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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Sujet: TLOZ : Zelda's Letters 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: TLOZ : Zelda's Letters  (Lu 108269 fois)
JohnT
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KNOX


« le: 13 Mai 2007 à 20:46 »

Je vous présente (ou représente, pour les anciens^^) mon projet, un A-RPG, un Zelda fan-game. sourire

Nom du projet : The Legend Of Zelda : Zelda's Letters


Mon jeu est programmé avec RPGMaker2003 1.09, un logiciel simple, mais suffisant pour ce que je compte réaliser.

Le scénario :

L'introduction :

La princesse Zelda est tourmentée durant son sommeil par d'affreux cauchemars dans lequels un esprit maléfique se prépare à attaquer La Nouvelle Hyrule, troublant loin de là une petite île.

Elle décide donc de faire appel à Link, qui part en mer sur son radeau vers l'île mystérieuse : Ozia.



Une fois sur place, Link rencontre Korigu, un bien étrange oiseau qui distribue le courrier. Celui-ci lui remet une lettre de Zelda.

Zelda demande à Link de se renseigner auprès du Maire de Nafa, un petit village au bord de la plage. Le Maire n'est pas chez lui, et s'ensuit un jeu de piste pour le retrouver, vous faisant par la même occasion découvrir le village.

La Maire, tout étonné de voir un Hylien envoyé par la princesse Zelda en personne, ne comprend pas : aucune ombre ou maléfice ne s'est abattu sur l'île ces derniers temps.

Et comme si c'était ce qu'il ne fallait pas dire, un tumulte commence à monter depuis la place du village. Link et le Maire s'y rendent donc intrigués.

La statue du village est devenue bizarre : elle brille d'une lueure mauve malsaine, et le ciel s'est obscurcit. Tous les villageois se tiennent autour, effrayés. Il y a un éclair, et la statue vole en fumée, ne laissant rien d'autre, qu'une créature avec une robe mauve : Le Magicien D'Oz.



C'est là que débute une longue aventure pour Link, à la recherche de ce semeur de trouble, et bien plus tard, le maniganceur de quelque chose de beaucoup plus grave...


Quelques personnages importants:

 Link

Notre héros favori a revêtu sa tunique verte pour venir sur Ozia, où une terrible quête l'attend...

 Syrup

La sorcière se révèlera très utile, et vous guidera tout le long du jeu, de par ses prédictions méphistiques.

 Irène

Irène est triste : Korigu a perdu son colis quelque part dans le désert! Elle vous sera certainement reconnaissante si vous lui rapportez son colis... sourire

 Vasu

La joaillerie du très célèbre Vasu a ouvert ses portes sur Ozia! Vasu vous équipe des anneaux magiques que vous trouverez sur l'île.

 M.Li

Un petit chinois facétieux qui ne demande qu'à ce qu'on achète ses articles. Gare à vous s'il vous surprend en train d'essayer de lui voler quelque chose. tire la langue

 Korigu

Cet oiseau déjanté et complètement loufoque est chargé de vous remettre le courrier. Par ailleurs, un mystérieux temple a été construit en son honneur. Mais... qui, quand? Et... pourquoi?

Zelda

Elle fera son apparition sur Ozia à un moment. Dans quelle circonstance, ça c'est un secret! rit aux éclats

 Oz

Le grand, le terrible Oz : le Magicien des Rêves.
GamePlay:

Le moteur du jeu est pratiquement terminé, ça c'est déjà une première chose. sourire

Le Monde D'Oz :[/u][/i]

Ensuite, un Zelda c'est toujours un concept nouveau et original, et dans Zelda's Letters, c'est dans le Monde D'Oz que vous pourrez vous rendre, une sorte de dimension parallèle à l'île d'Ozia, mais où règne une ambiance lourde et trouble.

Le Monde D'Oz n'est rien de plus que la version de l'île en rêve.

Evidemment cela ne s'applique que sur une zone de l'île à chaque fois, par exemple au début, la première fois que vous vous trouvez confronté à ce monde, vous ne pouvez qu'aller dans le village.

Il faut pour quitter le monde d'Oz mettre un terme aux cauchemars de tous les personnages prisonniers avec vous dans la zone, soit une mini-quête pour chaque personnage. sourire


Le HUD :



Affichage de la vie par système classique de coeur, affichage de l'arme équipée, affichage des Rubis et des Flèches, et l'affichage de l'Anneau Magique équipé actuellement. sourire

Il reste un petit cadran cependant, ça servira à afficher des trucs divers selon les circonstances. clin d'oeil

Le menu :

Il s'ouvre en appuyant sur la touche 0.

Il permet d'effectuer le changement d'arme, et dans les donjons il affiche la carte. sourire




Quelques armes :

Evidemment il y a l'épée, pour les combats ou pour vous amuser à couper les buissons. sourire
L'épée est en permanence équipée, elle s'utilise avec la touche Enter.

Quant aux autres armes, elles s'utilisent généralement avec Shift (sauf le bracelet de force, et les palmes).

Le Boomerang

Lancez-le, il reviendra toujours!^^ Il traverse tout sur trois cases, et peut paraliser certains ennemis au passage, activer des interrupteurs, couper des cordes et bien d'autres choses. sourire

 L'Arc

Lancer des flèches permet de tuer des ennemis, ou d'activer des interrupteurs trop éloignés. Si vos flèches traversent le feu, les flèches enflammées pourront allumer des torches. sourire

 

 Plume Korigu

Equipez-vous en, et vous vous sentirez léger... tellement léger que vous pourrez sauter en l'air sur quelques cases, et comme c'est une plume magique, vous pouvez même changer de trajectoire en cours de saut! tire la langue


 Bracelet de Force

Ce bracelet typique des Subrosiens, les habitants du désert, accroît votre force, vous permettant de soulever des objets (buissons, pots, boule de fer,...) mais également de pousser ou tirer des leviers. sourire



Quelques screens :

 

 

Screen diverses :

Essai de plaine enneigée
Bannière de soutien
Princesse Zelda
Village Nafa
Enigme du miroir
Tour Oz essai



Pour information, je ne redonne plus les liens vers les démos antérieures, le jeu ayant tellement évolué depuis, cela serait vous donner une version erronée de Zelda's Letters. sourire

Et merci à Tolink pour le design des Coeurs et des Rubis. sourire

Forum Zelda's Letters

Voilà!^^
A vos commentaires! rit aux éclats
« Dernière édition: 27 Juillet 2011 à 16:07 par JohnT » Journalisée
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« Répondre #1 le: 13 Mai 2007 à 21:14 »

Désolé John mais j'ai mal compris le theme de ton sujet en faite tu fais un Zelda pour dire que t'aime bien Zelda's Letters ou juste que tu (copie) Zelda's Letters tout en faisant une notre histoire clin d'oeil
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Morwenn
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« Répondre #2 le: 13 Mai 2007 à 21:18 »

Depuis le temps que j'attendais que tu postes ton projet ^^!

À vrai dire, il n'y a pas grand-chose de nouveau pour moi, à par peut-être le système des flèches enflammées que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Les screens, je les conaissais déjà toutes sourire, à part certaines du monde d'Oz et celles de la girouette.

En fait, JohnT, je dois dire que les descriptions ne m'ont pas été inutiles et m'ont servi à m'éclairer sur certains points qui restaient obscurs, notamment par rapport à Irène, Korigu et le magicien d'Oz rit aux éclats

Pour la carte représentée, je reconnais bien là le seconnd donjon qui m'avais donné du fil à retordre dans la troisième démo, un petit bijou dans l'avancement de la programmation, il y a juste le boss que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais que je connais déjà de vue. content

Au niveau des graphismes, je peux dire qu'ils sont très beaux, à part que je n'aime pas particulièrement le sol pavé de la ville qui est un peu "rose" à mon goût, mais ce n'est qu'un détail sur lequel je ne vais pas m'attarder. Un seul détail sur des centaines, ce n'est franchement rien^^!

Donc, comme j'ai à peu près dit tout ce que je ne t'avais pas déjà signalé par MSN, je penses que je vais m'arrêter là.

Bonne continuation  sourire
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Octorok
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« Répondre #3 le: 13 Mai 2007 à 21:19 »

Ah, enfin une présentation vivante et très agréable à lire. sourire Je ne critique pas les autres, mais tu as réussi à couvrir une bonne partie des points et ta présentation est agréable.

Pour ce qui est du scénario, j'aime de plus en plus, surtout qu'il est modifié par rapport à l'ancien, et qu'on y apprend plus de choses. Notamment plus de détails sur le monde de rêves et le magicien d'Oz. content
Pour ce qui est des personnages, c'est tout aussi bien.

Quant aux screens, ce qui m'intrigue le plus c'est le monde des rêves, franchement j'aime bien comment il est représenté. Comme un vrai rêve, un monde qui semble pareil que la réalité, mais dont les formes et les couleurs ne sont pas stables... etc... Je sais pas comment dire, mais le rêve est bien représenté et c'est un point que j'aime bien dans ton jeu.

Ha et oui, j'ai oublié de parler des graphs, mais comme je l'ai déjà dit, j'aime bien ce style GB qui devient de plus en plus perso et de plus en plus beau. content

Enfin tu dois le savoir, moi je te supporte toi et ton jeu (supporter dans le sens "encourager" hein ? rit aux éclats ).
Donc bah bonne continuation. sourire
« Dernière édition: 13 Mai 2007 à 21:22 par Octorok » Journalisée
JohnT
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KNOX


« Répondre #4 le: 13 Mai 2007 à 21:33 »

Désolé John mais j'ai mal compris le theme de ton sujet en faite tu fais un Zelda pour dire que t'aime bien Zelda's Letters ou juste que tu (copie) Zelda's Letters tout en faisant une notre histoire clin d'oeil

Heu c'est quoi ça? clin d'oeil
Je suis le créateur de Zelda's Letters, j'ignore où tu as vu quelqu'un d'autre présenter mon projet, quel manque de jugeote pour la première réponse dans mon topic! pfff

Ah moins bien sûr que quelqu'un ne se fasse encore passer pour moi quelque part, si c'est le cas je te serai gré de me donner un lien. sourire

Sinon merci à Morwenn et à Octorok pour leurs commentaires. sourire
J'ai tenu à dévoiler un peu mon scénario, car il était pas très stable dans l'ancien topic, il faut l'avouer. sourire
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« Répondre #5 le: 13 Mai 2007 à 21:37 »

Je trouve ton jeu vraiment beau avec ton link custom et pas mal on système de changement de trajectoire avec la plume c'est original clin d'oeil et vivement une nouvelle démo ou la version finale bonne continuation content
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« Répondre #6 le: 13 Mai 2007 à 22:02 »

J'attendais tant que tu postes ton projet. Je le supporte à 100%, il n'a pas cessé de s'améliorer au fûr et à mesure que le temps passe. Je me souviens encore de la belle progression que tu as faite en passant des graphismes TMC à des graphismes 100% customs, voilà ce qu'il en est devenu : un jeu Zelda amateur original vraiment digne de ce nom, dans tous les sens du terme (aussi bien du côté graphique que planification -comprenant scénario, présentation, etc-). clin d'oeil


Après cette petite préface montrant mon support et mon respect envers toi et ton projet, passons aux commentaires plus en détails. sourire


L'écran titre est très beau. L'effet lumineux du soleil est très réussi, les nuages rendent parfaitement bien, et l'île puis le bateau sont très bien graphés. Le logo est très bien, jolies modifications et ajouts.
De plus, c'est l'un des râres, conçus sous RPGMaker, où, une boîte de chargement aussi jolie et originale est présente.
Bref, même si le title n'est pas indispensable, c'est quand même quelque chose d'important, surtout si c'est réussi. content


Le scénario m'intéresse beaucoup depuis cette idée de monde d'Oz, je suis très satisfait par ces choix. Par ailleurs, l'effet graphique de ce monde rend vraiment bien sur les screens, bravo. sourire


Les personnages sont très bien exploités, les sprites de chacun d'eux sont très réussis. On remarque un très grand changement sur la plupart de ceux-ci. Je suis pressé d'en savoir un peu plus sur certains cas de ces personnalités.

Bref, un bon déroulement grahique et un bon historique, pour ce qui est des personnages dits principaux du jeu.


Le Game Play est bon, on l'a tous déjà remarqué en jouant aux démos précédentes. Ce projet est d'ailleurs l'un des plus exploités sur RM, au niveau du moteur et de la jouabilité.

De plus, un grand zeste d'originalité d'annonce avec ce nouveau monde d'Oz. Cela risque d'en épater plus d'un, pour moi, c'est déjà fait (rien qu'en regardant les screens disponibles). ^^

Le HUD, lui, est beau, simple et efficace. Pour ce qui est du menu, je trouve cela très réussi.

Les armes sont toutes bien expliquées, cela permet au futur joueur de savoir à quoi s'attendre. On voit qu'ils ont l'air d'être bien conçus, en tout cas, j'étais déjà satisfait par les premières armes du jeu, donc attendons la suite. ^^


Les screenshots sont très belles, le travail est là et cela me donne vraiment envie de tester ces nouveaux endroits.
Plus en détails, allons-y :

La première screen reste vide à quelques endroits, m'enfin, il s'agit d'un désert donc on ne peut pas trop critiquer. Pour ce qui est des décors, c'est parfait, je n'y vois aucun défauts. Par contre, de la qualité, y'en a. content

La seconde screen semble être une cinématique prise à l'intérieur du monde d'Oz. Comme je le disais lorsque je commentais le Game Play, on a de quoi s'attendre à quelque chose de très bien fait et très intéressant.

La troisième est superbre également, aucun défaut n'est aperçu.

La quatrième et dernière image, elle, est très intéressante. Le bloc qui nous mène à droite de la map semble bien conçu. Je m'imagine déjà comment Link doit procéder. ^^
Le coffre est bien réalisé, ça change beaucoup des simples ALTTP.
On peut dire que c'est une screen bien mappée avec son énigme du cube intéressante à résoudre. sourire


Voilà, je te souhaite bonne continuation, comme je te l'ai souhaité depuis le début. Ce projet n'est vraiment pas à lâcher, et d'autre part, JohnT est quelqu'un de très compétant et de très motivé. D'après cela, je peux vous assurer que vous aurez droit à quelque chose qui aura de la gueule.

Sur ce, très bonne soirée à tous, et vive les jeux amateurs ! clin d'oeil
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Zora bleu
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Merci PF pour l'avatar! ^^


« Répondre #7 le: 13 Mai 2007 à 22:07 »

Je vous présente (ou représente, pour les anciens^^) mon projet, un A-RPG, un Zelda fan-game. sourire

Nom du projet : The Legend Of Zelda : Zelda's Letters
Cool, c'était un jeu qui avait l'air d'avoir la classe et que je ne voulais pas regardais à cause de toutes les pages de topics à lire. Mister Green Donc aujourd'hui est le jour où je vais pouvoir suivre ce projet. ^^
Je vais donc re^rendre point par point ce qu à été dit dans ta présentation, ce qui te fera un pavé à lire. Mister Green

Citation
Pas mal, j'aime  bien l'écriture, très simple, mais très beau. clin d'oeil
Quand au fond il est aussi très bien, et n'est pas HS au jeu puisque -je suppose- l'on voit Link arriver sur l'ile. Comme dit dans le scénarios. lève les yeux au ciel

Citation
Le scénario :
L'introduction :

La princesse Zelda est tourmentée durant son sommeil par d'affreux cauchemars dans lequels un esprit maléfique se prépare à attaquer La Nouvelle Hyrule, troublant loin de là une petite île.

Elle décide donc de faire appel à Link, qui part en mer sur son radeau vers l'île mystérieuse : Ozia.

http://img163.imageshack.us/img163/9954/cigitcoqkq0.png

Une fois sur place, Link rencontre Korigu, un bien étrange oiseau qui distribue le courrier. Celui-ci lui remet une lettre de Zelda.

Zelda demande à Link de se renseigner auprès du Maire de Nafa, un petit village au bord de la plage. Le Maire n'est pas chez lui, et s'ensuit un jeu de piste pour le retrouver, vous faisant par la même occasion découvrir le village.

La Maire, tout étonné de voir un Hylien envoyé par la princesse Zelda en personne, ne comprend pas : aucune ombre ou maléfice ne s'est abattu sur l'île ces derniers temps.

Et comme si c'était ce qu'il ne fallait pas dire, un tumulte commence à monter depuis la place du village. Link et le Maire s'y rende donc intrigués.

La statue du village est devenue bizarre : elle brille d'une lueure mauve malsaine, et le ciel s'est obscurcit. Tous les villageois se tiennent autour, effrayés. Il y a un éclair, et la statue vole en fumée, ne laissant rien d'autre, qu'une créature avec une robe mauve : Le Magicien D'Oz.

http://img337.imageshack.us/img337/5355/cigitozxs6.png

C'est là que débute une longue aventure pour Link, à la recherche de ce semeur de trouble, et bien plus tard, le maniganceur de quelque chose de beaucoup plus grave...

Le scénarios est très bien, il change du scénarios habituelle ou Zelda se fait enlever. En plus c'est très bien rédiger, ce qui fait que quand j'ai lus ceci, j'étais à fond dedans et que j'ai adoré. ^^ Donc, très bon scénarios.
Quand au deux images, elles nous montrent bien qu'un grand changement s'est fait, statue d'or et très belle qui devient violet foncé et floue. En plus il y à des particules autour, ça donne vraiment un effet de malédiction. lève les yeux au ciel

Citation
Quelques personnages importants:

http://img502.imageshack.us/img502/1335/persolinkip6.png  Link

Notre héros favori a revêtu sa tunique verte pour venir sur Ozia, où une terrible quête l'attend...
Pauvre petit Link. ^^
Je le trouve plutôt pas mal dans son style, mais dans un autre jeu il ne passerait pas je pense. tire la langue

Citation
http://img337.imageshack.us/img337/2224/persosyrupml7.png  Syrup

La sorcière se révèlera très utile, et vous guidera tout le long du jeu, de par ses prédictions méphistiques.
Ha non pas une sorcière. Mister Green
En plus elle craint. plié
En tout cas elle n'a pas l'air d'être une vrai sorcière, elle n'a pas le look. hésite

Citation
http://img262.imageshack.us/img262/5759/persosirenemk9.png  Irène

Irène est triste : Korigu a perdu son colis quelque part dans le désert! Elle vous sera certainement reconnaissante si vous lui rapportez son colis... sourire
Très jolie. clin d'oeil Le détail de la rose sur la tête et l'expression, on y voit qu'elle est malheureuse.

Citation
http://img504.imageshack.us/img504/3562/persovasuho2.png  Vasu

La joaillerie du très célèbre Vasu a ouvert ses portes sur Ozia! Vasu vous équipe des anneaux magiques que vous trouverez sur l'île.
rit aux éclats Rien qu'a voir sa tête et sur son estrade, il me fait rire. Mister Green Je me demande ce que ça ça être pendant le jeu. En tout cas, il n'a pas l'air d'aimer l'ordre. lève les yeux au ciel

Citation
http://img442.imageshack.us/img442/2841/persomlivw8.png  M.Li

Un petit chinois facétieux qui ne demande qu'à ce qu'on achète ses articles. Gare à vous s'il vous surprend en train d'essayer de lui voler quelque chose. tire la langue
Bizarrement, j'ai l'impression que Link va se retrouver sans argent et qu'il va devoir passer dans son magasin. Mister Green
En tout cas le personnage est très laid et je pense que c'est normal. plié

Citation
http://img502.imageshack.us/img502/93/persokoriguwr5.png  Korigu

Cet oiseau déjanté et complètement loufoque est chargé de vous remettre le courrier. Par ailleurs, un mystérieux temple a été construit en son honneur. Mais... qui, quand? Et... pourquoi?
rire Il louche, c'est déjà un bon point pour montrer qu'il est loufoque comme bestiole. lève les yeux au ciel
Après, vu la tournure de ta phrase, je dirais que ce truc a quelque chose de maléfique.

Citation
http://img104.imageshack.us/img104/2228/persozeldaxk8.png Zelda

Elle fera son apparition sur Ozia à un moment. Dans quelle circonstance, ça c'est un secret! rit aux éclats
Oula... :S Je trouve qu'elle a une tros tros grosse touffe de cheveux sur la tête. Ca lui donne un air de pas belle. tire la langue
Sans regarder ses cheveux, elle est plutôt bien faite. clin d'oeil Et entre très bien dans le style graphique de ton jeu. lève les yeux au ciel

Citation
http://img48.imageshack.us/img48/816/persoozig0.png  Oz

Le grand, le terrible Oz : le Magicien des Rêves.

Ca m'a bien l'air d'être l'ennemie du jeu. yeux fermés Sa cape est trop baraquer je trouve, sinon il n'est pas mal non plus.

Citation
GamePlay:

Le moteur du jeu est pratiquement terminé, ça c'est déjà une première chose. sourire
Ha!! C'est très bien ça, ça veux dire qu'on aura le droit au jeu final dans quelque mois.

Citation
Le Monde D'Oz :[/u][/i]

Ensuite, un Zelda c'est toujours un concept nouveau et original, et dans Zelda's Letters, c'est dans le Monde D'Oz que vous pourrez vous rendre, une sorte de dimension parallèle à l'île d'Ozia, mais où règne une ambiance lourde et trouble.
Cool, ça va me faire un jeu qui va être lourd à jouer. Mister Green
Met ne nous tue pas aussi sur ton jeu hein. Mister Green

Citation
Le Monde D'Oz n'est rien de plus que la version de l'île en rêve.
Ha! Je savais que l'autre était le méchant! Mister Green
Un rêve? Tu ne comptais plutôt pas dire cauchemar? hésite

Citation
Evidemment cela ne s'applique que sur une zone de l'île à chaque fois, par exemple au début, la première fois que vous vous trouvez confronté à ce monde, vous ne pouvez qu'aller dans le village.
Heureusement encore. yeux fermés Si on pouvais aller partout des le début et tout ce ne serais plus un Zelda. tire la langue

Citation
Il faut pour quitter le monde d'Oz mettre un terme aux cauchemars de tous les personnages prisonniers avec vous dans la zone, soit une mini-quête pour chaque personnage. sourire
Mmmh, ça va être bizarre ça, sortir du monde d'Oz et en faire sortir les autres aussi... Ca parait louche a première vu. hésite

Citation
On voit bien sur la deuxième screen une atmosphère lourde et pesante. En plus trouble.
Maintenant je vais te commenter les éléments de la screen un par un. tire la langue
_Le coquillage est bien fait. Aucune critique à faire dessus. content
_La grosse pierre... je la trouve laide à mourir et je trouve que les effets d'ombre sont très mal gérer dessus. Le forme est... normal. Mister Green
_La petite pierre est très bien contrairement à la grosse. tire la langue
_Les gros arbres sont très beaux, rien à dire dessus. clin d'oeil
_Le petit arbre est bizarre, c'est ses petites pattes qui sorte qui font moche. Enfin, je trouve.
_L'escalier est drôle, on dirait plus que c'est une échelle. Ca se trouve s'en ai une en fait. plié
_L'eau... L'eau foncé et l'eau claire se coupe trop nettement. Tu devrais faire un élément en plus pour l'eau qui fait un dégrader du clair au foncé. clin d'oeil
_Le reste est cool. sourire

Citation
Le rubis est drôlement bizarre. Mister Green On dirait pas un rubis en fait. tire la langue
La bague est trop carré. yeux fermés Tu devrais l'arrondir. lève les yeux au ciel
Les coeurs... quelque chose me dit qu'on n'en aura pas une tonne. lève les yeux au ciel
Le reste est bien, le bleu surtout. Mister Green

Citation
Plutôt simple mais beau. clin d'oeil Rien à redire a part que la pelle est trop pointue. lève les yeux au ciel

Quelques armes :

Citation
http://img508.imageshack.us/img508/2495/boomerangzt6.png Le Boomerang

Lancez-le, il reviendra toujours!^^ Il traverse tout sur trois cases, et peut paraliser certains ennemis au passage, activer des interrupteurs, couper des cordes et bien d'autres choses. sourire
Il traverse tout? Ou il se heurte à des objets? hésite En tout cas il est beau. content
Citation
http://img512.imageshack.us/img512/7282/arcjm3.png  L'Arc

Lancer des flèches permet de tuer des ennemis, ou d'activer des interrupteurs trop éloignés. Si vos flèches traversent le feu, les flèches enflammées pourront allumer des torches. sourire


Objet qui apparait dans tout les Zeldas donc il est logiquement là. tire la langue Il est beau, et les flèches de feu aussi.

Citation
http://img183.imageshack.us/img183/716/plumekoroguyn0.png  Plume Korigu

Equipez-vous en, et vous vous sentirez léger... tellement léger que vous pourrez sauter en l'air sur quelques cases, et comme c'est une plume magique, vous pouvez même changer de trajectoire en cours de saut! tire la langue

Cool! Je sens que cette objet va m'amuser. Mister Green Pendant un bon moment du moins. Mister Green
Je le trouve beau. clin d'oeil

http://img205.imageshack.us/img205/2025/braceletdeforceqm5.png  Bracelet de Force

Citation
Ce bracelet typique des Subrosiens, les habitants du désert, accroît votre force, vous permettant de soulever des objets (buissons, pots, boule de fer,...) mais également de pousser ou tirer des leviers. sourire


Objet simple et logique aussi. Il n'est pas spécial graphiquement. tire la langue

Citation
Tout les bordures et le sable mouvant sont trop carré. yeux fermés  Quand aux reste c'est très bien. clin d'oeil

Citation
Le monde d'Oz. fâché Mais ça à l'air beau, sans se trouble bien sûr. ^^

Citation
Déjà commenter. tire la langue

Citation
C'est quoi cette case bizarre en dessous de Link? choqué
quand au reste ça m'a l'air bien énigmatique. Mister Green
Graphiquement c'est bien. clin d'oeil

Je lirais les autres postes des membres après. (Maman gueule et saoule. pfff )
« Dernière édition: 14 Mai 2007 à 19:31 par Zora bleu » Journalisée

Vorg-sama
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« Répondre #8 le: 13 Mai 2007 à 22:09 »

Comme je suis heureux de voir ton projet sourire.Très belle presentation , hate de jouer à ta nouvelle démo.
Avant je n'avais pas lu le scenario , il est très bien je trouve ne change rien , cotê graphismes c'est
toujours aussi beau  clin d'oeil. Bréf ne lache pas et continue comme sa , je supporte ton projet à 100%  super !.
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Ganondark
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« Répondre #9 le: 13 Mai 2007 à 22:09 »

Bien. sourire Enfin le jeu est présenté.  content
Pour la présentation, c'est très bien, rien  à redire!  tire la langue
Oui en effet le scénario est mieu ici, plus révélé pour les membres. Dans l'autre topic, c'était la plus part du temps des screens et des news sur l'avancement, mais presque, voir rien, sur le scénario.

Moi je suis très content de  l'avancement, qui a passé des graph de la remake de LA par XFixium par des graphismes ''divins'' et un scénario qui se tien plus. Du mappage laid au meilleur.

En gros, super projet. sourire C'est toujours aussi plaisant de participer à conception du scénario et de l'ambiance.  rit aux éclats Quand le nom de Zelda's letters me vient aux oreils aux yeux (à cause d'MSN) , la motivation arrive ausitôt!  rire

Bon, moi j' dois y aller. sourire (Beau temps dehors ^^ )
Bonne continuation.  super !
« Dernière édition: 14 Mai 2007 à 14:01 par Ganondark » Journalisée

Darklinkgc
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« Répondre #10 le: 13 Mai 2007 à 22:13 »

C'est vrai que la présentation est clair et précise^^ le scénario est vraiment bien  clin d'oeil bref je supporte ton jeu sourire et bonne continuation pour zelda's letter JohnT clin d'oeil
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« Répondre #11 le: 13 Mai 2007 à 22:17 »

Zora Bleu, si tu avais déjà joué à la démo numéro 3, je pense que tu n'aimerai pas la feuille :
- Si on appuie sur la touche pour avancer avant d'ppuyer sur celle de la feuille, on tombe dans le trou rire
- Si on appuie sur les deux touches en même temps, on tombe dans le trou rire
- Si on appuie sur la touche de la plume un peu avant d'avancer, on passe, mais après, il faut savoir se diriger, et arrêter d'appuyer si on ne veut pas directement tomber dans le trou de derrière, bref, une sacréée galère et deux ou trois game over quand on a pas compris rit aux éclats

Quand aux autres objets, tu verras, ils sont assez simples.

Par contre, le boomerang traverse bien les objets, je ne l'avais pas compris tout de suite et j'ai failli rester bloqué ^^!

Donc bonne chance si tu veux y jouer ^^!
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Linkor
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« Répondre #12 le: 14 Mai 2007 à 00:11 »

J'adore ce jeu ^^ !
Très bonne présentation et de très beaux screens ! Magnifique ! content

Mais ... dans ton jeu, y'aura les Subrosiens ? choqué ahuri hésite
Si ils sont bien dans ton jeu, on peut voir un peu comment ils sont ?
« Dernière édition: 14 Mai 2007 à 00:18 par Linkor » Journalisée

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moicoucou
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Un petit coucou!..


« Répondre #13 le: 14 Mai 2007 à 08:01 »

Ahhhhhhhhhh...... Enfin, tu remets ton jeu... sourire. Cool!.... Je suis ravie.... (mes 2 jeux favoris sont de retour)  clin d'oeil

Un très bon et très beau jeu en effet et pour y avoir déjà jouer je peux dire que c'est un réel plaisir... Tant dans sa conception, sa programmation que dans ses graphs...

Comme tout le monde, il me tarde de tester ce monde d'Oz, et comme Morwenn le dit si bien, la feuille, il faut savoir sans servir, sinon "aux oubliettes Link"...  clin d'oeil

Je ne critiquerais pas les screens, je l'avais déjà fait sur l'ancien topic et personnellement je les trouve très belles. J'aime beaucoup leur style "épuré" ça donne un côté personnalisé que j'aime bien.. L'atmosphère un peu inquiétante du monde des rêves est très bien rendue avec ce flou...

Une chose qui me plaît beaucoup encore dans ce jeu, c'est le choix des couleurs.. Toujours bien appropriées aux lieux... bravo!..

Et le "petit truc" en plus que j'aime particulièrement, et que tu as laissé apparemment, ce sont les wagonnets.... Alors ça, je dois avouer que j'aime beaucoup Link quand il est dedans... rit aux éclats

Bref... Je suis enchantée de revoir ce jeu.. Il est sympa, beau, bien fait... J'arrête sinon tu vas prendre la grosse tête!... lève les yeux au ciel

Je t'encourage car tu le mérites vraiment et comme les autres, j'attends la suite.... clin d'oeil

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Djipi
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Golock Créator...


« Répondre #14 le: 14 Mai 2007 à 10:50 »

Bien bien bien .
Moi qui aime beaucoup ce jeu je dois dire que je suis bien content de le revoir sur le forum.

Alors moi malheureusement pour le moemnt je ne peux pas faire de commentaires constructif de par le fait que j'ai beau regarder , je ne vois pas de truc qui cloche.

Les formes sont bien choisi , les personnages bien intégrés , les couleurs bien appropriés , bref que du bon pour ce projet.

JohnT , continue je suis avec toi.

Ah si y'a un truc qui m'a carrement surpris et donc je trouve cela trop trop cool , c'est le grand méchant du jeu , le magicien d'Oz , l'idée est grandiose , j'avais pas compris (ou bien zappé l'info) que le monde d'Oz était celui relié au Magicien d'Oz , un conte que personnelement j'aodre . Merveilleuse idée.  content
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« Répondre #15 le: 14 Mai 2007 à 14:10 »

Oui le magicien d'Oz.  rire
Ça me fait toujours rire, parce que je repense à ce film que j'ai vu étant plus jeune. La fille qui s'endore et qui suit la route de briques jaunes pour trouver le magicien d'Oz qui réalise des voeux. Et sur as route la fille (DOrotée, ne me demandez pas pourquoi je m'em souvien  ninja ) une méchante sorcière et des amis etc...

Et pour pas faire poste no were:
Juste un détail qui me tracasse sur le sable du désert: C'est un peut vide. Ajoute des pierres ou des fissures dans le
sable pour le détailler. clin d'oeil
Je ne dit pas que c'est toute la map, parce que les collines et le squelette style ALTTP sont bien placés, mais c'est juste le sable. clin d'oeil

Si tu veux savoir un peut plus de quoi je parle, fais une recherche sur Google de: Diablo 2  act 2 . clin d'oeil
Le désert est très beau la bas, c'est un beau model.  tire la langue
Bon j'file à l'école avant que mes parents ne me voient ici. ^^
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Antevre
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« Répondre #16 le: 14 Mai 2007 à 18:46 »

Moi je sais d'où vient l'inspiration pour le magicien d'Oz! Ca vient pas du fameux conte (pas diectement en tout cas), mais il faut admettre qu'il cadre assez bien avec le jeu...
Sinon, c'est une plume Korigu et pas une feuille(oui, je sais, je suis pointilleux j'en peux rien^^)
Ah, un petit truc qui me dérange(ben oui, je vais pas vanter les qualités du jeu, pas la peine de répéter tout ce qui a déjà été dit), c'est le flou. C'est beau, c'est vrai, mais sera-ce bien jouable? Ca rajouterait à la difficulté du jeu, c'est sûr, mais point trop n'en faut. Enfin, on verra ça à la prochaine démo sourire.
En fait si, je vais faire un compliment qui a déjà été fait mais pas comme ça: j'aime beaucoup les graphismes, et les couleurs claires utilisées, enfin bref, la légèreté de ce jeu.

Pas besoin d'en rajoute, tu sais que j'ai été le 1er à apprécier ton jeu (avant même sa venue sur ce forum), et que je le soutiendrai jusqu'à sa fin...

Bonne continuation à toutes et à tous!
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Morwenn
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« Répondre #17 le: 14 Mai 2007 à 18:55 »

Je savais bien que tu étais un fan incontesté de Zelda's Letters Antevre, tu as même été jusqu'à te faire une voire deux bannières pour supporter le jeu ^^!

Sinon, excuse-moi, c'est bien la plume et non la feuille, je me suis bien trompé sur ce coup-là pour un fan rire

Donc je dirai aussi, j'allais l'oublier, que je pense que pour les subrosiens, JohnT a adapté leur image, ou laors que c'est une civilisation perdue dont on retrouve les ruines, ou bien les derniers descendants dans le désert.

J'aurai à ajouter que c'est seulement pour ce jeu à la base que je suis venu sur le forum rit aux éclats [/discours de fan]

Je note aussi la mise à jour des morceaux pour le jeu tant qu'à faire :

- Une musique de donjon finie.
- Une autre musique de donjon en préparation (le thème reste même secret pour le créateur du jeu ^^!)
- Une musique pour un endroit dont je ne révèlerai pas le nom de terminée.
- Le remix du thème principal en préparartion.
- Une musqiue hivernale en cours, mais j'ai quelques petits problèmes clin d'oeil

Voilà ^^!
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Antevre
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« Répondre #18 le: 14 Mai 2007 à 19:25 »

Ouais, je sais, mais c'est toujours mieux de bien montrer ce qu'on aime^^.
Sinon scusez pour ma critique sur le flou, j'ai regardé à nouveau l'image et en fait ça devrait pas poser de problèmes de jouabilité.


Sinon, excuse-moi, c'est bien la plume et non la feuille, je me suis bien trompé sur ce coup-là pour un fan rire

y a pô de problème, entre fan^^ Bonne chance pour les musiques.
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« Répondre #19 le: 14 Mai 2007 à 19:45 »

Inexcusable moi aussi....... gêné Il s'agit bien d'une plume et non d'une feuille... Mais bon, emportée par la fougue et la joie de revoir ce jeu.... Désolée....
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JohnT
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KNOX


« Répondre #20 le: 16 Mai 2007 à 16:23 »

Alors tout d'abord merci beaucoup pour tout vos commentaires, les encouragements et les posts constructifs, ça fait plaisir. content
J'ai quand même revélé pas mal de choses scénaristiques, et je suis content de voir que mes idées vous plaisent. sourire

Oui je m'inspire énormément de contes de fées pour mon jeu, d'ailleurs il n'y aura pas que "Le Magicien D'Oz" comme clin d'oeil! rit aux éclats
Sinon oui, les Subrosiens apparaîtront dans Zelda's Letters, je ne peux pas trop vous le cacher ça. tire la langue

Moicoucou et Morwenn... je vous pardonne. tire la langue

Une petite new, un essai de chipset, la plaine enneigée! content


Animation d'une légère chute de neige, ainsi qu'animation de la fumée qui sort de la cheminée. sourire

Merci aussi de commenter la maison, elles seront essentiellement toutes dans ce style là. clin d'oeil
Vos commentaires et critiques sont les bienvenues, comme d'habitude. content
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WWW
« Répondre #21 le: 16 Mai 2007 à 16:31 »

Cool!

J'adore, je trouve ça merveilleux. La fumée qui sort, la glace, et les glaçons qui me font penser à ceux de Mario Kark Double Dash!!. La maison aussi elle est pas mal, on dirait que je reconnais un peu le style du monde des neiges dans Mario 64. C'est super.

Toutefois j'ai des suggestions:

- Les troncs d'arbre, je crois que tu devrais les rendre comme tes autres arbres, car on dirait que ce style ALTTP vient dominer tes graphismes persos.

- Tu devrais rajouter un peu de neige sur les murs.

- Une effet de neige, vent ou de brouillard ça serait pas mal aussi.

Bref, je trouve que c'est déjà très bon pour un décors hiver!
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« Répondre #22 le: 16 Mai 2007 à 17:28 »

Rien à dire !
C'est carrément superbe mais comme l'a dit dark8744 il faut corriger certains détails ...
« Dernière édition: 16 Mai 2007 à 19:02 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #23 le: 16 Mai 2007 à 18:04 »

C'est magnifique!.... Vraiment... L'animation de la fumée et la neige qui tombe c'est tout simplement génial...

Mais (ben voui, hein... sourire), tu devrais changer tes troncs d'arbres (je suis d'accord avec Dark8744 pour l'explication qu'il te donne)... Pour le vent, je ne sais pas.. J'ai peur que ça fasse laguer le jeu sur certains ordis (expérience perso).

Et si tu pouvais rajouter un peu de neige au niveau de la cheminée, tu vois, ce n'est pas parce qu'elle fume qu'il n'y a pas de neige.....  clin d'oeil

Enfin, ce ne sont que quelques détails car ton jeu est magnifique...

Tu as mon soutien et tous mes encouragements... Bravo JohnT....  bravo
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« Répondre #24 le: 16 Mai 2007 à 18:13 »

      Superbe screen, je trouve ça vraiment beau.
 Pour un essai, c'est réussi.
Les fissures sur le sol, les murs, ça rend vraiment bien.

 Les blocs de glace sont vraiment beau, j'adore leur couleur et leur style.
Les fleurs congelées sont aussi belles.

 Il y a juste les arbres que je trouve, comme dark8744, trop ALTTP.
Sinon, cet effet gelé donne plutôt bien.

 La maison est très belle, la cheminée et la fumée sont vraiment bien..........  ( Mister Green )

      La screen est très belle, je me demande ce que va donné la version finale. sourire
 Bonne chance pour la suite !
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« Répondre #25 le: 16 Mai 2007 à 18:17 »

Superbe screen johnT bravo clin d'oeil c'est vrai que les arbres font trop ALTTP mais ça tu va vite nous corriger ça tire la langue sinon elle est superbe cette screen good job ! .  content
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« Répondre #26 le: 16 Mai 2007 à 18:32 »

J'avais tellement hate que tu poste ton projet.Pour la screen hivernale,voici quelques conseils :
-Les tronc ne cole pas ave tes graph(mais bon ca tu le sais)
-Rajoute de la glace ou de la neige sur les murs
-La fumée de la cheminée est bof...tu devrais la faire un peu comme des nuages gris qui sortent.
-les roches ont des coins carrés

+la maison est vraiment super elle me fait penser a mario 64
+la maop en général est très belle et bien mappée

Voila c'était mes conseils et je suis avec toi de tout coeur.Continu JohnT!
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« Répondre #27 le: 16 Mai 2007 à 19:23 »

Très jolie screen encore une fois, bravo. clin d'oeil


Cet aperçu des décors pendant cette saison d'hivers est remarquable. J'aime beaucoup le rendu de l'ensemble des nouveaux styles d'éléments.


Pour ce qui est de la sorte de fumée sortant de la cheminée de la cabane, c'est très bien réalisé. J'ai hâte de voir ce que ça donne lorsqu'on joue, soit quand elle s'anime. Je suppose que ça donne un rendu très réaliste, et que ça change énormément de celle dans les autres jeux Zelda.

Cependant, elle a tendance à se confondre avec un tracage au sol. M'enfin, je pense qu'une fois animée, on ne l'a plus, cette impression. clin d'oeil


Le feuillage des arbres montre bien qu'il est enveloppé de neige, avec une texture variée qui prouve que ce n'est pas blanc partout, mais qu'il y a des différences au niveau de la quantité de neige à chaque endroit de ces arbres.


Cependant, le toit du chalet ne va pas tellement pour plusieurs raisons...

D'une part, ce n'est pas très naturel. On a l'impression d'avoir à faire à celui d'un casino... choqué
(je sais c'est pas très convainquant, mais on va faire avec tire la langue)

Je veux dire, la texture est bizarre : ça ne fait pas assez penser à des tuiles du fait que les rectangles soient beaucoup trop petits.
La couleur bleue n'est pas très bien choisie aussi... Si on regardait l'image d'un coup d'oeil, on n'y verrait principalement que ce toit : il flashe pas mal. clin d'oeil

D'autre part, ce n'est pas très logique. Vu la tombée de neige qui s'est passée, celui-ci devrait être rempli de couche blanche, même si la texture du toit doit rester à peu près voyante, et je pense que ça serait une bonne idée de laisser simplement une petite distance du toit, qui est proche de la cheminée, non-enneigée.


Autrement, j'aime beaucoup les petits stalactites qui pendent au bord du toit. Les faire tomber dès lorsqu'on approche serait une idée intéressante, non ? ^^


Voilà, très content d'avoir pû donner mon avis sur cette jolie screenshot. Sur ce, j'espère que le jeu avance bien et que la prochaine démo approche.

Bonne continuation et à bientôt, JohnT. clin d'oeil
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« Répondre #28 le: 16 Mai 2007 à 19:26 »

Euh JohnT ...
Pourquoi il y a des traces de pas à côté de link, c'est lui qui les fait ? ahuri
Et je vois que c'est en diagonale donc on pourra marcher en diagonale ( je sais impossible avec RM ... triste)???? ahuri ahuri désorienté désorienté désorienté
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« Répondre #29 le: 16 Mai 2007 à 19:28 »

A titre informatif, ce ne sont pas des traces de pas, mais des fleurs... content

M'enfin, c'est clair que ça rendrait très réaliste, que de créer le tracé des pas de Link lorsqu'il marche dans le neige (et qui s'enlève au bout de quelques secondes). ^^


Pour la marche en diagonale, je ne crois pas que JohnT l'ait ajoutée au moteur depuis la démo 3. Et puis, je ne vois pas de quoi tu parles en disant que tu vois que c'est en diagonale...


Sinon, je voulais ajouter qu'en regardant une nouvelle fois la screen, j'y ais trouvé quelques nouveaux problèmes.

Tout d'abord, les bordures de la base des falaise enneigées sont de trop. En effet, ce petit pixel bleu foncé les rendrait mieux, une fois enlevé. sourire

D'autre part, j'ai remarqué un inconvéniant sur tes arbres enneignés : sur le feuillage, il y a une courbe bleu qui est en addition avec la ligne noire du contours de l'arbre (transition entre le feuillage et le tronc).


Voilà donc deux nouvelles choses qui m'ont déplu et qui sont, à mon avis, à rectifier tout simplement. clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Mai 2007 à 19:44 par Link 57 » Journalisée
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« Répondre #30 le: 16 Mai 2007 à 19:43 »

A titre informatif, ce ne sont pas des traces de pas, mais des fleures... content


Pour la marche en diagonale, je ne crois pas que JohnT l'a ajoutée au moteur depuis la démo 3. Et puis, je ne vois pas de quoi tu parles en disant que tu vois que c'est en diagonale...

Euh ... la disposition des traces ... euh DES FLEURS mais laisse tomber ... content cool
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« Répondre #31 le: 16 Mai 2007 à 21:29 »

Alors, globalement la screen est belle, mais elle a quand même quelque défaut je trouve. tire la langue


Déjà, le toit de la maison (comme l'a dit Link57), il est vraiment très bizarre. tire la langue Mais le pire c'est qu'il neige, donc le toit devrais, lui aussi, être tout blanc non? Ou du moins à peu près. lève les yeux au ciel (Link57 l'a dit je sais Mister Green )

Ensuite, je trouve la cheminée très bizarre aussi, en général quand on en voie, elle ont un minimum de  d'espacement avec le toit de la maison, ici on a l'impression qu'elle est directement sur le toit.

Les arbres, comme déjà dit, je dirais pas spécialement ALTTP (aime pas les graph' de ce jeu Mister Green ) mais plutôt tout simplement qu'il ne vont pas avec le décor de ton jeu.

La couler d'eau ou je ne sais quoi, elle coupe, en haut, en carrés les bords. Tu voie ce que je veut dire? hésite C'est trop net quoi... plié

Quand au reste je ne voie pas de défauts. clin d'oeil Le fumée à l'aire très belle et bien faite.
La fissure aussi, les fleurs, le dessus d'arbre etc.. sont très bien. clin d'oeil

Mais c'est pas parce que je met les points positif en fin de poste que tu dois oublié les mauvais points. tire la langue
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« Répondre #32 le: 16 Mai 2007 à 22:04 »

Oui je pense que vous avez raison, il est temps de liquider la racine ALLTP au profit d'un tronc custom. tire la langue

Pour le toit, j'avais effectivement pensé à mettre un peu de neige dessus, par logique, et comme apparemment vous insistez pour en avoir, de la neige, pas de problème pour ça j'en mettrai. sourire

Voilà, aussi je remercie Link57 pour avoir créé une bannière de support pour mon jeu, un grand merci à lui rit aux éclats :



http://img520.imageshack.us/img520/1323/gifbannxe2.gif
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« Répondre #33 le: 16 Mai 2007 à 22:24 »

Pas mal la bannière, juste un peu trop grosse. tire la langue Mais je la prend quand même. ^^ Et en plus animé!
J'espère juste que dans le vrai jeu l'effet ne sera pas le même. Mister Green

Pour la neige... Cool. lève les yeux au ciel Et les arbres aussi. clin d'oeil

Et les autres points tu les ignores? tire la langue
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« Répondre #34 le: 16 Mai 2007 à 22:30 »

Joli ce screen. sourire Tout les défauts ont été dits par les autres donc je ne répeterais pas bêtement, je vois que le monde de ton jeu a l'air grand et varié, rempli de régions de types différents, et ça c'est très bien. sourire

Autrement sympa l'userbar, un peu trop haut peut être, ça aurait été mieux de taille "normale". tire la langue


J'espère juste que dans le vrai jeu l'effet ne sera pas le même. Mister Green
Si je ne dis pas de bêtises il me semble que l'effet sera le même. C'est cette animation qui fait la particularité du monde d'Oz, c'est ça aussi qui montre qu'Oz est un monde fait de vapeur, un monde de rêves et de cauchemars. content
« Dernière édition: 16 Mai 2007 à 22:32 par Octorok » Journalisée
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« Répondre #35 le: 16 Mai 2007 à 23:03 »

Ouais, un beau projet en perspective.
J'aime bien le hud. sourire
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Mais qu'est-ce qui vous a pris de lire ça?!!
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« Répondre #36 le: 16 Mai 2007 à 23:40 »

Bon ... moi j'ai mis ta bannière dans ma signature car je la trouve magnifique mais trop grosse - -" ...

HS : GORON POWWAAA ^^ ! 500ième MESSAGE
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« Répondre #37 le: 17 Mai 2007 à 01:18 »

Oui cette screen est belle. sourire
C'est vrai qu'il manque quelques détails graphiques par contre clin d'oeil .
De plus, faire un petit système de traces de pas serait assé sympathique et facile à faire.  tire la langue

La bannière est bien, sourire mais trop obscure à mon goût!  choqué Elle devrait être prise dans la plaine normale et même la neige.  content

J'ai testé cette map il y a longtemps, l'animation de la neige était assé sympathique, elle fesait très beau et pas énervante. Bref, c'était parfait. Avec la petite musique aussi. rit aux éclats Cete map teste m'avait fait tripper.  rire

*HS Félicitation Linkor, maintenant, 500 de plus, aller plus vite que ça!  rire *
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« Répondre #38 le: 17 Mai 2007 à 10:42 »

C'est vrai que la bannière est un peu grosse mais elle superbe et animé un grand bravo pour link 57 clin d'oeil et je l'ai prise dans ma signature tire la langue et encore bravo a link 57 clin d'oeil .
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« Répondre #39 le: 17 Mai 2007 à 11:00 »

Au niveau de la screen, tous les défauts ont déjà été dits, donc, bien entendu, inutile que je les répète sourire
Un seul n'a pas encore été cité : je trouve le gros bloc de neige (à moins que ce ne soit un grox caillou recouvert de neige) trop bizarre, pas assez de forme et trop en même temps... Je ne sais pas que dire...

En tout cas, j'aime beaucoup les espèces de petits monstres de glace sur l'étang gelé, ils me font, entre autres, pense aux bombos de final fantasy, mais en gelés rit aux éclats

Donc voilà, la bannière, je vais la mettre dans ma sign, le temps que je réduise l'image actuelle^^

Je redirai juste que le toit de la maison est quand même à changer entièrement, parcequ'il ne s'adapte pas du tout au décor pour l'instant rire

Bref, à une prochaine fois rit aux éclats



EDIT : j'ai légèrement amélioré ta bannière  sourire
Maintenant, si tu cliques dessus, tu arrives sur ce sujet rit aux éclats
« Dernière édition: 17 Mai 2007 à 11:10 par Morwenn » Journalisée

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« Répondre #40 le: 17 Mai 2007 à 11:11 »

Le toit est quand même bien mais a modifier quand même tire la langue et les monstres de glace me font penser au frizer(c'est ça? je parle du type de DBZ plié ) ils sont pas mal mais quand même a refaire un tout petit peu et ils seront parfaits content
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trés amoureu d toi, ma ptite jennifer!


« Répondre #41 le: 17 Mai 2007 à 12:20 »

Très joli cette banière!
Franchement, ce jeu est magnifique et l'on voit que Link est confronté à tous les éléments (glace, terre, sable...), vraiment exquis comme jeu amateur!
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je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
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« Répondre #42 le: 17 Mai 2007 à 19:51 »

Très jolie bannière ! Annimée en plus ! oh !

A chaque fois que tu nous donne une news sur ton jeu on s'impatiente de plus en plus (c'est inhumain de faire ça  rire)
Bon que dire de plus à part bonne continuation, amuse toi bien (ce qui est le plus important clin d'oeil) et surtout fini le vite (nan je déconne, prends ton temps pour que ton jeu soit le meilleur de tout les jeu Zeldas amateurs) !
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« Répondre #43 le: 17 Mai 2007 à 20:28 »

Et les autres points tu les ignores? tire la langue

Je prends en considération toutes les remarques, ne t'en fais pas, je ne compte pas laisser la cascade gelée dans cet état-là. sourire

Le toit est quand même bien mais a modifier quand même tire la langue et les monstres de glace me font penser au frizer(c'est ça? je parle du type de DBZ plié ) ils sont pas mal mais quand même a refaire un tout petit peu et ils seront parfaits content

Pour le toit, je vais peut-être simplement nuancer vers un ton plus adéquat, sinon pour la forme et la texture moi j'aime bien comme ça! content

Pour mes monstres de glace, moi je veux bien les améliorer, mais je vois pas trop quoi changer. sourire

Voilà, à part ça pas grand chose, j'ai un peu travaillé pour la transition "Monde Normal / Monde d'Oz", quand on passe d'un monde à l'autre, j'ai trouvé quelques effets sympas, je vous avertirai quand j'aurai trouvé le plus rentable. sourire

Et enfin, j'ai terminé la princesse Zelda, dans toutes les directions :



Alors juste un petit détail à expliquer : vous allez me reprocher qu'on voit la fleur des côtés gauches et droits! clin d'oeil
Et bien c'est voulu, si je l'enlève, ça fait un léger vide que je ne parviens pas à combler autrement, donc je laisse la fleur des deux côtés.
En plus, ce n'est pas gênant, au contraire.^^

Comme d'hab', vos commentaires sont les bienvenus. rit aux éclats
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« Répondre #44 le: 17 Mai 2007 à 20:44 »

M'enfin pour tes montres de glace tu fais ce que tu veux hein^^ et ta princess zelda est très bien fait bravo clin d'oeil vivement une nouvelle démo voire même le jeu final Mister Green .
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« Répondre #45 le: 17 Mai 2007 à 21:29 »

Je n'es pas eu la chance de te dire que j'adore tn projet. C'est pour moi le en se moment un des meilleurs projets si ce n'est pas le meilleur projet en se moment sur le forum.  super !

Alors juste un petit détail à expliquer : vous allez me reprocher qu'on voit la fleur des côtés gauches et droits! clin d'oeil
Et bien c'est voulu, si je l'enlève, ça fait un léger vide que je ne parviens pas à combler autrement, donc je laisse la fleur des deux côtés.
En plus, ce n'est pas gênant, au contraire.^^

Je sais pas... C'est étrange.  hésite C'est pas logique, pour ma part sa m'agasse. Au pire, mets deux fleurs!  paf !
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Morwenn
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« Répondre #46 le: 17 Mai 2007 à 22:23 »

Ta princesse est très stylée - à la Zelda's Letters bien sûr tire la langue - et est très bien telle qu'elle est, mais c'est vrai qu'il reste le problème de la fleur... Peut-être un ruban ? oh !

En tout cas, elle s'adapte bien au reste du jeu autant par l'application des couleurs (à la va vite JohnT ninja, car on peut voir que tu as un style à toi qui est différent de tous les autres Zeldas qu'ils soient amateurs ou officiels.

Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'elle ira bien dans ton jeu. Le seul petit bémol (au lieu d'un dièse bien sûr Mister Green), c'est que de face, à cause de l'ombre des cheveux, on dirait qu'elle à SON oeil droit plus grand que l'oeil gauche...

Mais ce n'est rien, continue d'améliorer et tu pourras peut-être te faire chopper par Nintendo parceque ton jeu ressemble trop par sa perfection à un jeu officiel Mister Green

Allez, bonne continuation rire
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mooglwy
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Miaouuu!


« Répondre #47 le: 18 Mai 2007 à 11:25 »

Oh qu'elle est mimi  rire J'aime bien ta princesse. Pis pour la screen enneigée c'est vrai qu'un peu de neige sur le toit aurait été beaucoup mieux content, enfin si c'est le seul défaut tire la langue.
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Ayakai
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« Répondre #48 le: 18 Mai 2007 à 19:45 »

Qu'est-ce que j'en ai entendu parler de ce jeu !! Morwenn m'en a abreuvé, et j'ai eu l'occasion de voir tourner la démo (Morwenn, j'aime bien ta musique !) !

Moi aussi j'aurais mis de la neige sur le toit... sinon ça manque un peu de réalisme, et c'est tellement beau, la neige ^___^ ! Moi, je n'ai pas été gênée par la fleur, mais c'est vrai que les yeux font un peu bizarre, à cause de la coiffure, on dirait qu'elle louche...

Le scénario m'a l'air bien sympa, et j'aime bien le nouveau look de Link ! ça fait un peu "link tombeur" mais c'est drôle ! Tu comptes utiliser d'autres éléments du magicien d'Oz, en dehors du nom du méchant, ou bien non ? Parce que  c'est un clin d'oeil que j'apprécie beaucoup !

L'histoire de la plume m'a semblée un peu galère, même si j'ai pas osé piquer son PC à Morwenn pour essayer... Mais moi ça m'a valu quelques fou rires  rire !

Au niveau des décors, je les aime baucoup ! Y'a juste un truc bizarre dans celui du désert, mais je n'arrive pas à savoir quoi -__-...

Bref, bonne continuation !! Je vais suivre ce projet avec attention...
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« Répondre #49 le: 18 Mai 2007 à 21:10 »

JohnT défois je me demande comment tu fais sa.C'est vrai la screen est hyper trop bien fais , évidemment comme tous les autres la cheminé ne va pas car y a pas de neige aïe! clin d'oeil
Mais bon toute fois j'ai éssayer la demo aussi comme Ayakai et j'affirme aussi que ce jeu est super et qui faut garder un oeil sur ce projet (c'est un peu dur de garder un oeil sur tout les projets ils sont tous bons  plié)!
Bonne continuation de ma part JohnT! Mister Green super !
« Dernière édition: 18 Mai 2007 à 21:12 par Link Junior » Journalisée
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