Comment avez connu le forum

Démarré par Hyper-Link, 01 Mars 2005 à 17:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment avezle forum ?

Par un ami
10 (13%)
Par un moteur de recherche
20 (26%)
Par un proche
7 (9.1%)
Par un lien sur un site
6 (7.8%)
Par le lien du site Zelda-Solarus
34 (44.2%)

Total des votants: 77

Moi c'est quand je suis aller ur le site Zelda solarus que j'ai vu le forum

Ben, moi, je connaissais Zelda solarus bien avant, puis c'est gobbi qui m'a dit qu'il y avait un forum, alors je me suis inscrit...
[/url]

Moi au début j'étais sur le forum de Nintendo-difference, puis ça a un peu mal tourné alors j'ai regardé dans les Affiliés de Nintendo-difference et j'ai vu Zelda-Solarus, alors j'ai été sur le forum et voilà  ^_^  

Moi je crois que c'était quand j'ai tapé "zelda" sur Google et je suis tombé sur le site de Z-S, après j'ai vu qu'il y avait un jeu amateur, je l'ai téléchargé et je me suis inscrit au forum! :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi, j'était sur puissance-zelda et j'ai regarder les top-sites et vu que je suis un (très) grand fan de zelda, j'ai essayé tous les sites et j'ai trouvé ce site sympa et je suis allé sur le forum!!
voilà
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

CitationMoi au début j'étais sur le forum de Nintendo-difference, puis ça a un peu mal tourné alors j'ai regardé dans les Affiliés de Nintendo-difference et j'ai vu Zelda-Solarus, alors j'ai été sur le forum et voilà  ^_^
C'est vrai qu'ici, l'ambiance est vraiment meilleure par rapport à la moyenne des forums !
[/url]

01 Mars 2005 à 18:21 #6 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 18:26 par Blade
moi par... Link enfant merci a toi au mon parrain  :P bon sinon le forum a changer grace a vivig (et encore merci) et j'espère qu'il s'améliorera (je ne dit pas qu'il n'est pas bien surtout  ^_^ ) allé bonne continuation ^_^  :super:

je trouve qu'on devrait faire une chose pour les parrain ou un truc comme ça... heu non vous croyait pas bon ok  :jesors:  :boulet:  

Ca faisait très longtemps que je visitais le site de Zelda Solarus (peut-être que Christopho se souvient de mon mail parlant de la traduction en russe du jeu Zelda Solarus que j'ai faite ;) ) . Un jour, je me suis dit "et pourquoi pas m'inscrire?". Et beh, je me suis inscrit.

Hum.. Si je ne m'abuse ce sondage a déjà étét fait ;)
Pour ma part ça devait être au cours de recherche de goodies et de soluces, puis j'ai eu la folie des jeux amateurs à commencer par MoS, et comme j'ai été bloquée à un moment je me suis inscrite...
Depuis je hante le forum :lol:


Moi ca fait longtemps de ca...j'etais sur Yahoo et j'avais trouver le site de zelda solarus. Si je me rapelle bien, le site avait un autre design en mauve si ma memoire est bonne...  :wacko: ...et par apres, j'ai telecharger le jeu et je me suis inscrit au forum par apres.

Moi je connais Zelda Solarus depuis des années ! ^_^ Je n'ai pas trop l'air vieillot, mais avant j'avais un autre compte biensur il a été supprimé avec la pagaille qui est survenu sur le forum ! :wacko:
C'est grâce au jeu que je suis allé dans le forum, j'avais cherché sur google: site zelda ! :mrgreen:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Moi, c'était un certain 23 mai 2003, jour où je bloquais bloquais sur TWW. Allez ni une, ni deux, je tape "zelda" dans le moteur de recherche et je tombe sur Z-S. Sans chercher la soluce, je vais sur le forum, et je m'inscris. Je découvre alors une formidable ambiance, c'est pourquoi je suis encore ici après tant de temps ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je trouve ce sondage utile pour les admins... comme ca, ils pourront mieux gérer la publicité autour du forum !
[/url]

01 Mars 2005 à 18:59 #13 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 02:51 par maxime1007
Sa sens le deja vue et pas mal a par de sa.
Sa fait combien de topic du même genre?
Il en a un au 3 pages.
Arrêter d'en faire un autre et remonter en un.
Vous voulez prouver quoi que vous etes capable d'appuyer sur sondage et d'ecrire quelque mot.

edit: Sinon moi je l'ait connu par un moteur de recherche.

motdumodo : Est-ce que tu pourrais au moins essayer de mettre des majuscules et de la ponctuation, s'il te plaît ?

motdemax:C'est corect comme sa?

Moi j'ai vu le lien sur Zelda-Solarus.  

Moi c'est parce que j'aimais beaucoup le site de Zelda Solarus, puis j'ai vu qu'il y a un forum et je m'y suis incrustée... :P

01 Mars 2005 à 21:10 #16 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 21:14 par chuck
Moi c'était un petit matin ou il pleuvais, je cherchais des chipsets de zelda pour Rpg Maker 2000, quand j'ai vu exactement ce mot sur google :

ZELDA SOLARUS : Questions fréquentes
... Il ya plusieurs raisons. - Dans Zelda Solarus, chaque chipset de donjon ... Ils ne sont donc pas conçus pour être exportables à d'autres jeux que Zelda Solarus. ...


J'ai cliqué et j'ai observé le site puis j'ai découvert le forum!

Moi je chercher des soluces pour OOT et je suis tombé ici et au bout de 1 an je me suis inscrit

:P B) -_- :D

C'est un autre membre, mon pote dark poison qui m'a dit de venir sur ce site (Quelle erreur!!!!).(On se comprends hein dark poison.... :mellow: Depuis je viens ici régulièrement.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi je vous dit, ce site a changer complètement ma vie (et je pèse me mots)
Laisser moi vous expliquer.

Un jour a l'école, j'ai vu jouer un mec jouer a un zelda. C'était zelda a link to the past. J'était déja un fan de zelda, et je voulais y jouer. Je ne voulait pas lui demander (parce que j'aimait être débrouillard) et charcher sur google: Download zelda. PAF. Zelda solarus. Download. J'y ai jouer.Je suis rester bloquer une coupe de fois et je suis aller sur le forum. Voila comment je l'ai trouver. Mais ce site ma beaucoup plus apporter. Je me suis rendu compte apres un certain tant que ce n'était pas NINTENDO qu iavait fait ce zelda, mais bien l'équipe de cristopho. Je m'y suis interresé et j'ai finalement trouver le logiciel rpg maker 2000. Très interresé, j'ai commencer a comprendre le fonctionnement de ce logiciel pour finalement commencer un projet( non pas celui de présentement, une zelda bien sur...) Ensuite, je me suis demander comment pourrai0je faire connaitre mon projet.  :!:  Bien sur, un site web! alors j'ai commencer a beaucoup mieux m'y conaitre a l'ordinateur sur le HTML, le Javascript et d'autre langague informatique.
Pour moi, ce site est tout. C'est avec lui que j'ai:

-Trouver comment faire un site web
-Trouver comment faire un jeu
-Apprendre le langauge informatique

Ce n'est pas un site qui ma uniquement satisfait ma soif d'un nouveau zelda, mais bien le commencement d'une nouvelle aire dans mon cheminement personnel et social (essayer de dire sa 3 fois sans rire lol). Je suis bien heureux d'avoir tomber sur ce site
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

03 Mars 2005 à 01:23 #20 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 01:24 par Dave6669
Moi ces un ami qui ma parler de zelda mystery of solarus, alors je l'ai telecharger par telecharger.com et j'ai vu sur la page titre du jeu le site,alors j'ai été voir et j'ai vu le forum.

moi je l'ai su grace a  (Hyper-Link)

Ce topic as déja était fais, dans le topic 'Comment avez-vous connu le site et le forum?', mais avec près de trente message, aucun modérateur à réagit, donc je pense que se n'est pas grave. Sinon, je remet en gros ce que j'ai dit : je l'ai connu quand j'ai été assez malin pour remarqué qu'il y avait marqué forum  <_<  

Moi c'est mon frère qui ma dit qui avait de zelda et puis je me suis inscrit :lolol:  

C'est moi qui l'a faite!

^_^ J'ai des proches sur le forum qui mon inscrit! :P Et je ne le regrette pas :P !


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Mon frère a trouvé le site et ensuite le forum. (Le record de la réponse la plus directe! :clap: )

Moi  avant je ne connaissais pas ce que veux dire le mot forum et j'ai cliqué dessus et voila.



Allez sur le site de Zeldagor ici


Non moi! (Je t'ai battu)

Hum hum, pour tout vous expliquer:

En Avril cela fera un an que je serais sur le forum (Snif) mais je continuerais.
Que j'en ai vu des souvenirs! Bon, d'accord voici:

Il ya trois ans,
*Image de moi 3 ans avant*
je connaisait déjà le site car je cherchais sur Google une soluce, et je suis tombé sur ce site.

2 ans plus tard, j'ai oublié le site mais j'esssayais cette fois ci de trouvez un certain site dont ils disaient qu'ils allaient créer un jeu amateur.
Je me suis informé et je me suis inscrit sur le forum comme par magie.
Puis, la Newsletters.

C'est tout.  

J'ai connu ce forum en cliquant sur le lien du site c'est tout .

Je l'ai connu grâce à Couet

Mon message était court mais que dire de plus... :wacko:  

Je l'ai connu par mon cuousin qui floodait(mais maintenant il ne vient plus.)

Moi, c'est sur un moteur de recherche, j'ai cherché comment faire un jeu, puis j'étais tombé dans un site qui faisait un jeu zelda avec rpg maker 2000, je voulais le télécharger, j'ai cherché sur google, et je suis tombé sur solarus.

Me voici de retour.

CitationJe l'ai connu par mon cuousin qui floodait(mais maintenant il ne vient plus.)
[HS] C'était qui ton cousin ? [/HS]

HS:son pseudo c'etait edith un truc comme ca.

C'estun amis ==>  Valoo qui m'a fait décourvir  ce forum ! :D :D


MERCI VALOO !!! :D :D :D :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi, je connaissait Zelda Solarus depuis longtemps, mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire sur le forum, ni même à aller y faire un tour. Puis un jour, je me suis inscrit, et me voilà, avec plus de 150 messages en moins d'un mois  :P  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

des que j'ai decouvert qu'il y avait un forum sur solarus!
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !


30 Mars 2005 à 16:22 #37 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 16:23 par titanim007
En fait moi je l'ai trouvé grace au site Palais Zelda et je suis parti dans  la rubrique Zelda amateur et j'ai vu Mos et donc je suis venu sur le site et j'ai télécharger le jeu mais comme j'était coincé alors je me suis inscrit dans le forum  :lol:

Et bien moi je l'ai découvert quand je suis venu sur le site!
Puis me voila membre....
Petit aparté;ce forum est cool et bien!(dommage que le nouveau skin connaisse des problème...)
[/HS]

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

ET bah moi  je cherchais comment faire mon Zelda Amateur j'ai tapé dans un moteur de recherche et je suis tombé ici et je me suis inscris
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Moi c'est un ami qui ma fais connaitre le site et le forum avec.

31 Mars 2005 à 14:54 #41 Dernière édition: 31 Mars 2005 à 14:56 par shadow
Bah moi ça fait un bail que je connais ce forum.68ème membre que je suis^^.C'est plate que presque tout les membres qui était là a mon époque son partit.C'étais la belle vie:Je me souviens Onilink78 était modérateur MOTA aussi et j'arrêtais pas de lui demander comment faire un site.Je soulais Cakek en lui demandant de me faire un design.(Il la toujours pas fait..:P)Bon ok je vais loin là.

J'ai connu ce forum par Zelda-Solarus,je me rappelle pas comment j'ai connu Zelda-Solarus.Car sa fesait longtemps sinon toute suite j'ai vu le site j'ai foncé dans le forum.25 aôut 2003 sa fait long hein^^.

Par le lien, tout bêtement !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

moi c'est un ami qui m'a conseille de venire parce qu'il y a des jeux amateurs alors j'ai dit pourquoi oaset je me sis inscrit ici ùmais c'est toujours comme ça cette ambiance, uya plein de posteurs partout ?
Mangé moi, mangé moi !

Eh bien avec toi, il n'y en aura plus de posteurs.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation de: Will le 01 Avril 2006 à 17:19
Eh bien avec toi, il n'y en aura plus de posteurs.

Il faut savoir aller de l'avant mon cher ami et reconnaître qu'on est les meilleurs. :) ^_^ ;)
Mais à quoi ton post sert si ce n'est que pour dénigrer autrui ? :angry: <_< -_- :huh:
Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.

A dire mon opignon, c'est pourquoi ce forum existe (existait...)

Et qui est-tu, pour me traiter de floodeur, le floodeur, c'est toi.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation de: Will le 01 Avril 2006 à 17:32
A dire mon opignon, c'est pourquoi ce forum existe (existait...)

Et qui est-tu, pour me traiter de floodeur, le floodeur, c'est toi.

Et voilà, monsieur le pas content qui nous pond un post contre une personne alors que les modos sont là pour se charger du travail et toi tu te permets de critiquer mon collègue...
Pour être franc ton post est inutile le prochain, je supprime. -_- <_< :angry:
Abracadabra !
Faites-moi apparaître plein de bananes. Je ferai brûler sur le bûcher tous nos opposants avec mes pouvoirs magiques.

Moi gé konu le sit o kolège o cdi, kan un ga skouaté un ordi é visité ce forum. Il cé fé engueulé par la dokumentalist é é parti, ge me sui mi devan lordi é gé découver ce forum. Cété hier ça. Ge me sui enregistré ce matain é ge suis deja modo, cé fou, non?
viv zelda-solarus, nouvo QG dé frui

suprimme-le. :lol: :lol:

Franchement, cela ne vaut pas la peine...

Bien joué, Cristopho et Géo, j'y ai cru au debut.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php