ATTENTION

Démarré par Neo2, 02 Janvier 2005 à 15:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, je vien de recevoir un message :
Citation
Pour de vrai moi je l'avais, alors lisez attentivement ce message et vérifier au cas ou : Je viens juste d'être averti par quelqu'un qui a mon adresse dans sa liste de contacts, qu'il a reçu un virus qui passe automatiquement par les listes de contacts e-mail. : Je l'ai trouvé sur mon disque "C" et je l'ai supprimé. Puisque vous êtes dans ma liste de contacts, vous allez probablement le trouver aussi dans votre ordinateur.

Ce virus (nommé jdbgmgr.exe ) n'est pas détecté par Norton ou McAfee et reste silencieux durant 14 jours avant d'endommager votre système.
IL est envoyé automatiquement par messenger et nos listes d'adresses, que vous ayez ou non envoyé des e-mail à vos contacts.



Ci-dessous est expliqué comment le détecter et comment s'en débarrasser.
S'il vous plaît, faites le, cela ne vous prendra qu'une minute.


1. Aller dans "Démarrer" et cliquer sur "Rechercher" (ou "Trouver") puis sur "Fichiers ou dossiers"

2. Une fois la fenêtre "Rechercher : Tous les dossiers" ouverte, au niveau de la ligne "Nommé: ", taper le nom : "jdbgm"

3. Assurez vous que vous recherchez dans le disque "C" et tous ses composants et dans tous les autres disques (ou lecteurs) que vous êtes susceptibles d'avoir.



4. Cliquer sur "Rechercher maintenant"

5. Le virus a un ours en peluche en guise d'icône et pour nom "jdbgmgr.exe". NE L' OUVREZ SURTOUT PAS !!!!!!!! >

6. Aller dans "Edition" (dans la barre de menu) et choisir "Sélectionner tout" afin de mettre en surbrillance le fichier, sans l'ouvrir.
7. Maintenant, aller dans "Fichier" (dans la barre de menu) et sélectionner "Supprimer". Il sera ainsi mis dans la corbeille.

8. Puis, vider la corbeille. Si vous trouvez le virus, vous devez prévenir toutes les personnes se trouvant dans votre carnet
d'adresse pour qu'elles puissent éradiquer le virus de leur propre carnet d'adresses.
Pour cela :
1. Ouvrez un nouveau message e-mail.

2. Cliquer sur l'icône du carnet d'adresse à côté de "A:"
3. Mettre en surbrillance tous les noms et ajouter les.

4. Copier ce message et coller.

Assurez vous que ce mail parte bien.

Ce qui est dit est totalement faux, ce n'est pas un virus! Il fait marché beaucoup de chose dans votre ordinateur! Si vous le suprimé, vous êtes dans la catastrophe là... en bref: IL NE FAUT PAS FAIRE CE QU'IL Y AS ECRIS!!!!

PS: désolé pour le titre en majuscule  :unsure: .

merci de l'avertissement au moins on est au courant. Ce n'est pas la première fois que ca arrive je crois

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Par couriosité, j'ai fait la recherche et regardé les propriétés du fichier :

C'est un fichier made in Microsoft  :mdr:  

Inutile de préciser que cette rumeur date depuis bien longtemps (je ne sais pas qui à a fait remonter cela à la surface...  <_< ) et que si vous supprimez ce fichier, vous mettrez en péril votre installation Windows car ce fichier est nécessaire au fonctionnement de Windows.

02 Janvier 2005 à 16:01 #4 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 16:02 par Couet
Pfff c'est dingue ce que les pirates vont inventer pour faire ch*** leur monde... C'est nul, ça ne leur profite même pas...!!

En passant j'ai fais la recherche et elle n'a rien donné !! Hihihihi ^^
Alors soit je suis pas infectée => ouéééé !!!... Pardon ? C'est pas un virus ? Ah d'accord !! :boulet:
Soit j'ai un ordi supra intelligent qui marche avec un fichier fondamental en moins !!! :mrgreen:


CitationPfff c'est dingue ce que les pirates vont inventer pour faire ch*** leur monde... C'est nul, ça ne leur profite même pas...!!

En passant j'ai fais la recherche et elle n'a rien donné !! Hihihihi ^^
Alors soit je suis pas infectée => ouéééé !!!... Pardon ? C'est pas un virus ? Ah d'accord !! :boulet:
Soit j'ai un ordi supra intelligent qui marche avec un fichier fondamental en moins !!! :mrgreen:
Nan , tu n'as pas chercher dans le lecteur C: c'est pour ça . Merci OniLinki ;)  

Non non je confirme Sheiz... J'ai fait une recherche dans mes deux DD, puis dans le système entier ... <_<  :angry:
Rechercher ; tous les fichiers et tous les dossiers ; dans les disques locaux ; recherche nulle !!

Mais bon à la limite on s'en fiche, mais merci quand même je sais me servir d'un outil de recherche... -_-  


Tu n'as pas fait de fautes de frappe dans le nom du fichier au moins ?? :D

02 Janvier 2005 à 16:33 #8 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 16:43 par Couet
Euh... non je ne crois pas... j'ai bien tapé "jbrmicbaz", c'est bien ça non ? :fonsde:  :paf:

EDIT je vais pas faire un post floodé pour ça alors j'édite celui-là => l'ironie est ma forme d'humour préférée... donc oui je blaguais!


Euh .. tu blagues là, rassures moi :D

Vu mon taux de présence sur ZS, j'ai un peu de mal à savoir si tel ou tel autre membre aime user de l'ironie.

je dirais qu'une chose http://www.hoaxbuster.com/ stoo
et maintenant si je reçois un seul mail de chaîne je vous défonce votre boîte mail 10 000 mails sa devrait suffire.

jai recu ce e-mail il n'y a pas longtemps
mais vraiment qui sont les cons qui veulent que notre PC soit foutu
merci de l'info

J'ai un problème, le virus ne veux pas ce supprimé.

T'es complétement taré ou quoi? Lis au moins le message! C'est un mensonge! C'est un fichier nécessaire pour faire fonctionner window, je dirai même VITAL!
Alors fais pas cette cou**** là!

CitationT'es complétement taré ou quoi? Lis au moins le message! C'est un mensonge! C'est un fichier nécessaire pour faire fonctionner window, je dirai même VITAL!
Alors fais pas cette cou**** là!
et oui c'est à cause de mecs comme ça que des virus se propagent vite il suffit de dire supp ça et ils le suppriment hop le mec se fait niqué et a son insu tout ses contacts sont dans la merde ou il envoient pleins de chaînes en croyant que ça vas les aider

Et ouais... quand les gens comprendront-ils que les chianes ca ne sert à rien ! Ca devrait être interdit par la loi d'emmerder ainsi des gens pour des conneries pareilles! Si des annonces sont à faire, c'est sur des site. Ainsi ca ne polluera pas les boites à mail.

03 Janvier 2005 à 15:47 #16 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 15:50 par shadow
Et me***,
je l'ai supprimer ce je sais pas trop quoi.

Il y a vraiment aucune façon pour la remettre?

*Ce portable ma couté une fortune!!! :P *

Edit:Super je suis tellement con que j'ai oublier de vider ma corbeille comme il l'avait dit de faire donc je l'ai restaurer et voila sa marche!!!!

est-ce vrai que c'est important pour son ordi? parce que j'ai l'impression que je vais avoir des problèmes... :mellow: ( je l'ai vraiment suprimé...)






03 Janvier 2005 à 17:08 #18 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 17:19 par Couet
Mais !! Là je suis d'accord avec Seb, pourquoi ne lisez-vous pas les posts en entier ???!!! Ca vous apprendra tiens !

Mais bon, je ne sais pas à quoi sert ce fichier, en attendant tu peux encore écrire sur le forum donc ton ordi marche... pour l'instant...

EDIT : alors là je ne comprends plus... :fonsde:  j'ai fait une recherche dans tous mes DD, et tous les disques locaux => recherche non aboutie ; et je fais une recherche avancée dans les mêmes secteurs => ça marche... (oui... mais je viens de réféchir... c'est dans une rubrique base de connaissance microsoft... mais cela dit le résultat ne s'affiche toujours pas dans la rubrique lecteurs locaux  :angry: )

Oui c'est vrai que ça date de longtemps manifestement comme le dite Lelinuxien puisque sur XP le résultat est => "Fausse alerte de virus : Microsoft Debugger Registrar pour Java (Jdbgmgr.exe) n'est pas un virus"
Comme quoi... XP c'est bien quand même :clap:

Mais je me demande si une réinstallation du système window ne suffirait pas à réinjecter le fichier manquant ? Oui, je pense qu'il faut un formatage, mais une résinstallation "par dessus", non c'est pas possible? Parce que ça éviterait les pertes de données non sauvegardées..


onilink, donne moi son adresse e mail, pour voir... :guns:  je suis franc...






03 Janvier 2005 à 17:46 #20 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 17:47 par lelinuxien
Pour ceux qui ont supprimé le fichier manquant et qui tournent sous Windows 98/ME (je n'ai pas trouvé ce fichier sous Windows XP), parcourez les archives CAB du CD d'installation de Windows (un outil tel que WinZip ou WinRAR fera l'affaire) et, lorsque vous avez retrouvé le fichier, extrayez-le du CD et remettez-le au bon endroit sur votre disque dur (dans le répertoire où il se trouvait).
- Sous Windows 98 SE, le CAB est WIN98_43.CAB.
- Sous Windows ME, le CAB est WIN_16.CAB.

Je te remercie Lelinuxien de confirmer ce que j'ai affirmé plus haut..... Personne ne me croyait ... :cry3:

Enfin, ce qu'il faut dire c'est de se méfier véritablement des virus ou alertes de virus qui circulent librement, comme le dit Seb, le mieux à faire est d'aller voir sur ls sites fiables et d'effectuer les mises à jour des AV & co...


Mais attends!
Je suis sur Windows Xp.
Et moi je l'ai pourtant.....

03 Janvier 2005 à 18:11 #23 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 18:12 par sephiro
Bizzard :
CitationC'est un fichier made in Microsoft
CitationDe :  ganondorf 797 <ganondorf797@hotmail.com>
Envoyé :  dimanche 2 janvier 2005 14:35:01

Alors G797 est de mèche avec Microsoft ......Strange (dite le moi si je suis un abrutit)

Et le plus inquetent c'est que ce sont des menbre du forum :
Citationadrn@hotmail.fr, antoine_bouyeure@hotmail.com, aurelien36_fr@hotmail.com,
auronmaster666@hotmail.com, black-fox@wanadoo.fr, brunopai@msn.com,
christopho128@hotmail.com, fil1_5@hotmail.com, golllumz@hotmail.com,
grimgor_53@hotmail.com, guizbo2004@hotmail.com, iop_314@msn.com,
jemes_812@hotmail.com, jim_folkner@hotmail.fr, john_sheppard57@yahoo.fr,
julien_corne@hotmail.com, kesurf86@messagerie.net, kesurf86@hotmail.fr,
le_dingofou@hotmail.com, ledieuxsoleilra@hotmail.com, lelinuxien@msn.com,
lheidelearn@hotmail.com, link_rouge96@hotmail.com, link2_2@hotmail.com,
linkocarina_@hotmail.com, lord_lilian@hotmail.com, lord_neo_61@hotmail.com,
neo_zeed_a@hotmail.com, pinguiking@hotmail.fr, pozerstryke@hotmail.com,
ptit_sniper7777@hotmail.com, pysnegnup@hotmail.fr, razor_mota@hotmail.com,
remi__martin@hotmail.com, shadow_dark_6@hotmail.com, sheiz_75@hotmail.com,
taoria48@hotmail.com, the_ruff_ryders_9@hotmail.com, themegazord@hotmail.com,
thibaut34ursule@hotmail.com, treuah67@hotmail.com, tzunki_785@hotmail.com,
valoo0278@hotmail.com, zephyr_182@hotmail.com

Merci de suprimé me post d'avant (Précédent > envoyer <_< )

C'est sans doûte un logiciel qui a ajouté ce fichier mais en tout cas, il ne semble pas intégré en natif dans Windows XP (à moins qu'il soit présent sous les versions de Windows XP antérieures au Service Pack 1a car ces versions de Windows XP incluaient la Console Java Microsoft). Même si vous êtes sous Windows XP et que vous avez ce fichier, ne le supprimez pas car, s'il est présent, c'est parce que certains applications ont besoin de ce fichier pour fonctionner correctement.
Si vous tenez tant à le restaurer, essayez à partir de l'invite de commandes d'extraire ce fichier à partir du CD de Windows XP (si ce fichier est vraiment présent avec Windows XP) au moyen de la commande EXPAND.

CitationPour ceux qui ont supprimé le fichier manquant et qui tournent sous Windows 98/ME (je n'ai pas trouvé ce fichier sous Windows XP), parcourez les archives CAB du CD d'installation de Windows (un outil tel que WinZip ou WinRAR fera l'affaire) et, lorsque vous avez retrouvé le fichier, extrayez-le du CD et remettez-le au bon endroit sur votre disque dur (dans le répertoire où il se trouvait).
- Sous Windows 98 SE, le CAB est WIN98_43.CAB.
- Sous Windows ME, le CAB est WIN_16.CAB.
Je ne comprend pas... J'ai windows 98. pourrais tu etre plus précis?






03 Janvier 2005 à 18:17 #26 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 18:18 par OniLinki
Citation=sephiro Ecrit le 3 Jan 2005, 18:11 ]

Bizzard :
QUOTE (linuxsam)
C'est un fichier made in Microsoft



QUOTE (ma boite hotmail)
De :  ganondorf 797 <ganondorf797@hotmail.com>
Envoyé :  dimanche 2 janvier 2005 14:35:01 



Alors G797 est de mèche avec Microsoft ......Strange (dite le moi si je suis un abrutit)

Et le plus inquetent c'est que ce sont des menbre du forum :
QUOTE 
adrn@hotmail.fr, antoine_bouyeure@hotmail.com, aurelien36_fr@hotmail.com,
auronmaster666@hotmail.com, black-fox@wanadoo.fr, brunopai@msn.com,
christopho128@hotmail.com, fil1_5@hotmail.com, golllumz@hotmail.com,
grimgor_53@hotmail.com, guizbo2004@hotmail.com, iop_314@msn.com,
jemes_812@hotmail.com, jim_folkner@hotmail.fr, john_sheppard57@yahoo.fr,
julien_corne@hotmail.com, kesurf86@messagerie.net, kesurf86@hotmail.fr,
le_dingofou@hotmail.com, ledieuxsoleilra@hotmail.com, lelinuxien@msn.com,
lheidelearn@hotmail.com, link_rouge96@hotmail.com, link2_2@hotmail.com,
linkocarina_@hotmail.com, lord_lilian@hotmail.com, lord_neo_61@hotmail.com,
neo_zeed_a@hotmail.com, pinguiking@hotmail.fr, pozerstryke@hotmail.com,
ptit_sniper7777@hotmail.com, pysnegnup@hotmail.fr, razor_mota@hotmail.com,
remi__martin@hotmail.com, shadow_dark_6@hotmail.com, sheiz_75@hotmail.com,
taoria48@hotmail.com, the_ruff_ryders_9@hotmail.com, themegazord@hotmail.com,
thibaut34ursule@hotmail.com, treuah67@hotmail.com, tzunki_785@hotmail.com,
valoo0278@hotmail.com, zephyr_182@hotmail.com



Merci de suprimé me post d'avant (Précédent > envoyer  )
Non c'est lui qui s'est fait piégé...

Sephiro, relis bien le topic et tu devrais comprendre.
Extralink, tu dois extraire le fichier à partir du CD d'installation de Windows 98. Le fichier se trouve dans D:\WIN98\WIN98_43.CAB (si D: est ton lecteur de CD-ROM).

Citationest-ce vrai que c'est important pour son ordi? parce que j'ai l'impression que je vais avoir des problèmes... :mellow: ( je l'ai vraiment suprimé...)
alors dans ce cas la tu vas dans demarer,tout les programmes,accesoire,outil system,restauration du system et tu prend une date avant que tu l'est suprimer

03 Janvier 2005 à 18:30 #29 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 18:30 par lelinuxien
La Restauration Système est présente sous Windows ME et XP uniquement, pas sous Windows 98 ni 2000.
Sous Windows 98, le mieux est d'utiliser la méthode que je vous ai donnée ci-dessus ou de faire Démarrer puis Exécuter et taper SFC puis OK. Cet utilitaire permet de restaurer des fichiers modifiées ou supprimés et requiert aussi le CD d'installation de Windows 98. Attention: ne faites pas n'importe quoi avec cet utilitaire!

03 Janvier 2005 à 19:23 #30 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 19:27 par Seth
Finalement j'ai bien fait de ne pas le supprimer...
(Non c'est le message de fausse alerte que j'ai supprimé)

CitationEt le plus inquetent c'est que ce sont des menbre du forum :
QUOTE 
adrn@hotmail.fr, antoine_bouyeure@hotmail.com, aurelien36_fr@hotmail.com,
auronmaster666@hotmail.com, black-fox@wanadoo.fr, brunopai@msn.com,
christopho128@hotmail.com, fil1_5@hotmail.com, golllumz@hotmail.com,
grimgor_53@hotmail.com, guizbo2004@hotmail.com, iop_314@msn.com,
jemes_812@hotmail.com, jim_folkner@hotmail.fr, john_sheppard57@yahoo.fr,
julien_corne@hotmail.com, kesurf86@messagerie.net, kesurf86@hotmail.fr,
le_dingofou@hotmail.com, ledieuxsoleilra@hotmail.com, lelinuxien@msn.com,
lheidelearn@hotmail.com, link_rouge96@hotmail.com, link2_2@hotmail.com,
linkocarina_@hotmail.com, lord_lilian@hotmail.com, lord_neo_61@hotmail.com,
neo_zeed_a@hotmail.com, pinguiking@hotmail.fr, pozerstryke@hotmail.com,
ptit_sniper7777@hotmail.com, pysnegnup@hotmail.fr, razor_mota@hotmail.com,
remi__martin@hotmail.com, shadow_dark_6@hotmail.com, sheiz_75@hotmail.com,
taoria48@hotmail.com, the_ruff_ryders_9@hotmail.com, themegazord@hotmail.com,
thibaut34ursule@hotmail.com, treuah67@hotmail.com, tzunki_785@hotmail.com,
valoo0278@hotmail.com, zephyr_182@hotmail.com

Oui,c'est assez inquétant.
Ça doit être quelqu'un qui nous connais vu que c'est tous des membres du forum qui sont dans la liste...

---

Après avoir vérifié dans mes messages supprimés (il est encore là ce message)
Bien en regardant,je me le suis fait envoyé par:
CitationDe :  ganondorf 797 <ganondorf797@hotmail.com>
Non je ne soupsonne personne.Mais si il l'a vraiment supprimé...

03 Janvier 2005 à 19:32 #31 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 19:35 par Gony
mais je comprends pas. C'est quoi cette liste?

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

03 Janvier 2005 à 19:42 #32 Dernière édition: 04 Janvier 2005 à 19:53 par shadow
Gony et seth : lisez le topic

Shadow:C'est bien gentil de les faire revenir parmis nous mais tu floods.:)

Olà , ça fait se faire à la Derrick : est ce vous le coupable ? Merci d'arrêter - bien que je ne sois pas le couable :D !  

03 Janvier 2005 à 20:37 #34 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 20:40 par Seth
Citationmais je comprends pas. C'est quoi cette liste?
La liste des membres dont lequels ils ont reçus les messages!
Tu n'as pas reçu un message qui dit:

CitationPour de vrai moi je l'avais, alors lisez attentivement ce message et vérifier au cas ou : Je viens juste d'être averti par quelqu'un qui a mon adresse dans sa liste de contacts, qu'il a reçu un virus qui passe automatiquement par les listes de contacts e-mail. : Je l'ai trouvé sur mon disque "C" et je l'ai supprimé. Puisque vous êtes dans ma liste de contacts, vous allez probablement le trouver aussi dans votre ordinateur.

Ce virus (nommé jdbgmgr.exe ) n'est pas détecté par Norton ou McAfee et reste silencieux durant 14 jours avant d'endommager votre système.
IL est envoyé automatiquement par messenger et nos listes d'adresses, que vous ayez ou non envoyé des e-mail à vos contacts.



Ci-dessous est expliqué comment le détecter et comment s'en débarrasser.
S'il vous plaît, faites le, cela ne vous prendra qu'une minute.


1. Aller dans "Démarrer" et cliquer sur "Rechercher" (ou "Trouver") puis sur "Fichiers ou dossiers"

2. Une fois la fenêtre "Rechercher : Tous les dossiers" ouverte, au niveau de la ligne "Nommé: ", taper le nom : "jdbgm"

3. Assurez vous que vous recherchez dans le disque "C" et tous ses composants et dans tous les autres disques (ou lecteurs) que vous êtes susceptibles d'avoir.



4. Cliquer sur "Rechercher maintenant"

5. Le virus a un ours en peluche en guise d'icône et pour nom "jdbgmgr.exe". NE L' OUVREZ SURTOUT PAS !!!!!!!! >

6. Aller dans "Edition" (dans la barre de menu) et choisir "Sélectionner tout" afin de mettre en surbrillance le fichier, sans l'ouvrir.
7. Maintenant, aller dans "Fichier" (dans la barre de menu) et sélectionner "Supprimer". Il sera ainsi mis dans la corbeille.

8. Puis, vider la corbeille. Si vous trouvez le virus, vous devez prévenir toutes les personnes se trouvant dans votre carnet
d'adresse pour qu'elles puissent éradiquer le virus de leur propre carnet d'adresses.
Pour cela :
1. Ouvrez un nouveau message e-mail.

2. Cliquer sur l'icône du carnet d'adresse à côté de "A:"
3. Mettre en surbrillance tous les noms et ajouter les.

4. Copier ce message et coller.

Assurez vous que ce mail parte bien

CitationGony et seth : lisez le topic
Je l'ai lu au complet bien avant que tu ne le dise...

oui ,je comprend mais il faudrait demander a l'expediteur(ganondorf 797) de cette vielle "anerie" (etre poli , on est pas du le forum divers :D ) qui a été remis a la surface....

excuse moi seth...

CitationExtralink, tu dois extraire le fichier à partir du CD d'installation de Windows 98. Le fichier se trouve dans D:\WIN98\WIN98_43.CAB (si D: est ton lecteur de CD-ROM).
Moi c'est E: Faut t'il que je fasse quand meme la meme chose?








Evidemment, D: est souvent associé au lecteur cd/dvd mais si chez toi c'est E: tu remplaces.

Merci!" c'est enfin corrigée.






ya vraiment des gens assez con pour l'avoir supprimé ?
Vous etes de vrai boulets...........
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Pas d'insulte. Ils n'ont pas eu l'intelligente idée de lire tout le message, c'est tout.

Ca me fait toujours délirer, ces "virus" qui se transmettent par la liste des contacts, c'est magique, vous s'avez meme pas besoin de recevoir un fichier, il rentre tout seul, meme si le pc est éteint.  :D  

pfff j'en rigole tiens je met ce topic en favoris et je le montre a des potes pour qu'ils rigolent aussi mais franchement le mec dit bien attention a ce message ne le faite pas et vous vous avez compris lisez ce message et faîte-le c'est ça?

je vous jurre je sais que yen a qui sont newbs je les respecte mais faut faire des effort aussi.

Cette personne qui envoi des e-mail, une personne que tu ne connais pas faut vraiment ce méfier..... <_<
Je deteste les virus (je suis pas le seul je pense) mais franchement a quoi ça sert un virus a t'énerver et faire des trucs débile c'est tout ! -_-  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


attention!pinguin king a envoyer un e-mail qui dissait qui falait suprimé le fichier!  :naze:  

Le truc qui m'as fais marré c'est quand c'est marqué
est pas détecté par Norton ou McAfee et reste silencieux durant 14 jours avant d'endommager votre système.

j'ai fais la recherche et quand j'ai vu que le fichier datait du **/12/1996 j'ai pété de rire :lol: :lol:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citationoui ,je comprend mais il faudrait demander a l'expediteur(ganondorf 797) de cette vielle "anerie" (etre poli , on est pas du le forum divers :D ) qui a été remis a la surface....

excuse moi seth...
Si ça se trouve, G797 s'est fait avoir lui aussi.

Citationattention!pinguin king a envoyer un e-mail qui dissait qui falait suprimé le fichier!

Ben oui, moi aussi je me suis fait niq***, comment est-ce vraiment vital ? Que fait marcher ce fichier ? Parce-que... Il est parti à la poubelle quoi... :unsure:
Puis si quelqu'un sait comment faire pour le remettre sous XP, qu'il me fasse signe.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui tu regardes un peu plus haut et Lelinuxien l'a expliqué, il suffit que tu ailles le rechercher dans le CD d'installation de ton système... et de le remettre dans le bon dossier..


Attends, je suis sur le l'ordinateur de travail des mes vieux, et j'ai recherché le fichier comme indiqué sur le mail, mais il n'y est pas... Est-ce normal ? En plus Windows marche correctement apparement, c'est un peu zarb non ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai expliqué pour Windows 98 et ME mais pas pour XP.
Je ne crois pas que ce fichier soit intégré en natif à Windows XP. Si c'est le cas, il faut décompresser à partir du CD à l'aide de la commande EXPAND. Sinon, réinstalle le programme qui fournit ce fichier.