Je vous présente (ou représente, pour les anciens^^) mon projet, un A-RPG, un Zelda fan-game.
Nom du projet : The Legend Of Zelda : Zelda's LettersCool, c'était un jeu qui avait l'air d'avoir la classe et que je ne voulais pas regardais à cause de toutes les pages de topics à lire.

Donc aujourd'hui est le jour où je vais pouvoir suivre ce projet. ^^
Je vais donc re^rendre point par point ce qu à été dit dans ta présentation, ce qui te fera un pavé à lire.

Pas mal, j'aime bien l'écriture, très simple, mais très beau.

Quand au fond il est aussi très bien, et n'est pas HS au jeu puisque -je suppose- l'on voit Link arriver sur l'ile. Comme dit dans le scénarios.

Le scénario :L'introduction :La princesse Zelda est tourmentée durant son sommeil par d'affreux cauchemars dans lequels un esprit maléfique se prépare à attaquer La Nouvelle Hyrule, troublant loin de là une petite île.
Elle décide donc de faire appel à Link, qui part en mer sur son radeau vers l'île mystérieuse : Ozia.
http://img163.imageshack.us/img163/9954/cigitcoqkq0.png
Une fois sur place, Link rencontre Korigu, un bien étrange oiseau qui distribue le courrier. Celui-ci lui remet une lettre de Zelda.
Zelda demande à Link de se renseigner auprès du Maire de Nafa, un petit village au bord de la plage. Le Maire n'est pas chez lui, et s'ensuit un jeu de piste pour le retrouver, vous faisant par la même occasion découvrir le village.
La Maire, tout étonné de voir un Hylien envoyé par la princesse Zelda en personne, ne comprend pas : aucune ombre ou maléfice ne s'est abattu sur l'île ces derniers temps.
Et comme si c'était ce qu'il ne fallait pas dire, un tumulte commence à monter depuis la place du village. Link et le Maire s'y rende donc intrigués.
La statue du village est devenue bizarre : elle brille d'une lueure mauve malsaine, et le ciel s'est obscurcit. Tous les villageois se tiennent autour, effrayés. Il y a un éclair, et la statue vole en fumée, ne laissant rien d'autre, qu'une créature avec une robe mauve : Le Magicien D'Oz.
http://img337.imageshack.us/img337/5355/cigitozxs6.png
C'est là que débute une longue aventure pour Link, à la recherche de ce semeur de trouble, et bien plus tard, le maniganceur de quelque chose de beaucoup plus grave...
Le scénarios est très bien, il change du scénarios habituelle ou Zelda se fait enlever. En plus c'est très bien rédiger, ce qui fait que quand j'ai lus ceci, j'étais à fond dedans et que j'ai adoré. ^^ Donc, très bon scénarios.
Quand au deux images, elles nous montrent bien qu'un grand changement s'est fait, statue d'or et très belle qui devient violet foncé et floue. En plus il y à des particules autour, ça donne vraiment un effet de malédiction.

Pauvre petit Link. ^^
Je le trouve plutôt pas mal dans son style, mais dans un autre jeu il ne passerait pas je pense.

Ha non pas une sorcière.

En plus elle craint.

En tout cas elle n'a pas l'air d'être une vrai sorcière, elle n'a pas le look.

Très jolie.

Le détail de la rose sur la tête et l'expression, on y voit qu'elle est malheureuse.

Rien qu'a voir sa tête et sur son estrade, il me fait rire.

Je me demande ce que ça ça être pendant le jeu. En tout cas, il n'a pas l'air d'aimer l'ordre.

Bizarrement, j'ai l'impression que Link va se retrouver sans argent et qu'il va devoir passer dans son magasin.

En tout cas le personnage est très laid et je pense que c'est normal.

Il louche, c'est déjà un bon point pour montrer qu'il est loufoque comme bestiole.

Après, vu la tournure de ta phrase, je dirais que ce truc a quelque chose de maléfique.
Oula... :S Je trouve qu'elle a une tros tros grosse touffe de cheveux sur la tête. Ca lui donne un air de pas belle.

Sans regarder ses cheveux, elle est plutôt bien faite.

Et entre très bien dans le style graphique de ton jeu.

Ca m'a bien l'air d'être l'ennemie du jeu.

Sa cape est trop baraquer je trouve, sinon il n'est pas mal non plus.
GamePlay:Le moteur du jeu est pratiquement terminé, ça c'est déjà une première chose.

Ha!! C'est très bien ça, ça veux dire qu'on aura le droit au jeu final dans quelque mois.
Le Monde D'Oz :[/u][/i]
Ensuite, un Zelda c'est toujours un concept nouveau et original, et dans Zelda's Letters, c'est dans le Monde D'Oz que vous pourrez vous rendre, une sorte de dimension parallèle à l'île d'Ozia, mais où règne une ambiance lourde et trouble.
Cool, ça va me faire un jeu qui va être lourd à jouer.

Met ne nous tue pas aussi sur ton jeu hein.

Le Monde D'Oz n'est rien de plus que la version de l'île en rêve.
Ha! Je savais que l'autre était le méchant!

Un rêve? Tu ne comptais plutôt pas dire cauchemar?

Evidemment cela ne s'applique que sur une zone de l'île à chaque fois, par exemple au début, la première fois que vous vous trouvez confronté à ce monde, vous ne pouvez qu'aller dans le village.
Heureusement encore.

Si on pouvais aller partout des le début et tout ce ne serais plus un Zelda.

Il faut pour quitter le monde d'Oz mettre un terme aux cauchemars de tous les personnages prisonniers avec vous dans la zone, soit une mini-quête pour chaque personnage.

Mmmh, ça va être bizarre ça, sortir du monde d'Oz et en faire sortir les autres aussi... Ca parait louche a première vu.

On voit bien sur la deuxième screen une atmosphère lourde et pesante. En plus trouble.
Maintenant je vais te commenter les éléments de la screen un par un.

_Le coquillage est bien fait. Aucune critique à faire dessus.

_La grosse pierre... je la trouve laide à mourir et je trouve que les effets d'ombre sont très mal gérer dessus. Le forme est... normal.

_La petite pierre est très bien contrairement à la grosse.

_Les gros arbres sont très beaux, rien à dire dessus.

_Le petit arbre est bizarre, c'est ses petites pattes qui sorte qui font moche. Enfin, je trouve.
_L'escalier est drôle, on dirait plus que c'est une échelle. Ca se trouve s'en ai une en fait.

_L'eau... L'eau foncé et l'eau claire se coupe trop nettement. Tu devrais faire un élément en plus pour l'eau qui fait un dégrader du clair au foncé.

_Le reste est cool.

Le rubis est drôlement bizarre.

On dirait pas un rubis en fait.

La bague est trop carré.

Tu devrais l'arrondir.

Les coeurs... quelque chose me dit qu'on n'en aura pas une tonne.

Le reste est bien, le bleu surtout.

Plutôt simple mais beau.

Rien à redire a part que la pelle est trop pointue.
Quelques armes :Il traverse tout? Ou il se heurte à des objets?

En tout cas il est beau.
Objet qui apparait dans tout les Zeldas donc il est logiquement là.

Il est beau, et les flèches de feu aussi.
Cool! Je sens que cette objet va m'amuser.

Pendant un bon moment du moins.

Je le trouve beau.
http://img205.imageshack.us/img205/2025/braceletdeforceqm5.png Bracelet de ForceCe bracelet typique des Subrosiens, les habitants du désert, accroît votre force, vous permettant de soulever des objets (buissons, pots, boule de fer,...) mais également de pousser ou tirer des leviers.

Objet simple et logique aussi. Il n'est pas spécial graphiquement.

Tout les bordures et le sable mouvant sont trop carré.

Quand aux reste c'est très bien.

Le monde d'Oz.

Mais ça à l'air beau, sans se trouble bien sûr. ^^
Déjà commenter.

C'est quoi cette case bizarre en dessous de Link?

quand au reste ça m'a l'air bien énigmatique.

Graphiquement c'est bien.

Je lirais les autres postes des membres après. (Maman gueule et saoule.

)