Vos animaux

Démarré par Maxilink, 27 Juillet 2007 à 09:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel animal (animaux) avez vous chez vous?

Chien
8 (27.6%)
Chat
17 (58.6%)
Poisson
4 (13.8%)
Oiseau
1 (3.4%)
Autre (préciser)
11 (37.9%)

Total des votants: 29

Bonjour tout le monde.Bon cette question est posée dans la rubrique"divers" tout bons forum(sans vouloir dire que ce forum est nul).Avez vous des animaux?Si oui lesquels?

Pour ma par j'ai trois chats qui fichent le bazar total chez moi. :rolleyes:
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Topic déjà créé. Sinon, je le redis : j'ai un chat, rien de plus sympa que ces petites bestioles.

Citation de: Link 57 le 27 Juillet 2007 à 09:35
Topic déjà créé. Sinon, je le redis : j'ai un chat, rien de plus sympa que ces petites bestioles.
Tu aurai pus donné le lien : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,5629.0.html ! :P
Autrement, j'ai deux chattes, une chienne et une poule ! =)
PS : J'ai oublié de voter Oiseau dans le sondage ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais ce topic parle des animaux réels.En fin si vraiment sa vous plaît pas vous pouvez demander à Binbin et compagnie
de fermer ce topic -_-.
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

"Binbin et compagnie", vraiment, aucun respect... <_<

Sinon, bah, là aussi, on parle des animaux réels. En tout cas, je sais pas moi, mais mon chat est tout, sauf virtuel...

Totalement d'accord avec link 57 sinon j'ai une chienne, un chat et un lapin(pas crétin !) une préférence envers la chienne qui est mon premier animal de compagnie^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui, il y a un autre sujet, mais il a un peu déraillé, alors pas la peine de le ressusciter :) .
J'ai un chat qui vient à la maison une fois par mois :).

Quand je dis "Binbin et compagnie" je veux dire :"Binbin et les autres modérateurs" :mellow:
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Bah pour link 57 il pensait que tu disais du mal d'eux mais bon tu aurais pu le faire dans ton précédent post hein ;) ^^ sinon y a un chat qui comme saniOKh vient a la maison :) sauf qu'il vient tous les jours lui :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Maxilink
Quand je dis "Binbin et compagnie" je veux dire :"Binbin et les autres modérateurs"

Pour information, je prétends que "Binbin et compagnie", ce n'est pas polis du tout envers les modérateurs. M'enfin, fais comme tu veux...

Ca va... N'envenimons pas les choses ;) Tu sais Maxilink, on aurait très bien pu mal le prendre car la phrase
CitationEn fin si vraiment sa vous plaît pas vous pouvez demander à Binbin et compagnie
de fermer ce topic -_-.
peut très bien dire qu'on te saoule, surtout avec ce smiley :P m'enfin bref, je suppose que tu n'as pas voulu ça...

Donc pour en revenir au topic, bah moi j'avais un chien quand j'étais chez mes parents, mais étant donné que Binbin et moi habitons ensemble maintenant, bah nous n'avons pas encore d'animaux. Sinon, je pensais à un petit lapin ! :D En fait, j'ai été faire une livraison chez quelqu'un que je connais, et elle avait un adorable petit lapin super docile et trop mignon!!!!!!! J'ai craqué ! Mais bon, comme il était encore très jeune, elle m'a dit d'attendre un peu voir s'il ne grignotte pas les fils électriques. j'espère que non, sinon il ne pourra pas se balader libre dans l'appart... Avec tous les fils qu'il y a par terre (surtout ceux pour les pc) :mellow:

Le topic existe deja me semble t'il?

Oui, on en a parlé un peu plus haut. ;)

Si Binbin (et compagnie :paf:) se met à répondre sans avoir lu le topic  :mrgreen:...
Pour ma part, j'ai deux chattes, actuellement âgées de presque neuf ans.
J'ai déjà eu un lapin pendant deux ans, qui s'entendait d'ailleurs très bien avec mes chattes, c'était très mignon :).
Mais il a rendu l'âme...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi , j'ai un cochon d'inde trop trop mignon que j'adore!!J'en ai toujours eu chez moi et je crois que je pourrais jamais m'en détaché! Par contre il aime trop mangé :lol:.


J'ai une tortue, que j'ai appellé Willem  :mrgreen:

J'ai aussi de la poiscaille, et j'ai souvent un chien aussi chez moi, un épagneul.

C'est une tortue de mer ou ... :mellow: N'aime bien les tortue moi  :D
Moi sinon j'ai un chat, enfin une chatte bruyante... Elle mignonne mais qu'est-ce qu'elle miaule... :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

28 Juillet 2007 à 05:12 #17 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 05:26 par Solitary Link
Moi j'ai un chat tout ce qui a de plus banal...  ^_^

La voici:

Mon chat

Encore mon chat

Oui mais ce n'est pas banal de voir qu'il est installé dans le lavabo... :D J'ai déjà connu un chat qui aimait l'eau, mais il avait plus de poils :P Sinon, trop mignon ton chat ! :)

Oui elle est très mignonne mais il y a du poil de chat partout dans la maison :linkXD:

Et en plus elle a la facheuse manie de détruire tout ce qu'elle trouve sur son passage en particulier les moustiquaire... elle cherche toujours a aller a l'exterieur mais on ne la laisse pas sortir car mes vosin ont tous au moins un chat et disons qu'on veut pas d'autre chats dans la maison  :lol:

Dommage car des bébés chats c'est trop mignon!!

Citation de: Solitary Link le 28 Juillet 2007 à 08:16
Oui elle est très mignonne

Ah j'aurais parié que c'était une fille. ^^ La physionomie des chats ça commence à me connaître. ^^

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ta chatte Solitary est trop mignonne surtout quand elle dors (?). :)


Ahhh! Moi je suis allergique aux chats  :( ( pas aux poils mais à la salive... :unsure:).

Bah j'ai eu un cochon d'inde avant mais il mordait tout le temps donc on l'a donné. Après j'ai eu deux lapins mais mon père était allergique...Et puis là, j'ai un zoliie petit chien. Un croisement de Bichon maltait et de Shih Tzu!  :P

Et bah tenez si vous voulez voir:

[img=http://img175.imageshack.us/img175/8884/1001675yu0.th.jpg]

Oua , il est mignon ton chien avec sa totote!

Citation de: Licious le 28 Juillet 2007 à 19:44
Bah j'ai eu un cochon d'inde avant mais il mordait tout le temps donc on l'a donné.
Moi tout mes cochon d'indes sont mignon avec moi :). De la chance? :unsure:.Moi j'adore les cochon d'inde :).
Oh je vais bientôt un chiot!



Citation de: Licious le 28 Juillet 2007 à 19:44Et puis là, j'ai un zoliie petit chien. Un croisement de Bichon maltait et de Shih Tzu!  :P

Et bah tenez si vous voulez voir:

[img=http://img175.imageshack.us/img175/8884/1001675yu0.th.jpg]
Lol il ressemble beaucoup à la petite chienne de la famille de Binbin :) Trop cute !

Moi, personnellement, j'ai un lapin nain agé de 7 ans [oui, tres vieux, et pourtant, toujours en forme :linkXD:].
Depuis toute petite j'adore les animaux mais mes parents n'ont jamais voulu en avoir. Mais un beau jour, j'ai réussi a forcer la main a ma mere  :mrgreen: C'était drole, quand j'y repense...^^

Prochainement, j'aurai surement un cochon d'inde, ma mere s'étant pris de pitié pour mon petit lapin qu'elle trouvait seul :D

CitationLol il ressemble beaucoup à la petite chienne de la famille de Binbin :) Trop cute !
Ouais bah j'avais oublié de préciser:c'est une chienne elle aussi.

CitationDepuis toute petite j'adore les animaux mais mes parents n'ont jamais voulu en avoir. Mais un beau jour, j'ai réussi a forcer la main a ma mere  :mrgreen: C'était drole, quand j'y repense...^^
J'ai fais la même chose pour avoir ma chienne.^^

Citationune chienne et une poule! =)
Quoi? T'as vraiment une poule chez toi..? :blink:



Citation de: Licious le 29 Juillet 2007 à 04:35
Citationune chienne et une poule! =)
Quoi? T'as vraiment une poule chez toi..? :blink:
Ouais, j'ai bien une poule dans mon jardin ! ^^
D'ailleurs, quand elle pond un oeuf, elle arrête pas de...de heu...*cherche le mot qui convient mais ne trouve pas*
Bon, vous aurez compris, hein ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai un chien chez moi depuis le 25 décembre... Non ce n'étais pas un cadeau de Noel!

En fait c'étais le chien de mon grand père, qui a fait une crise de coeur a revenant du réveillon de Noel... Pendant qu'il était a l'hopital, on s'en ai occupé (il est resté un bon deux mois a l'hopital). Ensuite il ne pouvais pas le reprendre tout de suite, alors on a gardé le chien encore un peu, puis quand il a fallu le redonner, on s'était trop attaché a cette petite bébite noire la, alors il est  resté chez moi :P

Il s'apelle Tommy, c'est un petit Schnauzer moyen (ou un gros petit, on ne sait pas) noir. Il n'est pas très intelligent et il est tout a fait charmant  :)  Quand on le voit, on a juste envie de lui faire un gros calin! Il est vraiment guidoune et adore quand on lui met ses petites bottes de pluie et ses foulards!

Ah... Yé tellement gentil... :rolleyes:



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

31 Juillet 2007 à 18:28 #29 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 20:50 par -X2km-
-

Pour ma part, j'ai un lapin. Lui, en l'occurence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Lapin_nain.JPG
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

T'ain il a la classe ton lapin.  :P

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Attender un peu... J'ai chez moi quatre chats, deux raton-laveur, une dizaine de poules,
J'ai aussi vu passer (il y a trois ans) dans le jardin un orignal et (heum) je crois que c'est tout.

Sur les trois chats un reste a l'intérieur, les trois autres c'est une chatte qui a fait des petits mais elle est morte.
Les ratons-laveurs je les fait manger dans ma main. Sa chatouille des moustaches de raton.

Chouette tu as des raton  B)  T'as pas des photos ? Si t'en n'as pas ben tant pis mais je trouve que c'est tellement mignon des ratons -laveur!!!  :lol:

Des ratons laveur chez toi ? Ils font la vaisselles ? LOL
Nan mais c'est marrant ça, c'est pas un truc courant, des photos ça serait cool.  :lol:

Au passage mignon ce petit avatar Solitary link.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

7 chats.
Plus exactement : 1 chat, 4 chattes et deux de sexe encore indéterminé.
Encore plus exactement :
J'ai 3 chattes dans mon appart en centre-ville.
Puis, on a ramené 1 chatte à la campagne. Quelques semaines plus tard, un mâle est venu s'installer chez nous. Vu qu'il était mignon et sympa, on l'a laissé faire. Puis, nos deux chamoureux ont eu deux chatons, qui sont encore tous petits, et qui se laissent pas approcher. Donc, on ne sait pas de quel sexe ils sont :ninja:

Descriptif rapide de mes chats :
Zelda, l'ainée, chatte d'appartement pure et dure. Poil doux, très belle, très... "fière" (traduction : elle s'expose un peu partout).
Nanou, la deuxième. Une chatte sauvage que des amis à ma mère ont trouvé dans la nature. Sa mère était morte, tuée certaiement par la balle perdue d'un chasseur. On l'a recueillie. Le seul chat au monde qui vient quand on l'appelle :ninja: Ah oui, aussi : elle n'a JAMAIS griffé personne, et mort très très rarement (faut vraiment la faire chier toute la journée pour ca).
Leelee, la troisème. C'est ma soeur qui l'a ramenée du secours populaire, où elle a travaillé cet été. Une dame avait une chatte, qui avait eu des chatons, qu'elle n'avait pas les moyens de nourrir. Elle n'avait pas le courage de les tuer, alors elle les a donnés. Je ne sais pas pourquoi, elle peut pas me supporter, et me griffe dès que je m'approche. Elle passe sa journée à se bagarrer avec Nanou.

Maintenant, à la campagne :

Lana, la chatte. Très petite de taille. Plutôt sympa, mais cette petite maligne a réussi à se faire adopter par les voisins. Traduction : double ration de patée pour chat. Les jours où on tarde, elle nous attend devant le pas de la porte.
LeChat, le chat. On lui a pas trouvé de nom. Très beau chat, même s'il lui manque une oreille, on sait pas pourquoi. Il commence à se laisser approcher.
Les chatons, un blanc tacheté de noir, et un noir tacheté de blanc.

Et voilà ! :)
[/url]

Moi j'ai une chienne assez inteligente, mais extrêmement teigneuse... la dernière fois qu'on l'a présentée à un autre chien, il a failli se faire bouffer... C'est un caniche croisé griffon nommé Noisette et recueilli à l'Arche de Noé, un chenil pour les animaux abandonnés. Ca fait 3 ans que je l'ai, et il paraît qu'elle avait 2 ans. Avant, j'avais un chien croisé avec un renard (?), troué sur les plages de La Garrofa et nommé Garrofa en conséquence.

Voici deux photos de Noisette:





A part ça, j'ai un renard qui vit dans mon jardin, un paquet de taupes, de hérissons et de lapins.

Citation7 chats.
Plus exactement : 1 chat, 4 chattes et deux de sexe encore indéterminé.

Wow ca fait beaucoup de chats...

Moi aussi j'ai déjà eu beaucoup de chats J'en avais huit ( La mère et 7 bébés...)

Mais deux sont morts dont un d'un mort assez atroce... Et les autre ont les a donné et on en a gardez un mais un soir il est allé dehors il n'est jamais revenu... -_-

01 Août 2007 à 23:02 #38 Dernière édition: 01 Août 2007 à 23:18 par nico1287
Enfin apès 20 minutes de temps de grognage de tapage du pied, ahhh enfin je peut poster  ^_^ .
Impossible d'envoiyer de photos je n'ai pas de photos de ratons