Bloqué Minish cap

Démarré par Onilink78, 06 Novembre 2004 à 23:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà comme je reçois pleins de MP ^^ posez vos questions ici si vous êtes bloqué ou que que ce soit bien sûr vous pouvez posez des questions et y répondre.
Ceux qui attendent la sortie française ne lisez pas plus loin sauf à partir du 11 Novembre bien sûr

Mais..............il est pas sortis????????


Pas au Québec ni en France?



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

d'abord, merci de m'avoir répondu à la question de l'autre topic. j'ai pu finir le jeu.

ensuite, t'as parlé de donjon caché ? où ? comment ? :D  
salut ct moi

pas de donjon caché que racontes tu ^^ ya 6 donjons en tout a moins que j'en ai oublié puisque c'est en japonais j'ai 19 coeurs et 2/4 tout les objets je pense l'avoir fini completement même si me manque 2 quarts car je comprend que dalle

ensuite pour la question de Will le jeu est sorti au japon et sort le 11 novembre en france et je sais pas pour vous mais plus tard

Ouais mais pourquoi t'as joué alors si il est pas sorti en France?Tu l'as importé du Japon?



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

pose pas des questions comme ça tu sais déjà la réponse et tu part en HS oui c'est en jap c'est une rom

Il me manque un seul quart de coeur et il est dans la maison avec la statue dorée sur le dessus. Tu sais comment on y entre Oni ?

07 Novembre 2004 à 17:01 #7 Dernière édition: 07 Novembre 2004 à 17:02 par Onilink78
nan lol il me le manque aussi ainsi qu'un autre comme c'est en jap je pige que dalle.
donc j'essaye de voir tout le monde dans le jeu même les minish cachés pour voir si avec les kingstones ya pas moyen de l'ouvrir

Déjà il faut s'arrêter juste après avoir récupèré le dernier élément sinon on est foutu. Chose que j'ai fait mdr. Donc j'attends la version FR pour tout recommencer.

Dite, comment on obtient les palmes et le troisième élément car je viens de terminer le donjon trois et j'ai eu l'ocarina.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je suis bloqué avant le donjon 3 dans les marais : il me manque 1 des machins en or...  :(  svp aidez moi !

CitationJe suis bloqué avant le donjon 3 dans les marais : il me manque 1 des machins en or...  :(  svp aidez moi !
Comment tu veux qu'on t'aide avec autant de précisions ? Il y en a 3 et tu nous dis qu'il t'en manque un... Ca nous avance ! lol.

Bon... As-tu l'arc au moins ?

Yen a 3 ?
Merde je les ai tous !
Où je les utilise ?

07 Novembre 2004 à 22:18 #13 Dernière édition: 07 Novembre 2004 à 23:14 par Onilink78
tu vois la ou ta enlever la plaque qui a devoiler un signe, avec tes bottes tu vas tout à gauche devant 3 piliers puis tu fais L devant chacun d'eux

CitationDite, comment on obtient les palmes et le troisième élément car je viens de terminer le donjon trois et j'ai eu l'ocarina.

Alors il faut faire la quête de la libririe a côté de la poste à droite je sais plus vraiment mais si le vieux est plus là c'est cool ^^ sinon je sais plus comment le faire partir faut parler à tout le monde et essayer de donner le plus de kingstones possible même aux minishs faut tout visiter.

Merci !
Je suis débloqué maintenant !  :)  

Citation
CitationDite, comment on obtient les palmes et le troisième élément car je viens de terminer le donjon trois et j'ai eu l'ocarina.

Alors il faut faire la quête de la libririe a côté de la poste à droite je sais plus vraiment mais si le vieux est plus là c'est cool ^^ sinon je sais plus comment le faire partir faut parler à tout le monde et essayer de donner le plus de kingstones possible même aux minishs faut tout visiter.
Sa m'aide pas trop vu que c'est trop impréssi.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Tu dois trouver trois livres dans le village qu'il te faudra ramener à la bibliothèque. Le premier se trouve chez le Dr Wright (l'homme aux cheveux verts, sa maison est fermée au début)

fzut déjà voir si le vieux bloque l'entrée

CitationIl me manque un seul quart de coeur et il est dans la maison avec la statue dorée sur le dessus. Tu sais comment on y entre Oni ?
j'ai trouvé ça sur gamefaqs :

Once you've completed the 136 Figurine list, talk to the person outside
   the cafe and to the left to open the house with the robot on top. Go
   inside and finally get this piece down.

j'ai la flemme de faire la quete des figurines pour verifier...
salut ct moi


je comfimre ça amrche faut faire les figurines puis tu gagne un tête en or du mec qui fait les figurines tu parle au mec assis a côté du café et tu peux y aller ya 3 coffres avec un gros rubis rouge un quart de coeur et un jukebos ou tu peux ecouter toute sles musiques du jeu

Où avez-vous trouver the minish cap en japonais, ça fait 2h que je le cherche?

CitationOù avez-vous trouver the minish cap en japonais, ça fait 2h que je le cherche?
Je sais que tu es nouveau mais on n'a pas le droit de donner de liens vers les ROMs sur le forum, c'est illégal.

CitationVoilà comme je reçois pleins de MP ^^ posez vos questions ici si vous êtes bloqué ou que que ce soit bien sûr vous pouvez posez des questions et y répondre.
Ceux qui attendent la sortie française ne lisez pas plus loin sauf à partir du 11 Novembre bien sûr
12 novembre ;)
(dsl du hors sujet)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

on doit faire quoi après le donjon 2? G tué les bokoblins mais après?

On peut aussi le trouver en version FR depuis hier soir...  ^_^ Chuut.

oui je sais je l'ai la version française



10 Novembre 2004 à 12:26 #27 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 12:27 par Link.TC
Tu l'as passe SVP SVP :wub:  :wub:  :wub: !! Désolé pour le hors-sujet !
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


10 Novembre 2004 à 16:10 #28 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 16:11 par Seb le grand
Va sur snakemul ... fin du HS.
Quelqu'un sais à quoi sert les Kinstones d'or? Si elle permettent de réaliser de découvrir un donjon, caché ou autre?( désolé Onilink mais tant que tu terminera pas en FR tu ne saura pas s'il y a un dnjon caché).

moi j'arrive pas a aler au niveau 2 j'ai parler a la peste marchande au nord du plateau de belet elle me dit d'aller au sud du plateau bellet mais j'arrive pas a y aller



Minish Cap sort demain !!!!!! en France en tt cas !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

10 Novembre 2004 à 17:59 #31 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 17:59 par sephiro
RECTIFICATION : il sort l'egalement  <_< après demain  

10 Novembre 2004 à 18:12 #32 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 18:13 par esspion
Maintenant Seb le grand, on sais que le personnage sur ton avatar est Vaati

Vraiment? Incroyable( je le savais depuis au moins 4 semaine, surtout grâce aux vidéo). Certains se demandent qui c' est lui, c' est quoi son histoire. Eh ben ca fait aussi 4 semaine qu'on a un énorme indice. Allez voir la grosse vidéo de Gamspot, vers la fin, dans la collection de figurine. Vous aurez un indice.

CitationVa sur snakemul ... fin du HS.
Quelqu'un sais à quoi sert les Kinstones d'or? Si elle permettent de réaliser de découvrir un donjon, caché ou autre?( désolé Onilink mais tant que tu terminera pas en FR tu ne saura pas s'il y a un dnjon caché).
Les Kinstones d'or servent à des choses particulières, ou dans certains donjons.

Pour le donjon caché, j'émets des doutes car j'ai fait le jeu à 100% en Jap et je n'ai rien trouvé... Mais bon on ne sait jamais ;) Je le refaits en FR de toute façon :)

Tu te l' ai acheté Geo? J etrouve que faire la version jap en entier n' est pas une bonne idée. On apprend plein de truc sur le scénar sans même savoir lire les textes. Sans compter regarder toute les video. Mais si je fais ca, c' est pour ZS

Je ne suis qu'à moitié d'accord. Là je le refais avec presque autant de plaisir. Je redécouvre le jeu sous un nouveau jour et surtout, j'essaie d'aller au bout (car sinonn jamais je ne serai sur de l'avoir fait à 100% en Jap...)

Tu as raison: ma jubilation lorsque j' ai retrouvé ALTTP en version portable a été vraiment super. J 'arrêtais pas de répèter: quelle claque, quel claque!!! Tout en sachant que ce n' était pas une claque du tout, mais de voir le jeu sur un si petit écran m' a vraiment impressioné. Bref, je suis impatient d'y gouter sur portable.

svp vous pouvez me dire comment on va au niveau 2 sa me gave



Citationsvp vous pouvez me dire comment on va au niveau 2 sa me gave
en allant à gauche apres la ville t'a du remarqué une échelle



tu descend puis tu met une bombe à droite



Puis achete le bocal 20 Rubis au mojo et avs le remplir d'eau pour arroser la graine voilà


ques ce que je doit faire ici:



avec ton vase aspirateur aspire les trucs blancs sa avs devoiler une pierre monte dessus puis R tu vas être petit ensuite dirige toi vers le petit chemin pour aller chercher al graine et tu peux la soulever vas al palcer dans le trou ou tu es

Sephiro, tu dois mettre une bombe juste en dessous l'endroit où il y a un escalier. Une grotte apparaîtra et tu pourras aller au sommet de cet endroit. Tu pourras te transformer en Minish et puis déplacer la pomme pour la mettre au bon endroit. Enfin, tu arroseras la pomme avec de l'eau verte.

comment on prend l'eau verte?



Comme l'eau bleue lol avec ton flacon.

Citationcomment on prend l'eau verte?
Quand tu es en Minish, tu dois prendre de l'eau verte avec ton flacon. J'ai justement oublié de préciser que tu dois acheter le flacon dans le village si tu ne l'as pas encore.
Mais bon, comme l'a dit Onilink78, n'hésite pas à aspirer les pics blancs: ils feront apparaître des choses indispensables pour pouvoir avancer dans le jeu.

Les pics blancs nécessitent des bombes il me semble ? Et le flacon c'est la Peste Mojo près de la Cité Hyrule qui le vend. Une autre Peste Mojo à l'entrée du Mont Gonggle le dit.

oui mais quel chemin faut il prendre pour y aller?



Regarde juste les messages précédents ! Oni a posté des images même ! ...  ^_^  

retourne au début de la montagne près de la petite marre verte et derriere ya un endroit ou tu peut mettre une bombe entre les barieres