L'histoire d'un forum qui a/(aurait?) perdu de son aura ...

Démarré par Linkor, 19 Juin 2009 à 15:48

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Qui est pour un changement de l'aspect du forum en général ?

Oui
9 (33.3%)
Non
18 (66.7%)

Total des votants: 26

C'est pas la première fois que je vois un topic qui dit que c'était mieux avant. Ça doit être signe que le forum se porte bien. :P
C'est vrai que la réforme a un peu refroidi certains membres qui voulaient présenter leur projet, mais depuis quelques temps elle a été modifiée ( http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18592.0.html ) et est devenue bien plus souple. C'est devenu presque comme avant à ce niveau là. ^_^

Et sinon comme ça a déjà été dit, je trouve aussi que le forum n'est pas inactif et que c'est un peu exagéré (le forum n'a pas "perdu de son aura"...) . Il y a des posts en quantité correcte et en qualité correcte (en moyenne :mrgreen: ).

Citation de: Linkor le 19 Juin 2009 à 18:33
Et qui serait d'accord d'ouvrir un sondage pour savoir qui veut une réforme plus ou moins importante ?
(quand je dis réforme c'est pas vraiment une réforme mais quelques petits changements)
Ah non ne reparlez pas de réforme ! xD
L'activité dépend principalement des membres, pas de quelques petits changements qu'on pourrait faire, selon moi.

Concernant le sondage :

Un nouveau design ? Mouais, Neo ZS est parfait je trouve !
Plus neuf ? Je vois pas ce que tu veux dire ... Il ne tient qu'à Nintendo de faire du neuf avec le mot Zelda, quant à Christopho, on a déjà ZS DX.
Plus attirant ? Oui, mais comment ?
Rappelant la nostalgie du temps et des nombreux JA ? Si c'est pour avoir les projets-minutes, euh ... non thanks ^^ .
La dernière partie du sondage je la comprends pas :/ .

[kikoulol]Mwa J trouv k lol C 1 bon ID pask aprè on va XD + avwar anvi de venire [/kikoulol]
Un nouveau design?Pourquoi pas,mais j'aime bien celui en cours,ce sera dur de faire mieux.
Une nouvelle organisation?La moitié des messages sont dans la section divers,pourquoi ne pas l'appler "autres" et la diviser en plusieurs sous-parties ("jeux";"débats"...)

Ca se voit que vous vous souvenez du design que j'ai fais y'a pas longtemps... :mrgreen:
D'ailleurs j'vais le retaper cet été vu que y'a eu pas mal de critiques négatives le concernant.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Le forum, inactif, vous voulez rigoler ?!  :mellow:

J'pense que le "problème" vient justement du faite que ZS n'est pas un forum kikoolol où on post pour des dires des trucs du genre : "Oh il é tro bi1 ta sign", et que beaucoup de sujet sont des sujets plutôt "complexe" où ne participe justement que les anciens, et que développer un texte est surement pour beaucoup assez ardu.

Par contre pour un nouveau design je suis pas contre, même si celui-là me plait bien  ^_^

Oui, en parlant de petits changements je veux bien sûr parler du design qu'il faut rendre plus attirant, il faut qu'on se rappelle que c'est un forum Zelda Solarus, donc sur le thème de celui-ci et pas sur Zelda Phantom Hourglass ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's


Citation de: Octorok le 19 Juin 2009 à 19:27
Après une petite recherche, je pense que Linkor devient nostalgique une fois par an.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18761.0.html

:mrgreen:

... J'avais complètemenbt oublié ça ... je pensais qu'il avait été supprimé ... merci de m'avoir grillé encore une fois de plus  :ninja: ... c'est pas grave  :mrgreen: !

Et sinon j'ai modifié légèrement le sondage qui concerne désormais l'aspect du forum, donc soyez nombreux à décider ^^ !
En le modifiant aussi j'ai remis les votes à zéro car le design c'est pas pareil qu'une réforme ...

Mais la nostalgie, c'est trop bien, ça !
Les meilleurs moments sont toujours ceux du passé !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Lol...
Une crise de nostalgie tous les ans,ça ne fait pas de mal... :mrgreen:

Citation de: pouale-link le 19 Juin 2009 à 19:32
Lol...
Une crise de nostalgie tous les ans,ça ne fait pas de mal... :mrgreen:

Et ouais !
Remarque : ça n'arrive pas à tout le monde, malheureusement ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Zaki le 19 Juin 2009 à 18:50Un nouveau design ? Mouais, Neo ZS est parfait je trouve !

+1 je me suis en partie inscrite pour pouvoir le remettre é_è (osef mais faut bien)

Maaaaaais. Venir sur un forum pour son design n'encourage pas à poster u_u évidemment le forum est moins actif, mais y aura de quoi s'inquiéter quand le nombre d'actifs sera réduit à moins de 15-10 personnes, ZS n'est pas un forum mondial.

Jvois pas trop l'interet de changer le theme, enfin ça c'est une question de goût sûrement, mais j'aime bien le theme d'Eidarloy, certaines couleurs flashent un peu certes mais globalement c'est sympa et ça change de l'eternel bleu de zs, y a quand meme des choses primordiales à changer, notamment la question de la rénumération des membres, qui je vous le rappelle monsieur Christopho faisait partie de votre programme, alors des promesses, oui mais il faut respecter vos engagements maintenant...

Citation de: Gobbi le 19 Juin 2009 à 19:40
Jvois pas trop l'interet de changer le theme, enfin ça c'est une question de goût sûrement, mais j'aime bien le theme d'Eidarloy, certaines couleurs flashent un peu certes mais globalement c'est sympa et ça change de l'eternel bleu de zs, y a quand meme des choses primordiales à changer, notamment la question de la rénumération des membres, qui je vous le rappelle monsieur Christopho faisait partie de votre programme, alors des promesses, oui mais il faut respecter vos engagements maintenant...

Rénumération des membres ?
Je n'ai pas très bien compris là ... ce serait pas rémunération des membres ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 19 Juin 2009 à 19:42
Citation de: Gobbi le 19 Juin 2009 à 19:40
Jvois pas trop l'interet de changer le theme, enfin ça c'est une question de goût sûrement, mais j'aime bien le theme d'Eidarloy, certaines couleurs flashent un peu certes mais globalement c'est sympa et ça change de l'eternel bleu de zs, y a quand meme des choses primordiales à changer, notamment la question de la rénumération des membres, qui je vous le rappelle monsieur Christopho faisait partie de votre programme, alors des promesses, oui mais il faut respecter vos engagements maintenant...

Rénumération des membres ?
Je n'ai pas très bien compris là ... ce serait pas rémunération des membres ?
Ahem....  :mrgreen: effectivement, désolé.

Citation de: Gobbi le 19 Juin 2009 à 19:45
Citation de: Linkor le 19 Juin 2009 à 19:42
Citation de: Gobbi le 19 Juin 2009 à 19:40
Jvois pas trop l'interet de changer le theme, enfin ça c'est une question de goût sûrement, mais j'aime bien le theme d'Eidarloy, certaines couleurs flashent un peu certes mais globalement c'est sympa et ça change de l'eternel bleu de zs, y a quand meme des choses primordiales à changer, notamment la question de la rénumération des membres, qui je vous le rappelle monsieur Christopho faisait partie de votre programme, alors des promesses, oui mais il faut respecter vos engagements maintenant...

Rénumération des membres ?
Je n'ai pas très bien compris là ... ce serait pas rémunération des membres ?
Ahem....  :mrgreen: effectivement, désolé.

Lol ... parce que t'as déjà travaillé pour Christopho et tu réclames du pognon, décidément, on aura tout vu sur ce forum  :lol: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 19 Juin 2009 à 19:25
Oui, en parlant de petits changements je veux bien sûr parler du design qu'il faut rendre plus attirant, il faut qu'on se rappelle que c'est un forum Zelda Solarus, donc sur le thème de celui-ci et pas sur Zelda Phantom Hourglass ...

Et alors ? :o
C'est quoi le problème.
D'ailleurs le skin actuel est plus d'actualité par rapport à Spirit Tracks.

On va pas changer de skin tout le temps non plus.

Je rejoins les gens qui soutiennent que "pas de post à 15h" signifie que le forum est mort. 15h c'est le milieu de l'après midi, soit les gens travaillent, soit ils sont en cours/exams, soit ils ont très certainement mieux à faire que de suivre un forum. Surtout que les beau jours approchent... A 15h j'espère que les membres du forum qui sont en vacances préfèrent sortir prendre l'air ou voir leurs amis que de surveiller le forum ZS...

Citation de: Linkor le 19 Juin 2009 à 19:29
Et sinon j'ai modifié légèrement le sondage qui concerne désormais l'aspect du forum, donc soyez nombreux à décider ^^ !
En le modifiant aussi j'ai remis les votes à zéro car le design c'est pas pareil qu'une réforme ...

Personnellement je trouve le design très bien, certes il en convient pas à tout le monde mais tous les goûts sont dans la nature... De plus pour information il a moins de 6 mois (23 février d'après une recherche rapide) Demander à en changer aussi rapidement est un peu de l'irrespect pour le travail accompli par son créateur.

PS : quand tu met un sondage en oui/non, évite d'associer une raison "roman" derrière chaque choix. Les gens peuvent très bien voter oui ou non pour des raisons totalement différentes... Si je suis les raisons derrière ma réponse, je ne peux répondre à ton sondage.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

D'accord, mais finalement je vais vous révéler pourquoi j'ai créer ce topic.

Je l'ai tout simplement créer en inventant un sous-prétexte que j'avais déjà énoncé un an plus tôt "l'ambiance du forum en général est perdue", mais réellement, c'était pour essayer d'attirer des gens à répondre à ce topic, prouver que le forum n'est pas "mort" comme je le disais .

Désolé si ce test vous choque, mais c'est le temps des rigolades, des vacances, quoi !
On peut bien se lâcher à la fin des cours quand même  ^_^.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Pareil que les autres, changer une skin ne changera pas les gens.
On n'attire pas les membres parce que le forum est joli. On les attire parce qu'ils ont envie de participer et on les garde avec en partie une jolie skin.


Alors, si vous voulez des stats, je peux vous donner l'état des forums JA quand ils ont été successivement fermés puis archivés : il y avait entre 100 et 150 projets avancés et terminés, et parmi ceux-ci, une quinzaine qui valaient le coup tout au plus, donc peut-être 5 ou 6 de toujours vivants. Dans les débuts de projets, il y avait trente pages de topics ouverts, et trois pages de topics fermés. Il y avait bien sûr quelques trucs bien, mais au moins les 3/4 des jeux étaient bons à jeter^^

Maintenant, on pourrait presque arriver à une moitié de projets viables, même si abandonnés, des vraies présentations (parceque vraiment, les vieux JA, c'était un forum-poubelle xD), une section de jeux en développement ou terminés où presque tous les jeux sont bons, voire excellents pour certains, et des Débuts de Projets qui valent mieux que ne valaient beaucoup des anciens projets avancés ou terminés :)

Le jeu ZS en lui-même a perdu un peu de popularité, de totues façons, la partie aide de ZS était la première partie kikoolol du forum, et comme Mercuri's Chest n'est pas sorti, l'activité kikoolol a baissé, et comme Nintendo n'a pas sorti de nouveaux Zelda 2D depuis Minish Cap, l'activité making Zelda 2D a également baissé, c'est normal après tout^^

Enfin bref, aujourd'hui, on a du vrai post construit, argumentés, pavé, intéressant, bien écrit. En vérité, c'est exactement comme avant, avec les kikoolols en moins ^_^

Je sens tout de même une certaine léthargie chex des plus jeunes membres (excluant angenoir bien sûr :mrgreen:), ou peut être que ce n'est que moi, en même qu'il y est plus ou moins de JA, moi le seul que je suivais c'était Skultulla Amulet et il avance toujours. :)



19 Juin 2009 à 23:31 #71 Dernière édition: 20 Juin 2009 à 03:12 par angenoir37
Citation de: Gabriel10 le 19 Juin 2009 à 20:55
Je sens tout de même une certaine léthargie chex des plus jeunes membres (excluant angenoir bien sûr :mrgreen:)

Je ne savait pas que j'avais autant de notoriété :mrgreen: Ca doit être à cause de mon topic sur les Fan Fic  :ninja:

En tout cas merci Gabriel10 pour cette remarque qui me fait très plaisir et je suis moi même toujours heureux de participer activement à la vie de ce forum et d'apporter mes idées.
[spoiler]même si j'ai souvent l'impression de me heurter à des membres dont il faut surtout pas déranger le pti train train :siffle:  :paf:    
[/spoiler]

Moi j'pense que quand je suis arrivé y a 4 ans déja y avait une autre ambiance mais c'est pas forcement plus mal maintenant. Tout le monde à muri et du coup les débats et les sujets sont de plus en plus interessant.
Pourquoi prêcher la quantité au grand damn de la qualité? 

Citation de: Binbin le 19 Juin 2009 à 19:53
Citation de: Linkor le 19 Juin 2009 à 19:25
Oui, en parlant de petits changements je veux bien sûr parler du design qu'il faut rendre plus attirant, il faut qu'on se rappelle que c'est un forum Zelda Solarus, donc sur le thème de celui-ci et pas sur Zelda Phantom Hourglass ...

Et alors ? :o
C'est quoi le problème.
D'ailleurs le skin actuel est plus d'actualité par rapport à Spirit Tracks.

On va pas changer de skin tout le temps non plus.
Surtout que bon, on peut toujours garder l'ancien design (J'ai toujours le design "Zelda Solarus" d'il y'a longtemps moi  :ninja:)...
Après, personellement, les topics "C'etait mieux avant", c'est pas le premier que je vois (Mais surement celui qui est le mieux argumenté =) ).
En même temps, il faut voir l'autre coté des choses aussi: En ce moment c'est les exams, le bac, donc c'est clair qu'on a pas forcément le temps de venir poster ici, comme ça a déja été souligné. Après, les membres ont tous mûri ici, ou sont partis, mais c'est aussi ce qui rythme la vie d'un forum.

Personnellement je trouve effectivement dommage que la partie Jeux amateurs marche moins qu'avant, d'ailleurs je suis un peu moins intéressé par la plupart des topics d'aujourd'hui.

    







Ouais bon, ZS ne peut pas changer, le seul truc qui le peut c'est les membres car c'est eux qui font la communauté.

On vit notre vie et on change, on passe moins sur le forums, une nouvelle génération apparait, etc. Le changement est donc normal.
C'est normal de préférer ce que l'on a connu, perso j'aimerai bien revenir au temps avant même que tu sois inscrits et pourtant je trouve que la communauté de maintenant est très bien aussi :).

J'ai passé par la aussi avec des topics ouin ouin comme celui ci, habitue toi car on ne peut rien y faire. On ne changera pas le forum a TES préférences quand la plus part des gens son bien correcte maintenant.

Pour les thèmes, il y en a déjà 4 sur TLOZ de disponibles (dont un de 1er avril^^) et 3 plus "classiques". Pourquoi en rajouter? Moi j'aimais bien le thème Solarus d'avant (le bleu et jaune), j'aimais pas le neo, mais celui-ci, plus proche de l'ancien, me plait beaucoup. Clair, agréable, tout en restant sobre. Ca change des forumactifs faits en trente secondes avec un thème rouge et noir (aaaah mes yeux!)...

Et puis, comme beaucoup l'ont déjà dit (dont moi ^^), les gens évoluent, c'est tout. C'est sûr qu'à l'époque des P-king ça floodait un peu plus (des tonnes de kikoulol, sans compter des "anciens" un peu (trop?) déjantés...), mais on a gagné en confort de lecture depuis ce temps^^ (moins de fautes, plus de soin dans les réponses,...). Et puis, on a toujours autant de fraicheur (jeunes membres) qu'avant, mais curieusement, ceux-ci sont beaucoup plus soigneux que ceux d'avant, donc jeunesse ne signifie pas paresse intellectuelle, il y a donc toujours un renouveau dans l'équipe, mais c'est beaucoup plus sain qu'avant.

Personnellement, je suis d'accord pour dire que le forum a changé, mais pas forcément en mal. Quant à la section J-A, ben c'est comme ça, il y a rien à faire... Et puis, on a toujours notre quota de grosse rigolade une fois de temps en temps (il y a quelques projets dans les débuts de projets qui rendent effectivement nostalgiques^^ bah, ça met de l'animation une fois de temps en temps :mrgreen:)

D'ailleurs, si vous voulez vous marrer, j'ai retrouvé la version "originale" de la quête dé cristo dans les anciens débuts de projets, et c'est même pas de la caricature, c'est un vrai projet xD

Citation de: 4 cristauxVoila j'ai décidé de faire un jeu ! j'ai commencé se matin.
Ne vous moqué pas s'il est vide ou s'il est moche.Si non je serai triste :cry4: :cry3: et j'arreterai le jeu
Ben voila l'histoire:
C'est l'histoire de deux frère jumeaux à la recherche de 4 cristaux et quand le jeu commence il sont dans une tente.Il vont partir a la ville pour en savoir plus sur les 4 cristaux.
Voila un screen:

c'est pas trop rempli mais bon.L'a il est dans la ville pas trop remplis.
Posté des commentaires :D .  

Enfin bref, c'était peut-être pas un Zelda, mais ça vaut le coup d'oeil, d'autant plus que voilà, c'était même pas une parodie, quoi :linkXD:


EDIT : Ceci n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Comparez avec par exemple la rpésentation actuelle de Four Sages, et vous verrez le net progrès qu'il y a eu entre les deux époques JA du forum :P

Ah il existait vraiment ce projet ? :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

La quête dé cristo n'a jamais existé, mais la citation que je  viens de faire est un projet qui a vriament existé et qui s'en raproche très fortement quand même :D


22 Juin 2009 à 15:58 #81 Dernière édition: 22 Juin 2009 à 19:03 par yoshi04
[Yoshi04 - Post modéré : Flood]

Reste plus qu'à faire un nouveau topic : "vous voyez, le forum est redevenu comme avant !" :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


Citation de: Couet le 19 Juin 2009 à 20:13
Pareil que les autres, changer une skin ne changera pas les gens.
On n'attire pas les membres parce que le forum est joli. On les attire parce qu'ils ont envie de participer et on les garde avec en partie une jolie skin.

Je n'ai pas trop suivi ce topic mais je suis d'accord avec Couet et d'autres : changer le skin ne changera pas les gens donc ne changera pas le forum.

22 Juin 2009 à 18:05 #85 Dernière édition: 22 Juin 2009 à 19:01 par yoshi04
[Yoshi04 - Post modéré : Flood]



Je rejoint moi aussi Geomaster sur cette idée.Le Skin n'est ni plus ni moins qu'une apparence visuelle du forum,je ne voit pas bien en quoi il est susceptible de motiver ou non les membres du forums (ou alors de manière vraiment réduite :) )

Un forum séduit avant tout grâce à son contenu et au membres qui le font vivre et je pense que de ce coté là y a pas trop de souci à se faire.

[Yoshi04 - Post modéré : Flood]

Ouais bon on va arrêter de parler en sms ...

Je peux comprendre certaine personne ayant connu la période sms-permis du forum peuvent lâcher quelque com pour déconner un peu mais on dirait que certain membre suive pour rien dire.


22 Juin 2009 à 18:50 #89 Dernière édition: 22 Juin 2009 à 19:00 par Linkor
[Yoshi04 - Post modéré : Flood]

Exact, mais au moins j'aurai aussi participé à cela car si certains aiment s'amuser à faire cela, et bien je vais leur montrer, moi ... :angry:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ouais bon ça fait plaisir de voir qu'on lit les posts avant de poster.
Franchement si tu trouves ça marrant, l'effet n'est pas rendu ici =/

J'avais bien vu ton post avant mais mais comme certains se permettent de poster en SMS dans mon topic et qu'on leur dit rien parce que ces personnes ont un lien avec les modérateurs, ou le sont alors moi aussi, j'ai décidé de poster en SMS sur MON topic.

Maintenant, certes, j'arrête de poster en SMS mais vous aussi, et reprenez une discussion convenable.
Si vous êtes pas d'accord avec moi, ce n'est pas grave mais alors arrêtez de vous moquer ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 22 Juin 2009 à 18:55
J'avais bien vu ton post avant mais mais comme certains se permettent de poster en SMS dans mon topic et qu'on leur dit rien parce que ces personnes ont un lien avec les modérateurs, ou le sont alors moi aussi, j'ai décidé de poster en SMS sur MON topic.

Maintenant, certes, j'arrête de poster en SMS mais vous aussi, et reprenez une discussion convenable.
Si vous êtes pas d'accord avec moi, ce n'est pas grave mais alors arrêtez de vous moquer ...

De un tu n'es pas le nombril du monde donc arrête de te prendre pour tel ! Une blague sur ton topic ne s'adresse pas forcement a toi et je crois que tu ne l'as justement pas compris. C'est pas la première fois que je te vois mal interpréter quelque chose car tu crois que ça te vise quand tu es totalement a coté de la plaque.   :)

Ton topic? Je dois rire là?  :mrgreen: Un topic ne t'appartient pas, certes tu l'as ouvert mais c'est au membres de le faire vivre de la façon qu'ils le veulent et leur blague contenant un post beaucoup plus explicite que tout ceux que tu as fait sur ce topic je ne vois pas en quoi tu as a te plaindre.

Comme on me la déjà dit, si tu pense que le monde tourne autour de toi part du forum, vieillit un peu et reviens quand tu auras pris de la maturité.  -_-

Ne prends pas ça mal, faut juste arrêter de croire que car c'est sur un topic que tu as ouvert, ça s'adresse forcément à toi. Sur ce bonne journée et j'espère que tu seras un peu plus tolérant a l'avenir car les posts ouin ouin d'un gamin c'est chiant et crois moi avec le nombre que j'en ais fait je sais de quoi je parles :mrgreen:.


Citation de: Linkor le 22 Juin 2009 à 18:55
J'avais bien vu ton post avant mais mais comme certains se permettent de poster en SMS dans mon topic et qu'on leur dit rien parce que ces personnes ont un lien avec les modérateurs, ou le sont alors moi aussi, j'ai décidé de poster en SMS sur MON topic.

Maintenant, certes, j'arrête de poster en SMS mais vous aussi, et reprenez une discussion convenable.
Si vous êtes pas d'accord avec moi, ce n'est pas grave mais alors arrêtez de vous moquer ...
On ne se moque pas de toi, mais des projets à 2 balles faits en 2 minutes qu'on trouve dans la section JA...

Ou alors tu créés un topic :
"Fan-club Linkor, venez parler de moi! <3"

Citation de: Floya le 22 Juin 2009 à 19:22
Ou alors tu créés un topic :
"Fan-club Linkor, venez parler de moi! <3"

Ouais bah pas besoin de mettre de l'huile sur le feu aussi -_-.

22 Juin 2009 à 19:39 #96 Dernière édition: 22 Juin 2009 à 19:42 par angenoir37
Citation de: Floya le 22 Juin 2009 à 19:22
Ou alors tu créés un topic :
"Fan-club Linkor, venez parler de moi! <3"

Bon sérieux arrêtez :angry:.Je pense quand même que si vous aviez créés un topic et et que les membres s'amusait à le pourrir avec du flood ou du sms à gogo je pense que vous seriez pas super content -_-

Du plus que je rappellerai que le sondage de Linkor visait avant tout  à avoir un avis sur ce que penses les membres de l'évolution de ce forum et de faire part de sa nostalgie d'autrefois sur l'ambiance qui y régnait.Ce n'est que par la suite et à cause de certains membres qui trouvent ça drôle d'écrire en sms que Linkor c'est énervé.Ce genre de blagues ça va bien une fois mais pas à répétition non seulement ca devient lourd à lire mais en plus on s'écarte totalement du sujet de base.




Ça tombe bien, la plaisanterie de Floya tiens sur 2 lignes. :rolleyes:

Citation de: angenoir37 le 22 Juin 2009 à 19:39
Citation de: Floya le 22 Juin 2009 à 19:22
Ou alors tu créés un topic :
"Fan-club Linkor, venez parler de moi! <3"

Bon sérieux arrêtez :angry:.Je pense quand même que si vous aviez créés un topic et et que les membres s'amusait à le pourrir avec du flood ou du sms à gogo je pense que vous seriez pas super content -_-

Du plus que je rappellerai que le sondage de Linkor visait avant tout  à avoir un avis sur ce que penses les membres de l'évolution de ce forum et de faire part de sa nostalgie d'autrefois sur l'ambiance qui y régnait.Ce n'est que par la suite et à cause de certains membres qui trouvent ça drôle d'écrire en sms que Linkor c'est énervé.Ce genre de blagues ça va bien une fois mais pas à répétition non seulement ca devient lourd à lire mais en plus on s'écarte totalement du sujet de base.





Je ne comptais pas continuer ... ^^'
Alors bref, on se stop sur mes deux lignes ok? :ninja:

Bref, bon, je vais revenir sur le fait de changer l'aspect du forum...
Quand je suis arrivé sur le fofo, ce n'est pas vraiment le design qui m'avait attiré mais le site et surtout, le Zelda amateur, que tout le monde connait ici...  N'est-ce-pas? :mrgreen:

Donc, ça rejoint certains post' avant, mais au moins, c'est la vérité.
(Pour moi, en tout cas.)

Citation de: angenoir37 le 22 Juin 2009 à 19:39
Bon sérieux arrêtez :angry:.Je pense quand même que si vous aviez créés un topic et et que les membres s'amusait à le pourrir avec du flood ou du sms à gogo je pense que vous seriez pas super content -_-

Du plus que je rappellerai que le sondage de Linkor visait avant tout  à avoir un avis sur ce que penses les membres de l'évolution de ce forum et de faire part de sa nostalgie d'autrefois sur l'ambiance qui y régnait.Ce n'est que par la suite et à cause de certains membres qui trouvent ça drôle d'écrire en sms.Ca va bien une fois mais pas à répétition non seulement c'est vraiment pas drôle à lire mais en plus on s'écarte totalement du sujet de base alors faut pas s'étonner que Linkor se soit énervé.

En gros les plaisanterie les plus courtes sont les meilleur.

Aller ,on se calme.
J'ai déjà dit a Floya d'arrêter, c'est pas nécessaire d'en rajouter.

Le truc que vous avez pas compris c'est la notion de possession, un topic ne vous appartient pas, vous l'ouvrez pour le forum.
Des topics j'en est ouvert plein et croyez moi j'ai déjà été fâcher d'en voir partir en n'importe quoi mais dîte vous que si un topic dérape c'est à cause qu'il n'y a plus rien à discuter et/ou le topic est mal organiser.

Ce topic est ironique en lui même, Linkor parle de l'histoire du forum comme si il l'avait connu quand c'est pas le cas.