terre)(ou de quoi  comme sa)

Donc les mois gagnants sont Novembre et Mai...
Ce qui veut dire que c'est au mois de Février et au mois d'Août...

CitationCe qui veut dire que c'est au mois de Février et au mois d'Août...
Sauf pour les prématurés :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi,c'est le 29 en Avril.
C'est bientôt,pour ceux qui se demandent...(2 mois).