Zelda Spirit Tracks : Le petit plus !

Démarré par Marco, 27 Octobre 2009 à 18:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Octobre 2009 à 18:12 Dernière édition: 28 Octobre 2009 à 19:42 par Christopho
C'est Noël avant l'heure les gens ! (ou pas ! :mrgreen:)
Toujours dans l'optique de gâter les fans de Zelda, les joueurs européens auront la chance de bénéficier des deux figurines à l'image du jeu gratuitement en se procurant le jeu, une de Link et une d'un spectre :


(cliquez sur les images pour agrandir celles-ci)


Ces figurines vous plaisent-elles ? Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Mais pour ceux que ça intéresse, sachez que pour se les voir offrir, il faudra passer une pré-commande dans une des boutiques participant à l'opération et dans la limite des stocks disponibles.
En revanche la mauvaise nouvelle (et oui il en fallait bien une !), cette liste de magasins participants aurait tout bonnement disparu, mais elle risque sûrement d'apparaître à nouveau si l'opération se maintient.

Pour les gros fans (du Héros aux bottes de plomb) qui voulaient se procurer le jeu, voilà une raison de plus pour le faire dès que possible !


Source : jeuxvideo.com


PS: La niouze ne serait pas toute fraiche apparemment de toute façon. Mais bon, je n'étais pas dispo au bon moment (trop chargé en plus d'être malade etc...), désolé les gens... ;)

Sympa les figurines ;)
Par contre je pense que c'est pas trop pour moi :P Enfin on verra bien le temps venu. ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Franchement, elles sont très belles... Mais j'ai pas trop l'habitude de précommander (j'ai fait une entorse pour L4D2, juste pour pouvoir utiliser la batte!), donc idem, c'est pas pour moi...

27 Octobre 2009 à 20:39 #3 Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 02:28 par angenoir37
Les figurines sont vraiment jolies.Malheureusement je ne compte pas commander Spirit Tracks donc c'est pas pour moi non plus.

Dommage :(.

Je suis la seule à trouver qu'elles ne sont pas très top?

Pareil je pense pas précommander, sinon soit elles sont vraiment minuscules soit ils ont voulu restituer la magnifique modélisation des personnages sur DS %)

Et concernant la boîte Européenne je viens de voir ça sur Zelda Dungeon : http://zeldadungeon.net/forum/showthread.php?t=6320

Binbin chui sûre qu'il va adorer :P

Pour nous, ben si on les a, tant mieux, sinon c'est pas si grave ^^

@Dusclord : Je trouve Zelda très pâle sur la couverture... On dirait presque un fantôme !

Elle doit pas sortir souvent de son château.

les figurines existe déjà car c'est les mêmes que Zelda Phantom Houglass qui a en tout 5 figurines donc si vous les avez pas c'est trop grave vous allez sur Ebay il y en a

Sympa ces petites figurines,  par contre je ne risque pas de les avoir avec le jeu ( je pré-commande jamais les jeux ).

Je les ai déjà. Eues au Micromania Games Show ^^
Vu que j'ai réservé le jeu, je vais peut-être les avoir en double au final...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 10 Novembre 2009 à 20:02
Je les ai déjà. Eues au Micromania Games Show ^^
Vu que j'ai réservé le jeu, je vais peut-être les avoir en double au final...

Bah je veux bien les doubles Valoo :ninja: