Console-challenge

Démarré par Valoo, 28 Août 2010 à 18:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Au pire c'est que 128 pixels à trafiquer o:

Dans la preuve à fournir on vous demande de présenter l'écran affichant le temps de jeu.

Quant à l'émulateur on ne vous empêchera pas d'accélérer la partie, mais la durée de jeu devra être inversement proportionnelle à la vitesse. En d'autres termes, sur l'écran de preuve devra apparaître "2 heures" quelque soit votre vitesse de croisière ;).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour les émulateurs on peut vous envoyer un fichier .sav ?

J'avoue que je ne me suis pas posé la question. A priori, j'ai du mal à y voir un inconvénient. Pourquoi, tu n'as pas la possibilité de faire la mini-vidéo ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense que personne ne fera ça ici, mais vous devez préciser que les parties avec émulateurs ne doivent pas être trafiquées avec des outils pour les tool assisted speed run (notamment les re-record qui permettent une manipulation de la chance).

Et bien, pas grand monde ne s'est essayé à ce défi, c'est dommage, je le trouvais pourtant intéressant...

Bon, comme chaque Samedi, le nouveau défi est en ligne ! Celui-ci est un peu particulier, puisqu'il s'agit d'un challenge des vacances : une sorte de triathlon NES s'étendant sur deux semaines.

Au programme : Donkey Kong, Ballon Fight, et Paperboy.

http://www.console-challenge.fr

Bonne chance à tous, et bonnes vacances !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le nouveau défi est en ligne, et met sur le devant de la scène Mario Kart DS. Cependant, ne vous inquiétez pas : pas de courses, il s'agit d'aller batailler dans le mode mission !

http://www.console-challenge.fr

Bonne chance à tous !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je compte essayer si un de mes amis me remet mon Mario Kart x)

07 Novembre 2010 à 12:57 #108 Dernière édition: 07 Novembre 2010 à 13:14 par Zora rouge
Sinon, DS, encore du Nintendo, c'est sûr qu'à la longue. ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le truc, c'est que dès qu'on commence à sortir du Nintendo, on diminue nos chances que les gens aient le jeu et ainsi participent au défi. Déjà que l'on n'a pas beaucoup de participants...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah, vous dites souvent qu'on peut utiliser les émulateurs, donc voilà quoi  :rolleyes:.


Citation de: Valoo0278 le 07 Novembre 2010 à 13:09
Le truc, c'est que dès qu'on commence à sortir du Nintendo, on diminue nos chances que les gens aient le jeu et ainsi participent au défi. Déjà que l'on n'a pas beaucoup de participants...
Vous avez fais de la pub sur d'autres sites ? Sur des forums voir même un partenariat ^_^.

Il y a eu un jeu megadrive je vous rappelle. ;)

On est pas pressé, on a le temps pour changer de console. ^^

Citation de: Helmasaur le 07 Novembre 2010 à 18:13
Citation de: Valoo0278 le 07 Novembre 2010 à 13:09
Le truc, c'est que dès qu'on commence à sortir du Nintendo, on diminue nos chances que les gens aient le jeu et ainsi participent au défi. Déjà que l'on n'a pas beaucoup de participants...
Vous avez fais de la pub sur d'autres sites ? Sur des forums voir même un partenariat ^_^.
En général, la publicité est interdite sur les forums, donc on a du mal à percer de ce côté là.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Personne a participé au défis précédent? C'est dommage. Tiens, un défis sur Super Smash Bros Melee. Dommage que je n'ai que Brawl...

Je voulais le faire, mais je n'avais pas la mission débloquée, donc j'ai commencé à les débloquées, puis ma batterie s'est vidée. Et j'y ais plus pensé. :ninja:

Bah, à moi le défi Melee!

Perso', j'ai plus Melee non plus, ça va pas le faire, je vais me faire dépasser ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mon pouce ne sera pas devenu rouge en vain, j'ai gagné six secondes. Voilà, au moins une participante! :mrgreen:

...

J'allais l'envoyer mais, y'a un bug au niveau "Défi en cours" non?

D'ailleurs, ce n'est que le bas de l'écran, avec mon nom, Luigi visible et le score. Ca le fait quand même? Parce que écran vieux + appareil numérique de merde, avoir le score visible autrement...

Il y a eu des problèmes avec "Défi en cours", à cause de Zeldaforce. En fait, une petite astuce nous fait passer par son serveur pour les envois automatisés de pièces jointes (ce que free ne gère pas).
Donc tant que ZF aura des soucis, la page plantera. En revanche, vous pouvez toujours envoyer vos preuves à contact (at) console-challenge . fr (avec (at) = @, de même virez les espaces).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

15 Novembre 2010 à 22:28 #121 Dernière édition: 18 Novembre 2010 à 18:34 par Floya
A priori, vous devriez avoir ma participation. ^^

Edit : Étant donné que le site refonctionne, histoire d'être sûre, je l'ai aussi envoyer au site.

Je up le sujet!

Pour cette semaine, j'ai été la seule participante (Ouin! J'aurais voulu des adversaires!) et eu l'étoile d'or avec mon score de 00:10:95 secondes.


Voici pour cette semaine :

The Legend of Zelda : Spirit Tracks! Je cite :

CitationLink fait son grand retour dans The Legend of Zelda : Spirit Tracks. Cette fois-ci, plus question de jouer au singe, il s'agit d'obtenir le meilleur score à l'entraînement au château d'Hyrule.

A voir pour cette semaine : ici!

J'ai déjà envoyé mon score, avant que je ne l'oublie.

C'est pas top, mais j'ai au moins passé la barre des 100.

Moi je dis bof, j'ai déjà posté sur le forum, donc flemme de refaire mon mini-post ici, mais je trouve que ça se répète et que ça se axe trop Nintendo. :-/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Un défi qui intéresserait peut-être Chris, seulement pas avant vendredi car il passe sa thèse jeudi et donc un dernier gros stress avant la fin ;) Moi aussi ça m'intéresse, mais faut me le rappeler c'est tout :P

Donc en fin de semaine svp :)

C'est vous qui voyez  ^_^

Il y a toujours jusqu'au Vendredi 22h, donc je pense que ça ira pour vous.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Novembre 2010 à 12:09 #127 Dernière édition: 27 Novembre 2010 à 12:11 par Mymy
Yeah je suis dans les vainqueurs de ce défi ! :D Première ou deuxième, je ne sais pas... Peut-on avoir les résultats ? :) *impatiente*
Du coup, chui 4ème dans le classement général alors que je n'ai participé que 2 fois :)

Les résultats complets sont déjà en ligne, tu as en effet remporté ce challenge !

Fait assez rare pour être souligné : absolument tout est déjà prêt pour le prochain défi, avec presque 2 heures d'avance ^^
Il n'y a plus qu'à attendre 14h pour que tout s'active. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

OMG comment c'est possible, on aura pas 10h de retard !  :o
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le nouveau défi est donc désormais activé. Vous pouviez même le découvrir un peu avant, puisque j'ai posté la news en avance. Certaines plaintes ont été entendues, puisqu'il ne s'agit plus d'un jeu sur console Nintendo mais sur PC : Trackmania Nations.

Bonne chance à tous !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Novembre 2010 à 14:14 #131 Dernière édition: 27 Novembre 2010 à 14:34 par Zora rouge
TRAAACKMANIAAAA !! \o/
...
:ninja:

EDIT : Cependant, TrackMania Nations Forever aurait été préférable. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pareil, je suis passé sous Forever moi aussi.

Pardon, il s'agit bien de forever. Je le rajoute immédiatement, j'avais oublié que la confusion pouvait être faite.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Magnifique ! Je suis de la partie.

De même ! :)
J'espère que tu sais jouer Zaki !  :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, j'ai pas TrackMania, mais faut avouer que ça fait du bien d'autre chose que du Nintendo.

Et je sais pas si tu as remarqué Valoo, pas de Nintendo, et hop, 2 adhérents direct, dont un qui n'a jamais fait de challenge, magie hein =P.


Ouais mais il perd des joueurs aussi, je n'ai jamais touché à un trackmania de ma vie. :mrgreen:

C'est les premiers circuits en même temps, ça demande pas un avancement particulier, donc la seule chose que vous avez à faire c'est de télécharger Trackmania (sur Steam par exemple si vous avez un compte). :)

Et il faut préciser que c'est gratuit ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai jamais essayé Trackamania (shame on me), mais je vais peut-être le faire dans la semaine ^_^

Reste à voir si il veut bien se lancer sans carte son :mrgreen: Enfin en ce moment je suis pas mal occupée alors je ne pense pas.

Même pas besoin de Steam.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le contenu du défi j'ai mis un lien de téléchargement direct.
Et si vous n'avez jamais joué à trackmania, c'est le moment d'essayer ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Alors les gens ça en ai où ? Je vous rappelle que le challenge se finit ce soir 22h. ;)
Et pour ceux qui veulent voir mes temps :
http://www.youtube.com/watch?v=rL3gwcHI8os
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les voitures ont tous le même comportement ? ^^' Parce que le concours est axé juste sur Nations.
Sinon je suis à 1'22. :(

Oui oui absolument, c'est juste le skin qui est changé. ;)
Pour plus de détails, cherchez Carpark sur Google. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais toutes les voitures n'ont pas la même taille:
[spoiler]
[/spoiler]

Cependant, les collisions sont les même. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

03 Décembre 2010 à 17:58 #148 Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 18:17 par Darklinkgc
Pour ma part, j'en suis a vous le verrez bien :ninja:

Ce n'est point pour me vanter mais vous avez là un bon concurrent :P . *se cache très loin* :ninja:

Concernant les skins, j'aime pas mettre une autre type de voiture que les stadiums dans leur environnement respectif, je préfère tout de même jouer avec une stadium typé F1 qu'autre chose (M'enfin j'dis ça mais pour les autres environnements sur United je me suis fait plaisir :ninja: ) . Ce n'est que mon avis après tout, y'en a qui aime mettre comme pouale Sonic ou Zozo une 205 ^_^ .

Et je plussoie ce qu'a dit zozo à propos des collisions :)

(J'aime ce smiley décidément :ninja: ) :mrgreen:

EDIT: Grosse erreur de calcul, tu avais bien raison zozo, je l'avoue, je suis un vile boulet en maths :P et c'est la faute au portable ! :cherchedesexcusesfacile:  :ninja: j'ai enlevé le chrono pour éviter les confusions, ma faute, j'ai mal calculé sur le coup. :(
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

03 Décembre 2010 à 18:00 #149 Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 18:05 par Zora rouge
Heu t'es sûr que t'es à 1.19.32 ? Parce-que j'ai compté et même si tu as les temps des premiers mondiaux, t'as 1.20.xx :mrgreen:
Au alors c'est que je suis une bite en math

EDIT : Perso', je joue bien avec la F1 sur Stadium, mais j'ai changé le skin dans l'éditeur de replay. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge