VGMusic

Démarré par Link enfant, 18 Mai 2005 à 14:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VGMusic

Ce site est une merveille (merci à Sheika82 et son site Nintendo Island pour me l'avoir fait découvrir), il y a les musiques de tous les jeux sur toutes les consoles, en passant de la 3DO (?) à la DS, il y a toutes les muisques de tous les jeux !

Voilà bonne écoute et nostalgie peut-être pour certains :rolleyes:  

Oui, je connaissais déjà ce site, franchement je le trouve super bien et c'est une bonne idée. Mais quelque musique me déçois, car elle ne ressemble plus du tout aux originals mais bon il faut se contenter de ça. :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Oui je connais ce site car c'est là bas que je vais rechercher pratiquement toutes mes musiques pour le jeu que je suis en train de créer en ce moment et pour mon usage personnel car je trouve que certains midi sont vraiment très bien faits .
Une petite citation de Snake.TC avec quelques corrections orthographique :
CitationMais quelques musiques me déçoivent , car elles ne ressemblent plus du tout aux originaux .
De plus sur ce site , vous pourrez trouver pratiquement toutes les musiques ( au format midi ) que vous recherchez car pour l'instant , toutes les musiques que je recherchais , je les ai trouvés là-bas et il n'y a rien que je n'ai pas encore pu trouver notamment pour les anciens jeux dont je trouvais que certaines musiques étaient excellentes .

Ha je connais, il a plein de music sur ce site !  Allez-si !