Ecran mis en veille au démarrage d'un jeu

Démarré par VolcA, 18 Septembre 2011 à 15:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde.  :)

J'ai décider de m'acheter Borderlands (Oui je sais il se fait tard) et tout ces DLC il y a quelque jours sur internet.

Je l'achète, le télécharge, l'installe. Jusque là, tout va bien. Et au moment de lancer le jeu. Mon écran se met en veille. Mais j'entends quand même le son du jeu, le seul moyen pour moi de quitter le mode veille, c'est de alt+F4 ...  :(

Voila, j'espère pouvoir trouver une solution, j'ai chercher sur internet, mais rien de très concret ...

Qu'est-ce que tu veux dire par "ton écran se met en veille", tu parles d'un affichage noir et vide ? :o
Pas de problèmes avec ta carte graphique d'habitude ? Tu as accès aux options d'affichage du jeu avant le lancement (dans un launcher/ini par exemple) ?

    







Même avis que Daru, c'est clairement au niveau de la carte graphique que ça coince :p

Pareil que les autres. Chez moi aucun problème avec Borderlands, cela dit je saurais pas vérifier car je l'ai désinstallé depuis longtemps et j'ai pas envie de dl quelques gigas maintenant (je devrais, j'ai acquis récemment les dlc, faut que je m'y remette avant la sortie du 2^^).

Ton pc est récent? Je sais que chez moi le jeu était plutôt gourmand, mais il tournait à peu près sans problème, sur un portable qui a déjà deux ans et demi voire trois (les math et moi c'est toujours pas ça :ninja:).

Va voir sur Google, ou sur le forum de JV.com de Borderlands, des fois on trouve quand même des coses intéressantes, j'ai pu jouer à deux jeux qui fonctionnaient pas pendant les grandes vacances comme ça, et pas mal d'autres avant...

Bon courage, ce serait triste de ne pas pouvoir y jouer, c'est un bon jeu...

18 Septembre 2011 à 18:53 #4 Dernière édition: 19 Septembre 2011 à 12:06 par VolcA
Daru13 : Oui mon écran devient tout noir et vide, et quand je parle de veille, c'est que j'arrive même pas à accéder au menu de l'écran via les boutons qui sont dessus.

Antevre : Oui mon PC est récent, mois d'un an. Et je fais tourner Borderlands sans aucun problème normalement.

Oui je suis en pleine recherche, mais je trouve pas grand chose.

Edit : Je sais en tout cas que ça ne vient pas de mon écran, j'ai essayé avec mon ancien écran et le même problème ce produit, j'ai désinstallé les drivers de ma carte graphique et les ait réinstallé, toujours rien. J'ai aussi réinstalle DirectX, toujours rien .. Je suis perdu !  :mellow: