Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Décembre 2017 à 11:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: IRL en Belgique (WE du Doudou 2012?) 0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer
Auteur Sujet: IRL en Belgique (WE du Doudou 2012?)  (Lu 77015 fois)
Wouf
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

C'est la faim !

« Répondre #300 le: 01 Juin 2012 à 17:42 »

En v'là une nouvelle qu'elle est bonne rit aux éclats
IRL pure belge, une fois ninja
Journalisée

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
Antevre
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

ts;dr

« Répondre #301 le: 01 Juin 2012 à 19:35 »

Shewowkees ne pourra pas venir. Ok pour 11h.

Bon à part ça... à demain  ninja
Journalisée

lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 02 Juin 2012 à 23:37 »

Une fois encore, superbe IRL, très bonne ambiance. Malgré que l'on fut peu nombreux, ce fut une chouette IRL. Merci encore aux participants pour leur présence.  En plus, on a réussi avec le temps cette fois (beau durant toute l'IRL, juste quelques goutelettes pendant pas longtemps). content

J'espère que ce genre d'IRL aura un jour lieu outre-atlantique, et pourquoi pas une IRL internationale.

En attendant, je ramène l'album photos à la vie en uploadant les principales photos (je n'ai pas uploadé les photos redondantes). Pour les participants qui veulent la totalité des photos en haute résolution, n'hésitez pas à me contacter, je vous les enverrai.

Les photos de l'IRL: http://album.zelda-solarus.com/thumbnails.php?album=lastupby&uid=10
Journalisée
Antevre
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

ts;dr

« Répondre #303 le: 03 Juin 2012 à 00:12 »

En effet, ce fut bien sympa, malgré le nombre réduit on s'est franchement bien amusé: au programme, dégustation traditionnelle de frites, bowling et les animations du samedi du Doudou. Dommage que JohnT n'ait pas pu rester longtemps, et que Lelinuxien ait dû retourner (d'ailleurs le départ fut émouvant, on a été très ému Wouf et moi à l'idée qu'on ne reverrait plus Nux avant longtemps... Enfin bon, on se reverra, et les IRLs n'en seront que plus intéressantes sourire)

A part ça, Wouf, deux amis à lui et moi avons prolongé, ce fut aussi très sympa sourire bref, une chouette journée^^ Et les photos sont très chouettes, incroyable mais vrai, je n'ai pas trop l'air d'une andouille pour une fois (pas trop... tire la langue).
Journalisée

yoshi04
Conseiller J-A
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

I can't hug every cat

« Répondre #304 le: 03 Juin 2012 à 00:40 »

Cool les photos sourire
J'espère que je pourrais (re)voir la plus part d'entre vous avant de repartir  triste
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #305 le: 03 Juin 2012 à 07:41 »

J'aime bien le chemin avec des pierres où vous étiez, ça devait être beau autour de vous sourire Et vous avez réussi à faire lever un bras de Nux pour la photo ! rit aux éclats

Ca y est, Nux qui va partir au Québec maintenant... Il va nous manquer !
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: IRL en Belgique (WE du Doudou 2012?)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com