Votre dernier jeu et vos futurs jeux...

Démarré par kris1221, 03 Septembre 2009 à 11:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai commencé le 3 le 4 et le 7. ^^
En ce moment, je suis à fond dans le 4, je viens de devenir paladin. :mrgreen:

06 Octobre 2009 à 21:59 #51 Dernière édition: 06 Octobre 2009 à 22:45 par Newlink
Citation- SaGa 2 sur DS sorti récemment
+1
Vais m'y mettre,envie de revoir Final fantasy Legend II remixé DS :) j'ai bientot fini DQIX.(j'ai pris mon temps j'avoue :P)

CitationChrono Trigger remake DS
Clairement :mrgreen: c'est comme Draque IV et V DS(le VI aussi devrait un jour être refait^^je l'aime bien en plus cet épisode,bon moins que le V ou III :P)  et FFIII et IV çà se mange sans faim(d'aileurs çà me donne envie de relancer Chrono cross^^tellement voilà du Squaresoft quoi)

CitationFinal Fantasy XIII ainsi que ceux à venir sur PSP
- Final Fantasy Gaiden DS
- Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers

Yup yup fait chauffer marcel!,Gaiden je le trouve mimi et me faire verser la larme des FFI,FFIII et des guerriers de lumières,les cristaux à l'ancienne :D

Ah oui sur DS me suis fait YS et the convent of the plume(série Valkyrie)très bon et qui fait honneur à ses ancêtre ps1 et PS2 :coeur: puis comme toi pleins d'anciens RPG snes,PS1/2( genre FFI ou IV sur leurs versions Psone FF chronicles tu vois de quoi je parle^^,j'ai même FFVI version Psone,culte et rare maintenant :p çà m'en donne envie de cartmoder pour me faire seiken 3 et refaire une cartouche de secret of Mana xD sur une super Nes avec refonte d'une boite,notice.. et Suikoden miam^^aussi,ah si ya une série que personne ne parle vraiment mais est très sympa c'est breath of Fire,hé oui capcom savait faire du rpg enfin me suis arrêté au III) ,sur dreamcast (d'ailleurs sur PS2,Grandia III :coeur:)

CitationProchain jeu : Tales of Symphonia : Dawn of the New World
Clair que les fans de TOS ne seront  ni largués,ni déçus mais je le trouve quand même assez facile oO""pour ce que j'ai pu y jouer en version US(enfin je vais pouvoir m'y remettre^^).

AH oui Marco as-tu essayé Arc rise fantasia sur wii?^^



J'me sens inculte du jeu vidéo quand je vous lis. Moi qui me limite à Guitar Hero 5, en ce moment.  :mellow:

09 Octobre 2009 à 15:37 #53 Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 15:53 par Marco
Citation de: Newlink le 06 Octobre 2009 à 21:59
Citation- SaGa 2 sur DS sorti récemment
+1
Vais m'y mettre,envie de revoir Final fantasy Legend II remixé DS :) j'ai bientot fini DQIX.(j'ai pris mon temps j'avoue :P)

Yeah !
Bah moi aussi j'ai pris mon temps, avec tous les jeux que j'entame et que je finis au compte-goutte !!! :P


Citation de: Newlink le 06 Octobre 2009 à 21:59
CitationChrono Trigger remake DS
Clairement :mrgreen: c'est comme Draque IV et V DS(le VI aussi devrait un jour être refait^^je l'aime bien en plus cet épisode,bon moins que le V ou III :P)  et FFIII et IV çà se mange sans faim(d'aileurs çà me donne envie de relancer Chrono cross^^tellement voilà du Squaresoft quoi)

Ouep c'était la bonne époque des RPG toujours aussi potables les uns que les autres ! Maintenant, faut quand même chercher je trouve. :P Les Chrono, et leur gameplay et leur OST !!! :coeur:


Citation de: Newlink le 06 Octobre 2009 à 21:59
CitationFinal Fantasy XIII ainsi que ceux à venir sur PSP
- Final Fantasy Gaiden DS
- Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers

Yup yup fait chauffer marcel!,Gaiden je le trouve mimi et me faire verser la larme des FFI,FFIII et des guerriers de lumières,les cristaux à l'ancienne :D

Carrément du même avis ! :D



Citation de: Newlink le 06 Octobre 2009 à 21:59
Ah oui sur DS me suis fait YS et the convent of the plume(série Valkyrie)très bon et qui fait honneur à ses ancêtre ps1 et PS2 :coeur: puis comme toi pleins d'anciens RPG snes,PS1/2( genre FFI ou IV sur leurs versions Psone FF chronicles tu vois de quoi je parle^^,j'ai même FFVI version Psone,culte et rare maintenant :p çà m'en donne envie de cartmoder pour me faire seiken 3 et refaire une cartouche de secret of Mana xD sur une super Nes avec refonte d'une boite,notice.. et Suikoden miam^^aussi,ah si ya une série que personne ne parle vraiment mais est très sympa c'est breath of Fire,hé oui capcom savait faire du rpg enfin me suis arrêté au III) ,sur dreamcast (d'ailleurs sur PS2,Grandia III :coeur:)

Je connais les Ys de nom et pour avoir vu des vidéo, faudrait peut-être que je m'y mette un de ces quatre parce que j'ai envie de tester ce RPG aussi ! J'ai tous mes FF sous PSOne encore, trop dur à retrouver maintenant, mais on m'a volé mon jeu FF4 dans mon Pack FF4/5 sur PS1 quand j'étais encore au foyer (à cette époque)... trop dégoûté... :( Je me refais les Seiken Densetsu 2 et 3 en ce moment, je kiffe toujours autant personnellement, même les ziks étaient énorme (rien que pour Sacrifice Part Three de Seiken 3 est énorme ! :coeur:)... Les Suikoden, y en a un aussi sur DS et que j'ai, faudrait que je me le fasse aussi rapidement.

Breath of Fire, mais je kiffe, je les ai fini en remake GBA (premier et second) ! J'aime beaucoup aussi certaines ziks, notamment le thème principal que j'avais dans mon iPhone avant de me le faire voler en pickpocket. :P



Citation de: Newlink le 06 Octobre 2009 à 21:59
CitationProchain jeu : Tales of Symphonia : Dawn of the New World
Clair que les fans de TOS ne seront  ni largués,ni déçus mais je le trouve quand même assez facile oO""pour ce que j'ai pu y jouer en version US(enfin je vais pouvoir m'y remettre^^).


Je dirai que le Tales of le plus décevant reste Tempest, on ne peut pas faire pire, même si ça reste un Tales of et donc que j'aime bien forcément... Terminé ToS2 pour ma part, j'ai pas envie de le refaire d'ici là vu que j'aurai ToG à me faire avec d'autres jeux...



Citation de: Newlink le 06 Octobre 2009 à 21:59
AH oui Marco as-tu essayé Arc rise fantasia sur wii?^^

J'ai pu voir le jeu chez Yoann, enfin KuroHunter, il y a joué un moment sur sa Wii... Graphiquement, c'est pas mal à ce que j'ai pu voir, le gameplay à l'air sympathique de peu que j'ai vu Yoann y jouer aussi, faut que j'y joue personnellement, d'ailleurs je l'avais oublié celui-ci, je suis déçu de moi là... :ninja: Merci de me le rappeler ! :D

30 Octobre 2009 à 17:22 #54 Dernière édition: 30 Octobre 2009 à 17:34 par Marco
Deux nouveau jeux RPG DS sortis très récemment (:mrgreen:) et qui vont certainement mériter d'être mis au devant de la scène:

- Final Fantaisy Gaiden: Un jeu aux couleurs pastels en 3D tout mignon tout plein :wub: mais qui sent le oldschool à plein nez dès qu'on le prend en main.
- Nostalgia: Un jeu qui aux premiers abords a de magnifiques graphs 3D (similaires à ceux Wild Arms 1 sur PS1 mais en 3D :blink:) pour un jeu DS et qui m'a tout l'air énorme !

Je précise que je les commence depuis peu...


Plus d'info très prochainement sur ces jeux mais en tout cas, une chose est sûre, les bons RPG recommencent à pointer le bout de leur nez enfin ! Et moi, je sens que rien que ces deux jeux vont me combler avant l'arriver de Crystal Bearers, Tales of graces, FFXIII, Golden Sun III, Kingdom Hearts: Birth by sleep, et j'en passe... !


Wouhou ! Putain quel pied de dépoussiérer ses consoles !

30 Octobre 2009 à 17:43 #55 Dernière édition: 30 Octobre 2009 à 17:47 par Newlink
Citation- Final Fantaisy Gaiden: Un jeu aux couleurs pastels en 3D tout mignon tout plein  mais qui sent le oldschool à plein nez dès qu'on le prend en main.
;) vais m'y plongé dès Lundi qund mon paquet arrivera( avec une jolie boite qui tronera à coté de FFIII,IV,DQIX et d'autres :P),trop bon le retour des jobs à la sauce FFIII/V ect...^^j'ai hâte de retrouver ces mondes de féeries.

Citation- Nostalgia: Un jeu qui aux premiers abords a de magnifiques graphs 3D (similaires à ceux Wild Arms 1 sur PS1 ) pour un jeu DS et qui m'a tout l'air énorme !
çà fait un bail qu'il est sorti Nostalgia nan?ah moins que tu parles d'une version US?^^

Oui,je suis d'accord avec toi sur la fin même si j'a peur pour Bearer et qu'il ne soit pas si acclamé par les joueurs nippons le 12 Novembre là bas(en comparaison à la saga FFXIII),encore tales bon voilà c'est un tales tout neuf tout beau :mrgreen: donc çà devrat marcher mais avcla wii on est jamais sure de rien...(me tâte à me le prendre pour voir ce nouveaus système de combat,histoire mais aussi de voir le Demon wall!!! :D pareil pour tales)

Citation de: Newlink le 30 Octobre 2009 à 17:43
;) vais m'y plongé dès Lundi qund mon paquet arrivera( avec une jolie boite qui tronera à coté de FFIII,IV,DQIX et d'autres :P),trop bon le retour des jobs à la sauce FFIII/V ect...^^j'ai hâte de retrouver ces mondes de féeries.

Je joue peut-être pas de façon très légale en ce moment :mrgreen:, mais c'est parce que j'étais très impatient, mais il rejoindra la collec de mes Final Fantasy originaux (l'avoir en original ajoutera de la classe à ma bibliothèque mais en plus, ça récompense les dev de leur travail pour les pousser à nous sortir toujours des bons jeux), faudra que je le prête à mon petit frère quand il sera en Français de toute façon. ^_^
Mais c'est vrai que les jobs, rien que pour ça, ce jeu est énorme ! B)



Citation de: Newlink le 30 Octobre 2009 à 17:43
çà fait un bail qu'il est sorti Nostalgia nan?ah moins que tu parles d'une version US?^^

Version US c'est ça, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu auparavant, mais la première musique des premières scènes dans le château m'a fait tomber sur le charme de suite, les graphs sont un énorme plus ! Lui aussi ira directement dans les mains de mon petit frère, il va kiffer comme moi ! :D



Citation de: Newlink le 30 Octobre 2009 à 17:43
Oui,je suis d'accord avec toi sur la fin même si j'a peur pour Bearer et qu'il ne soit pas si acclamé par les joueurs nippons le 12 Novembre là bas(en comparaison à la saga FFXIII),encore tales bon voilà c'est un tales tout neuf tout beau :mrgreen: donc çà devrat marcher mais avcla wii on est jamais sure de rien...(me tâte à me le prendre pour voir ce nouveaus système de combat,histoire mais aussi de voir le Demon wall!!! :D pareil pour tales)

Tout à fait d'accord ! :D


*remarque qu'il a reçu 6 MP* (je répondrai demain désolé mais j'ai deux bons jeux qui m'attendent et que je veux tester à fond aujourd'hui... :mrgreen:)

Je me suis acheté Halo 3 ODST il y a 3 jours, et je l'ai fini il y a 2 jours en difficulté normale (2/4). ^^
Maintenant, j'ai un peu la flemme de faire héroïque et légendaire. x)
J'ajouterai juste que les graphismes sont vraiment extra. (°.°)

Prochain jeu... Si vous avez des conseils, PC, Xbox 360, Wii. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, j'ai testé Fallout 3 qui est pas mal, mais les déplacements sont horrible ( aucun véhicules, map géante, sois on marche sois on se téléporte :/ ), ça équivaut à faire TWW sans Lion rouge  j'trouve ;_;.
Et puis, c'est un poil trop réaliste à mon goût, on meurt trop souvent et on manque vite de munitions ou de soins... :mrgreen:

J'ai joué à Modern Warfare 1 et ça ne m'a pas vraiment plu, je ne sis pas trop ce qui varie avec le second opus mais je doute finalement me le prendre :mellow:.

Halo ODST m'intéresse mais j'attend qu'il baisse, car apparemment il bien est court ( voir par exemple le post au dessus ).

Je pense donc que mon prochain jeu sera Zelda ST ; Fable 2 m'intéresse égallement, si certains y ont déjà joué je veux bien quelques remarques dessus ^_^.
Bref, sinon en ce moment je me fais Tony Hanks P8 et NFS Underground 1 sur Xbox première du nom, franchement les graphs ne sont pas géniaux mais les jeux sont sympa comme tout ( même si j'ai toujours pas pigé comment la console faisait tourner NFS qui a vraiment de jolis effets ( Motion blur léger, HDR, réfections, tout ça en temps réel... )).
D'ailleurs NFS c'est bien la seule série de jeux de course, en plus de Mario kart, que j'aime... :P

Bref, un jeu pour X360 à me conseiller pour Noël ? :)

    







Bon je viens de m'acheter 2 carte wii point et tales of vesperia pour xbox 360 (j'aurais bien attendu la version ps3 mais j'ai pas de ps3 donc...).

J'ai dépenser mes points wii pour Secret of mana, Zelda Alttp, Super mario Rpg, Super mario world et Super metroid.
M'enfin j'espère qu'un jour Lufia 2 fera surface sur la boutique wii, j'adore ce jeu ._.

31 Octobre 2009 à 12:13 #60 Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 12:18 par Newlink
N'empêche il y a un jeu qui va sortir et que j'attends de voir et dont tout le monde en fait tout un fouin,c'est dragon age origin de Bioware :lol: les mr mass effect ect..(sorti le 05/11/2009 pc/xbox360 et plus tard PS3...),je m demande si çà va me convaincre d'aimer ces genres de rpg :huh:

Sur ma PS3=>Last Rebellion(owi enfin un nouveau jeu Rpg jap :)) qui à l'air d'être un bon rpg^^avec un système de combats bien bon(ceux qui ont joué à Vagrant story,et bien là on pourra choisir où frapper,genre un coup dans la jambe ect..)

puis en 2010 pleins d'autres titres :P

Sinon en ce moment:

X360=>Magna carta 2(très bon rpg Coréen même si c'est parfois vu et revu lol)
PS3=>Afrika où l'art de la photo des animaux,merci géo de m'avoir montrer ce jeu (enfin le reçoit Lundi avec FF gaiden^^)
DS=>Final fantasy Gaiden
Wii=>heu plus rien en attendant le 12 nov :) ou TOG.
et des titres sur PS2 ect...

CitationFable 2 m'intéresse égallement, si certains y ont déjà joué je veux bien quelques remarques dessus
Si déjà tu aimes ls jeux d'aventures,où la liberté est tienne d'une tu seras bien comblé,secondo si tu aimes forger ton propre destin là aussi c'est bien sympa,de plus le titre est visuellement très beau,propre et en plus tu es un ami des chiens?( :lol: moi je l'adore le chien avec ses expressions),concernant la quête pincipal il est vrai que ce n'est pas très long,mais on peut prendre son temps,faire autre chose par des quêtes annexes,donc pour dire que le jeu original vaut l peine d'être tenté,concernant les extensions je n'ai pas essayé^^.

CitationJ'ai dépenser mes points wii pour Secret of mana, Zelda Alttp, Super mario Rpg, Super mario world et Super metroid.
M'enfin j'espère qu'un jour Lufia 2 fera surface sur la boutique wii, j'adore ce jeu
çà me désole aussi de voir les catalogues des consoles virtuelles...^^

Dernier jeu en date : Portal !

Je retiens surtout l'ambiance du jeu ainsi que les répliques de GladOS :

"Attention, l'utilisation du générateur de portails de la société Aperture Science peut entraîner des saignements bucco-dentaires qui n'entrent pas dans le cadre de ce test"

ou encore

"Aperture Science vous garantit un test sans danger en vous donnant des conseils dans les situations dangereuses. Par exemple, le sol de cette salle est mortel, essayez de l'éviter."

Le tout dit sur un ton monocorde  :lol:

Citation de: Newlink le 31 Octobre 2009 à 12:13
CitationJ'ai dépenser mes points wii pour Secret of mana, Zelda Alttp, Super mario Rpg, Super mario world et Super metroid.
M'enfin j'espère qu'un jour Lufia 2 fera surface sur la boutique wii, j'adore ce jeu
çà me désole aussi de voir les catalogues des consoles virtuelles...^^

En effet, y'a pas grand chose de bien ._.

Je remonte un peu pour vous parler des prochains jeux que je prévois d'acheter, au vu de l'actualité des jeux vidéo:

-Batman Arkham Asylum 2

-Prince of Persia, les Sables Oubliés

-Left 4 Dead 2 plus son nouvel add-on

Eh, oui, j'ai été jeter un coup d'oeil sur JV.com et j'ai vu les premiers trailers de Batman et PoP, et c'est prometteur. Le moteur de Batman ne semble pas avoir changé, mais on se retrouve avec un autre endroit à visiter (les rues de Gotham, et, semble-t-il, une fête foraine désaffectée). Quant à PoP, à part la tête du Prince qui est pas bien foutue je trouve, on se retrouve avec un grand retour sur la trilogie des Sables du Temps. Quant à L4D2, je viens d'aller faire un tour sur Steam pour me tenir au courant après le petit mois et demi que j'ai passé sans y toucher, et l'add-on de L4D2 est annoncé, avec une nouvelle campagne et la possibilité d'incarner les protagonistes du 1er opus si j'ai bien compris... Bref, que de bonnes nouvelles ;) Ah oui aussi je viens de voir Broken Sword 2 sur Steam, et n'ayant jamais joué à cet opus(car introuvable depuis déjà très longtemps), je compte bien m'y mettre^^ voilà voilà :P

Bah perso je reviens de la Fnac sans écran mais avec Spirit Tracks payé 10€ de moins que la normale qui plus est, et pour le moment même si l'intro est un peu longuette il me semble être bien mieux que PH ^_^.

    







Moi je l'ai payé de 39 euros de moins que la normale :ninja:

Sinon l'introduction est tout de même pas mal :)

En 6 mois, j'ai acheté un jeu : Call of Duty Modern Warfare 2 que j'ai finis en une demi journée, donc je crois que moi et l'achat de jeux vidéo, c'est fini :o
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Derniers jeux achetés, Jet set Radio future ( :ninja:) et Fable II

Des jeux que je vais graaaaandement apprécier  :P

Ah ouais, j'ai oublié les derniers jeux achetés:

-Assassin's Creed (très sympa, mais très répétitif aussi)

-The Sims 3: Destination Aventure (hyper buggué... Ou bien c'est à cause de mes centaines de mods XD)

Sur le magasin Wii:

-Pokémon Rumble: ne vaut pas les 15 euros environs qu'il coûte... Il est amusant mais c'est super répétitif...

-Super Mario Bros (NES): excellent, beaucoup plus dur que beaucoup de Marios à l'heure actuelle...

En gros, à boire et à manger... Ah, si j'avais pu ajouter L4D2 à cette liste, qu'est-ce que je serais content^^

Citation de: Eidarloy le 15 Décembre 2009 à 23:54
En 6 mois, j'ai acheté un jeu : Call of Duty Modern Warfare 2 que j'ai finis en une demi journée, donc je crois que moi et l'achat de jeux vidéo, c'est fini :o

Le meilleur Call Of  Duty est pour ma part le deuxième avec l'extension ^^
Je l'ai trouvé assez dur :)

Citation de: Binbin le 16 Décembre 2009 à 11:24
Citation de: Eidarloy le 15 Décembre 2009 à 23:54
En 6 mois, j'ai acheté un jeu : Call of Duty Modern Warfare 2 que j'ai finis en une demi journée, donc je crois que moi et l'achat de jeux vidéo, c'est fini :o

Le meilleur Call Of  Duty est pour ma part le deuxième avec l'extension ^^
Je l'ai trouvé assez dur :)

Bah CoD 6 en mode vétéran (le mode le plus dur), il est quand même super super chaud à finir. (headshot dès qu'on sort d'une cachette, horrible)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


Citation de: Eidarloy le 16 Décembre 2009 à 18:11
Citation de: Binbin le 16 Décembre 2009 à 11:24
Citation de: Eidarloy le 15 Décembre 2009 à 23:54
En 6 mois, j'ai acheté un jeu : Call of Duty Modern Warfare 2 que j'ai finis en une demi journée, donc je crois que moi et l'achat de jeux vidéo, c'est fini :o

Le meilleur Call Of  Duty est pour ma part le deuxième avec l'extension ^^
Je l'ai trouvé assez dur :)

Bah CoD 6 en mode vétéran (le mode le plus dur), il est quand même super super chaud à finir. (headshot dès qu'on sort d'une cachette, horrible)

Han t'oublies le multijoueur malgré qu'il y'a plus de serveurs dédiés ? è__é <3 .

Perso je l'ai terminé en Commando et maintenant vivement les 69 étoiles en Opérations Spéciales (Très bon mode au passage.)

(Le solo j'ai mis en comptant un peu d'opération spéciale et sur plusieurs sessions du solo 10h. (J'suis mort plus d'une fois et ce pour rien desfois xD )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon, ben finalement, j'ai acheté d'autres jeux^^

-Professeur Layton et l'Etrange Village: j'étais sceptique, mais c'est vraiment un bon jeu, un poil répétitif, mais les énigmes sont suffisamment variées. J'ai pas arrêté depuis que j'ai commencé^^

-Left 4 Dead 2: enfin! depuis le temps que j'attendais d'avoir ce jeu! Mais j'ai un peu peur de l'essayer, vu que mon ordi déconne à mort... Mais au moins je l'ai^^

Sinon, mon petit frère s'est payé le Mario sur DS, j'ai essayé il est pas mal, mais c'est pas le meilleur... Mais c'est déjà ça.

Arf, faut surtout plus que j'aille au Furet du Nord, je dépense comme un malade là-bas...

Mes futurs jeux, ma liste de Noël tout simplement:

Left 4 Dead 2: comment résister après toute les bonnes critiques du premier opus ? =D
Dragon Age Origins: l'univers me plait, le gameplay me plait...Bref, ça me plait !
Fable II : Dans un même pack avec Halo. L'univers me plait bien aussi ! =D
Halo 3: Dans le même pack que Fable. On me l'avait préter, j'avais pas jouer online et je veux essayer =D


Je sais pas si je l'ai déjà dit m'enfin :
- Burnout Paradise : Bon jeu. Online mercredi \o/
Je dois l'avoir maintenant depuis quelques mois. xD
- Halo 3 ODST : Bon jeu aussi, je l'ai depuis les vacances d'avant.

Sinon, je compte m'acheter :
- TLoZ : ST : Peut-être en janvier 2010. :)
- Halo Reach : Automne 2010 :ninja:
Puis, si j'ai pas ST, pourquoi pas un autre jeu sur Xbox. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Halo Reach, comment il a l'air de tuer.
J'espère juste qu'ils ont viré les couleurs fluo du 3.

Tant que ça ?  :)
Zaki, faut que tu t'achètes une 360 ! =D


CitationFable II : Dans un même pack avec Halo. L'univers me plait bien aussi ! =D
Yep j'ai bien aimé aussi ^_^ le truc c'est comme zelda faut prendre son temps sinon si on fait ligne droite...

Sinon derniers jeux:

Assasin creed 2 sur PS3=>une vraie tuerie,d'une part graphiquement florence,la toscane et autres sont tout simplement maginifique,on s'y croirait dans l'italie de la renaissance^^,puis j'adore le chara design d'ezio et d'autres persos comme Leonardo da Vinci :D,de plus le scénario est bien ficelé et semble bien meilleur que le premier comme pour les quêtes et tout ceci est emmené par une très bonne jouabilité que se soit sur terre ou sur les toits,y a juste l'IA que je trouve un peu niaise mais très très bon jeu^^.

Magna Carta 2 sur 360=>un très bon rpg coréen(et nan pas jap)que j'ai bientot fini enfin, à mettre à coté de Tales of V dans sa ludothèque.

Demon Soul=>OMG quel jeu de ouf dispo qu'en import mais c'est un sacré jeu oO

bientot en achat:
-Darksiders sur PS3(owi un bon mélange entre GOW et zelda qui semble s'annoncer)
-FFXIII(on verra pour quelle version entre la PS3 ou 360 :P)
-Resonance of Fate sur 360(comme çà un autre rpg mais cette fois sur ma box)
-Heavy rain(PS3)
-Last Rebellion(un rpg jap annoncé au US/jap sur ps3)
-Splinter cell sur 360 pour revoir ce bon vieux sam fisher
Puis de bons titres qui s'annoncent pour Mars/avril/mai...(puis surement d'anciens jeux en occaz que j'ai loupé)


Citation de: Newlink le 22 Décembre 2009 à 13:57
-FFXIII(on verra pour quelle version entre la PS3 ou 360 :P)

J'attends un gamerip des ziks personnellement, je veux pas être déçu encore une fois... A part le battle theme, je m'attends pas à de la grosse tuerie comme avec Uematsu... Sachant que l'artiste cette fois a déjà fait quelques ziks de FFX, mais pas dans mes préférées non plus... :rolleyes:

J'ai acheté ST, et puis là j'attends juste un jeu qui va me faire kiffer  :mrgreen:
Du genre un Dévil May Cry 5  :P ou alors je sais pas moi ^^ Je vis au jour le jour  ^_^

ROARIIING MUSIC  :mrgreen:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Citation de: Jammin le 23 Décembre 2009 à 01:51
Du genre un Dévil May Cry 5  :P

Bah go acheter Bayonetta.

Pour FFXIII, la version PS3 a l'air mieu, mais sur des détails vraiment minimes qu'on ne voit que si on analyse vraiment l'image et, il me semble, le son.


Citation de: Linkexelo le 23 Décembre 2009 à 10:27
Citation de: Jammin le 23 Décembre 2009 à 01:51
Du genre un Dévil May Cry 5  :P

Bah go acheter Bayonetta.

Ah oui j'ai entendu parler de ce jeu ! Un DMC avec une demoiselle, il est sorti ? Il vaut quoi. Etc...  :mrgreen:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)


Alors là y'a très très bon :P Yeahh  :mrgreen:
En janvier je serai que faire de mes étrennes.


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Je me suis procuré Infamous hier.
Juste fabuleux, j'avais testé auparavant et j'avais surkiffé, mais là pouvoir tout faire sans limite de temps. :coeur:

Plus qu'à me procurer les Uncharteds (quoi que le 2 m'a l'air tout pourri en fait).

Pour Uncharted, pour moi, le 2 est mieu que le 1 =D.


Alors, mes derniers jeux sont :

- Tales of Symphonia : Dawn of the new world
- The Legend of Zelda : Spirit Tracks
- New Super Mario Bros Wii
- Mario Kart Wii
- Wii Sports Resort
- Civilization IV ( Mac )

Après je ne sais pas ce que je vais acheter.

Prochain jeu-> 9 mars -> Final Fantasy XIII


Citation de: Linkexelo le 23 Décembre 2009 à 10:27
Pour FFXIII, la version PS3 a l'air mieu, mais sur des détails vraiment minimes qu'on ne voit que si on analyse vraiment l'image et, il me semble, le son.

Non, la version PS3 lague. La version X360 est d'une grande fluidité et est facilement le meilleur jeu de la console.
Signé : Un mec relou

Ah bah c'est cool alors vu que j'allais prendre, quoi qu'il arrive, la version X360.

Mais j'avais lu ce que j'ai dit sur FFWorld me semble.


CitationNon, la version PS3 lague. La version X360 est d'une grande fluidité et est facilement le meilleur jeu de la console.
Je n'ai pas encore vu tourné FFXIII sur ps3 mais je sais que pour Bayonetta c'est le cas,la version x360 est bien meilleure,du fait de l'équipe qui a pris en charge les portages et la 360 a eu la meilleure et de loin.
Bizarre pour FFXIII sachant que FF est plus qu'associé à la marque Playstation et qu'au Japon il n'y a que cette version,faut que ja prenne à un ami qui l'a.

Pour uncharted le 2 c'est le faire de lance de la PS3,le meilleur jeu de la console en ce moment et de loin quand même,mais ce n'est que mon avis et il surclasse le 1(Drakes's fortune) déjà très bon.

Citation de: Newlink le 02 Janvier 2010 à 11:08Pour uncharted le 2 c'est le faire de lance de la PS3,le meilleur jeu de la console en ce moment et de loin quand même,mais ce n'est que mon avis et il surclasse le 1(Drakes's fortune) déjà très bon.
Personnellement, je préfère partir à la recherche de l'Eldorado que de combattre des nazis mutants qui se déguisent en Yéti pour faire peur aux gens.



Tout ceux qui ont une 360 ou un PC pour jeux doivent se le procurer.
Rarement vu un jeu avec un background aussi poussé et une liberté de jeu aussi grande. Il explose la totalité des Rpgs à lui tout seul.
Bioware

Un ami m'en avait déjà parlé, il parait qu'il est sympa...
Moi qui cherchait un jeu à me procurer, ben voila :).

    







Citation de: Zaki le 15 Janvier 2010 à 21:32


Tout ceux qui ont une 360 ou un PC pour jeux doivent se le procurer.
Rarement vu un jeu avec un background aussi poussé et une liberté de jeu aussi grande. Il explose la totalité des Rpgs à lui tout seul.
Bioware
Il y a le 2 qui va bientôt sortir ;).

Citation de: Helmasaur le 15 Janvier 2010 à 23:00Il y a le 2 qui va bientôt sortir ;).
Ouais, je suis toujours en retard pour les jeux (faute de moyen X) ), donc je l'aurais pas à sa sortie celui-là non plus =( .

En achetant Dragon Age j'ai eu un code pour Mass Effect 2. Je pense que je vais me prendre le 2 donc, en essayant de m'informer au niveau du scénario du 1.

Et ouais, vive Bioware !


Ce jeu est un bijoux ! J'y ai joué au 1 et j'ai hâte que le 2 arrive ! Le gameplay est vraiment énorme dans ce jeux, je le conseille à tout personne qui veule l'essayer !

16 Janvier 2010 à 11:21 #99 Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 13:45 par Yurik
Je viens de faire l'acquisition de World of Goo et Audiosurf sur PC et j'ai vraiment été bluffé. Des jeux à tout petit prix qui ne payent pas de mine au premier abord, mais ce sont vraiment d'excellents jeux!

Sinon pour mes prochains achats de jeux, Red Dead Redemption, Final Fantasy XIII et tous les épisodes de Zelda.
J'ai Hâte que mon salaire soit viré  :ninja:.