Quelle est votre arme préféré dans OOT

Démarré par Éti, 15 Décembre 2004 à 02:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est votre arme préféré dans OOT

ÉPÉE
18 (39.1%)
LANCE PIERRE
3 (6.5%)
BOMBES
0 (0%)
BOOMERANG
5 (10.9%)
GRAPPIN
2 (4.3%)
ARC
12 (26.1%)
MASSUE
6 (13%)

Total des votants: 48

Voter pour votre arme préférée dans OOT. ^_^  


Allez sur le site de Zeldagor ici


J'ai voté pour le grappin :D  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Les doubles posts sont interdits. Pense à utiliser le bouton si tu veux modifier ton post.
Sinon, moi je vote l'épée tout simplement parce que c'est l'arme la plus utile.

Idem pour moi l'épée, moi aussi je voudrais faire des sauts périlleux avec l'épée dans les mains !!

Tiens à propos d'armes, vous avez déjà remarqué que Link est gaucher ? ... oui ... bon... on s'en fiche d'accord je sors ...  :mellow:  :D  


La masse, tout en finesse :D

*Se prends à réver d'une hache et/ou d'une tronçonneuse dans le prochain Zelda*

16 Décembre 2004 à 19:35 #5 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 19:42 par lelinuxien
moi j'ai voté pour a masus


Motdumodo: je doute que le problème que tu aies soit un problème d'orthographe car tu ne t'es même pas donné la peine de recopier le mot du sondage. De plus "a", au lieu de "la"...

Moi j'ai voté pour le Boomerang. Car le boomerang est pratique tu peux l'utiliser au moins 111100 fois! Mais dommage que n'on ce sert pas beaucoup de cette arme.........

ARC[/size][/font] sans aucun doute  ;) . La plus belle arme du feu mais j'avoue qu'il faut avoir jué à OoT pour l'apprécier à sa juste valeur, cette arme.

Je préfère la massue, juste pour la satisfaction de voir l'ennemi écrasé par terre, la terre qui tremble et d'entendre le bruit de la masse contre le sol..
Comme l'as dit GMI_Séb:
Citationtout en finesse
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Epee, surtout celle de Biggoron (beaucoup plus utile que la masse sur Ganon).

moi j ai vote pour l epee.c est l arme la plus utile.enfin,pour moi. ^_^  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Moi ça serait plutôt le lance-pierre; je trouve cette arme mignonne !  :P  
Je trouve qu'elle représente bien Link enfant; l'arme de l'enfance... :wub:  

moi je préfere l'épée elle est spécial dans tous les zelda

l'arc car il est plus puissant que l'épée et attaque a distance(1 bonne fleche de lumiere equiveau un coup et demi de l'épée bigoron si je ne me trompe pas)

j'adore le boomerang il revient a son lanceur et est pas mal :D  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Moi je vote comme Medulla!  C'est l'art de combat de l'enfance même! Mignon, tout en étant efficace !  :clap:

CitationTiens à propos d'armes, vous avez déjà remarqué que Link est gaucher ? ...
Moi j'avais remarqué et je suis contente que t'en parle parce que c'est un détail... Mais chaque détail a sa valeur  :rolleyes:  

La massue sans aucun doute car elle est peut-être lourde et c'est un gros fardot à transporter mais avec un petit éffort pour la soulever ensuite tu peu tout masacré sur ton passage!!

Il ne faut pas être trouillard pour l'utiliser car il faut aller vers le danger mais quand sa frappe, sa frappe!! :P  :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Moi c'est l'arc, car il est puissant, on ataque à distance et les différentes sortes de flèches. Il faut être bon viseur... :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

07 Janvier 2005 à 16:33 #18 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 16:35 par Hyper-Link
L'arc [/size] car c'est la meilleur arme que l'on puisse trouver
en faite c'est parce que je suis bon viseur, car je suis capable de tué un saigneur
en bougens sans la visée Z

L'épée (surtout la kokiri et l'épée de legende) car au moin on peut se protéger en même temps avec le bouclier je suis presque imbatable ! :P  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


CitationL'épée (surtout la kokiri et l'épée de legende) car au moin on peut se protéger en même temps avec le bouclier je suis presque imbatable ! :P
domage que il n'ait pas de 1 contre 1 car apres t'aurait arrêter de te vanter -_-  

J'AAAAAAADDDDOOOOOORRRRRRREEEEE la baguette de feu !
On peut tout cramer !!! :mad:  :ukliam:  

lol ya pas dans oot, pour ma part j'adore l'arc à flèches qui est presque dans tous les zelda.
MOOOOO

moi c'est l'épée surtout la master sword. trop fort






L'arc est vraiment super!!!!


La massue:bof,je trouve pas que ce soit très amusant d'en écraser un...

Le boomerang:Je ne considère pas ca comme un arme.

l'épée:Ca commence a être lassant de fesser l'autre avec l'épée.

Lance-pierre:Ca vise excessivement mal.



La joie de décocher une flèche sur ton ennemi,cela défoule tellement!!!





Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

26 Janvier 2005 à 08:39 #25 Dernière édition: 26 Janvier 2005 à 08:40 par Blade
moi le lance pierre je trouve ça délire je l' adore  :D  :P
j' aime aussi l'arc mais je préfere resté petit je le trouve plus cool  

définitivement le boomerang, car contourner les objets pour taper c'est un vrai bonheur, en plus une fois lancé tu t'amuse à te déplacer et tu créer de belle chorégraphie,

un vrai bonheur pour les yeux.

26 Janvier 2005 à 13:17 #27 Dernière édition: 03 Février 2005 à 08:20 par Lu!g!
L'arc, car je suis très bon viseur en plus ^^(dommage qu'il n'y a pas assez de munitions comme dans tww)

Viseur c'est mieux, sinon on va croire car tu visse des choses...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !


Moi je dis le boomerang pour les memes raisons que LinkAdulte2 et que Gony et en plus j'aime bien faire souffrir Jabu-Jabu en lui jettant le boomerang a l'intérieur de son ventre niark niark ! :evil:  :fonsde:  

moi jais votée pour le boograng (cest dur a écrire se truc)parce que on sans serre souvent et que je peut geler et détruire tout le monde de loin. :guns:   :rocket:  
caribou anchanter

salut moi je prefere l'epee pour tes superbes ataques

Moi j'hésite entre l'épée(que tu est obligé d'utiliser)et la massue (qui va t'applatir comme une crèpe) ^_^

CitationViseur c'est mieux, sinon on va croire car tu visse des choses...
Faute corrigé, merci LOL

05 Février 2005 à 12:52 #35 Dernière édition: 05 Février 2005 à 13:17 par lelinuxien
:clap: Moi arc !!! :clap:


Motdumodo: tu pourrais au moins te donner la peine de faire une phrase complète et d'argumenter un peu ton post.

Shin-Shin To.