Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Crossover, c'est quand on mélange deux série, animé, bd, etecera. Quand les personnages de Gintama rencontrent ceux de Sket Dance, One Piece et Toriko, One Piece et Dragon ball.

Citation de: A Link le 23 Avril 2013 à 15:55
Par contre je sais pas ce qu'est un "crossover" x_x ?
C'est une rencontre entre deux séries, ou plus généralement deux univers différents. Par exemple, Layton vs Ace Attorney est un crossover.

edit : Ah ben j'avais pas vu la réponse de Floya... Je n'étais pas allé jusqu'à la dernière page.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Au moins ça me fait deux réponses, donc ça sera rentré deux fois dans ma tête, donc ça restera deux fois plus longtemps, donc très très longtemps, donc merci à vous deux :ninja:

Ouaip, par exemple sur Youtube il y a le dernier Your Grammar Sucks qui a vu plein de gros Youtubers anglophones se réunir, c'était pas mal du tout :P. Et PewDiePie, j'ai découvert grâce à TheFineBros, j'aime particulièrement ses parties de Happy Wheels, c'est le bordel total^^.

Sinon, c'est pas juste une année pareille... De début septembre à fin juin si on compte les exams pour ma part, plus la session de septembre puisque je me suis touché toute l'année... Mais bon ça c'est ma faute :P.

(Je ne vois pas ce que vous trouvez à PewDiePie, je déteste énormément ça voix, en plus je ne le trouve aucunement drôle :ninja: )

HdJ: Fatigué, hâte à la prochaine rentrée scolaire.

Encore près de 5 semaines, et c'est les vacances d'été pour moi. J'ai tellement hâte, surtout que c'est ma dernière année au secondaire. Enfin, je ne vais plus jamais voir tous ces gens que j'ai rencontré et apprécié là-bas. <3
Aujourd'hui, j'ai visité ma future école. Qui est une autre école secondaire (que je connais un peu, j'ai eu des cours d'été là-bas) qui offre un diplôme d'étude professionnel en cuisine, pâtisserie, et boulangerie. Dès le 29 août, je vais étudier en cuisine. Le programme semblent énormément intéressant, les différents professeurs sont sympathiques, j ai hâte.

Il y a près d'un mois, j'ai eu un examen de 4 heures à passer car le nombre limite de personnes inscrites étaient largement dépassé. À l'examen, il y avait près d'une centaine de personne.
Le groupe de cuisine, séparé entre ceux de jour et soir, sont un total de 22 personnes. Près de 7 personnes de soir, et 15 de jour. Ça veux donc dire que j'étais dans les 15 meilleurs, je suis fier de moi <3 (Ou sinon j'avais beaucoup de potentiel, mais euh, c'était un test de QI et de connaissances en français, anglais et mathématique, alors...)
Ce qui est bien, c'est qu'en plus de pouvoir avoir des cours de cuisine comme que j'ai toujours rêvé, je vais avoir un uniforme. OMG. Aussi étrange que ça peut être, j'ai toujours voulu avoir un uniforme scolaire :ninja:
(En plus, j'ai quelques amis qui vont faire leur dernière année de secondaire à cette école-là à partir de l'année prochaine, je vais pouvoir passer plus de temps avec eux.
(Le seul hic est que ça me prends une heure de bus pour m'y rendre, que c'est amusant. Tant que j'ai de la lecture, ça va.)

Citation de: Cetais le 16 Mai 2013 à 04:31
Enfin, je ne vais plus jamais voir tous ces gens que j'ai rencontré et apprécié là-bas. <3
Heu ?  :lol:

Sinon chouette pour ton école, tu peux être content. C'est à Montréal ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 16 Mai 2013 à 05:29
Citation de: Cetais le 16 Mai 2013 à 04:31
Enfin, je ne vais plus jamais voir tous ces gens que j'ai rencontré et apprécié là-bas. <3
Heu ?  :lol:

Sinon chouette pour ton école, tu peux être content. C'est à Montréal ?
J'ai certains petits problèmes à mon école qui a résulté la perte de tout mon entourage.
Non, ce n'est pas à Montréal, malheureusement. (Et heureusement, car ça me donnera encore plus d'heures de transport en commun)
Par contre je dois prendre un bus qui m'amène au terminus de Longueuil-Université-de-Sherbrooke, pour en prendre un deuxième.
C'est Jacques-Rousseau, juste à côté du collège Edouard-Monpetit, si ça peux te dire quelque chose.
Ce qui est bien, c'est que les étudiants en cuisine peuvent (en fait, doivent) préparer des repas dans un petit restaurant près de l'école, fait pour les personnes à faibles revenus.

Gg ! Par contre les longs trajet pleins de correspondances moi ça m'aurait bien rebuté, tu peux essayer de passer ton permis au pire (oui c'est le francilien avec des dizaines de stations ferrés ou de bus à moins de 5 minutes à pieds qui te dit ça haha).

Sinon J-12 pour moi j'en ai maaaaaaaarre. :mrgreen:

Je vois pas ce qu'il y a de rebutant dans les longs trajets. Moi aussi j'ai 1 heure de bus tous les matins et tous les soirs, et ça depuis 4 ans. :P
Sinon, félicitations Cetais. ^_^

Pour ma part, le bac approche. J'ai déjà passé les compréhensions orales d'anglais et d'allemand il y a un mois, ainsi que mes trois examens en EPS (3x500m, Musculation et Tennis de table). La semaine prochaine, j'ai le droit à mes expressions orales de langues et d'informatique, ça va être... fatiguant.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 16 Mai 2013 à 19:56
Je vois pas ce qu'il y a de rebutant dans les longs trajets. Moi aussi j'ai 1 heure de bus tous les matins et tous les soirs, et ça depuis 4 ans. :P
Ben c'est juste que tu perds 2 heures de ta vie chaque jour de la semaine. Si jamais tu es dans un cursus qui demande beaucoup de travail personnel, c'est du temps perdu pour étudier, bien que tu puisses toujours réviser en ouvrant un cahier dans ton bus, mais c'est moins efficace. Sinon, c'est une heure de sommeil en moins le matin, et une heure de détente en moins le soir.

Bon après, si tu prends goût à cette situation, libre à toi. Mais j'ai toujours préféré être à distance raisonnable (c'est-à-dire maximum 30 minutes porte à porte) de mon lieu d'études. Les deux dernières années, c'était vraiment le pied : je pouvais quitter mon pc (ou autre chose) à 13h20 pour être à l'heure en cours à 13h30  ^_^ (par exemple)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne dirais pas le contraire. J'ai eu le droit à ces longs trajets pour mon année de seconde, et je dois t'avouer que cette année-là, ça me dégoûtait un peu. Mais au bout de 4 ans j'ai eu le temps de m'y habituer, du coup, je dors dans le bus pour passer le temps. J'ai tellement l'habitude que je me réveille à coup sûr pour mon arrêt. D'ailleurs, comme pour Cetais, si mon trajet est aussi long c'est à cause d'un changement de bus, sinon il me faut 25 minutes en voiture.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi j'ai le même problème : pour aller au boulot - ou à l'école, c'est juste à côté -, je dois prendre un bus, puis un tram, puis à nouveau un bus, et non il n'y a pas plus court. Ça me fait un temps de trajet de 1h10 à plus de 1h30 quand je n'ai vraiment pas de chance. En général, je dors sur plus de la moitié du trajet, et je me réveille toujours quand j'arrive à mon arrêt. À une époque, je lisais, mais ça n'a pas duré longtemps et le manque de sommeil permanent me pousse à dormir dans le bus à la place :mrgreen:

En voiture, ça me prend environ 30 minutes de faire le trajet.

Suis-je le seul à avoir uniquement 5 minutes de marche entre ma studette étudiante et mon université :ninja: ?

10mn à pied de chez moi à mon travail  :D
Et avant 10mn de chez moi à ma fac :P


De mon côté, 7 à 8 minutes à pied entre le boulot et la maison.  ^_^

Mon humeur du jour : Raleur : j'en ai marre des cours que je dois supporter au lycée, alors que je n'en ai (excusez moi d'avance) absolument rien à foutre. Enfin bref, dans 4 semaines, les épreuves anticipées (je suis en première), puis enfin les vacances, que je vais passer en grande partie chez moi, à cause d'une intervention chirurgicale qui se déroulera durant le mois de juillet et qui me clouera chez moi durant un petit moment.

Tu n'es pas le seul qui en à marre du lycée, je suis présentement en terminale, encore quelques semaines (et quelques exams très important...)
... Du moins, l'équivalent de la terminale au Québec.
Je passe tous mes cours, sauf projet intégrateur, qui est optionnel (et inutile)
Il y a mon examen d'histoire qui me fais peur, l'ayant coulé l'année précédente. (Je vais devoir étudier pour la première fois dans ma vie Oo)

J'ai beaucoup de lecture prévu, je crois que je vais m'y mettre dans les premières semaines que je vais commencer. (Pour dormir dans le bus chaque matin, après que j'y sois accoutumé...)

En ce moment, j'ai vraiment hâte, un de mes amis habitant loin de Montréal va venir passer la fin de semaine avec moi, dans le but d'aller à une convention au Delta Centre-Ville en fin de semaine. Oh, et en plus, samedi va être ma fête. Aujourd'hui, vendredi va donc être ma dernière journée en tant que mineur. (À moins que je décide soudainement de travailler dans les grottes...)
Ça fait déjà près de 6 ans que je suis sur Solarus, whoa. (Plus que ça, en fait)
En plus, quoi de mieux que d'avoir une fête surprise de la part de ma soeur? (Par surprise, j'entends "événement où je suis invité qui va être évidemment une fête surprise"... Elle ne possède aucun talent réussir pour l'effet de surprise.)

Donc, j'ai une humeur légèrement anxieuse et impatient. ~

(Je devrais éviter de passer sur ce topic, j'ai tendance à trop écrire sur pleins de trucs que tout le monde se fout  :mrgreen: )

Hahaha les fêtes "surprises", j'en ai eu une cette année avec une jolie fuite sur Facebook. Mais ça rend le souvenir encore plus marrant à raconter (et perso en P1 on fait pas la fine bouche niveau vie sociale :ninja:).

Sinon whaaat 5-10 min de ma fac ce serait tellement le bonheur (surtout pour la BU en fait). Je me croyais bien avec mes 30 minutes de tram pour y aller (+5 minutes de marche avant et après) et je pensais que le rallonger à 1h/1h10 (voire plus en fait..) après démenagement c'etait pas dramatique. :mrgreen:
Dire qu'y a une cinquantaine de mouleux en lôgements étudiants situés.. dans une tour en plein milieu du campus. T_T

Citation de: Ka-Smeen le 17 Mai 2013 à 14:23
Hahaha les fêtes "surprises", j'en ai eu une cette année avec une jolie fuite sur Facebook. Mais ça rend le souvenir encore plus marrant à raconter (et perso en P1 on fait pas la fine bouche niveau vie sociale :ninja:).

Sinon whaaat 5-10 min de ma fac ce serait tellement le bonheur (surtout pour la BU en fait). Je me croyais bien avec mes 30 minutes de tram pour y aller (+5 minutes de marche avant et après) et je pensais que le rallonger à 1h/1h10 (voire plus en fait..) après démenagement c'etait pas dramatique. :mrgreen:
Dire qu'y a une cinquantaine de mouleux en lôgements étudiants situés.. dans une tour en plein milieu du campus. T_T
Moi aussi je t'aime <3

La vraie surprise serait qu'il n'y ait finalement rien de prévu :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: A Link le 17 Mai 2013 à 15:19
Moi aussi je t'aime <3

Ce club si élitiste m'accueillera un jour ! Et du haut de cette tour je contemplerai mon empire universitaire dans un rire cinématographique.

Et là j'ai une chambre au rdc. ._.

Citation de: benoit le 16 Mai 2013 à 23:34
Mon humeur du jour : Raleur : j'en ai marre des cours que je dois supporter au lycée, alors que je n'en ai (excusez moi d'avance) absolument rien à foutre. Enfin bref, dans 4 semaines, les épreuves anticipées (je suis en première), puis enfin les vacances, que je vais passer en grande partie chez moi, à cause d'une intervention chirurgicale qui se déroulera durant le mois de juillet et qui me clouera chez moi durant un petit moment.

CitationTu n'es pas le seul qui en à marre du lycée, je suis présentement en terminale, encore quelques semaines (et quelques exams très important...)
... Du moins, l'équivalent de la terminale au Québec.

Pas de boulot et 3 mois de vacances d'été, je retournerai bien y passer quelques années au lycée moi...
[/minute râleur]
^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 21 Mai 2013 à 13:08
Citation de: benoit le 16 Mai 2013 à 23:34
Mon humeur du jour : Raleur : j'en ai marre des cours que je dois supporter au lycée, alors que je n'en ai (excusez moi d'avance) absolument rien à foutre. Enfin bref, dans 4 semaines, les épreuves anticipées (je suis en première), puis enfin les vacances, que je vais passer en grande partie chez moi, à cause d'une intervention chirurgicale qui se déroulera durant le mois de juillet et qui me clouera chez moi durant un petit moment.

CitationTu n'es pas le seul qui en à marre du lycée, je suis présentement en terminale, encore quelques semaines (et quelques exams très important...)
... Du moins, l'équivalent de la terminale au Québec.

Pas de boulot et 3 mois de vacances d'été, je retournerai bien y passer quelques années au lycée moi...
[/minute râleur]
^^
L'après lycée c'mieux :super:
Je suis en vacances depuis le 19 avril... :ninja:

Les P1 ne sont pas d'accord. :mrgreen: (edit : et les prépas encore pire ils finissent fin juin/juillet !)

Enfin. Je me suis souvent plaint cette année, mais je regrette rien, si c'était à refaire j'aurais choisi le même cursus sans hésiter haha.

J-6 ! Aaaaaah c'est pour bientôt ! Je me vois déja en train de geeker, sortir, enfin faire du sport, VIVRE QUOI. ^^'

Bon bon je rectifie, l'après lycée pour beaucoup de BTS et quelques filières en fac, voila c'mieux :ninja: ?

L'après prépa c'est mieux que le lycée, et mieux que tout d'ailleurs.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah mais t'façon la prépa c'est que du lycée donc tu peux juste dire "l'après-lycée" hihihi.

Qu'est-ce que c'est que ce troll ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Mai 2013 à 12:27 #2378 Dernière édition: 22 Mai 2013 à 12:40 par Vivig
La prépa c'est le lycée ?? Là, j'fais péter le scandale  :ninja:

L'après-prépa c'est pas mal aussi mais pendant 22 mois... ^^

Edit : Bon on va essayer de faire plus constructif pour cesser les posts inutiles.

Pour moi, le lycée constitue ma meilleure expérience car c'était des années tranquilles, sans trop de travail, où on se souciait pas du temps qui passe. C'est là que j'ai rencontré ma bande de potes, que j'ai partagé avec eux les meilleurs moments, et le tout dans un cadre que je rêverais de rejoindre à nouveau (passer toutes les pauses du midi sur la plage, ça n'a pas de prix  ^_^). En plus les profs étaient juste géniaux, on savait se marrer avec eux.

La prépa c'était bosser tête baissée, en permanence en situation de stress, sous pression, et débordé par la quantité de choses à faire à tel point qu'on ne sait plus répartir ses priorités. Avec du recul il y a eu quelques bons moments, mais c'est assez relatif. Je sais pas si je voudrais vraiment y retourner un jour mais bon c'est comme tout, on est marqué par les événements et en tant que grand nostalgique, je reverrai bien mes camarades de classe ou je retournerai bien discuter avec quelques profs. Mais je dois être un peu atteint du syndrome de Stockholm...

L'après-prépa ça vend du rêve, ne serait-ce que par la multitude d'activités proposée par la vie associative, on vit des expériences inédites assez incroyables, ça vaut toutes les écoles du monde, mais ça passe très vite et on finit par redouter le moment où on va basculer dans le monde du travail (en tout cas moi oui). Là en l'occurrence je n'aurais pas de vacances d'été cette année, ça va carrément manquer, et c'est ce qui me fait regretter les années lycées ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je partage globalement ton analyse, car j'ai la même vision de mes années lycée (que j'ai évidemment beaucoup aimées pour les mêmes raisons), prépa et école. Mais un des facteurs que tu n'as pas cités en faveur de l'après-prépa est tout de même cette indépendance nouvelle, qui, quoique que pas encore complète (ne serait-ce que financièrement), te permet de profiter de beaucoup plus de choses.

Bien entendu, je redoute moi aussi le passage dans le monde du travail, vu que je considère qu'à part aller en cours et passer des exams, je ne sais toujours rien faire d'utile. C'est peut-être un peu pour ça que j'ai prolongé le plaisir avec une année de plus à l'étranger :p

Mais il faudra bien passer par là, et puisque ça a marché pour tout le monde avant, pourquoi pas nous. Le souci que l'on se fait parfois doit être rencontré par tous les étudiants dans notre situation, mais finalement la suite prouve qu'il n'avait pas lieu d'être.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Après ça dépend énormément du travail. Si vous avez la chance de tomber dans une boîte où il y a une bonne ambiance, vous aurez plaisir à vous lever le matin (bon, pas le même plaisir que de se lever le week-end après une grasse mat', mais ce sera pas l'échafaud non plus). S'il y a une ambiance de merde, à vous de changer ça en sortant des vannes quand il faut et en restant concentré quand y a les boss :p

Sinon pour ma part oui, le lycée me manque, mais plus encore le BTS et la licence pro que j'ai fait derrière... Ce sont de très bons souvenirs, et mes expériences professionnelles (ça fait déjà 5 ans... Bientôt 6... Dingue) en sont aussi bien qu'il y ait des hauts et des bas...

Le plus gros truc que je regrette en fait, c'est l'époque où j'avais pas à me soucier de la paperasse... Les impôts, les courses, l'appart', les tâches ménagères... Tout ça te pourrit l'existence et chaque fois que je les fais ou que je les paye, il y a une part de moi qui dit "tu te rends compte ce que tu pourrais t'acheter ?" ou "tout ce temps perdu au lieu de jouer à ta pile de 20 jeux vidéos en attente"...

Après, l'herbe est toujours plus verte ailleurs (là pour l'occasion ce serait plutôt "plus verte avant"), mais c'est aussi un travail sur soi de ne rien regretter, de toujours profiter de la vie et ça même si la situation actuelle n'est pas au beau fixe.

[/fin du message de vieux con optimiste]


Citation de: Vivig le 22 Mai 2013 à 12:27
La prépa c'est le lycée ?? Là, j'fais péter le scandale  :ninja:

Le lieu seulement le LIEU. *rattrapage*

Sinon j'allais dire que j'me reconnaissais sur un de tes paragraphes vu que tu parles de bosser à fond, ne plus pouvoir répartir ses priorités, etc, mais tu t'es mis à parler des profs. Les miens ne doivent même pas savoir que j'existe. :mrgreen:

Ouais mais même pas, parce que moi ma prépa, c'était juste une prépa. Pas un lycée, ni rien d'autre. Bon, ok, c'est la seule en France dans cette situation. Mais quand même, je prends tout ce qui a été dit pour du méchant troll de bas étage  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour moi, le lycée est la meilleur période grâce à l'équilibre entre liberté et cocon familial. Mon premier lycée était génial aussi et assez unique en France. Je pense que cela vient de sa taille. Sa manière de fonctionner était hybride entre université et lycée.

Je n'ai malheureusement pas pu en profiter à cause de nombreux problèmes personnels (les mêmes que mes absences répétés sur ce forum qui m'est cher). En tombant sur ce sujet, j'ai eu un gros coup de nostalgie.

Bof, perso je m'emmerde depuis toujours dans les études :P

Humeur du jour: renaissance. Je change d'études, marre du droit, les débouchés ne m'intéressent pas en fait et les cours ne me motivent pas, ils ne demandent aucune compétence de compréhension ou d'érudition. Du coup, je vais partir sur un domaine qui m'intéresse plus, je pense m'orienter vers la linguistique, sans doute les philologies romanes. Et depuis que j'ai pris cette décision je me sens d'ailleurs bien mieux, ça me donne envie de bosser vu que c'est mon dada.

Donc je suis en vacances :ninja: Enfin non, je prends les renseignements nécessaires, j'ai vu une conseillère d'orientation qui n'a fait que me confirmer dans ma décision et je passe de temps à autres signer les examens et narguer les condisciples qui stressent sur les cours :P.

Vivement septembre!

C'est drôle, je croyais que ton domaine préféré était la fritologie... je t'ai même rendu ma thèse là-dessus. Franchement, tu me déçois. :(

HdJ : Fatigué, mais bon, plus que quelques semaines de travail intense et c'est (enfin) terminé. Et dès l'an prochain j'étudierai enfin dans le domaine que j'aime : les sciences. Deux ans et je serai déjà à l'université. Comme le temps passe vite !

Citation de: Ka-Smeen le 23 Mai 2013 à 11:11
Citation de: Vivig le 22 Mai 2013 à 12:27
La prépa c'est le lycée ?? Là, j'fais péter le scandale  :ninja:

Le lieu seulement le LIEU. *rattrapage*

Sinon j'allais dire que j'me reconnaissais sur un de tes paragraphes vu que tu parles de bosser à fond, ne plus pouvoir répartir ses priorités, etc, mais tu t'es mis à parler des profs. Les miens ne doivent même pas savoir que j'existe. :mrgreen:

Héhé ^^ Moi je ne sais pas trop, vu qu'on était des classes nombreuses, beaucoup ont dû m'oublier ou presque. Mon prof' de maths de sup doit se rappeler vite fait de moi car il a une mémoire assez énorme, mais j'ai pas dû faire partie de ceux qui l'ont le plus marqué :). Sinon c'est surtout mon prof de physique de spé car je m'entendais assez bien avec lui (bon, une fois les concours passés essentiellement :D) et j'ai eu l'occasion de le revoir à deux reprises ces deux dernières années :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Supersigo le 24 Mai 2013 à 21:27
C'est drôle, je croyais que ton domaine préféré était la fritologie... je t'ai même rendu ma thèse là-dessus. Franchement, tu me déçois. :(
La Frite n'est pas une question de science, mais de sacré. La Frite est omnisciente, omnipotente, omniprésente.

Puis tout le monde sait qu'il ne faut pas mélanger croyances et études. :p

HDJ: Super méga trop content.

Après trois ans d'exils à la campagne  et quelques péripéties pour trouver un appart je suis enfin revenu dans ma ville natale "TOURS",j'ai un appart beaucoup plus grand que ceux que j'avais,plus de problème pour rentrer chez moi le soir etc

Bref vraiment content.

Citation de: angenoir37 le 27 Mai 2013 à 21:00
HDJ: Super méga trop content.

Après trois ans d'exils à la campagne  et quelques péripéties pour trouver un appart je suis enfin revenu dans ma ville natale "TOURS",j'ai un appart beaucoup plus grand que ceux que j'avais,plus de problème pour rentrer chez moi le soir etc

Bref vraiment content.
J'y étais y a à peu près deux mois vu que je suis à Angers, c'est jolie Tours :ninja:

Citation de: A Link le 28 Mai 2013 à 10:26
J'y étais y a à peu près deux mois vu que je suis à Angers, c'est jolie Tours :ninja:

Oui c'est une belle ville.

Ba si jamais tu repasse par là fait moi signe on pourrai se voir ;)

LI-BER-TÉÉÉÉÉ. Libre, je suis liiiiibre. Je reviiiis.

Je n'ai pas vraiment d'humeur du jour, mais là, dans l'instant, j'ai l'impression que je vous aime bien tous ici sur Solarus, pour la place que ce site et vous tous avez occupé dans ma vie et tout ce que j'ai pu gagner à le fréquenter pendant des années. Du coup, je vous aime vraiment tous beaucoup aujourd'hui, et j'espère que vous continuerez à être des gens aussi riche et merveilleux pendant encore longtemps :)

Citation de: Morwenn le 28 Mai 2013 à 22:46
Je n'ai pas vraiment d'humeur du jour, mais là, dans l'instant, j'ai l'impression que je vous aime bien tous ici sur Solarus, pour la place que ce site et vous tous avez occupé dans ma vie et tout ce que j'ai pu gagner à le fréquenter pendant des années. Du coup, je vous aime vraiment tous beaucoup aujourd'hui, et j'espère que vous continuerez à être des gens aussi riche et merveilleux pendant encore longtemps :)
J'aime bien comme tu insistes sur l'instant présent (dans l'instant, aujourd'hui), demain tu nous aimeras plus ou beaucoup moins c'est ça :ninja: ?

Je ne sais pas comment prendre ce post, Morwenn : il sonne comme un au revoir :(


Citation de: Couet le 28 Mai 2013 à 23:42
Je ne sais pas comment prendre ce post, Morwenn : il sonne comme un au revoir :(

Je me suis dis la même chose.Bien que j'espère que tu va pas quitter ce forum ou tu fait partie des membres que j'apprécie le plus  :(.

Mais bon soyons relatifs la fin de ton post semble légèrement contredire ma réflexion,souhaitons que je ne me trompe pas  :P.

Curieux, moi je ne le prends pas de cette façon mais plus comme une réflexion qui vient de lui passer par la tête. On ne se rend pas forcément compte quand on est heureux dans la vie, et il faut souvent des événements pour le découvrir. Mais parfois, ça vient comme ça, on se dit : "ah mais au fait, qu'est-ce que je suis bien ici !". Et il a simplement envie de nous le faire savoir :P
J'espère ne pas me tromper :)

Moi je prends plutôt ça comme le mec bourré qui passe par là et se dit "Bordel, je vous aime les gens!" :ninja:.

Bon après, j'imagine que je me trompe, je fais de mon cas une généralité, tout le monde n'est pas ce genre de pochtron  :siffle:.

Dans tous les cas, moi ça me fait plaisir de lire ce genre de trucs ^_^.

Il était peut-être un peu tôt pour être à ce point bourré. Mais j'aime la variété de vos interprétations. Quoiqu'il en soit, j'espère bien que tu restes avec nous Morwenn, et je n'en doute pas  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.