MonLégionnaire

Démarré par Antevre, 20 Janvier 2008 à 19:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous, Solarusiennes et Solarusiens!

Je poste ici pour vous présenter un site sur lequel je vais depuis environ deux ans: http://www.monlegionnaire.com. Il s'agit,our ceux qui ne connaissent pas, d'un site qui propose des quizzs. Le pincipe est simple: monter en grade et obtenir un maximum de sesterces en répondant à des quizzs proposés par le site. Les thèmes sont variés: ça va du football aux jeux vidéo, en passant par la littérature et l'histoire... Bref, il y en a pour tous les goûts. Actuellement, de centaines de milliers de quizzs sont en ligne, et de nombreuses épreuves sont disponibles.

Voilà, c'est fait. Ah oui, si vous vous inscrivez, vous pouvez me choisir comme parrain(Antevre) :mrgreen:? Et qui sait, si on est suffisament nombreux, on pourra faire un classement Solarus?

A bientôt!

Quoi un jeu ? Quoi des quizz ? * court s'inscrire !!!*
Plus sérieusement, ça a l'air sympa, je vais voir un peu ce que ça donne.
(Bon me voilà inscrit, tu es mon parrain.)
Et sinon, pourquoi nous demandent-ils nos coordonnées à l'inscription, on peut gagner des choses ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, en gagnant des places dans le classement général ou en jouant à certaines épreuves ;). Tu vas voir, le principe est simple, mais ça reste très prenant!