Les plats, vous les mangez comment ?

Démarré par Meow, 25 Août 2009 à 17:42

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

25 Août 2009 à 17:42 Dernière édition: 25 Août 2009 à 23:50 par Couet
Suite a la petite conversation sur le sujet un truc qui a bien marché...
Mymy a intervenu et a dit que pour parlé de la bouffe,des frites et autres on devrait créer un sujet sur la nourriture.
Voilà,le sujet et créer. :mrgreen:

Bon je lance un sujet de conversation.
Frites mayo ou ketchup?
Les deux ensemble pour moi. -_-

Sauce cocktail, comme ça pas de jaloux, y'a du ketchup et de la mayo  :mrgreen:

Sinon, si tu pouvais trouver un titre de topic un peu moins... Vulgaire ? :P


On peut p'tet faire plus vaste non, genre la cuisine ?

Avec, soyons fous, un index de recettes que les solarussiens posteraient ? Simple suggestion hein, depuis le temps sais plus si ça existe ou pas ce genre de topic

(sinon, nature les frites, ou sauce bourguignonne, à la rigueur)

Mayo à coup sûr, avec de l'andalouse si possible... Mmmh... Mitraillette fricadelle sauce andalouse... C'est une des joies de vivre en Belgique!!! Les fritkots, artisans d'un monde meilleur...

Euh... Prêtez pas attention :mrgreen: Chez moi c'est génétique, quand on parle de frites, pas moyen de me réfréner...

Sinon, très bonne idée de topic, Linkri, seul regret... Je voulais l'ouvrir en premier :linkXD:

Un tel sujet de recettes existe déjà, le voici.
A voir si vous voulez parler plus largement de la nourriture que des recettes en général, dans le cas contraire il faudra fusionner. A l'auteur du topic de me dire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Citation de: antevre le 25 Août 2009 à 17:58Mmmh... Mitraillette fricadelle sauce andalouse...

J'ai vu ce matin une pancarte de l'offre du jour du boucher :
"Abats :
- fricadelle
- tête de veau"

Ça m'intrigue beaucoup moins depuis...


Ouais, mais la fricadelle, c'est noble, c'est beau... Et puis, c'est pas juste des abats, la fricadelle! Plusieurs théories quant à leur composition s'affrontent... Mais il n'est pas l'heure de faire une dissertation sur les fricadelles(même si elles le méritent amplement...).

Ca me fait penser que j'ai retrouvé par hasard (mais oui bien sûr :rolleyes:) la source de mon état vis-à-vis des frites, j'ai nommé: les frites de Jean-Lou!



Hé, oui, connue internationallement, la friterie de Jean-Lou à Louvain-la-Neuve en Wallonie est extrêmement populaire et possède de nombreux fans. Cette image, si j'ai bien compris, est tirée d'un reportage de Arte sur cet artiste de la frite! Pour la petite histoire, j'ai mangé de ses frites à partir du moment où j'ai su mâcher jusqu'à mon déménagement, qui date déjà de plusieurs années... Il s'agit des meilleures que j'aie jamais mangées, de très loin, elles hissent le statut de la frite au rang de mets gastronomique!

Dévorez des yeux, à défaut de pouvoir mettre la main dessus :mrgreen:

Aucune sauce pour ma part, je n'en aime presque aucune à vrai dire ^_^
A part ça, je pense que deux sujets distincts, un pour les recette un pour tout le reste, c'est mieux, sinon on risque d se mélanger les pinceaux

    







J'dirais même, se mélanger les sauces !  :mrgreen:

Pour moi ce sera frite sans sauce.
Ne dénaturalisons pas le gout par des sauces. . .

Citation de: Djipi le 25 Août 2009 à 23:20
Pour moi ce sera frite sans sauce.
Ne dénaturalisons pas le gout par des sauces. . .

Rooh, c'est tout l'intérêt des friteuh :P M'enfin chacun ses goûts, il y a bien des gens qui n'aiment pas les frites du tout (brr, j'en ai froid dans le dos)...

Tiens, j'y pense, tant qu'on parle de frites, petite question existentielle: mangez-vous d'abord les frites, la viande (ou le hamburger), les deux en alternance ou... les deux en même temps :ninja:? Personnellement, je fais un peu de tout, j'ai un schéma très précis, à savoir: bout de viande (fricadelle, bien sûr^^) nature -> bout de viande avec sauce -> frites et bout de viande en même temps -> on recommence! Puis je mange ce qui reste selon mon humeur...

Ben quoi? Tout le monde mange comme il veut alors pourquoi pas comme ça? Moi je prône la LBAM, Libre Dégustation pour un Avenir Meilleur!

Nan sérieux vous les bouffez comment vous les frites?

Moi je les mangent avec les doigts  :ninja:

Je déteste les frites avec de la mayo, vive le ketchup \o/.

Bon, puisque le débat a l'air de tourner plus ou moins autour des frites et des sauces, je vais y apporter ma contribution.

Ma sauce préférée est la sauce Barbecue. Je ne jure que par ça, et dès qu'il y en a à table, je n'utilise qu'elle. Après, j'aime aussi la béarnaise, la "sauce hamburger", ou d'autres plus classiques comme la mayonnaise, mais à la base, mon pêché mignon, c'est la sauce Barbecue.

Concernant l'ordre d'ingurgitation des aliments, pour moi c'est frites d'abord, et hamburger ensuite.

Voilà ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si j'avais à choisir une sauce, ce serait aussi sauce barbecue. Mais à vrai dire, même si j'aime beaucoup le goût, que ce soit Ketchup, Mayo, ou Barbecue, elles ne me semblent pas non plus particulièrement indispensable pour manger mes frites.

Alors surtout lorsque ce sont de belles frites dorées, avec des patates qui viennent tout droit de mon potager, y a pas photo je préfère savourer le goût de la pomme de terre :D.

Donc pour moi, un peu de Barbecue, mais pas trop non plus  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je mange les plats avec des ustenciles...

Désolé du manque de constructivité, il était tard et je n'ai pas su résister.

Je me méfie de toutes ces sauces, ils mettent des ingrédients suspects. :unsure:
De toute façon, on fait plus trop attention à ce que l'on consomme.

Là je m'adresse un peu aux musulmans du forum, mais je viens d'apprendre qu'il y avait un tas de gélatine de porc (bon, à petite dos mais quand même) dans les conneries du quotidien, à commencer par le coca cola. (Je suppose qu'il se trouve dans la poudre qu'on dissout au Mcdo ou autre.)
Et ça ne figure même pas sur la composition, car en France apparemment, on peut ne pas divulguer les composants qui sont présents à moins de 0,1% dans le produit...

Signé : Un mec relou

Et ça pose de gros soucis de suivi thérapeutique en Pharmacie.
Une de mes bonnes amies a fait son sujet de thèse dessus.


Ouais, mais en même temps, on en trouve partout maintenant de ce genre de cochonneries... Pis les sauces qu'on vend en magasin n'ont bien sûr rien de naturel, l'arôme lui-même est synthétique, d'ailleurs suffit de comparer la mayo de grand magasin avec celle qu'on prépare chez moi parfois (Et attention, c'est une recette familiale :blink:), ça a pas du tout le même goût...

Ca fait partie des grands problèmes de notre époque, on nous fait ingérer à peu près n'importe quoi à notre insu, et légalement encore bien. Si ça se trouve, ils mettent des trucs qui rendent dépendants à très faible dose, ce qui fait qu'ils n'ont pas besoin de le mentionner dans les ingrédients.

Alors que faire, arrêter de bouffer ce genre de choses? Je crois que c'est pas une solution. Partout on trouve des cochonneries, rien ne vaut les laitues du jardin et tous les produits artisanaux... Et encore, quand on a la chance d'habiter un endroit où le sol est sain (chez moi, par exemple, le sol est extrêmement mauvais, il y avait une fabrique de pipes dans les environs qui déversait les déchets un peu partout dans le temps et on peut pas cultiver n'importe quoi...). Je pense qu'il faut être conscient des risques et conserver son libre-arbitre vis-à-vis de la consommation de manière générale, savoir dire non, mais aussi oui quand il le faut, et vice-versa.

Wouah, le tournant qu'a pris ce topic^^ Limite second degré, c'est devenu vachement sérieux...

Je mange les frites sans sauces, je les manges avec un gros kébab. :D

30 Août 2009 à 13:01 #21 Dernière édition: 30 Août 2009 à 13:03 par Kingmojo
HS Enfin je suis de retour de mes Vacances. HS

Pour ma part moi je mange mes frites avec du ketchup je n'est jamais essayer avec du mayo. Qu'oi que sa doit surement  avoir un gout pas très bon   avec du mayo.  :blink:

Bin c'est comme les nuggets au miel. Au USA ça se fait même au Mac Do alors qu'en France, les gens me regardent bizarrement quand j'en veux :P

30 Août 2009 à 15:01 #23 Dernière édition: 30 Août 2009 à 15:03 par Les link
Sinon il y a un truc super bon, c'est camembert avec pâtes à la bolognaise.
Et pour le goûter, un sandwich Nutella-beurre c'est super bon ( ça y est j'ai faim ).

Citation de: Mymy le 30 Août 2009 à 14:50
Bin c'est comme les nuggets au miel. Au USA ça se fait même au Mac Do alors qu'en France, les gens me regardent bizarrement quand j'en veux :P

Tiens, ça doit pas être mauvais ça... Etrange, mais pourquoi pas?

Citation de: Kingmojo le 30 Août 2009 à 13:01
HS Enfin je suis de retour de mes Vacances. HS

Pour ma part moi je mange mes frites avec du ketchup je n'est jamais essayer avec du mayo. Qu'oi que sa doit surement  avoir un gout pas très bon   avec du mayo.  :blink:

Argh, c'est quoi ces considérations ridicules sur la mayonnaise??? Les vrais connaisseurs savent tous que la mayo surpasse largement le ketchup. Et puis, la mayo, il y en a pour tous les goûts, alors que du ketchup, ça reste du ketchup. Toute façon, le ketchup, c'est grossier comme sauce, voilà. La mayonnaise, c'est fin, ça a été conçu pour tremper les frites dedans!

Ca commence avec des amateurs de ketchup, et puis on sait pas où ça se termine... Et pourquoi pas des frites cuites qu'une fois tant qu'on y est?

Hum hum, enfin, bref, tout ça ne me rendra pas mon pot d'andalouse :(

Citation de: antevre le 30 Août 2009 à 19:58
Citation de: Mymy le 30 Août 2009 à 14:50
Bin c'est comme les nuggets au miel. Au USA ça se fait même au Mac Do alors qu'en France, les gens me regardent bizarrement quand j'en veux :P

Tiens, ça doit pas être mauvais ça... Etrange, mais pourquoi pas?

Citation de: Kingmojo le 30 Août 2009 à 13:01
HS Enfin je suis de retour de mes Vacances. HS

Pour ma part moi je mange mes frites avec du ketchup je n'est jamais essayer avec du mayo. Qu'oi que sa doit surement  avoir un gout pas très bon   avec du mayo.  :blink:

Argh, c'est quoi ces considérations ridicules sur la mayonnaise??? Les vrais connaisseurs savent tous que la mayo surpasse largement le ketchup. Et puis, la mayo, il y en a pour tous les goûts, alors que du ketchup, ça reste du ketchup. Toute façon, le ketchup, c'est grossier comme sauce, voilà. La mayonnaise, c'est fin, ça a été conçu pour tremper les frites dedans!

Ca commence avec des amateurs de ketchup, et puis on sait pas où ça se termine... Et pourquoi pas des frites cuites qu'une fois tant qu'on y est?

Hum hum, enfin, bref, tout ça ne me rendra pas mon pot d'andalouse :(

Mais lol, prend pas ton opinion pour un fait, faudrait déja que tu te renseigne sur l'histoire de la mayo puis tu verras que tu n'y connais pas grand chose au final :mrgreen:.

Lol beaucoup de type de Mayo mais du ketchup c'est du ketchup? C'est un peu idiot comme commentaire surtout quand on sais que y'a beaucoup plus de type de ketchup existant que de mayo =/. Et puis aucun de ces deux produits a été créer pour les frites, perso je connais des gens qui mange leur frite avec de la moutarde, m'enfin moi ça m'inspire pas confiance X).

Alors là, désolé, je me suis renseigné -_- Et je maintinens qu'il existe beaucoup plus de variétés de mayonnaise que de ketchup, la grande majorité des sauces actuelles de snack, voire certaines sauces plus régionales (comme l'aïoli pour ce qui concerne l'Espagne et le sud de la France) sont en réalité dérivées de la mayonnaise, cette sauce n'étant rien d'autre que de l'huile et du jaune d'oeuf. Le ketchup connait plusieurs préparations différentes selon les goûts, mais certainement pas autant de variété que la mayonnaise.

Citation de: Maxime le 30 Août 2009 à 20:07
Et puis aucun de ces deux produits a été créer pour les frites, perso je connais des gens qui mange leur frite avec de la moutarde, m'enfin moi ça m'inspire pas confiance X).
M'enfin, mais c'est pas vrai! Ca a été censuré lors du Concile de Nicée, mais c'est dans la Bible en fait! A côté du vin et du pain, sur la table lors du dernier repas de Jésus et de ses Apôtres, il y avait un cornet de frites avec de la mayonnaise par dessus!

Et puis la moutarde, c'est pour manger avec les hot-dogs d'abord :mrgreen:

Ne dites rien de méchant sur la Mayo, ou, vous aurez à faire à moi.

Citation de: Floya le 30 Août 2009 à 20:39
Ne dites rien de méchant sur la Mayo, ou, vous aurez à faire à moi.
La Mayo c'est infecte. XD

Serieusement,Je n'aime pas la mayo, le ketchup et la moutarde, alors...Je mange mes frites avec du sel, tout simplement..

Toi... Rendez vous sur Osu pour recevoir la raclé de ta vie. :ninja:



Citation de: cetais le 30 Août 2009 à 20:43
Citation de: Floya le 30 Août 2009 à 20:39
Ne dites rien de méchant sur la Mayo, ou, vous aurez à faire à moi.
La Mayo c'est infecte. XD

Infecte n'est pas le mot... La mayo c'est fait pour les sandwich et ça devrait rester dans les sandwich :ninja:.

Pour ma part je préfère le Ketchup à la Mayonnaise mais toutefois j'avoue que dans un sandwich quitte à choisir entre les deux la mayo l'emporte largement.
Citation de: cetais le 30 Août 2009 à 20:43
Infecte n'est pas le mot... La mayo c'est fait pour les sandwich et ça devrait rester dans les sandwich :ninja:.

Je plussoie complètement  ^_^

Citation de: Maxime le 31 Août 2009 à 00:39
Citation de: cetais le 30 Août 2009 à 20:43
Citation de: Floya le 30 Août 2009 à 20:39
Ne dites rien de méchant sur la Mayo, ou, vous aurez à faire à moi.
La Mayo c'est infecte. XD

Infecte n'est pas le mot... La mayo c'est fait pour les sandwich et ça devrait rester dans les sandwich :ninja:.

Je prends carrément la défense des pro-mayo! Surtout avec frites!
Tu connais pas le plaisir -surtout en Belgique- de se prendre une frite avec mayo... Le moment glorieux de la journée, c'est presque aussi bon qu'au pieux!  :D
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 31 Août 2009 à 00:49
Citation de: Maxime le 31 Août 2009 à 00:39
Citation de: cetais le 30 Août 2009 à 20:43
Citation de: Floya le 30 Août 2009 à 20:39
Ne dites rien de méchant sur la Mayo, ou, vous aurez à faire à moi.
La Mayo c'est infecte. XD

Infecte n'est pas le mot... La mayo c'est fait pour les sandwich et ça devrait rester dans les sandwich :ninja:.

Je prends carrément la défense des pro-mayo! Surtout avec frites!
Tu connais pas le plaisir -surtout en Belgique- de se prendre une frite avec mayo... Le moment glorieux de la journée, c'est presque aussi bon qu'au pieux!  :D

Il semble qu'il y ait une très grande variété de mayo en France, au Québec c'est pas vraiment le cas et elle est pas super. :mrgreen:
J'ai déjà essayer les frites avec mayo, ça ma lever le cœur  :o.

Citation de: KuroHunter le 31 Août 2009 à 00:49
Citation de: Maxime le 31 Août 2009 à 00:39
Citation de: cetais le 30 Août 2009 à 20:43
Citation de: Floya le 30 Août 2009 à 20:39
Ne dites rien de méchant sur la Mayo, ou, vous aurez à faire à moi.
La Mayo c'est infecte. XD

Infecte n'est pas le mot... La mayo c'est fait pour les sandwich et ça devrait rester dans les sandwich :ninja:.

Je prends carrément la défense des pro-mayo! Surtout avec frites!
Tu connais pas le plaisir -surtout en Belgique- de se prendre une frite avec mayo... Le moment glorieux de la journée, c'est presque aussi bon qu'au pieux!  :D

Ouaaaais! En voilà un qui sait de quoi il parle! Je connais d'ailleurs deux-trois fritkots qui... Mais restons-en là^^ Nan mais sérieux, un cornet de frites, qui plus est un vrai à la belge, avec de la mayonnaise au-dessus, alors là c'est trop bon. Un conseil à ceux qui ne connaissent pas ce plaisir: si par hasard vous passez par la Belgique, ou même le nord de la France, j'ai réussi à en trouver de bonnes à Lille notamment, arrêtez-vous dans une friterie (ou une baraque à frites, un fritkot, c'est la même chose tout ça^^) et commandez un cornet avec de la sauce, n'importe laquelle, du moment que vous l'aimez... Comme le dit Kurohunter, c'est le meilleur moment de la journée :D

Citation de: Maxime le 31 Août 2009 à 01:04
Citation de: KuroHunter le 31 Août 2009 à 00:49
Citation de: Maxime le 31 Août 2009 à 00:39
Citation de: cetais le 30 Août 2009 à 20:43
Citation de: Floya le 30 Août 2009 à 20:39
Ne dites rien de méchant sur la Mayo, ou, vous aurez à faire à moi.
La Mayo c'est infecte. XD

Infecte n'est pas le mot... La mayo c'est fait pour les sandwich et ça devrait rester dans les sandwich :ninja:.

Je prends carrément la défense des pro-mayo! Surtout avec frites!
Tu connais pas le plaisir -surtout en Belgique- de se prendre une frite avec mayo... Le moment glorieux de la journée, c'est presque aussi bon qu'au pieux!  :D

Il semble qu'il y ait une très grande variété de mayo en France, au Québec c'est pas vraiment le cas et elle est pas super. :mrgreen:
J'ai déjà essayer les frites avec mayo, ça ma lever le cœur  :o.
C'est vrai que c'est difficile à concevoir pour un non-européen, c'est quelque chose que vous pouvez pas connaitre, vous les Québecois  :mrgreen:.

Citation de: antevre le 31 Août 2009 à 01:19
Citation de: KuroHunter le 31 Août 2009 à 00:49
Citation de: Maxime le 31 Août 2009 à 00:39
Citation de: cetais le 30 Août 2009 à 20:43
Citation de: Floya le 30 Août 2009 à 20:39
Ne dites rien de méchant sur la Mayo, ou, vous aurez à faire à moi.
La Mayo c'est infecte. XD

Infecte n'est pas le mot... La mayo c'est fait pour les sandwich et ça devrait rester dans les sandwich :ninja:.

Je prends carrément la défense des pro-mayo! Surtout avec frites!
Tu connais pas le plaisir -surtout en Belgique- de se prendre une frite avec mayo... Le moment glorieux de la journée, c'est presque aussi bon qu'au pieux!  :D

Ouaaaais! En voilà un qui sait de quoi il parle! Je connais d'ailleurs deux-trois fritkots qui... Mais restons-en là^^ Nan mais sérieux, un cornet de frites, qui plus est un vrai à la belge, avec de la mayonnaise au-dessus, alors là c'est trop bon. Un conseil à ceux qui ne connaissent pas ce plaisir: si par hasard vous passez par la Belgique, ou même le nord de la France, j'ai réussi à en trouver de bonnes à Lille notamment, arrêtez-vous dans une friterie (ou une baraque à frites, un fritkot, c'est la même chose tout ça^^) et commandez un cornet avec de la sauce, n'importe laquelle, du moment que vous l'aimez... Comme le dit Kurohunter, c'est le meilleur moment de la journée :D

Citation de: Maxime le 31 Août 2009 à 01:04
Citation de: KuroHunter le 31 Août 2009 à 00:49
Citation de: Maxime le 31 Août 2009 à 00:39
Citation de: cetais le 30 Août 2009 à 20:43
Citation de: Floya le 30 Août 2009 à 20:39
Ne dites rien de méchant sur la Mayo, ou, vous aurez à faire à moi.
La Mayo c'est infecte. XD

Infecte n'est pas le mot... La mayo c'est fait pour les sandwich et ça devrait rester dans les sandwich :ninja:.

Je prends carrément la défense des pro-mayo! Surtout avec frites!
Tu connais pas le plaisir -surtout en Belgique- de se prendre une frite avec mayo... Le moment glorieux de la journée, c'est presque aussi bon qu'au pieux!  :D

Il semble qu'il y ait une très grande variété de mayo en France, au Québec c'est pas vraiment le cas et elle est pas super. :mrgreen:
J'ai déjà essayer les frites avec mayo, ça ma lever le cœur  :o.
C'est vrai que c'est difficile à concevoir pour un non-européen, c'est quelque chose que vous pouvez pas connaitre, vous les Québecois  :mrgreen:.

Comme vous, les européens, et la poutine  :siffle:.

J'approuve : La mayonnaise aux Québec et celle d'Europe n'ont rien à voir entre elles. La France a tendance à privilégier les produits naturels, donc on retrouvera ça dans la recette comme argument de fabrication.
Sur le continent américain, les sauces sont faite de manière plus sucrée. Elles accompagnent un plat mais ne s'ajoutent pas au plat lui-même.

Normal que certains n'aiment pas la mayo avec les frites, ça n'a rien à voir au goût ^^

Citation de: Mymy le 30 Août 2009 à 14:50
Bin c'est comme les nuggets au miel. Au USA ça se fait même au Mac Do alors qu'en France, les gens me regardent bizarrement quand j'en veux :P

Y a pas qu'avec les nuggets que le miel va :ninja:

Un connaisseur qui parle :mrgreen:

Citation de: Maxime le 31 Août 2009 à 01:29

Comme vous, les européens, et la poutine  :siffle:.


Poutine? Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là :D?Nan sérieux, jamais entendu parler. C'est quoi?


Non, c'est une spécialité Canadienne. Si je me souviens bien, dedans il y a : des frites, du fromage fondu, du poulet, et de la mayonnaise. Personnellement, je ne suis pas fan, c'est un peu bourratif ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 31 Août 2009 à 12:14
Non, c'est une spécialité Canadienne. Si je me souviens bien, dedans il y a : des frites, du fromage fondu, du poulet, et de la mayonnaise. Personnellement, je ne suis pas fan, c'est un peu bourratif ^^
:blink: c'est quoi ce truc? Bizarre en tout cas... 'Fin bon, je dis ça mais j'ai pas arrêté de vanter les qualités de la fricadelle (faite à base de différentes viandes genre poulet, boeuf, et autres) et de la petite restauration belge, alors bon^^

Pis moi j'suis Belge, et chez moi on mange des chicons gratins, du waterzooi, de la carbonade, du vol-au-vent et plein d'autres machins comme ça :mrgreen:

Poutine : Frites et fromage assez caoutchouteux qui fond étant chaud, le tout arrosé d'une sauce brune. Pas très diététique mais super bon d'après mes souvenirs :)

Je crois que j'ai déjà vu ça au resto.

A vrai dire, mes frites, je les mange avec tout quoi, ketchup moutarde barbecue, mais préférence pour Mayo quoi. :ninja: 
J'aime pas le poulet froid mais avec la Mayo...  :super:

Citation de: Mymy le 31 Août 2009 à 15:15
Poutine : Frites et fromage assez caoutchouteux qui fond étant chaud, le tout arrosé d'une sauce brune. Pas très diététique mais super bon d'après mes souvenirs :)

On peu aussi mettre du poulet, c'est pas mal gras, mais c'est délicieux!

[spoiler][/spoiler]
Que du pur bonnheur... :mokona:

Tout ça me parait fort appétissant Cétais.

Anterve la prochaine fois que je vient en Belgique je passe te voir et tu me fera le plaisir de me faire découvrir les meilleurs endroit pour se restaurer ok?On invitera Lelinuxien .

Plus on est de fous plus on rit.


Citation de: Floya le 31 Août 2009 à 17:01
*Pss, y'a pas de é à Cetais :ninja:*
*Pss il n'y a pas de majuscule à cetais*  :P

Sinon je met de la mayonnaise dans un RTM ( riz-thon-mayonnaise) c'est super bon, ou sinon j'en mais dans les pommes de terre carrées industrielles quand j'ai pas de frites sous la main.