WarCraft

Démarré par broyeur-de-noob, 27 Novembre 2004 à 17:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et oui Blizzard progète la sortie d'un nouveau WarCraft,faut dire que ça marche tellement bien!Et cette fois,attention 56k s'abstenir,ce n'est pas avec un CDrom que l'on joue mais on le télécharge,je vous aurai bien montrer des screen-shot(car j'en ai)mais ils sont trop grand alors...sinon,c'est un jeu directement en réseau,les races sont:
humain
nain
elfe de la nuit
tauren
orc
(et un autre mais je sais plus!)
Le nom du prochain WarCraft,dont Blizzard n'a pas donné de date,est: World Of WarCraft!!!!(WoW plus précisemment)

Alors,vous y jouerez?
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

27 Novembre 2004 à 17:39 #1 Dernière édition: 27 Novembre 2004 à 17:40 par bs12
hehe
c'était prévu il y a bien longtemps, il est même sorti en bêta-test (mon pote est lvl 25).
Ce jeu n'est pas un jeu de stratégie comme Warcraft ROC et FT mais un MMORPG qui se jouera uniquement en online, tout en payant 12€ le server / mois -_-
perso, j'y jouerais pas car ca me prendrai trop de temps à y jouer.

Heu ta des sources fauces,on est pas obligé de payer!!Et heu,c'est quoi l'adresse déjà?je lai pommé!!Sinon c'est un super jeu c'est sûre!!Mais la question est:

"les clans seront-ils déjà inscris?"

Pour ceux qui sont impassiants et qui ont WarCraft 3 FzT peuvent jouer à World of WarcFrat REBORN en parties personnalisées sur le serveur!
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Abrutit !
C'est un Mmorpg c'est obligé de payer !!!
Non mais on entend des masses en conneries en se moment...

je disai par là que si tu remplit faussement le formulaire tu paye pas!!

Comme sur RunBiosfear par exemple!
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Totalemend faux.
Tu payeras t'en fait pas car il n'y a pas de formulaire, juste un payement par carte banquaire et un code key sur ta boite.

Et ceux qui sont trop jeune pour avoir uen carte banquaire??
Bon j'abandonne de toute façon tu vas encore dire qquchose alors...
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Ben tes parents.
T'as jamais joué à un Mmorpg ça se voit...

T'as pas bientôt finit d'être sur mon dos?!
Pour un modérateur t'es pas très sympas!
Tu me rappel Metalizer!
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

27 Novembre 2004 à 18:30 #9 Dernière édition: 27 Novembre 2004 à 18:31 par iop
Hum, tu devrais remercier Metallizer d'avoir participé à la création de Zelda solarus sans lui il ne cerait pas sortit.
Effectivement je ne suis pas "simpat" avec ceux que je trouve trop neuneu ou imatures ou qui insultes à tout va.

Ps: info: noob = nouveau et tu ceras un gros noob(en disant que ça veut dire nul bien sur) en achetant le jeu forcement.

Et puis, le but des modérateurs n'est pas d'être sympa mais de faire respecter les règles, que ça plaise ou non. Maintenant, soit on se calme un peu et on reviens au sujet, soit je ferme.

Le sujet devrais figuré dans Mmorpg crée par G2...
Donc il devrait etre fermé et puis ça fait un an que je sais (et peut etre d'autres) que WOW va sortir.

27 Novembre 2004 à 19:46 #12 Dernière édition: 27 Novembre 2004 à 20:09 par Ganondorf 2
avant que vous fermiez ce topic, je donne ce lien : www.blizzard.fr

Histoire que cette engueulade n'ai pas été vaine :)

ET l'engueulez pas trop, il doit pas connaître très bien les MMO c'est tout, c'est pas un drame.

Même si pour moi ne pas payer Biosfear ( qui est un jeu qui vaut son pesant de dollar ( j'ai participé à la bêta)) est quand même un peu illégal, et immoral ( quelqu'un se donne du mal à faire un jeu et payer des serveurs, c'est vache de pas payer )...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Citationavant que vous fermiez ce topic, je donne ce lien : www.blizzard.fr

Histoire que cette engueulade n'ai pas été vaine :)

ET l'engueulez pas trop, il doit pas connaître très bien les MMO c'est tout, c'est pas un drame.

Même si pour moi ne pas payer Biosfear ( qui est un jeu qui vaut son pesant de dollar ( j'ai participé à la bêta)) est quand même un peu illégal, et immoral ( quelqu'un se donne du mal à faire un jeu et payer des serveurs, c'est vache de pas payer )...
Tu ne devrais pas t'en vanter, Ganondorf 2.

OH ! C'est dommage que ya pas les elfe (tout seul) ! <_<  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


lol
ouais iop a raison, tout les MMORPG sont payant(à part quelques exception qui sont gratuit ou ca vaut même pas la peine d'y jouer (slayers online ^^))
Il y a cependant la Bêta-test de WoW qui est gratuit, mais seulement pendant une courte période, lors de la sortie du jeu on devras payer quotidiennement une somme mensuel jusqu'à ce que l'on veut s'arreter.
Je trouve ça abusé, déjà qu'on paye le jeu, comme si ça suffisait pas, on doit payer pour des serveurs, encore ça serait 50€ l'année un truc comme ça d'accord, mais par mois au bout d'un an, ça en revient cher.

27 Novembre 2004 à 20:24 #16 Dernière édition: 27 Novembre 2004 à 20:46 par iop
CitationOH ! C'est dommage que ya pas les elfe (tout seul) !


Il y a les elfs de la nuit.



CitationJe trouve ça abusé, déjà qu'on paye le jeu, comme si ça suffisait pas, on doit payer pour des serveurs, encore ça serait 50€ l'année un truc comme ça d'accord, mais par mois au bout d'un an, ça en revient cher.
bah il faut bien qu'ils gagnent leur vie les gens qui font ces jeux @_@

Ca doit couter un bon paquet d'entretenir des serveur de 3500 places et d'y faire réguliérement des mises à jours.
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

C'est vrais les Mmorpg sont cher très cher, ils aurraient pu au moin mettre le jeu en vente à bas prix, 60€ le jeu puis 12.50€ tous les mois c'est cher.
Enfin j'imagine que ds crakes existent (tout existe niveau hakage...)..

ben ils gagnent leur vie en vendant le jeu c'est tout, tu crois que ils font comment les autres développeurs ?
exemple bête pour zelda, on achète TWW et c'est tout ils gagnent leur vie.

En venden le jeu cher lol.
Ils pourraient faire le jeu à 30€ et 12€ d'abonements, au bout de 2 mois c'est comme si on avait acheté le jeu. Mais le pire c'est si t'aimes pas le jeu, impossible de le revendre...

Citationben ils gagnent leur vie en vendant le jeu c'est tout, tu crois que ils font comment les autres développeurs ?
exemple bête pour zelda, on achète TWW et c'est tout ils gagnent leur vie.
Je te signale qur pout zelda il n'y a aucun serveur à entretenir et aucune mise à jour :)

Et recevoir  est obligatoire pour que le jeu soit rentable et dure.

Si des MMORPG tels que DAOC, SWG, WOW et j'en passe ne nécéssitaient pas d'abonnement, les serveurs seraient fermés en moins de 3 ou 4 mois.
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationEt oui Blizzard progète la sortie
Au premier coup d'oeil j'ai compris "Et oui Blizzard protège la sortie". En effet le cerveau même lorsque les lettres sont en désordre rapproche le mot à une la première occurence qu'il connaît. Dans ce cas, progète ça existe pas donc ça doit être protège, parce que pour trouver l'autre mot du premier coup d'oeil il aurait fallu mettre protèje. (j'espère que votre cerveau a trouvé projette au premier coup d'oeil sinon c qu'il marche mal :P :lol: bon c vrai il manque un t)

ps : warcraft c trop bien
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

Le jeu à l'aire extra (comme tous les warcraft) mais jsuis pas assez riche pour payer 17$ par mois!  (au québec)  C'est vraiment nul tout ça et juste une question, Y'a, les humains, les orcs, les elfs mais pas les undeads?
MOOOOO

ganondorf2, entretenir un server n'est pas cher payer, pour les MAJ, elles sont trop "petite" pour quoi que ce soit, ex warcraft iii v1.16 a 1.17 y a eu juste un héros en plus (de quoi 4-5 jours de travail), aprés y a des grosses MAJ vendu séparément qu'on appelle des ADD-ON ^^ (tel que Frozen Throne avec aventure inédites etc)

OH!!!!!!!!!j'ai du new!!!

WoW sortiras sous 2 CDrom début 2005!!!!
Et pour info(çà je le savait déjà)les inscriptions pour le béta-test sont finis!!!!(non mais dans mon clan y en a encor qui me demande comment on s'inscrit!)Et je reconnai que noob=new joueur mais sur WarCraft les nouveaux sont nuls le + souvent alors...(et quand tu es nul les autres te  dises que t noob)
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

CitationOH!!!!!!!!!j'ai du new!!!

WoW sortiras sous 2 CDrom début 2005!!!!
Et pour info(çà je le savait déjà)les inscriptions pour le béta-test sont finis!!!!(non mais dans mon clan y en a encor qui me demande comment on s'inscrit!)Et je reconnai que noob=new joueur mais sur WarCraft les nouveaux sont nuls le + souvent alors...(et quand tu es nul les autres te  dises que t noob)
En fait pour l'open bêta-test il va commencer le 30 Novembre, on peut d'ailleurs déja avoir une clé pour la bêta ainsi qu'un CD de musiques de WoW en le pré-commandant (Fnac, Micromania, Alapage.com etc...).

PS: Un noob n'est pas toujours nul @_@
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

snif en s'en fou de ce que c'est un noob: je le broye quand même!!
Et pour le bétat test de Novemebre je savais pas mais il y a déjà eu un de fait en juillet!
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Citationsnif en s'en fou de ce que c'est un noob: je le broye quand même!!
Tu vas te faire mal alors -_- et un n00b c'est un nouveau pas forcément sur Warcraft (sur les forums aussi par exemple).
Pour revenir au sujet un Warcraft en MMORPG c'est a tester mais c'est pas ur que sa trip autant


HS : iop j'ai bien aimé ta faute d'orthographe "simpat" j'avais pas compris au debut :lol: (tout le monde auras reconnu "sympa" enfin j'espere -_- )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

29 Novembre 2004 à 22:24 #29 Dernière édition: 30 Novembre 2004 à 11:05 par bs12
lol Calvein, tu peux parler avec ton ancienne orthographe qui t'avais donner le grade d'Octorok "à éviter" mdr
Et puis ça arrive de faire une faute par-ci par-là.

EDIT: ok lelinuxien, n'empêche que j'ai vu des fautes à couper le souffle lol

Ce n'est pas son orthographe qui lui a coûté un statut "A éviter". si tu veux connaître la raison, envoie-nous un MP.
Maintenant, je pense qu'on peut revenir au sujet initial: WarCraft.

Vous avez pas une adresse precise ou on peux trouver des infos sur ce Warcraft (si je cherche j'en ai pour une heure tellement mon pc est rapide -_- ).
Une question toute bete est-ce qu'il ressemblera a diablo ou un truc dans le genre ? (j'ai pas du tout entendu parler de ce jeu c'est pour sa)



PS : bs12 si j'etait a eviter c'est parce que j'avais pris le compte a un autre membre et j'avais floodez avec <_<  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

30 Novembre 2004 à 21:46 #32 Dernière édition: 30 Novembre 2004 à 21:49 par Ganondorf 2
CitationVous avez pas une adresse precise ou on peux trouver des infos sur ce Warcraft (si je cherche j'en ai pour une heure tellement mon pc est rapide -_- ).
Une question toute bete est-ce qu'il ressemblera a diablo ou un truc dans le genre ? (j'ai pas du tout entendu parler de ce jeu c'est pour sa)



PS : bs12 si j'etait a eviter c'est parce que j'avais pris le compte a un autre membre et j'avais floodez avec <_<
T'as jamais entendu parler de ce jeu???!!!  :huh:
*regard vide*
Lis les journaux lol, en amérique le jour de sa sortie 200 000 exemplaires vendus (en 1 jour quand même ^^) pis dans beaucoup de forums les gens en parlent pis sur jeuxvideo.com aussi @_@
Pour le lien d'infos j'en ai donné un plus haut mais tant pis je te le redonne dans mon immense générosité: Site officiel de blizzard (aller sur la section World of Warcraft)
Et non les combats ne seront pas à la diablo xD

Et pour la bêta en Juillet c'était la CLOSED bêta.
Maintenant c'est l'OPEN (close=privée, open=publique) voila.

G2, qui attend très impatiemment d'aller pré-commander sa boîte WoW ^^

EDIT: tiens, un autre lien pour WoW encore un lien, youpi @_@
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

WoW ne me dit pas grand chose sur quelques points:
-Ca va etre bourrer de gamins qui disent noob à tous les coins de rues et tuants tous les joueurs qui passent  :angry:  (phénomene connu des Mmorpg j'ai choisi SWG aussi parcequ'il y a des guilds anti-gamins XD)
-le niveau graphique trop proche de W3 à mon gout.

(j'espere qu'il n'y a pas de quette principale dans le jeu...)

30 Novembre 2004 à 22:20 #34 Dernière édition: 30 Novembre 2004 à 22:21 par Ganondorf 2
En ce qui concerne les "gamins" comme tu dit : Combattre le feu par le feu, un joueur trouvera toujours quelqu'un assez ancien pour le traiter de noob à son tour.

Pour la quête principale: je pense pas qu'il y en aura une, ou alors ce sera une pour chaque race ou une pour La Horde et une pour les gentils petits tueurs de méchants.

Et si il n'y a pas de graphismes à la EQ2 ou à la Ryzom c'est pour que même les basses configurations puissent avoir accès au jeu.
Wala  :)  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ce qui est dommage.
Mais j'esere ne pas avoir affaire à un slayer online pour le niveau de mentalitée.

CitationQUOTE (broyeur-de-noob @ 29 Nov 2004, 19:37)


snif en s'en fou de ce que c'est un noob: je le broye quand même!!



Tu vas te faire mal alors  et un n00b c'est un nouveau pas forcément sur Warcraft (sur les forums aussi par exemple).

Je te signal mon cher que je suis pas,un nouveau des forums puisque prince-noir c'est moi!!

Et je suis d'accord avec vous,le bétat-test va commencer mais les inscriptions sont finient!!!!
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

01 Décembre 2004 à 14:13 #37 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 14:14 par iop
Ben broyeur de noob: Broye toi alors.
Pour moi t'es nouveau j'ai jamais vu de prince noir (pendent les vacances peut etre).
Enfin bon noob : origine US.
Et aux US noob veut dire nouveau.
C'est la communotée des jeunes joueurs ne captants pas l'Anglais qui ont pris ça pour une insulte.
Va sur EQ 1 ou 2, traite quelqun de noob dans le sens nul tu vas te faire décapité et insulté de tous les noms (surtout par les DEVS  :P )
Et c'est pareil pour la pluspart des Mmorpg que je connais.
Ps: Le probleme de WoW c'est qu'ils font tout en rapport avec les PC pourrits ne pouvants pas faire marcher FFXI ou EQ2...Donc faut pas s'attendre au niveau de ses Mmorpg...et pas qu'au niveau graphique, aussi pour les items et autres...

décidemment tu es contre moi...et je te raconte l'histoir de prince-noir :
C'est un jeune garçon qui se fut bannir 2 fois et mit en "à éviter" 3 fois...parcequ'il était très méchant avec les autres et flooder tout le temps.Alors?ça te va?
Et pis zut je change ma signature parceque hein!
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Prince Noir était un membre "A éviter" et broyeur de noob devrait éviter de s'énerver sinon il finira comme Prince Noir. Maintenant, je propose de revenir au sujet car je n'ai pas envie de le fermer.

01 Décembre 2004 à 14:20 #40 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 14:27 par broyeur-de-noob
heu...je suis calme là...et je vous dit que ce soir ou dans peu de temps je met une adresse pour les infos de WoW.

http://wow.jeuxonline.info
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)