Etes vous célibataire ?

Démarré par Calvein, 12 Janvier 2005 à 17:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est a moitié con mais j'avais envie de savoir...
Moi J'ai une copine et vous...?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Lol on se croirait dans un salon de rencontre, avec ce sujet et celui des photos! Manque plus que la description physique corporelle...  :lol:  Je rigole bien entendu!
Pour ma part, j'ai déjà quelqu'un depuis longtemps et je compte le garder ;) Il est d'ailleurs inscrit sur le forum maintenant! Mon Stitch  :wub:

@Calvein: C'est marrant comme dans tes propos, on dirait vraiment que tu es célibataire  :P  C'est la 2ème fois que je remarque un ti détail comme ça ;)
Pis t'as oublié pour ceux qui ont un harem !  :paf:
Ne comptes-tu pas en faire un? :P    :jesors:  

Je ne l'était pas il y a 8 mois mais  bon.. Je suis au célibat!

12 Janvier 2005 à 18:01 #3 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 18:02 par sephiro
Mais je suis seul  :( (avec mon ordi)
Pourtant les mecs n'ont aucun gout regarder comment je suis sexy :P (voir avatar )

12 Janvier 2005 à 18:01 #4 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 18:06 par Calvein
Citation@Calvein: C'est marrant comme dans tes propos, on dirait vraiment que tu es célibataire  C'est la 2ème fois que je remarque un ti détail comme ça
Pis t'as oublié pour ceux qui ont un harem !

Oh tu sais il parrait que je suis un "loveur" (je rigole pas alors vous n'ont plus :P il parait que c'est a cause (ou grace) de mon style vestimentaire ) et ma copine est trop jalouse car je suis "proche" avec toutes les filles :P

EDIT pour ceux qui savent pas : loveur (=pas) beau gosse
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

:lol: Le sondage me fait trop marrer.
Bon sinon moi je suis un mec qui a un mec ... euh nan une meuf.

Bon bah euh je vous laisses deviner ce que j'ai voté  :lol:  :wub:  

Et bah moi je suis tout seul, et jvous emmerde.

:(  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

12 Janvier 2005 à 18:49 #8 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 19:02 par Couet
J'ai le droit de voter Joker ??? :mrgreen:
...
Bon d'accord... ça y est j'ai voté... Au vu de ma réflexion je vous laisse deviner mon vote ... :(  ^_^

EDIT : pour les esprits mal tournés naaan je ne suis pas lesbienne ou bi... Je suis célibataire voilà je l'ai dit !!!


Après le topic des présentations et celui des photos, le sondage "êtes-vous célibataire" ! Je devrais peut-être ouvrir un forum "Agence de rencontres".
Sinon personnellement je suis célibataire. :(  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

12 Janvier 2005 à 18:52 #10 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 18:53 par GMI_Séb
* A voté aussi  *

Par contre, j'ai pas trouvé l'option : "je suis un mec et j'ai un p'tit chat" :paf:

* S'exile *

EDIT (tartes, tu en as di tartes ??) : 'suis célib itou ...  :cry3:  

CitationJe ne l'était pas il y a 8 mois mais  bon.. Je suis au célibat!
Euuuh....8 mois c'est beaucoup. Moi si tu veux ya 15 jours j'était célibataire mais ya 3 semaines nan :P

CitationLe sondage me fait trop marrer
CitationC'est a moitié con mais j'avais envie de savoir...
si c'est ce que tu pense chuis d'accors avec toi :P

CitationBon bah euh je vous laisses deviner ce que j'ai voté
Euuuh.... j'donne ma langue au chat (nan c'est Mymy :P )

CitationEt bah moi je suis tout seul, et jvous emmerde.
mais c'est pas grave mon ptit Cakek... et moi aussi je t'aime :wub: .... :beurk: :lol:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Célibat depuis plus de 6 ans, et je m'y suis fait. J'aimerai bien rencontrer une jeune fille qui me donnera un peu de douceur féminine, mais le Seigneur du Mal doit rester seul, sur un trône poussiéreux... snif.

12 Janvier 2005 à 19:03 #13 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 19:10 par Jojo
CitationJojo le modo qui a du poil au dos
Même pas vrai :P .
Je disais ça à cause des réponses "mec qui a un mec" et "meuf qui a une meuf" et puis t'as mis un meuf.

Couet => Ca va faire des heureux dans ton fan club.  ^_^

Edit : j'ai rectifier le sondage.

12 Janvier 2005 à 19:09 #14 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 19:10 par Couet
Oui ben oui c'est pour ça que je n'avais rien mis au début mais quelqu'un a crût autre chose alors j'ai préféré préciser.... -_-
Tant pis j'assume !! :lol:


Citation
CitationJojo le modo qui a du poil au dos
Même pas vrai :P .
Je disais ça à cause des réponses "mec qui a un mec" et "meuf qui a une meuf" et puis t'as mis un meuf.

Couet => Ca va faire des heureux dans ton fan club.  ^_^

Edit : j'ai rectifier le sondage.
Mrd j'avais faits des copier-poller et donc j'ai pas fait gaffe <_< . merci

HS : elle était pas joli ma ptite rime Jojo , :D
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

12 Janvier 2005 à 19:20 #16 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 19:20 par GMI_Séb
Citationmais quelqu'un a crût autre chose
:mdr:

Mais ou vont ils chercher tout ça ??

Remarque, si je n'avais pas vu un post que tu as édité ensuite...  :mrgreen:

Moi j'ai 3 meufs.  :P  B)  

Célibataire.
Mais j'ose espérer que je finirai par me trouver une copine...

CitationMoi j'ai 3 meufs.  :P  B)
C'est bien, mais sortir avec des filles c'est pas pour se la péter (je dis ça en regardant les smileys qui tu as mis juste après la phrase) et t'es sensé avoir des sentiments pour ta copine (or avec 3 copines, je doute qu'il y ait beaucoup de sentiments)...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Célibat depuis 13ans, cad depuis toujours :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai à peine 18 balais, ce n'est pas encore l'heure pour moi.

Heu on peut rajouter l'option "je suis un mec et je suis un cas désespéré" ? :P
Lol bon ben vous l'aurez deviné je suis solo ... Eh oui ...

Je suis malheureusement célabataire depuis trop longtemps.

Moi j'ai une tite copine ^^. Sa fait meme d'ailleur bientot 1 ans :)

12 Janvier 2005 à 22:43 #25 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 22:43 par Medulla
C'est dommage pour vous d'être célibataire.  :unsure: En même temps, c'est un peu une forme de liberté; mais pas une liberté superbe pour vous ...  :cry3:  Courage à vous tous, ça vous arrivera au moment où vous vous y attendez le moins (ça l'a fait pour moi, pourquoi pas pour vous ??? :) ) Allez, courage Cakek ! :fonsde:
Moi z'ai un copain et c'est le garçon le plus zentil du monde!  :love:

Moi aussi j'en ai une ! :wub:  :lol:
Pas de chance pour les autres... :ange:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Pour ma part, j'ai sorti avec une fille l'année passer mais ca na pas durée assez longtemps alors maintenant je suis tout seul :cry3:  

J'avais un "kick temporaire" pis c'est passé alors je suis encore une autre fois :cry3: célibataire pour le moment.

Moi, je suis célibataire depuis 14 ans, 8 mois et 3 jours si j'ai bien compté.
Je suis tout seul et je veux pas le rester :unsure: .
J'ai eu une meuf a 30 ans mais je peut pas vous le racontez :P .
Zelda Link's Brother :

13 Janvier 2005 à 12:50 #30 Dernière édition: 10 Août 2011 à 22:02 par Vivig
Ben à mon tour...
Alors, disons que ça fait 2 ans que je bataille pour en terminer avec cette solitude éternelle, et au moment où je ne m'y attendais pas, ma chance est arrivée il y a quelques mois... [Enfin c'est ce que je croyais, je me suis fait berner par ma naïveté, ce qui a aboutit à une grosse déception]

Mais on va dire que ça s'est mal terminé, depuis hier (:(), donc ben je retourne à mon statut d'éternel célibataire...

Allez, 'Kouz, je rejoins ton clan :P (tu me comprendras...)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je suis au célibat depuis 12ans......Ben dans 2-3 mois... :cry3:

Mais je ne m'en fait pas et je me dit que plus tard ca va arriver,j'aimerai en avoir une mais ce n'est vraiment pas grave de pas en avoir.




Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

13 Janvier 2005 à 15:40 #32 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 15:44 par Seb le grand
Beaucoup de célibataire. Cakek, tu remontes dans mon estime ! Sinon Couet je sens que tu sera plus célbataire dans très peu de temps. Quant à moi, faudrait il me faudrait une fiancée( ouah je parle comme les bébés!), une fiancée qui me convient, et je suis pas très difficile (il me faut quand même quelqu'un pour dépoussiérer mon trône non? Eh ben non, je le ferai moi-même ! Nan mais vous croyez quoi !  La liberté aux femmes ! Euh, je m'écarte la...)

EDIT :  
-Pas d'homosexuels sur le forums.
-2 filles seules à réconforter ! (Seb aux armes, c'est-à-dire les MP lol)
-Une majorité de mecs seuls. C'est à dire que je suis plus à être le seul dans mon cas!

Ni homosaiskuel ni célibataire.


Oui, j'aime les annimaux :)

Citation-2 filles seules à réconforter ! (Seb aux armes, c'est-à-dire les MP lol)
Tu me parles ?? :D

CitationOui, j'aime les annimaux   :)

Copieur !  :angry:

J'avais demandé bien avant l'option "J'aime les p'tits chats"  :lol:  

CitationBeaucoup de célibataire. Cakek, tu remontes dans mon estime !
1 : Pourquoi remonte-je (non ce n'est pas dur à prononcer) dans ton estime ?
2 : J'étais si bas que ça avant ? :D  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

13 Janvier 2005 à 18:21 #36 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 18:22 par Geomaster
A quoi sert ce topic ? -_-

Bah ceux qui sont pas tout seuls peuvent se la péter maintenant...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J'espère que non. Sinon Cakek, je plaisantais, un mec comme toi qui aime faire des conneries est très haut placé dans mon estime. Et pour GMI Seb, je parle à moi même.

Citation
CitationMoi j'ai 3 meufs.  :P  B)
C'est bien, mais sortir avec des filles c'est pas pour se la péter (je dis ça en regardant les smileys qui tu as mis juste après la phrase) et t'es sensé avoir des sentiments pour ta copine (or avec 3 copines, je doute qu'il y ait beaucoup de sentiments)...
Tu vas comprendre :

1ère meuf :

C'est une amie que j'aime bien depuis très longtemps (mais a déménagé mais je la voit desfois)

2ème meuf :

C'est une meuf dans mon pays.

3ème meuf :

Ma meuf ultime au collège.

Citation
Citation
CitationMoi j'ai 3 meufs.  :P  B)
C'est bien, mais sortir avec des filles c'est pas pour se la péter (je dis ça en regardant les smileys qui tu as mis juste après la phrase) et t'es sensé avoir des sentiments pour ta copine (or avec 3 copines, je doute qu'il y ait beaucoup de sentiments)...
Tu vas comprendre :

1ère meuf :

C'est une amie que j'aime bien depuis très longtemps (mais a déménagé mais je la voit desfois)

2ème meuf :

C'est une meuf dans mon pays.

3ème meuf :

Ma meuf ultime au collège.
Sans commentaire......... Si un seul. Tu peux mettre une photo de toi dans le topic approprié pour voir si ton ancien pseudo t'allais bien ?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

LoOOOl Calvein puissance 2 :P
(1 pour le topic, 1 pourle com a LinkAdulte ^^)
Je suis au célibat depuis... euh... septembre 2004 (ouin) et sur Internet je suis marié a Link Zora :P (mais je ne suis pas homosexuel, juste zoophile vu que les pingouins sont des "animaux")


Sign par pouale-link

13 Janvier 2005 à 20:54 #42 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 20:58 par ShEiZ*75
J'ai une relation avec une copine et en fait ...
Je n'ai de relations avec personne :D

EDIT : Je m'exprime mal , en fait je suis au célibat ;)  

Tu peux me réexpliquer plus lentement ? J'ai rien compris.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation
Citation
CitationMoi j'ai 3 meufs.  :P  B)
C'est bien, mais sortir avec des filles c'est pas pour se la péter (je dis ça en regardant les smileys qui tu as mis juste après la phrase) et t'es sensé avoir des sentiments pour ta copine (or avec 3 copines, je doute qu'il y ait beaucoup de sentiments)...
Tu vas comprendre
Je comprends toujours pas (je comprends même encore moins)...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bah en fait il a un harem c'est tout :P
Nan, je ne pense pas que ce soit ça, donc comme le dit Cakek, avoir une "meuf" (terme que je trouve barbare) c'est pazs comme avoir une paire de chaussettes. Et quand t'as 3 copines, bah pas de sentiments !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A mon avis, voilà comment il fait sa vie pépère:
Quand il est au lycée, c'est tranquille, avec ma meuf, etc. Puis arrive le week-end et de temps en temps, il peut voir la meuf du pays qu'il aime bien aussi mais il ne peut pas choisir entre les 2 bien entendu, c'est trop dur... Et losqu'il peut se trouver encore un petit coin de vacances, il revoit son ex, dont il ne peut se convaincre d'accepter le déménagement  :unsure:
Moi ce que je veux savoir, c'est:
1- Est-ce que 2 d'entre elles sont seulement des amies et t'as voulu dire ça pour te faire remarquer, ou
2- Si c'est vrai, est-ce qu'elles le savent? Surtout la copine du bahut...  -_-

Voilou, je précise que ceci n'est pas une critique, juste un essai pour tenter de comprendre ceux qui nous entourent...  :fonsde:  

Voilà, 3 meufs (terme que je ne trouve pas barbare, étant donné que je l'utilise mais jamais de maniète péjorative), ça sert à rien,et je trouve que c'est un non-respect de la femme (mais vu ton âge, je doute que ce soit vraiment des femmes)...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

1 amoureuse vaut largemment mieux que trois "meufs".


Tu es stupide à un point inimaginable Linkadulte2, ce qui prouve encore une fois de plus que tu n'en as que pour ta propre pomme, ça me donne un jugemment très péjoratif sur toi mais bizarrement je le trouve très objectif.




CitationTu es stupide à un point inimaginable Linkadulte2

Tu ne maches pas tes mots  :lol:

CitationVoilà, 3 meufs (terme que je ne trouve pas barbare, étant donné que je l'utilise mais jamais de maniète péjorative), ça sert à rien,et je trouve que c'est un non-respect de la femme (mais vu ton âge, je doute que ce soit vraiment des femmes)...

Tout à fait d'accord.

Citation
Sans commentaire......... Si un seul. Tu peux mettre une photo de toi dans le topic approprié pour voir si ton ancien pseudo t'allais bien ?

Moi aussi j'aimerais voir ça.