Votre plus grosse honte!!!

Démarré par Igby, 15 Mai 2005 à 11:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On a tous au moins une fois éprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoique c'etait pour vous?

15 Mai 2005 à 12:38 #1 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 12:39 par link28
Moi c'etait parce-que j'avais un tee-shirt avec écrit:

Citationcoeur de lion, l'esprit combatif

Tout le monde me disait:
Citationtu pue le fromage
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D


15 Mai 2005 à 12:46 #3 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 13:10 par Cakek
Une fois jme suis crouté de ma chaise en histoire... Waaa comment j'avais la honte anh ! :koi:

<_<

Sinon, la plus grosse honte de ma vie, c'est moi...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ma plus grosse honte était d'aller en cours en étant chauve à cause de cet escroc de coiffeur !!!  

Houla ... Moi c'était quand j'était dans le métro et je rate unee marche ... <_<

CitationHoula ... Moi c'était quand j'était dans le métro et je rate unee marche ... <_<
Tu es tombé dans la métro ou dans les marches des escaliers ?

15 Mai 2005 à 13:28 #7 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 15:21 par Julio75
J'opte pour la seconde car si c'était la première je serais peut être mort :unsure:

Sincèrement, c'est rare quand j'ai vraiment honte, vu que au collège (en cours de techno surtout) je fais exprès de me casser la gueule et de me ramasser avec le style qu'il se doit :P .
Sinon un jour (en techno toujours), je m'étais ramené avec un bonnet rose Barbie pour faire chier le prof. Et j'avais aucune honte à le porter.
Ne pas avoir honte nécessite un certain état d'esprit.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Avoir honte ? ça m'est arrivé plusieurs fois de presque tomber des marches des escaliers de l'école (elles sont hautes!).
Ou rater son exposé oral.

Ah oui j'ai toujours honte de réciter l'exposé oralement devant tout le monde.  :blush:  

J'ai l'habitude d'avoir la honte vu ma gueule lol
En + je suis un gros poisseu de la vie !

Perso, heureusement que pour moi la honte elle vient de celui qui pense avoir honte plutôt que de ceux qui le disent. (hou, ça chauffe dans ma tête)

un moment de ma vie où j'aurais dû avoir honte mais que je m'en souvient tellement pas que moi même j'en rigole : à trois ans, dans un resto allemand, je sort des toilette, pentalon baissé et fesses(pas propres) à l'air en poussant dans tout le restorant :
"J'AI FAIS UN GROOOOOOOOOOS CACAAAAA !"
la clientelle qui comprenais le français était morte de rire.
Mais bon, pour moi c'est l'amnésie. et heureusement.

- En cours les débuts d'année quand faut se présenter oralement.
Il y a ceux qui sont blindés d'argent qui ont des parents directeur de truc ou profs, ça va, mais moi n'étant le fils de personne (comprenez par : famille de base voire même plus bas que ça), je dois ensuite batailler comme un dingue pour remonter dans l'estime du groupe.

- Au collège quand faut réciter sa poésie devant tout le monde :lolol:

CitationIl y a ceux qui sont blindés d'argent qui ont des parents directeur de truc ou profs, ça va
Bah perso, j'trouve que c'est plutot eux qui devraient avoir honte, j'veux dire s'ils s'en vantent et tout... <_<  

Sign par pouale-link

16 Mai 2005 à 01:02 #15 Dernière édition: 16 Mai 2005 à 01:03 par Will
Est ce que je me vante, moi???? :P

Sinon, ma plus grande honte est de présenter mes poésies devant la classes.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

16 Mai 2005 à 03:30 #16 Dernière édition: 16 Mai 2005 à 06:43 par Marco
Ma plus grosse honte c'est quand j'étais encore au lycée ( en 1ère pour être plus précis ) .
Ce que c'est ?
En fait voilà c'était un matin où je n'avais pas dormis de la nuit . Pour quelle raison ? Je ne le dirai pas :P . Bon je continue , oui alors j'avais la tête complètement ailleurs ... Une fois arrivé devant le lycée , j'étais complètement dans mes pensées et je ne savais même plus ce que je faisais ( enfin du moins je ne faisais plus attention où j'allais ) . Tout d'un coup j'entends quelqu'un m'appeler et PAF ... Je vous entends dire : bah dis nous la suite . Okidoki je continue puisque vous insistez : alors je n'avais pas eu le temps de réaliser quoi que ce soit , que je m'étais déjà pris un poto dans la figure  :lolol: .

La suite n'est pas difficile à deviner : bah oui tout le monde s'est moqué de moi et moi je ne savais plus où me mettre . Cela m'apprendra à dormir la nuit et à faire attention là où je marche .

Moi c'était il y'a quelques années(j'avais 13 ans),des amis m'avaient invité a passer la journée avec eux alors je réponds OK puis j'arrive,ils avaient mis la musique a fond,mais a peine suis-je arrivé devant la porte que j'ai été pris d'un ******** intestinal,alors je vais tout de suite au toilette pour me soulager,20 minutes plus tard ,je sors mais je me rends compte qu'il me restait une derniére trés grosse caisse,profitant de la musique je lache tout mais malheureusement c'est a ce moment précis qu'ils avaient arrété la musique...JE VOUS RACONTE PAS LA SUITE

16 Mai 2005 à 16:26 #18 Dernière édition: 16 Mai 2005 à 16:30 par minishlink
Moi j'avais un truc comme 3 ans, j'étais avec dans la rue avec le chien de ma grand merre (avec mes parents aussi !) et puis a un moment je touche les "robignols" de mon chien ! Tout le monde me voyait ! Et le chien, il m'a mordu le nez ! Ca fait pas honte car j'étais petit mais on en rigole !

EDIT: ma plus grosse honte c'est quand je vous dit ça .  

Ne jamais approchez sa tête à côté d'un chien, car s'il vous attrape vous serez défiguré à vie :non:

Et en plus c'est vrai...

16 Mai 2005 à 22:41 #21 Dernière édition: 16 Mai 2005 à 22:43 par chuck
Moi la plus grosse honte de ma vie c'est faite la plus belle journée de ma vie, à la fête d'une amie nommée Andréanne, j'avais invité Gab c'est tout.. Non je rigole, cette journée là un gars à mon école qui est tout petit et qui à 3 ans de plus jeune que moi m'a sauté dessus pour me faire tomber et j'ai tombé devant tout le monde dont ces belles filles avec qui je trainait.

Ben moi j'ai faite un discour en 6èm année et pendant celui ci j'ai lâcher un gros rot...  :lolol:  Le problème c'est que c'était devant tout les 6èm année les parents... PLUS j'était le seul à rire après ce coup  :cry3:  
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

16 Mai 2005 à 23:48 #23 Dernière édition: 16 Mai 2005 à 23:50 par Vlad_Vyse
CitationMa plus grosse honte c'est quand j'étais encore au lycée ( en 1ère pour être plus précis ) .
Ce que c'est ?
En fait voilà c'était un matin où je n'avais pas dormis de la nuit . Pour quelle raison ? Je ne le dirai pas :P . Bon je continue , oui alors j'avais la tête complètement ailleurs ... Une fois arrivé devant le lycée , j'étais complètement dans mes pensées et je ne savais même plus ce que je faisais ( enfin du moins je ne faisais plus attention où j'allais ) . Tout d'un coup j'entends quelqu'un m'appeler et PAF ... Je vous entends dire : bah dis nous la suite . Okidoki je continue puisque vous insistez : alors je n'avais pas eu le temps de réaliser quoi que ce soit , que je m'étais déjà pris un poto dans la figure  :lolol: .
Cela m'est déjà arrivé, sauf que moi les autres ont l'habitude, si je dort en général je rate les marches en montant les escaliers pour aller en cours, du coup çela ne me fait point honte. Je suis le dormeur ambulant certains jours, je finis ma nuit en cours de français. Une fois, dans un truc de marche en vacance, apres 4 jours a marcher je marchait en dormant, du coup a un moment il y'avait un trou et j'y suis parti en plein dedans.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Moi c'est quand je fais des exposé oral et je commence a dire n'importe quoi(le stresse). Et quand mais cheveux était tellement court qu'on dirait que j'étais chauve. Maintenant je les laisse pousser le plus long possible. Et quand je compte dans mon propre but au soccer. :unsure:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Aujourd'hui en acrogym
Je préfére plus y penser... :mellow:  

Une fois j'ai mis 2 gangs différents et une fois 2 chaussettes différentes
les **** du train l'on remarqué et bien sur...
Fan de Hellburning Phénix

Ah oui j'men rappelle d'une autre :rolleyes: .
Enfin c'était pas mo c'etait une fille idiote...

LA PLUS POMMÉ DE L'ECOLE :lolol:

Elle courait pour atraper un copain qui lui avait dit la verité pourtant:  
Citationoh ophé la pommé, tu t'est shouté aujourd'hui?

Elle a courut pour l'attraper et elle s'est pris le poteau dans la geule...

MOUUUAAAHHHAAAAHHHHAAAA :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

18 Mai 2005 à 00:47 #28 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 02:40 par Gab
Désolé pour le message plus haut...c'est moi qui était connecté sur le compte à Chuck.. ;)

CitationMoi la plus grosse honte de ma vie c'est faite la plus belle journée de ma vie, à la fête d'une amie nommée Andréanne, j'avais invité Gab c'est tout.. Non je rigole, cette journée là un gars à mon école qui est tout petit et qui à 3 ans de plus jeune que moi m'a sauté dessus pour me faire tomber et j'ai tombé devant tout le monde dont ces belles filles avec qui je trainait.

Ouais j'avoue ce jour là je regrette d'avoir été aussi con.. :( (ce jour là j'avais fait que des conneries...)

Mais bon moi je crois que ma plus grosse honte c'était lors d'une danse(ou disco je sais pas pour vous en France) j'étais avec Chuck et tout d'un coup devant tout la gang de belles filles qu'on fréquentais...il me fait trébucher façe première sur le sol...  :unsure:   :blink:  :P

Je vais toujours m'en rappeller... :D Hein Chuck...??
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Moi ma plus grosse honte c'est d'avoir confondut des gens.

Une fois une fille ressemblé a une autre fille (coralie) et j'ai crié coraliiiiiie plusieurs fois et elle s'est retourné et ba non ce n'était pas elle et ben j'ai eu la honte !!!

Et une fois aussi ma mère était derriere moi et je parler mais elle était parti donc j'ai parlé a une autre dame et tout !!!

Et le truc avec coralie je les fais plusieurs fois avec d'autres personnes !  :(  

Shin-Shin To.

ma plus grosse honte? sa devait etre tout as l'heure, quand je suis rentrée dans une classe de 1ere (en plein cour) ,deguisée en reine Amidala et que j'ai demandé si personne n'avait retrouvé mon sabre laser ^^'

ou mieux, quand il y a quelques mois, lors d'un entrainement a alerte a incendie de mon lycée, tout le monde était sortit dans la cour (c'est a dire environ 500personnes) . Tout le monde était sur un terrain sur élevé et j'ai voulu descendre une pente avec un ami, et je me suis boitée royalement dans une flaque de boue épaise (alors que j'étais entierement habillée en blanc...genial) ...pour une fois que tout les regards étaient fixées sur moi... <_<  

Moi c'est...Heu je me suis tolé devant ma...mon....Amoureuse Plash.... :paf:  :rocket:

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Citationalors je n'avais pas eu le temps de réaliser quoi que ce soit , que je m'étais déjà pris un poto dans la figure  :lolol: .
C'est arrivé a un gars que je connais ;) et il a dit "Excusez moi madame" hehe


Sinon pour moi................
assez honteux merci
c'est quand je changeais de costume dans les coulisses d'une pièce de théâtre. J'avais mon maillot TRES souple, et pas du tout élastique, alors une fois mon vêtement enlevé, les bretelles du maillot ont descendues elles aussi !!
Je me suis penchée si vite que personne n'a pu remarquer, mais mes amies ont dû mettre des couvertures autour de moi afin que je me "rhabille".....  <_<  -_-
Et dois-je mentionner quil y avait aussi des garcons?!!!!!!

Je voulais mourir !!!!!!!!!!

hum c'était quand j'étais petit, je m'était caché derrière un mur pour faire peur a mon pere et ma soeur, malheureusement c'est sur une pauvre dame innocente que je suis tombé, elle a bien eu peur et moi j'ai bien eu la honte  :lol:  

20 Mai 2005 à 19:48 #34 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 19:49 par Snake.TC
Moi j'en ai pas trop eu, mais un jour, je me dépechais d'aller en cours je traverse la route et devinez quoi, je me suis pris le rebord des canivos et j'ai faillis me prendre une barrière vous savez où, aprés je me suis fait aficher devant tout le monde, heuresement qu'il y avait pas mes copains.... :boulet:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Moi c'était dans une compétition de vélo de montagne, presque rendu à la fin, je devais descendre d'une roche, c'était pas vraiment haut et je voulais rattraper les gars qui menait, donc plutôt que contourner j'ai voulu descendre, mais je crois que j'ai manqué d'attention, j'ai pas donner de coups de pédale, rien, j'ai fais un flip vers l'avant et je suis aller me briser les bijoux de famille sur le guidon comme un c**.. En plus c'était pas vraiment haut alors, me faire sa.. comme sa..

Moi je me souvient cété pas moi ! Un mec était parti cher le docteur et il n'avait pas mis de slip ! Le docteur lui a demander de besser son pantalon pour se pesais et ......... !  :lolol:  

Shin-Shin To.

Moi, c'est quand ma mère a dit à mes amis tout les mauvais que j'avais fait dans le passé.

moi, quand jété en primaire, on a eu + de récré que les autres....
mais comme un c**, je suis rentré en classe (pasque j'avait pô entendu) pour fair " bouh!" au autres quand ils rentrent.....

j'ai attendu presque 10 minutes et ils sont entrés... j'ai fai ce que j'avait projeté de faire... et je me suis fait engueulé   :lol:
avec tout le monde qui me regardait :lolol:

Citationma plus grosse honte? sa devait etre tout as l'heure, quand je suis rentrée dans une classe de 1ere (en plein cour) ,deguisée en reine Amidala et que j'ai demandé si personne n'avait retrouvé mon sabre laser ^^'
LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL



Sinon ma honte, j'en ai pas... Je réflichirais !


Par contre j'ai un copain, je m'amuse a le casser ( <_<  <_<  <_< ) et vous savez ce qu'il me sort ?
Surlignez le texte pour le savoir :
CitationBien joué, tu m'as euh !!!  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:

:lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  

CitationPar contre j'ai un copain, je m'amuse a le casser ( <_<  <_<  <_< ) et vous savez ce qu'il me sort ?
Surlignez le texte pour le savoir :
CitationBien joué, tu m'as euh !!!  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:

:lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:
[ne comprend rien]En quoi c'est marrant, ce "Tu m'as bien eu !" ???  <_< [/ne comprend rien]
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

27 Mai 2005 à 18:25 #41 Dernière édition: 27 Mai 2005 à 18:28 par Yunsun
Moi dimanche un type c'est ramassé dans de la boue il en avait plein sur lui pour rentré dans le bus c'était ignoble  :P il pué en plus  :naze: ça du vraiment être la honte pour lui mais bon moi je me suis bien marré  :lolol: et lui aussi un peut  :mrgreen: .


Enfin moi c'est quand j'ai fait le teste de cham (***** de teste de ***** :angry: ) et il y avait mon frère et ma mère... je me suis bien ramassé en plus  :P ^^'


Mais Dark Vador je comprend rien à ton poste  :wacko:  :blink:

Je devais avoir 10 ans ; J'était aller au parc Astérix:

J'était avec ma classe de CM2 dans un espece de Labyrinth ou les parois était des vitre transparantes(donc les parois ne se voit pas)....
Donc je croit avoir vu la sortie ,alors je cours pour être la 1er a être arriver et-PAF- c'était une vitre ...
Je me suis casser une dents et (comme dans pratiquement tout les cas) c'est moquer de moi.

A oui,mais sa c'est plus classique, au college , j'ai fait pipi dans ma culotte ...



Moi ca a fait comme ophé (voir 2eme message de moi) :
J'allais au bus et je reflechissé a mon jeu...
Puis une enorme couche de béton est arrivé a mes yeux. :police:
Mais pas le temp de reflechir a des conneries pareille: mon jeu en 1er. :laugh:
Et puis l'accident con: le beton etais en fait le poteau et VLAM dans la gueule. :laugh:
Heuresement yavais qu'une seule fille qui a vu ca mais elle n'a rien dit :angel:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bah moi... C'est bizarre à dire, mais à mon dernier souvenir, je ne me souviens de rien qui ne m'aie donné une honte mortelle :-P Pourtant j'ai bien dû en avoir... Mais, néant total ! Heureusement d'un côté que je ne m'en souviennes pas, ça fait un soulagement  :laugh:
Sinon, bien ce topic, on peut rigoler des anecdotes de chacun ^_^ (pas méchament bien entendu !)
Mais histoire de ne pas avoir rien à dire, je vais vous raconter une des hontes à ma soeur lorsqu'on étaient petites (elle avait genre 6 ans et moi 9) :
On étaient parties toutes les 3 avec ma mère au supermarché faire un peu de courses. Avant de sortir, ma mère nous dit "dépêchez-vous de vous habiller !". Arrivées au parking du supermarché, une petite brise commença à souffler et la jupe de ma soeur s'envolait légèrement... Jusqu'à ce qu'elle dise : "Maman... J'ai oublié de mettre ma culotte :'(" ... Looool quand j'y repense, elle tenait sa jupe pendant tout le temps des courses  :laugh:

Moi j'ai pas vraiment de honte, car j'asume tout ce que je fais :p un example, le 25 mai (mercredi de cette année) la veille de mon anniversaire, j'ai feter mon anniversaire avec les gars de ma classe, normal en partant j'ai pas net (du tout)
/!\C'EST ASSEZ DEGUELASSE ALORS SURLIGNER SI VOUS VOULEZ LIRE/!\
il a fallut me raconpagé a l'arret de bus (j'avais vomis que 2 fois derriere un arbre), arriver dans le bus, je me met en position assis tete contre la barre :p et je demande poliment a la jeune et jolie fille a ma droite si elle veut bien me reveiller a mon arret :p et dedans , j'ai, premierement vomis a l'arret d'apres (je suis pas con j'avais ouvert la porte ;)) et après 10 minute une autre envie :p alors pareil j'attend mais la porte s'ouvre pas :( alors par le trou de la fenetre (qui fait 10cm) j'ai réussi a tout mettre dehors :p (j'ai pas fais gaffe a la guele des gens dans le bus :p) et sa coulais le long de la vitre. Le bus arrive, la il faut marcher :p dur :p je devai bien faire des écart de 2 à 3 mettres, on m'as meme demander si je voulais etre raccompagner, apres dans le metro, j'avais 5 station, je me suis couché par terre, arriver a ma station, je sort vite fais du metro et me pose sur une bite (une borne ou un plot si vous preferez) pres de mon arret de bus, la quelqu'un que je connais arrive, ouf, il me reveille quand le bus arrive, lamission, j'en ai chier a faire les 10 metres pour aller au bus, mais dedans je me suis posser comme dans l'autre bus, ce coup ci , yavais pas de barre :p j'ai quand meme vomis 5 fois dans le bus en 25 minutes :p et le mec que je connaissais m'as éveiller a mon arret de bus, et ils ont chnfer de place :p (il était avec un pote a lui) en rentrant je vais vite fit dans mon lit, ma mère a gueler :
_" IL A BU !?!"
Et ma soeur était peter de rier :p mais bon j'était couché sur mon lit :p 15minute plus tard (eniron 18h30), je me leve pour vomir une derniere foisdans mes toilette qui sont dans ma salle de bains ou était...la mère :p elle a alluciné et après je me suis réveiller vers 22h, mon pére était assis par terre en train de matter la télé (c'était la final liverpool je sais plus qui) je vais me doucher puis je me rendors.


Le lendemain matin sa avait charié a mort :p et la j'ai raconter que comment j'était rentrer, pas avant :p

et je repete, pour moi c'est pas avoir la honte mais pour certain si alors dite le si c'est le cas :p


MOTPOURLESMODOS : Je sais sa se voit un peu meme en blanc, le mieux sa serai que Vivig, Chris ou Géo puisse mettre la couleur du fond en hexadecimal :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

12 Juin 2005 à 19:50 #46 Dernière édition: 16 Juin 2005 à 12:44 par Sani'
Je l'ai eu avant-hier, la honte. Devant toute la classe et une centaine d'autres personnes (c'était une fête dans une vieille ferme, il y avait une centaine de personnes). Au début avec des potes, on est allés picoler un peu (ils ont mélangé d'abord la vodka, puis la manzana aux boissons gazeuses, ça ne se sentait pas vraiment qu'il y avait de l'alcool là-dedans). Quand on est revenus, je me sentais clean, tout allait bien... et là, tout à coup, l'alcool a remonté.
Pour vous dire, d'habitude quand je bois, je mange en même temps, alors je ne suis pas saoul. mais ici, comme je n'ai presque rien mangé, ça a été différent.
J'en arrive à la honte: quand les gars qui jouaient avaient arrêté les guitares et la batterie, les autres ont mis de la musique... et là, avec un pote (qui était pas saoul, mais qui se marrait assez de me voir comme ça, alors il m'a suivi dans mon délire) on a pris le micro qu'il y avait... et on est partis pour un karaoké-n'import-nawak qui durait au moins une demi-heure. Pendant ce temps, un autre gars m'a enregistré en train de chan... euh... gueuler, pardon.
Le pire, c'est que le lendemain je m'en souvenais encore, j'avais tellement honte que j'ai préféré me casser en vitesse... et tout à l'heure, j'ai eu droit à quelques moquéries sur MSN... voilà quoi.

EDIT pour Calvein pour le message d'en-dessus: change en
EDIT pour Calvein pour le message d'en-dessous: non, désolé, il faudra que je demande au gars de me le passer ^^

Citation de: Sani' le 12 Juin 2005 à 19:50
Je l'ai eu avant-hier, la honte. Devant toute la classe et une centaine d'autres personnes (c'était une fête dans une vieille ferme, il y avait une centaine de personnes). Au début avec des potes, on est allés picoler un peu (ils ont mélangé d'abord la vodka, puis la manzana aux boissons gazeuses, ça ne se sentait pas vraiment qu'il y avait de l'alcool là-dedans). Quand on est revenus, je me sentais clean, tout allait bien... et là, tout à coup, l'alcool a remonté.
Pour vous dire, d'habitude quand je bois, je mange en même temps, alors je ne suis pas saoul. mais ici, comme je n'ai presque rien mangé, ça a été différent.
J'en arrive à la honte: quand les gars qui jouaient avaient arrêté les guitares et la batterie, les autres ont mis de la musique... et là, avec un pote (qui était pas saoul, mais qui se marrait assez de me voir comme ça, alors il m'a suivi dans mon délire) on a pris le micro qu'il y avait... et on est partis pour un karaoké-n'import-nawak qui durait au moins une demi-heure. Pendant ce temps, un autre gars m'a enregistré en train de chan... euh... gueuler, pardon.
Le pire, c'est que le lendemain je m'en souvenais encore, j'avais tellement honte que j'ai préféré me caser en vitesse... et tout à l'heure, j'ai eu droit à quelques moquéries sur MSN... voilà quoi.


L'alcool quel fléau :p je deconne chuis pas fou non plus en tout cas si ta été enregistrer a chant..euh gueuler, t pas l'enregistrement sur toi par hasard :D ?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi, c'est pas vraiment une trop grosse honte, quand j'y repense, mais bon, c'est le truc le plus con qui m'est arrivé et dont je me souviens.

On était en montagne, avec mon cousin, et, vu que c'tait l'été, on faisait de la randonnée.
On était en train de descendre un sentier, qui était assez bizarre : il serpentait, mais il y avait des petits chemins, qui coupaient directement. Moi et mon cousin, on avait monté par là, tandis que mes parents prenaient le chemin normal.
On était donc en train de redescendre, et on faisait la course. J'étais pas mal en avance, et je voulais arriver avant lui, parce qu'il a 3 ans de plus que moi, et je prenais les "coupes" en courant, à toute vitesse. Et voilà qu'il y avait une racine qui dépassait, et que j'avais pas vu.
Et paf, je me suis le pied dedans, et je suis tombé. Et comme c'etait le début de la coupe (qui faisait une vingtaine de mètres), j'ai terminé de la descendre sur le ventre, torse nu, devant une famille, qui était composée de deux enfants, 8 ans, environ, et d'une mère, avec son mari.
Ils m'ont regardé comme ça, en se disant "c'est qui, ce mec ?!?", et la mère elle était là, à regarder les enfants, l'air de dire "bon, les enfants, je vous interdit de prendre ces coupes !!! :non:"
Je me suis relevé, j'avais bien mal, mais j'ai continué mon chemin, mais beaucoup moins vite, cette fois. J'avais déjà pas mal la honte.

Puis, j'ai croisé une mémé, qui a bien rigolé, et enfin, j'étais presque arrivé, et mon cousin m'a rattrappé, il était vraiment mdr et il s'est bien moqué de moi.

J'avait bien la honte, là !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Sa va etre dur de selectionner ma plus grosse honte parmi toutes celle que j'ai mais bon je vais en sortir une classique que tout le monde dans mon college connait:

C'etait un mercredi en été.
L'apres midi on faisait des sortie velo en club.
Et justement cette fois si ,on est passer a coté d'un fleuve (l'Aisne pour ceux qui connaissent).
Et la file ( des Velos) devant moi s'arrete brutalement.
Je perds le controle de mon velo et en dernier reflexe je reussi a propulser mon velo sur la rive en meme temps de me vautrer dans le fleuve.
Ayant un peu peur je fais des gestes desoordoner et parviens a m'accrocher a la rive (Plus precisement a des Orties   :blink: )
De la l'accompagnateur me remonte et je vois tout mes amis mort de rire.