Qu'elle transformation aimez-vous le plus

Démarré par Link.TC, 21 Janvier 2005 à 13:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre

Link mojo
4 (5.2%)
Link goron
12 (15.6%)
Link zora
17 (22.1%)
Link géant
3 (3.9%)
Oni-Link
41 (53.2%)

Total des votants: 80

Qu'elle est votre transformation préférée dans MM ? :)
Moi bien sur Oni-Link je le trouve presque invincible dommage qu'on peut que l'utiliser pour les boss ! :mrgreen:

Merci de vôter ! :mrgreen:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


21 Janvier 2005 à 13:19 #1 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 13:19 par link1995
Moi j'aime link mojo je le trouve drole avec sons bonnet qui est presque plus grand sa tête. :lol: Mais je ne connais pas onilink alors je ne peux pas voter pour lui.


Allez sur le site de Zeldagor ici


vive les zoras !! j'adore les jouer dans Majora's mask, il a trop la classe a sauter et donner des coups de nageoire dans tous les sens !!  :D  

Moi j'adore les gorons parce que quand un ennemi m'enerve je me mets en boule :mrgreen:
Quoi c'est pas drole? :jesors:  

link mojo j'adore il est bizarre et marrant (j'aime bien la nature)

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Moi je vote oni-Link.
Je n'ai jamais pu l'utiliser ( :angry: sacré épreuve de goron-Link) mais je sais qu'il est trop bien.
Megachad

Pour ma part c'est Link Goron car j'adore rouler en boule avec et exterminer un peu tout dans mon passage...
Et il est assez puissant. J'ai pas voté Oni-Link car j'ai jamais eut l'occasion de l'utiliser. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi aussi c link goron j'aime bien me mettre en boule de pics et foutre un coup de fesses pour etre poli  ^_^ (le troisième combo du coup de poing) mais je n'ai pas voté oni-link car il est trop puissant.
C'est vrai que l'épreuve sur la lune de link-goron est très dure megachad, c'est le moment le plus dur que j'ai passé dans le jeu avec la course goron pour avoir la lame dorée. :mrgreen:  

Normalement j'auré voté Link Gorons car j'aime me balader dans la plaine en boule, en quasi invinsibiité et puis c pratik on va plus vite qu'avec épona (il me semble rien n'est moins sur par contre).......

Cependant ... on ne peut nier que la puissance de Oni-Link est de nature divine... Traducition : ce type est trop puissant, Odolwa se fait donner en 5 secondes !!! Malheureusement malgré tous mes efforts (les diverses triches proposées) je n'ai jamais pu me balader en oni-link autre part :'( arf tant pis
Oni-link reste de loin sa forme la plus puissante  :god:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Moi j'aime bien oni-link ou link zora par contre c'est qui link géant???? :unsure:  

- Statut ZSGrafik: Libre

C'est Link quand il se transforme avec le masque du géant. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

lol moi c'est automatiquement Onylink et dans majora's mask, il existre un truc pour utiliser onylink partout mais ça bogue pas mal votre jeu.  Je l'ai testé et je vous jure que ça marche mais l'ennuie c'est que je ne me rappelle plus comment <_<  
MOOOOO

Moi c'est Link quand il se transforme en kokiri avec des fringues vertes et que ses armes c'est une épée et un bouclier...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Oni-Link c'est le meilleur !!!  :wub:  Sinon, Link géant est marrant avec sa grosse voix!  :lol: Mais c'est trop dommage qu'on ne puisse l'utiliser qu'une seule fois .  :unsure:  

Moi c'est link-zora mais g pas pu m'empecher de voter onilink :mrgreen:  

J'aime bien Link Goron pour se balader en boule, jouer du tam tam ou encore bourer n'importe quoi :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sinon faudrait fiare un masque (ou un anneau) pour se balader en tokay.
T'as aussi oublié les transformations possible avec les anneaux (dans OoS et OoA):
Le link nes
Le link ombrosia (je me souviens plus du nom mais c'est ca, non, celui qui vit dans les volcans ?)

Dommage qu'avec les anneaux, on peut pas utiliser d'armes.

CitationSinon faudrait fiare un masque (ou un anneau) pour se balader en tokay.
T'as aussi oublié les transformations possible avec les anneaux (dans OoS et OoA):
Le link nes
Le link ombrosia (je me souviens plus du nom mais c'est ca, non, celui qui vit dans les volcans ?)

Dommage qu'avec les anneaux, on peut pas utiliser d'armes.
J'ai dit les transformation dans MM ! :!:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


moi zora parce que regarder mon image j'adore les zora il nage bien

Shin-Shin To.

Link zora, il est vraiment fort, en plus son double boomerang ça le fait trop avec sois l'attaqhue direct qui se fini en arc de cercle ou l'attaque qui contourne et revient tout droit ensuite.


et il faut dire que quand je nage en zora c'est trop bo et en plus ça m'apaise.







Heu, pour oni-link dans Majora'sMask je savais même pas, comment on fait je l'ai jamais vu et jamais entendu parler

26 Janvier 2005 à 13:10 #20 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 13:11 par Couet
OniLink est le Link transformé grâce au masque de puissance des fées : tu l'obtiens sur la Lune à la fin, il suffit pour cela de finir les 4 épreuves proposées par chaque enfant portant le masque d'un des 4 boss des 4 temples...

Mais moi non plus je n'ai jamais pu me transformer en Oni-Link  :cry4:  => j'ai jamais fini l'épreuve goron !!! :cry3:  :cry3:
Pourtant Link a l'air trop bien en Oni-Link, il me fait penser à un véritable elfe  :wub: , un elfe guerrier !! :wub:  :wub:  (mes personnages préférés !!)
Cet été je m'y replonge et je gagnerais :angry: foi de Couet !!! :lol:


moi je prefere oni link car il est trop puissant face au boss final forme1
:guns:  :paf:  :rocket:  

Euh
Je connais que link en zora, et il y a pas de photos des autres alors ... :paf:  

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

J'ai voté Oni-Link, car il représente ... comment dire, la quintessence (ca s'écrit comme ca au moins ?) même du héros, son vrai visage. Après, dans l'ordre :
_Zora
_Géant
_Goron
_Mojo
[/url]

Pour AjeAurel...
Voici les photos des 4 transformations de Link...
 
 

Voilà ;) Bon elles sont un peu petites, mais j'ai cherché vite fait  :rolleyes:  


Au fait, qui est le "link-géant" qui a zéro vote ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hum, ça ne serais pas Link, avec le masque du géant ? Quand on combat les Vers dans la salle du boss plein de sable mouvants...


J'en suis au colosse du désert depuis maintenant un an, et ça fait un an que j'ai pas joué donc j'en sait rien....

*court se cacher*
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le colosse du désert ?!? Ce serait pas dans OoT ça par hasard ? :blink:  

CitationJ'en suis au colosse du désert depuis maintenant un an, et ça fait un an que j'ai pas joué donc j'en sait rien....

*court se cacher*
Si le colosse du désert c'est dans OoT avec Nabooru !!! :lol:

Dans MM, il y a la baie (zora), la forêt de Bois-Cascade (mojo), la montagne pic des Neiges (gorons) et les ruines du château d'Ikana !!
Mais pas de désert et envore moins de colosse !!!

Valoo tu n'es pas encore assez loin !!! Vas te cacher encore plus !!! Tu n'es pas dans MM mais OoT !!!
:mdr:  


Sa se voit dans mon pseudo que c'est Oni-Link!  :lol:
Sinon mon plus detesté, c'est Link géant, parce que enfaite c'est Link normal mais ils l'ont juste agrandi, donc ou voit les détail moche, et c'est pas génial  :( .

Citation
CitationJ'en suis au colosse du désert depuis maintenant un an, et ça fait un an que j'ai pas joué donc j'en sait rien....

*court se cacher*
Si le colosse du désert c'est dans OoT avec Nabooru !!! :lol:

Dans MM, il y a la baie (zora), la forêt de Bois-Cascade (mojo), la montagne pic des Neiges (gorons) et les ruines du château d'Ikana !!
Mais pas de désert et envore moins de colosse !!!

Valoo tu n'es pas encore assez loin !!! Vas te cacher encore plus !!! Tu n'es pas dans MM mais OoT !!!
:mdr:
Donc j'en suis dans les ruines du château d'ikana :rolleyes:

Dsl ça fait un an que j'ai pas joué  :cry3:

*court se cacher en sibérie*  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Les ruines du chateau d'ikana donc tu vas bientot l'avoir le masque du géant

Je sais je sais, mais faut il encore que je resortte ma N64 :P
Bon HS reprenez le S svp ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

les zoras j' adore surtout quand il est dans l' eau trop fort  :P  B) j' aimerais bien etre comme lui  :god: mais bon reston sur terre j'aime bien plonger et nager  :lol:  :D  I am crazy about Zora :happy:  :love2:  

Oni-link parce que les bosses ne lui resiste pas ! Deux coups d'épée et il crêve ^^

J'aime celle de Oni car il a de la classe et il est puissant
J'aime Le zora car il a du style et il nage vite
J'aime le goron car on peut traverser termina en 10 sec même pas

moi j'ais voter pour zora ce n'ais pas mon personnage préférer mai je l'aime.
caribou anchanter

CitationMoi je vote oni-Link.
Je n'ai jamais pu l'utiliser ( :angry: sacré épreuve de goron-Link) mais je sais qu'il est trop bien.
difficile? l'epreuve du goron......
pratique toi a rouler dans la plaine(fait environs 15 tour de l'exterieur de clock town)
ensuite retourne s'y tu va sans doute trouver sa un peu plus facile mais si tu ne reussis pas encore pratique toi dans le temple de la glace ^^ a eviter des objet ou des monstres pour augmenter ta vitesse de reaction sur ce bonne chance

sinon moi j'ai voté onilink comme quoi le dernier boss ne tien pas 10 seconde devant moi ^^(sans compter le temps ou il se transforme)
et si vous batter mon record envoyer moi votre score en mp
fin hors sujet

le topics c sur tt le monde a mis onilink comme moi dailleurs

mais pour le goron tu peux aussi essayer dee tentrainer dans la route pour le pic des neiges en essayan de bien cadrer tes virages ;)  


Moi j'ai voter pour le gorons car je les adore c'est gros pépéres!
Avec leur "oh"qu'en y ce lévent où ce remettent en boule!!!
Enplus ils sont trop marants;comme celui qui roule et qui dit qu'il s'appelle "link"(le nom que vous avez mis);pour ce faire passer pour nous car on les a sauvé 7 ans auparavant!!Bref j'aime bien les gorons!
Onilink est bien aussi et ce que j'aime chez lui c'est sa puissance et aussi qu'il sort un peu du lot niveau apparence....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

CitationMoi j'ai voter pour le gorons car je les adore c'est gros pépéres!
Avec leur "oh"qu'en y ce lévent où ce remettent en boule!!!
Enplus ils sont trop marants;comme celui qui roule et qui dit qu'il s'appelle "link"(le nom que vous avez mis);pour ce faire passer pour nous car on les a sauvé 7 ans auparavant!!Bref j'aime bien les gorons!
Onilink est bien aussi et ce que j'aime chez lui c'est sa puissance et aussi qu'il sort un peu du lot niveau apparence....
Link?Celui qui veux couché dans l'auberge?
Il est aussi dans OOT?Ça serait p-ê le même Goron...



06 Mars 2005 à 22:59 #43 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 23:11 par Mopitcheau
OniLink PoWwWaAaAaaaaa!!!!! :P
Pour vous promener un peu partout avec, allez là:
http://zelda-syracus.halflifexpert.com/zws...1&&car=1&&id=15
N.B.: Pour sortir d'Ikana, vous devrez sauter dans le cours d'eau sitée près de la grotte. Si vous essayez de sortir par où vous êtes arrivez la première fois, vous serez bloqués.

L'étape #7 est la plus difficile de l'astuce. Vous aurez besoin de beaucoup de patience et de chance.
J'essayerai de refaire l'astuce cette semaine et je vous rapporterez des Screenshots.

CitationOn ne peux PAS mettre sur pause lorsqu'on contrôle Kafei!
Pour tout ceux qui étaient pour dire cette phrase:
CitationVous POUVEZ si vous faites comme c'est écrit.

PS: Sentez vous libre de vous promener sur le site et de vous inscrire sur le forum. Il y a une news à chaque jour sur le site! (Ça sent la pub à plein nez. :lol:)

EDIT: Voici d'autres images des transformations de Link:

Je reposte pour faire remonter le topic et pour éviter que tout le monde dise "Il a pas fait les screens!".

Alors voilà: Je ne pourrai pas refaire le truc et prendre des screens pour la simple et bonne raison que je me suis fracturé le coude gauche. (Un coup de quille ça pardonne pas :lol:.)

Bon bah c'est pas mal ça <_<.

je préfere Link zora car j' adore sa guitar en arrêtes de poisson et car il est fort  en taijutsu dans cette transformation.

Pour le "link",je parle de celui qui tourne en rond en roulant dans le village des gorons dans OOT.Sinon pour l'auberge je vois pas de quoi tu parle.....!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Il parle de celui qui est dans l'auberge à l'Est de Bourg-Clocher dans MM  ^_^
Mais c'est pas tout à fait le même puisque dans OOT le Goron s'appelle Link (ou le nom de votre personnage), tandis que le Goron de MM s'appelle Link-Goron (ou Votre nom-Goron) si mes souvenirs sont bons  ^_^  

A je n'ai pas le souvenir de ce goron....
Ce n'est pas celui qui dort dehors par hasard?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!