Soluce vidéo de Zelda Solarus DX

Démarré par Christopho, 23 Janvier 2012 à 13:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Janvier 2012 à 13:52 Dernière édition: 23 Janvier 2012 à 16:50 par Christopho
Vous êtes bloqué dans Zelda Mystery of Solarus DX ? Il vous manque un Fragment de Cœur ?

Nous venons de commencer une série de vidéos qui vous guideront tout au long du jeu. Dans ces vidéos, commentées par nos soins, nous traverserons tout le jeu afin de le finir à 100 % et en expliquant chaque passage.

Bien sûr, comme toujours, utilisez cette solution avec parcimonie pour ne pas gâcher le jeu. Cherchez d'abord par vous-mêmes, parlez aux villageois et lisez bien les précieux indices... Consultez la solution seulement si vous êtes vraiment bloqués. ^_^

Pour l'instant, la solution va jusqu'à la fin du premier donjon. Deux épisodes sont ainsi disponibles, ils sont commentés par Binbin et moi. Les épisodes suivants arriveront progressivement dans les prochaines semaines. Par la suite, vous aurez droit à mes commentaires avec différents binômes. Merci à Binbin pour le générique. :)

PS : en ce qui concerne les spoilers, dans chaque vidéo, on ne révèle rien sur la suite du jeu. Vous pouvez donc regarder sans risque les vidéos des passages que vous avez déjà fait.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Chouette initiative :) j'ai regardé les cinq premières minutes, bien que je n'aie pas commencé ZSDX (shame on me!) j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses fois le début de ZS classique donc je ne me suis rien spoilé^^ C'est vraiment sympa, vous faites ça bien, bref, super :) Ca va vous prendre longtemps j'imagine :ninja:

Je l'avais déjà dit il y a peu en irl, mais je suis fan du concept :) Ça rend vraiment bien, et j'apprécie vraiment le concept du binôme qui discute autour du jeu.
Le côté culturel qui s'ajoute à la soluce est très sympa aussi en fait. A vrai dire j'ai envie de dire qu'on profite beaucoup plus des vidéos lorsqu'on est déjà avancé dans le jeu puisqu'on profite des commentaires sans se spoiler trop la suite de l'aventure.

Vivement la suite quoiqu'il en soit :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Content que cela vous plaise. :)
Et oui, vivement la suite ^_^


Citation de: Newlink le 23 Janvier 2012 à 15:45
Excellentes vos 2 vidéos! ^^

Avec un hommage bien mérité dans la seconde!  ^_^
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation de: Thyb le 23 Janvier 2012 à 15:50
Citation de: Newlink le 23 Janvier 2012 à 15:45
Excellentes vos 2 vidéos! ^^

Avec un hommage bien mérité dans la seconde!  ^_^

Plus que mérité même :)

Citation de: Binbin le 23 Janvier 2012 à 15:53
Citation de: Thyb le 23 Janvier 2012 à 15:50
Citation de: Newlink le 23 Janvier 2012 à 15:45
Excellentes vos 2 vidéos! ^^

Avec un hommage bien mérité dans la seconde!  ^_^

Plus que mérité même :)
D'ailleurs un grand merci çà fait plaisir vraiment,j'étais plié avec les commentaires de Chris sur ces flèches  :lol: et son "moi je codes et j'invente des énigmes idiotes"

Début de la seconde vidéo : "Je suis sadique!"

Ça plante le décor!  :lol:
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Ouais, ce zelda est super mais vraiment dur. Je suis bloquééé ! vivement la suite, merci  :linkbravo: