Les ZS Awards !!!

Démarré par Mymy, 09 Mai 2006 à 13:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Mai 2006 à 13:34 Dernière édition: 07 Août 2006 à 14:36 par Mymy

  • Semaine 12 du 31 juillet au 6 août :
    Mister/Miss Divers (section) : Mymy
    Mister/Miss Informatique (section): Noxneo


  • Semaine 11 du 24 au 30 juillet :
    Mister/Miss Jeux Amateurs (section) : Dark8744
    Mister/Miss Zelda (section): @PyroNet


  • Semaine 10 du 17 au 23 juillet :
    Le meilleur couple : Mymy & Marco
    Le pire couple : Lelinuxien & Couet


  • Semaine 9 du 10 au 16 juillet :
    Le/la meilleur(e) membre : Mymy
    Le/la meilleur(e) modérateur(-trice): Lelinuxien


  • Semaine 8 du 3 au 9 juillet :
    Le meilleur sage : Marco
    Le/la meilleur(e) poète : Geomaster


  • Semaine 7 du 26 juin au 2 juillet :
    Le/la membre le/la plus boulet(te) : Eidarloy
    Le/la membre le/la plus floodeur(euse)) : Leboss




  • Semaine 6 du 19 au 25 juin :
    Le meilleur designer : Vivig
    Le/la meilleur(e) dessinateur(-trice) : Archangel


  • Semaine 5 du 12 au 18 juin :
    L'utilisateur(-trice) de smileys : Mymy
    Le/la membre le/la plus drôle : Cham


  • Semaine 4 du 5 au 11 juin :
    Le/la membre le/la plus vantard(e) : Kingdom_Hunter
    Le/la membre le/la plus casseur(se) : Couet


  • Semaine 3 du 29 mai au 4 juin :
    Le meilleur webmaster : leboss
    Le meilleur concepteur de jeu(x) amateur(s) : SaniOKh


  • Semaine 2 du 22 au 28 mai :
    Le/la meilleur(e) animateur(trice) : @PyroNet
    Le/la membre le/la plus actif(ve) : Pingui-King


  • Semaine 1 du 15 au 21 mai :
    Le/la membre le/la plus sérieux(se) : lelinuxien
    Le/la membre le/la plus gentil(le) : Mymy


Vous pouvez désormais vous inscrire à tout moment pour participer à la deuxième session qui commence à la semaine 7 !

Liste des 45 inscrits: (par ordre alphabétique)


@PyroNet
Antèvre
Archangel
Cham
ChaosLink
Couet
Christopho
Dark8744
Ed_Cool
Eidarloy
Geomaster
Gobbi
Gryff
Isaac
Jerelink
Julio75
Kingdom_Hunter
Leboss
Lelinuxien
Link128
Link 57
Lindor
Link enfant
Linkirving
Linksolar
Marco
Maxime1007
Medulla
MemoreX
Minishlink
Mymy
Noxneo
ObscurNeo2
Octorok
Pingui-King
Pizza-King
SaniOKh
Titanim007
Valoo0278
Vivig
Ynanome
Yunsun
Zelda25
Zora bleu








Après un petit moment d'absence venant de chacun, Marco et moi revenons avec une idée que vous trouverez surement sympatique, et qui, bien entendu, respectera chaque membre :)

Mes chers amis, voici venu le résultat de deux grands gamins :P le concours des Awards de Solarus !  :D

Alors, déjà, vous expliquer en quoi cela consistera... Il s'agit en fait, d'élections de membres (qui s'inscriront eux-mêmes) vis-à-vis d'une catégorie. Le gagnant de sa catégorie recevra donc le titre qui lui correspond, d'après un vote de tous les membres de ZS.
Bien entendu, nous avons décidé qu'une inscription au départ serait mieux, par respect pour ceux qui ne désireraient pas participer... Mais nous vous invitons tout de même à vous inscrire car il s'agit d'un petit concours sympa, et non d'une compétition pour se faire remarquer et rabaisser les autres. A savoir que la majorité des titres seront plutôt gratifiants. J'aimerai donc que le maximum d'entre vous s'inscrive dans le but de participer, et non de vouloir se sentir supérieur. :)

Attention !
Les inscriptions se feront par MP à Marco ou moi-même. A savoir qu'une inscription ne demande rien d'autre ;)
Vous déciderez ainsi si vous voulez avoir la chance de remporter un prix ou non, cependant, l'inscription n'est pas réversible. Il n'est pas nécessaire de nous envoyer toute sa vie par plusieurs MP, un seul suffira amplement  :unsure:

Si toutefois vous avez des questions avant ou après l'inscription, n'hésitez pas à les poser ici :) Mais j'insiste sur le fait qu'au départ, nous comptions faire participer tout le monde, mais par respect pour chacun, une inscription s'est vue plus juste. N'ayez pas peur de vous inscrire, il ne s'agit là que d'un jeu !  :) Et d'aileurs, Marco et moi nous inscrivons déjà !  :D J'aimerai aussi que la seule personne à être au courant de ce jeu (et à qui j'ai parlé hier) participera aussi, dans le but de s'amuser  ;)


A savoir aussi que ce jeu sera tout de même réglementé, et que le vote sera anonyme ou caché. Ceci ne sera pas un endroit de flood, mais plutôt un petit délire pour animer Divers, tout en restant sérieux.

Voilà, sur ce, à vous de vous inscrire ! :)

Ca serait bien de donner la liste de catégories, ou le cas échéant, d'en créér une et de l'imposer.

Arf grillée par Geo :P
C'est exactement ce que j'allais poster ;)
Pour savoir dans quoi s'inscrire et pour éviter qu'il  n'y ait une catégorie par participant (chacun ayant proposé sa propre catégorie), il vaut mieux "imposer" les catégories.

Et donc vous ajouterez sur le premier post le nom des participants pour les catégories c'est bien ça ?
Je suis sûre que certains s'inscriront en postant ici et non pas en envoyant un MP .


09 Mai 2006 à 13:43 #3 Dernière édition: 09 Mai 2006 à 13:45 par Mymy
Première question, première réponse :

D'accord, on va vous donner quelques exemple de titre :)

- le membre le plus sérieux
- le plus drôle
- le meilleur animateur
- le plus sage
- le meilleur dessinateur/designeur

...

Le reste sera dévoilé en temps et en heure car ne nous voulons pas tout dévoiler pour le moment. Mais ça va rester dans ce genre-là ;)
Ah et aussi, je précise qu'il n'y aura pas de titre pour le plus beau et la plus belle de ZS  <_<




Edit pour le message de Couet :

Chacun s'inscrit pour toutes les catégories, et non celle qu'il voudrait. Sinon ce serait trop simple, injuste, et en même temps, vous imaginez quel travail on aura à trier chaque membre pour chaque catégorie ? :P

Ben zut je suis pas pres de gagner un titre ici :D :paf:
Dans le réalité je crois que j'aurais gagné le membre le plus drole,je dit tellement de conner.. que mes potes et ma meuf ne veulent meme plus me parler...

Moi je suis partant dans ce genre de trucs^^ D'ailleurs je me suis déjà inscrit....
YOn peux faire des catégories le membre le plusboulet du forum :D
je rigole bien sûr^^
En tout cas, j'espere que cela va avoir du succès^^

09 Mai 2006 à 15:48 #6 Dernière édition: 11 Mai 2006 à 08:56 par Linkirving
Je participe avec plaisir et je pose ma question:
Comment ce déroule les votes?
J'espere que les anciens membres ne seront pas avantagés... :unsure:
EDIT:
Ok et désolé pour les 2 MP...

Ben, à mon avis il y a plus de chance pour les anciens, en effet. On les connait mieux, alors que les pauvres petits kokiris dans mon genre...

On a qu'ua ajouter dans le systeme de vote que les inscrit ne peuvent pas voter pour eux,sa fera deja un truc en moins non?

Quoi? :koi:!!!
Il ni y à pas la catégorie du membre le plus con!  :angry:
Nia je suis vexé! :angry:
:tusors: :jesors:
Nan je blague mais on pourrait pas crée cette catégorie!
Ou celle du meilleur Klans (Qui évidament et celui des pinguins!)

Pour répondre à la question sur le vote: ^_^

- personne n'aura le droit de voter pour soit bien entendu sinon, chacun votera pour lui :P (si chacun vote pour soit, on est pas sorti de l'auberge... :D)

Ensuite, pour savoir comment se dérouleront les votes, vous le saurez en temps et en heure. :)


Pour Linksolar: On a bien dit que l'on vous donnera le restant des catégories en temps et en heure, c'est sympa de lire... -_- (:D)

Et puis après, si vous voulez vous inscrire, c'est clair que les membres les plus vieux ont plus de chances dans certaines catégories, mais pas dans toutes... ;)


Par contre, nous rappelons que les inscriptions se font seulement par MP et non sur ce topic, sinon votre inscription ne sera pas retenue et inutile de poster pour dire que vous vous êtes inscrits.
Merci beaucoup. =)

Je me rejoint volontier a votre fête ^^
Je me rends compte que j'ai fait beaucoup de topic épinglés, peut être le membre avec le plus de topic épinglés  :mrgreen:

Bon bah je m'inscris parce-que...

  • Mymy me l'a demandé :) (lol)
  • Il paraît que j'ai déjà deux votes :D
  • C'est jour de fête ! (Conférence Nintendo :P)

Citation de: Julio75 le 09 Mai 2006 à 17:53
Je me rejoint volontier a votre fête ^^
Je me rends compte que j'ai fait beaucoup de topic épinglés, peut être le membre avec le plus de topic épinglés  :mrgreen:
N'oublie pas d'envoyer un MP ;) Faut lire ce qu'on écrit hein aussi :P

Citation de: antevre le 09 Mai 2006 à 16:48
Ben, à mon avis il y a plus de chance pour les anciens, en effet. On les connait mieux, alors que les pauvres petits kokiris dans mon genre...
Moi je ne suis pas entièrement d'accord... Un membre, s'il est bien (ou au contraire mal), on le remarque tout de suite  ^_^ Ou peut-être que ça vient avec le temps, mais bon. Les nouveaux ne sont pas forcément désavantagés..  Enfin ce n'est que mon avis  :)

Ouaiiisss Geo s'inscrit  :D Comment ça 2 votes ?  :rolleyes:
Plus sérieusement, je suis contente que tu te sois inscrit ! Plus on est de fou, plus on rit ;)

Citation de: Mymy le 09 Mai 2006 à 13:43
- le meilleur dessinateur/designeur

Pourquoi je sens que ça va être Archangel...? :rolleyes:

Enfin, moi j'attends de voir la liste, même si je me doute bien que je n'aurai pas de catégorie prédestinée. (après tout... :P )

Je m'inscrit pour tous les domaines! (on sait jamais, peut-être aurai-je un vote! :P )
Signé : Un mec relou

On devrait peut être épinglé ce sujet? Enfin je dis cela comme ca^^
En tout cas j'espere être élu dans la catégorie beau gosse  B) B)
Je déconne ^^

Et on commencera quand?
Juste pour savoir car je me doute bien que sa va donner:
Quand il y aura assez de membre.Mais tu devrais deja mettre les nom de ceux qui participe.

Citation de: mathias le 09 Mai 2006 à 18:31
Et on commencera quand?
Juste pour savoir car je me doute bien que sa va donner:
Quand il y aura assez de membre.Mais tu devrais deja mettre les nom de ceux qui participe.

Non je pense que le mieux c'est dévoiler tous les membres inscrits à la fin pour que ce soit équitable...

Citation de: mathias le 09 Mai 2006 à 18:31
Et on commencera quand?
Juste pour savoir car je me doute bien que sa va donner:
Quand il y aura assez de membre.Mais tu devrais deja mettre les nom de ceux qui participe.

Alors ça va se passer comme ça :
Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous inscrire. Après ça, les inscriptions seront closes et on commencera à proposer le premier titre, avec la liste des inscrits. Ainsi, vous pourrez dire pour qui vous votez, mais votre vote restera anonyme ou au pire, on le gardera confidentiel si Marco et moi ne pouvons pas faire ça sous forme de sondage ;)

Citation de: leboss le 09 Mai 2006 à 18:29
On devrait peut être épinglé ce sujet? Enfin je dis cela comme ca^^
En tout cas j'espere être élu dans la catégorie beau gosse  B) B)
Je déconne ^^
Je pense que c'est aux autres modos de voir ça :) Moi j'aimerai bien c'est sur :P
Beau gosse ? Ca risque pas, j'ai dit qu'il n'y aura pas de concours pour ce titre...  :lol:

C'est con, j'aurais gagné haut la main (dommage pour toi Binbin :P).
Bon, je me suis inscris, vu qu'aujourd'hui je suis d'humeur taquine et grivoise (hé ^^...), j'ai envoyé les sous... Heu... Un MP à Marco pour m'inscrire. Y'a plus qu'à attendre que ce pigeo... Heu... Ce sieur daigne confirmer ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Si vosu voulez un coup de main pour programmer le systeme de vote je suis partant^^
J'aime les défis :p


Bin le concours beau gosse j'aurait été sur de pas le gagné!!
Bon jusqu'à dimanche pour coinvaincre Solarus sa devrait aller!

Oki leboss, on y réfléchira, merci pour ta proposition :) (J'dois y aller là c'est pour ça... :P)

Je répond à P-K et je l'annonce en même temps à tout le monde que si vous ne recevez pas de réponses à votre MP, c'est normal ! On ne va pas s'amuser à répondre à tout le monde... :P Par contre, on fera un récapitulatif à la fin de la semaine, juste avant de fermer les inscriptions, comme ça, en cas de manque, il ne sera pas trop tard ;)

Moi j'hésite à m'inscrire mais je vais réfléchir.  :unsure:
Parce que si on a pas le droit de voter pour soi, je vais me retrouver à 0 voix !  :mrgreen: La honte .

Au fait, tous les membres peuvent s'inscrire, où il y a restriction de nombres?
Signé : Un mec relou

Tout les membres peuvent s'inscrire !  ;)

Si eildaroy (tu te reconnaitra :P) fesait une micro-banniere pour le gagnant de chaque catagorie ;)?

Il se reconnaîtra pas puisque t'as mal écris son nom ^^ !
Et puis il faudrait qu'il sache tous les nom des catégories <_<
Pour info. : une micro-bannière ca se fait pas en 3 sec donc je pense qu'il devra avoir du courage ou être avec quelqu'un d'autre   :unsure: je veux bien me proposer mais ça dépends de ce que tu appelles des micros-bannières (si c'est des userbars je veux bien aider à les faire  :) ).


PS : je me suis inscrit et je pense que va y avoir du délire  :mrgreen:


Les micro banniere ne prenne peu être pas 3 seconde mais 5 minutes au minimum... Enfin bon pour le gagnant de chaque catégorie c'est moi qui m'en occupe ^^. Alors pour tout ce qui n'aimerons pas ben t'en pi pour vous :P .

Dommage pour la catégorie Beau gosse, mais bon ne soyez pas tristes car de toute façon je l'aurais gagnée :) :huh: lol

Citation de: Geomaster le 09 Mai 2006 à 19:52
Dommage pour la catégorie Beau gosse, mais bon ne soyez pas tristes car de toute façon je l'aurais gagnée :) :huh: lol

Ca c'est ce que tu crois Geomaster ... C'est pas les yeux bleux qui font tout :p

Moi je suis trop beau^^

Citation de: leboss le 09 Mai 2006 à 20:15
Citation de: Geomaster le 09 Mai 2006 à 19:52
Dommage pour la catégorie Beau gosse, mais bon ne soyez pas tristes car de toute façon je l'aurais gagnée :) :huh: lol

Ca c'est ce que tu crois Geomaster ... C'est pas les yeux bleux qui font tout :p

Moi je suis trop beau^^

Oui mais bon il y a les yeux, le sourire, le corps... :rolleyes: De quoi en faire craquer du monde ;) ... Mais non je rigole bien sûr ! :D quoique... :mellow: [/HS]

Vu le nombre de demoiselles sur ce forum ca va pas être difficile de gagner dans cette catégorie^^

Question: une catégorie meilleur webmaster ca se fera ?:p

Il faudrait une catégorie "Meilleur Cakek", comme ça je suis sûr d'en avoir un...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: leboss le 09 Mai 2006 à 20:32
Question: une catégorie meilleur webmaster ca se fera ?:p

Tiens bonne idée, on va le rajouter :)

PS : Ne vous en faîtes pas, vos MP sont pris en compte ;)

Moiiiii jveux!
Jvais gagner j'en suis sur dans la catégorie du plus con...  ^^
Titre qui ma foi ne me dérangerai pas :P

CitationIl faudrait une catégorie "Meilleur Cakek", comme ça je suis sûr d'en avoir un...
Ahh, j'aime beaucoup :) Je vais penser a fare pareil tiens.

Sign par pouale-link

Whaaa!!!Ca doit être trop cool ce jeu imaginez que plus de la moitié des personnes inscrites sur le forums y participent.... B)
Pitite question:Si il y a égalité entre deux membres,comment on va faire pour les départager ??

On prend le plus ancien  B)
Nan je déconne, bah égalité, c'est tout, je suppose :)

Qui a désépinglé le topic ?
*voit Sani' sur le topic*
Ah c'est Sani'  :mrgreen:
Tu as encore du mal avec le bouton ou c'était sciemment ?


Citation de: Couet le 09 Mai 2006 à 23:14
Qui a désépinglé le topic ?
*voit Sani' sur le topic*
Ah c'est Sani'  :mrgreen:
Tu as encore du mal avec le bouton ou c'était sciemment ?


Non c'est moi. :P
Comme personne n'avait posté pour signaler, j'ai pensé que c'était une erreur... ;)
Alors donc, j'en déduis que c'est toi qui l'a épinglé. :)

Bah j'épingle de nouveau alors. :)

Desolé les gars,le plus bo beau gosse it's me B)
El cataban est dans la place,1m85,60kg brun auccune acnée,abdo a profusion :paf:
Je mettrais une photo les fille ne vous bousculait pas...

J'en profite pour dire que le membre le pluc con bien qu'avec rude concurence avec les PK si je serais sur le foruc comme en vrai c'est moi qui l'aurait gagné :mrgreen:

A partir de maintenant vous allez decouvrir un nouveau Cédric^^.

Rude concurrence ? Mais chéri, tu ne fais pas le poids, même en solo on t'éclate au niveau de la connerie :P.
On te donnera des cours un jour ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pas besoin de cours mon coeur,ou alors les meme que hier soir^^
Non arrette on va faire des jalouses^^
Mais pas besoin de cours je sais deja tout.On vera a la saison 2...

Bon, Mymy et moi espérons que ce topic ne devienne pas n'importe quoi ! ;)
Alors merci de ne pas en profiter pour poster n'importe quoi. :)


En cas de question, n'hésitez pas à poster, mais toutes les catégories, comment se dérouleront les votes... arriveront en temps et en heure, quand toutes les inscriptions auront été prises. :) Vous en saurez plus d'ici peu de temps. ;)

Allez, même si je ne viens plus souvent sur ce forum, j'y ai passé beaucoup de temps, je vais donc m'inscrire (même si seuls les plus anciens me connaissent maintenant, et oui presque 3 ans que je suis ici...). On a rien à perdre de toute façon ^^

Je me souviens avoir fait ce concours il y a deux ans et demi, le "titre du membre le plus sympa" avait été plutôt bien vu, sauf par les administrateurs :D
J'espère que le vôtre aura plus de succès (enfin c'est bien parti ^^)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oulala, ya de la concurence pour le membre le plus con...
Pourquoi pas m'inscrire, ça a l'aire marrant.



C'est pas pour me la peter mais je me trouve pas mal du tout  :mrgreen:
(Guitariste, c'est un plus ?  :D )

Non mais d'abord faut savoir en faire ducon, ensuite tu peut t'en venter!!

lol

Sign par pouale-link

Citation de: Julio75 le 10 Mai 2006 à 20:54
C'est pas pour me la peter mais je me trouve pas mal du tout  :mrgreen:
(Guitariste, c'est un plus ?  :D )

Bah vu combien il y en a je pense que ça n'apporte plus grand chose au final... Oui oui, moi z'aussi...

Sinon, un peu comme Valoo, je me suis inscrit vu que je suis ici depuis 3 ans, et que je recommence à passer régulièrement (bon j'avoue je poste pas toujours  ^_^), donc bon. Pour l'anecdote, j'avais perdu aux concours du membre le plus sympa', mais -et je sens que ça va en surprendre plus d'un  :D- j'avais remporté le concours du meilleur modo  :rolleyes: (bien avant la période Mota/Onilink78 si ça peut rassurer).

Nan mais bon, pour pas que ce soit trop inutile, j'aimerais juste poser une question quand même : il s'agira d'un concours permanent (toute les semaines une catégorie, etc.), ou alors ce sera un concours limité (durée environ ?) et annuel ?  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ben j'espère pas qu'il sera permanant car je vais pas m'amusé a faire de nouvelle images chaques semaines ^^'...

Je m'inscris si seulement la catégorie du "Crêteux du Forum" est accessible ^^