Nouveaux statuts !

Démarré par Christopho, 13 Janvier 2005 à 19:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Janvier 2005 à 19:00 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 19:05 par Christopho
A la demande générale, les statuts du forum ont été modifiés.
Nouveaux status : Bourgeon Mojo, Hylien et Arbre Mojo.
Tous les détails sont ici : http://forums.zelda-solarus.com/statuts.htm
Un grand merci à link-ssb qui a dessiné tous ces statuts !

EDIT : les modérateurs ont également désormais une image spéciale pour leur statut.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Même si je l'ai déjà dit sur l'autre topic, un grand merci et bravo encore une fois ! ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Janvier 2005 à 19:06 #2 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 19:08 par Calvein
Waaaaaah !!! Trop beau :D mais il devait pas y avoir de nouveaux statut  négatif (floodeur, méchant(e) etc....) ?

EDIT : c'est largement plus pratique pour les nouveaux de voir les grades au modos. merci Christopho (et link-ssb bien sur) :bisou:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Bonne initiative Christopho. Ca donne une nouvelle jeunesse aux forums.

Ah ? tiens ? Je n'avais pas vu le nouveau statut "modérateurs"...
Oui il me semble aussi qu'on avait parler de spécifier les statuts "à éviter", mais peut-être que ça va venir... Tout à l'heure il n'y avait pas "modérateurs"...


ils sont géniaux ces grades avec le graphisme TMC ca le fait très bien! :super:  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Merci tout le monde, sa fait plaisir ^^ ( sa me touche veritablement beaucoup tout c'est remerciment sa me donne envie de pleuré  :paf: ok j'me tait )

Non mais serieu merci ^_^.

Moi j'aime bien l'Octorok dans le statu A évité, on aurait du mettre BigOcto (Sous boss donjon 3 OOT, Boss donjon 4 TMC) parce que le Octorok il à un peu de style et BigOcto est vraiment moche, donc personne ne voudra être A évité.

13 Janvier 2005 à 19:14 #8 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 20:38 par Link.TC
Il sont trop cool je suis impatient qu'ils aparaissent ! :rolleyes:
(je parle des autres)

motdumodo : ouvre les yeux, c'est fait depuis quelques minutes!
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


mon staut kokiri n'apparait pas en nouveau! :(  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

13 Janvier 2005 à 19:26 #10 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 19:29 par lelinuxien
Patientez encore un peu, Christopho ne les a pas encore tous mis. Mais quelques uns sont déjà présents (Bourgeon Mojo, Hylien, Modérateur).


EDIT: raffraichissez le cache de votre navigateur car si vous ne les voyez pas encore tous, c'est de la faute d'Internet Explorer.

Ces gardes sont trop bien, mais je trouve que ça fait drôle, surement parce quu'on n'est pas habitué
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Super ces status !! Cela nous va très bien !!  :o  

CitationEDIT: raffraichissez le cache de votre navigateur car si vous ne les voyez pas encore tous, c'est de la faute d'Internet Explorer.
Encore un pro-linuxien qui ne prêche que le malheur à Microsoft. Je te signale que Firefox aussi a un cache et qu'il faut autant le rafraîchir qu'IE en cas de besoin...  ;)  

Wé trop beau ^^
Mais nempeche, petit défaut:
Le stat 'bourgeon mojo' qui ressemble trop a 'mojo' jaurais préféré "minish" a la place....

Sign par pouale-link

Le grade modérateur est trop  ^_^
Arbre mojo aussi.

Moi pour ma part j'ai fait comme l'on ma demender de faire  -_-  lol. Les plainte c'est pour Christopho  :P . Moi j'ai juste demender si on pouvai pas rajouter Hylien et il a été d'accord. Alors après pour les autres statuts tu voi sa avec lui  ;)  

Ouais ils sont vraiment bien! De toute façon, jamais tout le monde ne sera content, c'est pas très grave si le statut bourgeons mojo devrait être un Minish. Ca change pas grand chose à vrai dire.

Bravo link-ssb!

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

13 Janvier 2005 à 20:35 #18 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 20:38 par GMI_Séb
Tres classe , y a pas à dire.

* Félicite Couet pour sa perte de poids conséquente :P *

EDIT : arf, Couet ayant dépassé les 500 posts, elle garde ses kilos de goronne.   :o  

Toujours aussi délicates, tes remarques Gmi Séb. :rolleyes:  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationToujours aussi délicates, tes remarques Gmi Séb. :rolleyes:
:guns:  :naze:

Cette remarque étant en rapport avec la signature de Couet.
Ça m'étonne que tu n'ait pas fait le rapprochement :P

Superbe , il sont vraiment superbe :) !

Citation
CitationToujours aussi délicates, tes remarques Gmi Séb. :rolleyes:
:guns:  :naze:

Cette remarque étant en rapport avec la signature de Couet.
Ça m'étonne que tu n'ait pas fait le rapprochement :P
Mais si, enfin bon bref.
GmiSéb <= :rocket:
:jesors:

Revenons aux sujet du topic svp.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

13 Janvier 2005 à 21:04 #23 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 21:07 par David
Tiens, je ne vois que l'état "Modérateur" et l'état "Graine Mojo" dans le nouveau format, les autres sont restés comme avant, sauf sur la page qui présente tous les états.

Faut-il changer une cfg de notre côté ou bien tout n'est pas encore implanté ?

EDIT : C'est bon, j'ai vidé le cache de Firefox et tout s'affiche correctement maintenant.

Il faut juste que tu actualises la page. En fait comme les noms des images n'ont pas changé, ton navigateur croit que c'est toujours les mêmes qu'avant donc il ne les retélécharge pas automatiquement.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah merci, on a posté en même temps... ça arrive!

Encore heureux que ce ne soit pas comme sur un autre forum ou le sujet a été verrouillé pendant que j'écrivais...

moi sur mon forum j'ai fait un grades modo. mes sinon ilsont cool les nouveaux grades allez sur mon forum

Je les trouve vraiment bien les nouveaux grades.

Beau...vraiment beau les nouveaux grades. Je les adorent ^_^
Mais ca fait changement des autres meme s'ils etaient correct.

Ah non pas encore manger des pierres!!!!
Non j'men fout.


Ils sont vraiment supers!!!!!!
Ce link-ssb est un véritable pro!
C'est plus actuel que ceux du Gameboy.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

euh j'ai pas vraiment de mérite meme pas du tout...
Je fait une école de graphiste.

Ils sont super mais il y a aucun Hyliens, héros ou d'arbres Mojos.  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Pour l'instant c'est sûr. Mais dans 1 an ou 2 il va en avoir beaucoup.

Vraiment super les nouveaux grade, je l'ai trouve un peu gros, mais très jolie quand même !!  ^_^  

CitationIls sont super mais il y a aucun Hyliens, héros ou d'arbres Mojos.
Actuellement, il y a deux Hyliens: Valoo et Vivig.

Moi aussi je les trouve très bien mais ca aurait été mieux si le nombres de messsages des anciens grades n'avaient pas augmenter.
Zelda Link's Brother :

Vous chamboulez toute ma signature en faisant ça... <_<
:P  

ET bah tu rajoutes à la date de hier : Suite à un changement de statuts je suis redevenu Goron !
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Ouais Bravo Christopho et link ssb les nouveaux status sont vraiment bien et vraiment plus beaux que les anciens;)!!Moi j'aime bien le rang ultime "arbre mojo" c'est vraiment bien penser reste à voir si un membre s'y rendra!!:D
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Ca fait du bien un petit coup de frais sur solarus même si ce n'est qu'un tout petit.

Bravo link-ssb c'est super, très beau le grade modo.

J'adore les images :).
Mais je suis d'acord avec certains, ce serait bien d'introduire des différents status négatifs.

14 Janvier 2005 à 20:20 #41 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 20:22 par sephiro
A oui en passant le grade visiteur ne sevent a rien car il ne sont sont pas inscit :P ....


SaniOKh : oui , je suis d'accord pour preciser[/u] les grades négatif : énervant , floodeur , roi du H-S ect.....

Si il n'a avait pas eu l'augmentation des grades je serais ZORA(ah j'ai oublié je suis "a éviter")

On n'ajoutera pas d'autres grades pour l'instant, ce n'est plus la peine de proposer vos idées.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ils sont biens les nouveaux grades (J'ai déjà hâte d'être Hylien...)
Ils sont plus beaux,plus réaliste et plus nouveaux!
Le minimum de post pour avoir un grade ont augmenté pour certains...avant le changement,il me restait environs 48 post avant d'être Goron,là il m'en reste 148!
Tout à recommencer...c'est pas grave.

Merci pour les nouveaux grades!

Les nouveaux grades sont superbes mais il y a un truc qui me travaille depuis bien avant que les nouveaux grades aient été mis: tous les grades sont un ersonnage de Zelda sauf l'étiquette "banni" qui a un panneau interdit comme image. Je pense qu'il faudrait remplacer le panneau interdit par une image de fantôme ou de squelette.

Aurai-je tord en disant que le Font utiliser dans les Grades est Old English, soit l'écriture de Grand Theft Auto : San Andreas?

Euh non Mopitcheau ce n'est pas du tout sa.. sutout venant de moi.. Car San Andreas et vraiment pas un de met jeu preferé et les police ont été trouver sur un site de Qualigraphie car j'ador la Qualigraphie.

Et pour le fond blanc et le contour noir sa c moi ki les réalisé.

Mes bon c'est vrai qu'ont aurai pu faire alusion a San Andreas, bonne remarque ;)

En tout cas, les lettres ont la même forme:

C'est normal c'est du gothique et le gothique n'a qu'un seul type de mise en forme. Ces polices je l'ai avait deja bien avant la sorti de San Andreas (quelques années avant). Mais de toute façon cela nous importe peu je croi bien.

CitationLes nouveaux grades sont superbes mais il y a un truc qui me travaille depuis bien avant que les nouveaux grades aient été mis: tous les grades sont un ersonnage de Zelda sauf l'étiquette "banni" qui a un panneau interdit comme image. Je pense qu'il faudrait remplacer le panneau interdit par une image de fantôme ou de squelette.
Et pour lelinuxien, ton idée n'est vraiment pas bete. mais j'ai une petite remarque a ajouté la dessu. La personne étant banni du forum a cause de son non respect du reglement il ne merite pas de recevoir une image comme statut apartenant a l'univer Zelda ( enfin du moin pour moi c'est mon avie, car sinon je pense qu'ont a cas rajouter une image au visiteur temps que l'on y est ).

(  :!:  Je m'excuse si il a beaucoup de faute d'orthographe... Mais sur le clavier j'ai tendance a tapé a la vitefé. Alors je m'en excuse )

J'adooorre les nouveaux grades!
Il était temps de changer aussi!  ^_^

Bravo Link-ssb et Christopho!
Mille fois bravo!

Je pars en flood là! :rolleyes:

Sérieusement, je trouve qu'il ne faut pas rajouter trop de grades.
Mais ça serait bien de juste mettre floodeur.
(Genre Sephiro)